Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

Kyoukai, Kyoukai, Kyoukai... 8) 8)

 

Bien que j'apprécie Guts, je préfère de très, très loin Kyoukai (sauf pour le design peut-être, celui de Guts est excellent aussi).

 

Le style de combat de Kyoukai. 8)

Sa personnalité. 8)

Son charisme. 8)

Ses combats importants. 8)

Son background. 8)

 

En tout cas très satisfaite du parcours de Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finale bien dégueulasse sans le moindre intérêt  :-X

 

Vote blanc.

 

Quand le mauvais goût nous empêche d'accrocher à Kingdom c'était couru d'avance que la finale te plairait pas.  8)  Dis-je alors que j'aime une finale sur quinze.

 

 

+1 Kyoukai sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mauvais goût nous empêche d'accrocher à Kingdom c'était couru d'avance que la finale te plairait pas.  8)  Dis-je alors que j'aime une finale sur quinze.

 

 

+1 Kyoukai sinon.

 

Quand un seinen est doté d'un coup de crayon si repoussant qu'il peut entrer en compétition avec un shojo en terme de laideur, alors oui, j'accroche pas. A côté de ça, l'histoire avait pas l'air bien folle donc c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kyoukai, que j'ai soutenue jusqu'ici. Mais en face, on a l'indétrônable guerrier noir, le foudre de guerre armé de sa rancœur et de son désir impitoyable de vengeance. Une longue et éprouvante épopée pour un protagoniste que l'on se plait à suivre, que l'on plaint, avec lequel on souffre. Mais de cette souffrance, il a puisé une colère inextinguible, il en a fait une force. 

 

Énorme vote pour Guts, who else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte mon vote vers Kyou Kai. Pourtant issue d'un manga que je n'apprécie pas particulièrement.

Personnage au design attachant et à l'évolution intéressante.

 

J'ai tout de même pas mal hésité avec Guts, mais si j'aime beaucoup Berserk, son héros à l'épée démesurée n'est pas celui que j'apprécie le plus dans l’œuvre de Miura. Quelques très bons passages (L'Éclipse et le flashback dans la prison notamment) malgré tout.

 

¤¤¤

 

Finale

151204035348730418.png

 

Guts (Berserk) - 28 votes [13 commentaires]

Kyou Kai (Kingdom) - 21 votes [8 commentaires]

Vote blanc - 10 votes [5 commentaires]

 

151204035349178932.png

Votants : 59

 

¤¤¤

 

Guts remporte donc cette finale et conserve son titre !

 

¤¤¤

 

Merci à tous pour votre participation à cette édition 2015 du tournoi de popularité Seinen.

J'essayerais de faire un petit résumé, avec quelque chiffres ce week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, même si ça a pas été non plus le no match que je pensais, Saitama reste le seul adversaire de valeur pour Guts. Kyou kai est restée derrière du début à la fin et avec une petite marge quand même.


Sinon félicitation à Guts pour cette nouvelle victoire amplement méritée 8)

 


Félicitation également à Red Hood pour l'organisation de ce tournoi qui aura été encore une fois bien sympa. De plus, il y a eu d'avantage de séries différentes dans les dernières phases par rapport au précédent tournoi donc c'était bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les clowns ont la cote sur le fofo, après Hisoka, on a Guts  8)

 

Pour ma part c'est la moins intéressante des finales qui aient jamais faites, merci à @Red Hood pour nous avoir organisé à nouveau ce tournoi qui m'aura permis de réduire significativement ma liste de manga à lire (facile, tu vires les trucs hyper hypés qui sont tous plus mauvais les uns que les autres à quelques exceptions près).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Red Hood pour l'organisation du tournoi !

 

Le Casting été vraiment complet !

 

J'ai encore apprit beaucoup de l'univers des Seinen, ma plus belle découverte reste néanmoins et incontestablement Vilma Fachiri de Gunnm Last Order (Que j'ai découvert après son élimination malheureusement, mais qui question qualité, pouvait largement prétendre aux quarts  :-\)

 

Après je ne cache pas mon énorme déception face à la prestation de Eto, Rize et Suzuya de Tokyo Ghoul, les voir échoué au même stade que Hinami et Amon c’est quelque peu rabaissant à mes yeux pour des personnages de ce calibre  :-\ (Et j'ai pas comprit la percer fulgurante de Uta, même si je l'adore aussi)

 

Y'a aussi les personnages de Kingdom qui au deuxième tour, on fait des ratios commentaire/vote juste dégueulasse c'est le cas de le dire, loin de là l'envie de décrédibiliser leurs prestations, mais y'a de quoi se poser des questions  9_9 (Karyo Ten 14/1, Duke Hyou 18/5 etc...)

 

Dégoûter de la fin du tournoi aussi, Johan aurait pu prétendre au titre qui sait  :-\

 

Bref, j'espère qu'on aura droit à une nouvelle édition !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...