Jump to content

Sign in to follow this  
JoyBoy

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA

Recommended Posts

636125Awardsmanga.png

44083242C.pngouverture de l'année

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Bon, c'est le moment de passer aux choses sérieuses..."

822434Awards030.png

122532Awards031.png

247240Awards032.png

Liste des nominés :

3249127601.png9134596902.png3650347603.png8994033804.png

1. [*]
Tome 76

[*]Tome 77

[*]Tome 78

[*]Tome 79

Hésitation entre 76 et 79. Pas assez d'action sur la 78 et pour la 77... ben à part Dofla ils ont tous un charisme proche de 0 voire négatif...

Va pour la 76, elle a aucun commentaire pour le moment :)

Je découvre les couvertures et je les aime presque toutes.

Ce sera la 78 qui se démarque pas mal je trouve.

+1 Tome 78 la plus  8) pour moi mais en général elles sont toute belle mais après dans le 79, je n'ai pas trop aimé la position de Luffy en G4, dans le 76 trop de couleur et le 77 qui est un beau parrallèle avec le 78 mais j'ai une préférence pour ce dernier.

En fait ils sont pourris ces Awards, le début tonitruant n'était là que pour attirer du monde. 8)

Sur la couverture du tome 76, j'adore les couleurs. Les couvertures des tomes 77 et 78 sont énormes et font magnifiquement la paire, rien à dire. La couverture du tome 79 montre bien la tension et le drame qui pesaient sur Dressrosa. Un Luffy en Gear 4 superbe, un Doflamingo très imposant, un Gatz intéressant et un bon clash entre Sakazuki et Issho. De plus, un bon titre au tome (ça ne compte pas, je sais).

J'aurais bien voulu voter pour le doublé 77 et 78 mais il ne faut en élire qu'une, et on ne peut pas les dissocier.

Je vote pour la couverture du tome 79 qui est assez représentative de l'arc au final. Et puis merde, c'est la seule couverture nominée où il y a Luffy ET Doflamingo en même temps... Et encore, il n'y a même pas Law... Avoir les trois aurait quand même été mieux. J'aurais bien élu la 73, qui doit être la seule avec les trois héros de l'arc. Mais de toute façon, toutes les couvertures de cet arc sont énormes.

J'ai voté pour la couverture du 77.

Pourquoi ?

Parce qu'elle représente la Donquichotte Family.

Tome 79

Je sais pas pourquoi mais les couvertures avec les amiraux sont vraiment excellentes, c'est la deuxième fois que je le remarque (la précédente étant celle de la guerre). Le tome 79 est vraiment réussit, Luffy au centre avec Doflamingo qui souris et l'engueulade de Fujitora & Aka Inu sur le côté, pour une fois c'est pas surchargé.