Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 461


Roseliane
 Share


Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2015/11/fairy-tail-chapitre-461/

 

Fairy tail chapitre 461 : à qui est dédié ce parfum?

 

- La team B réunit tout le monde sur le bateau.

- Tandis qu'Ichiya des Blue Pegasus reste derrière sur le Christina pour prendre part.

 

- La vrai Baddman (Wahl) est en réalité sur le bateau de Dimaria et tire sur la guilde (texte jap:le bar/troquet) de Fairy Tail 400 km plus loin avec un "canon magique extra longue distance à anti-matière"

- On n'a pas le temps de réparer la barrière de Freed.

- Avec le Christina, Ichiya protège la guilde à temps.

- Ichiya "que tout le monde m'écoute! Ceci est notre combat!"

 

Prochain chapitre 462 : champ de bataille

 


 

Bon sans surprise pour Baddman (voir mon post du chapitre précédent), mais c'est sympa de voir Blue Pegasus en avant. Leur Christina est quand même bien puissant. Hâte de voir Dimaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh donc Baddman n'est pas mort, tant mieux j'attends beaucoup de lui et sa magie assez originale et inédite 8)

 

Donc pour le moment seul Ajeel "semble" out, et encore, nous ne sommes pas encore fixés.

 

Pas de nouvelle d'Ajeel ni de Brandish, dommage.

 

Ichiya va donc prendre les commandes pendant quelques chapitres pour contrecarrer les plans de Baddman, c'est sympa et ça change de d'habitude.

 

Dimaria va donc rentrer sous peu en action ?  8)

 

Hâte de voir si se sera dans la ligné des deux autres c'est à dire dans le bon voir très bon  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir Ichiya un peu tel un héros salvateur, qui en plus de sauver Fried et les autres, sauve désormais Fairy Tail en entier, et prend un rôle de meneur. Après, sans les images, sa phrase semble sérieuse, mais évidemment, ce sera certainement ridicule en image  ;D

 

Baddman n'est pas KO, intéressant ! Du coup ça confirme qu'il n'y a potentiellement qu'un seul bouclier OUT pour l'instant, sans confirmation. Hate de voir le chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baddman pas encore vaincu, bonne nouvelle même si je ne l'aime pas. Mais je me demande ce qu'il a encore à proposé.

Le fait que Ajeel se soit fait balayer (même si il y avait de l'adversité) et que Baddman semble si faible a descendu ma hype autour des spriggan, maintenant j'ai limite une impression de faiblesse, j'espère que les prochains me feront penser le contraire.

 

Ichiya qui sauve la guilde, Mashima va au bout de son troll.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha voila Baddman n'est pas KO et c'était bien que des cyborgs donc pas son vrai corps ! Je suis sur que Ajeel n'a pas dit son dernier mot aussi et Brandish ça parait évidant !

 

Après je n'ai pas très bien compris le reste il parle de bateau et Christina donc ils ont quitté Magnolia ?

 

Les Springan contre attaque en lançant un canon à 400 km  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit au chapitre précedent, Badman n'était pas sur d'être HS. Mon intuition était bonne. Après comme je l'ai dit il y aura forcément des Spriggans qui paraîtront beaucoup plus faible forcement connaissant Mashima. Après s'il arrive à sublimer 5-6 ce serait déjà pas mal selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baddman pas encore vaincu, bonne nouvelle même si je ne l'aime pas. Mais je me demande ce qu'il a encore à proposé.

Le fait que Ajeel se soit fait balayer (même si il y avait de l'adversité) et que Baddman semble si faible a descendu ma hype autour des spriggan, maintenant j'ai limite une impression de faiblesse, j'espère que les prochains me feront penser le contraire.

 

Ichiya qui sauve la guilde, Mashima va au bout de son troll.  9_9

 

Il semble que le "Baddman" qui a été détruit face à Ichiya et Freed n'était qu'un clone, du coup on ne connait pas encore sa véritable force. Et s'il arrive à balancer des clones de cette capacité, ça montre qu'il est loin d'être faible. Après j'attend de voir s'il a d'autres coups en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien dit dans le chapitre précedent que le Cyborg est pas out car l'auteur n'a pas mis une case sur lui à la fin pour rien ^^ et encore je pense pas que Ichiya ou Freed vont l'avoir, quelque chose me dit que Laxus va pas tarder à intervenir et nous montrer autre chose que la foudre ou bien il réussira à le vaincre avec la foudre elle même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS ! Ce chapitre va rassurer quelque personne.

 

Je n'ai pas trol compris la partie sur Ichiya et son arrivé à Magnolia !

 

Le plus important c'est que Badd cyborg n'est pas le vrai Badd qui est beaucoup plus classe et qui s'appelle Whal quelque chose. Cependant ce que j'aimerais savoir c'est si Badd cyborg comptait comme un Sprigan ou pas ?! En tout cas il a l'air d'avoir une magie de creation assez puissante !

 

Ichiya a l'air de faire un beau sacrifice et on a l'arrivé des autres guildes qui etaient au GJM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant

 

au final, il n'y a qu'un Springan KO et Mashima a décidé de ramener les renforts pour lutter contre les 11 restants + Zeref

n'en déplaise à certains, je trouve ça plutôt bien géré. On nous a vendu la surpuissance des Springan, il faudra à priori toute la puissance de Fiore pour s'en défaire, ça représente quelques bons mages tout de même.

bref, ce chapitre fait du bien et annonce quelques combats très intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ichiya étais la depuis le début , ils l'avaient complètement oublié , c'est meme étonnant de la part de FT de pas l'avoir remercié .

 

Badd (le robot ) n'étais bien sur pas mort et se fait explosé une fois qu'ils ont baissé leur garde , c"est pourtant la base quand on se bat contre un robot ou cyborg ont le détruit complètement on ne sait  jamais , regardé C-16 s'étais pareil pour  lui bon  il ne pouvait plus rien faire mais bon .

 

Et 3 victime de plus pour FT et bye bye la barrière .

 

On voit le vrai Badd man ( wahl icht) il a l'air un peu taré sur le bord , c'est le scientifique fou de la bande , il a allait dire quelque chose mais c'est arrêté , peut il créé autre chose que des robot .

 

Dimaria et badd vont arrivé a Hargeon et badd veut tiré d'ici et visé FT sa c'est un canon a très  (très ) longue porté  et d'ailleurs le vrai badd confirme qu'il est de la tribu des makina donc lui même est une machine normalement .

 

Ichiya se sacrifie pour bloqué l'attaque et lance un appelle a toutes les guildes , les renfort pour FT vont arrivé et on va commencé le 2 round .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Ichiya est vraiment un boss ^^ !

 

A noter, qu’avec à peine 2 Boucliers out, FT a besoin de renforts.

Le sentiment de danger et d’urgence est toujours là.

 

Mais bon, vu le niveau des renforts, ça présage des combats intéressants.

Et Mashima qui râlait sur le nombre de persos des GJM, il va juste faire pire ici.

 

On ne peut pas dire qu’il n’utilise pas les nombreux persos qu’il a créé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas brandish, j'en parlerai pas.. elle fait surement expres!

comme l'a dit wahl: ajil est une deception..... grave!

 

 

par contre wahl! Mashima a bien gerer ce coup la!

le type est a 400 km de la guilde et arrive quand meme a mettre la team raijin out, Ichiya presque out, a detruire christina (qui fait chier les spprigan depuis un moment la) et a occuper la moitié de FT!

franchement chapeau! que se soit le design, le caracter ou le pouvoir, Mashima a bien gerer!

 

j'espere qu'il fera un autre tir pour eliminer bisca et la ridiculiser :P

 

 

par contre j'aime pas le fait de ramener les autres guildes...

franchement qu'est ce que string et rogue vont faire?

qu'est ce que leon pourra faire?

ne me dite pas que c'est kaguya qui va battre dimaria...

 

ce que j'attendai c'est crime sorciere, le conseil (mages saints), acknologia!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulut voté très bon mais j'ai mit bon sans faire exprès  :'(

 

Bref une ligné de chapitre vraiment au top, ça c'est du FT qui me plait  8)

 

Entrée en scène de Dimaria, qui a l'air bien sympa aussi même si Brandish est quand même deux lvl au dessus niveau beauté et charisme 8)

 

Je ne crois pas non plus que Brandish soit out, elle va foutre le bordel c'est sur 9_9

 

Baddman sous ça vrai forme, très intéressant, il a vraiment une magie originale, certainement une de mes favorites ! Et en plus son vrai design est plutôt sympa.

 

Ever, Freed et Bixrow OUT  :)

 

L'arrivé des guildes de Fiore mais pas de CS en vue, pour le moment du moins 9_9

 

Et pour finir Ichiya qui en impose sévère, un vrai combattant  :P D'ailleurs la première page est vraiment sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap sympathique mais de transition, hâte de voir la suite.

 

C'est bien silencieux la section, les rageux habituels de la semaine dernière se cachent car Badd n'est pas mort et est à la hauteur de sa réputation, sans compter que l'autre spriggan (la guerrière) se marre quand elle apprend que Brandish a été capturée. Autant dire que ça sent l'arnaque. Bref

 

Les autres guildes vont se ramener, assez prévisible. Il serait également temps que l'armée de Fiore (et les divisions spéciales que l'ont voit à la fin de l'arc OS ou Phantom lord) s'amènent en trombe, on envahit le continent la. il manque plus que les 3 dieux d'ishgar et on aura un beau foutoir général avec zeref et acno qui regarde de loin, attendant la fin pour achever ceux qui seront encore debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis agréablement surpris que le Springan OS de la semaine dernière n’ait finalement pas été OS et qu’il défonce la bande à Luxus en menaçant à lui seul tout FT (surtout qu’une bonne partie de la guilde se castagnait déjà contre les robots), ça rehausse grandement le niveau des Springan.  En gros il y en a qu’un qui est vaincu (et vaincu de façon satisfaisante), Brandish jouant obligatoirement la comédie. Elle peut limite prendre tout FT en otage avec son pouvoir.

 

Content que Mashima ne suive pas sa ligne directrice habituelle : combat d’un membre de FT vs membre de la guilde des méchants se terminant toujours par une victoire des gentils. Il y aurait-il une évolution dans sa façon d’écrire 9_9 ? comme quoi un peu de nouveauté, ça ne peut que apporter du positif.  Si je ne m’attendais vraiment à rien de rien, j’aurais juste été blasé là.

 

Sinon c’est une bonne nouvelle que les renforts arrivent même si pour moi la plupart de ceux présentés n’ont pas le niveau (quatro cerberus ne sert à rien, y a que Kagura voire Lyon qui ont un niveau correct dans le lot, ST étant une farce question puissance), fin’ ça doit être les premiers renforts avant qu’arrive les Mages Saint, Crime Sorcière ect... FT n’aura pas à se faire l’intégralité des ennemis mais ça sera à Fiore de le faire et là aussi c’est du très bon.

 

Très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un très bon chapitre tout sa !!!!!

 

j'adore l'autodestruction que provoque la machine (Badd) de Wahl mais ce personnage qu'est ce qu'il est classe Mon dieu mdrr ;)

 

La protection du Gang Raiijin pour sauvé Ichya est belle à voir !

 

Le maitre de la tribu MACHIAS !!!!

 

en tout cas son design déglingue j'adore comparais à ce qu'etais Baddman la c'est plutot du lourd et j'adore sa magie ^^ !

 

et la fin de chapitre annonce la monopolisation de tout les protagoniste et je vais adoré revoir Kagura ... léon ... la guilde de Saber tooth qui est classe un maximum.

 

est la monopolisation de tous équivaut à a ce qu'on revois bientot Guildartz en tout cas hate de voir leur évolution .

 

j'espere juste qu'il y aura du drame et des larmes dans cet arc  9_9 !!!!

 

En tout cas scan qui réhausse le niveau des précédent ;) !!!!  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris cette semaine :)

Bien content que "Badd" ne soit finalement lui aussi qu'un clone. Le vrai est bien classe et j'aime beaucoup sa magie (contrairement à celle du clone)

 

Pour le coup j'ai été mauvaise langue, il tient ses promesses (contrairement à Ajeel). Du moins pour l'instant.

Autant si le moche avait été le vrai ça l'aurait foutu mal, autant le fait que juste un clone puisse faire ça je dis oui.

 

Ichiya appel les autres guildes à l'aide... ça par contre... non. Ca veut dire que Mavis n'avait même pas songé à demander du renfort? Sacrée tacticienne dis donc... Incroyable...

 

J'attends avec impatience la prestation de Dimaria. Si elle n'a vraiment aucun pouvoir, je vais adorer ce perso (j'adore ce genre de personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre  :D

 

Finalement il y a bien qu'un Spriggan de tombé (et encore on n'a pas vu le corps d'Ajeel donc on sait jamais) et je persiste à dire que Brandish joue la comédie  9_9

La véritable forme de BAdd (ou son autre nom que j'ai oublié) est vraiment classe. Je l'apprécie beaucoup :) 

 

Donc on a une explosion de la tete du clone de Badd et avec ça 3 fées OUT (très beau moment en passant) et super canon capable d'exploser FT (encore  9_9 ) mais c'est Christina qui se fait exploser en faisant guise de bouclier (encore ! Je ne sais pas ce qu'il a contre ce vaisseau  9_9 ). Mais c'est qu'il s'est encaissé ce vaisseau ! Moi qui n'apprécie pas Ichiya car il me traumatise, je l'ai trouvé assez touchant et plutôt classe (j'en reviens pas de dire une chose pareille concernant Ichiya).

Donc toutes les guides rappliquent. a part Kagura Mermaid je m'en fiche un peu, Bacchus et compagnie je m'en fiche un peu, par contre Lamia et Saber j'ai bien envie de les voir à l'oeuvre :)

A ce rythme jespere qu'on verra Jellal et sa clique.

En tout cas très bon chapitre ! J'ai hâte de voir la suite et j'espère revoir Brandish très vite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimaria, soit elle a le pouvoir de mettre des buts à 35 mètres sur coup-franc, soit son pouvoir c'est d'être immunisée contre toutes les magies (d'où le fait que Brandish ne l'aime pas au passage). Je vous laisse choisir l'hypothèse que vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, comparé aux précédents !

 

Enfin l'espoir est toujours là, Baddman est belle et bien toujours en vie et heureusement d'ailleurs 9_9.

 

Son vrai Chara design est bien sympa et sa magie de matérialisation type arme/mécha change de tout ce qu'on a vu pour le moment.

 

Bref un chapitre de transition qui démontre toujours la vraie puissance des spriggans, bien qu'il y est déjà un de moins.

 

Attendons la suite, il faut que ça reste ainsi jusqu'au climax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ichiya ce héro 8)

Le mec est resté une semaine sans rien dire, tranquille ;D

 

Donc on a Freed, Ever et Bixlow de out à première vue.

Christina (entre elle et la cathédrale de Fiore je sais pas laquelle a été détruite le plus de fois) également mais c'est surement "moins" grave. Bad est vraiment pas mal, il a pas tout montré et c'est cool, d'ailleurs il envoie pas mal mine de rien. J'me demande qui va l'affronter.

 

Puis cette fin 8)

Prochain chapitre, les plus puissantes guildes de Fiore débarquent 8)

Sabertooth, Mermaid Heel =>

 

tumblr_nmgr64jBj21si9fjqo3_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...