Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre le comique de situation et la classe à l'état pur, mon choix est vite fait, +1 Guts. 8)

 

Saitama est bien sympa, mais je suis loin d'en être fan, tout comme OPM d'ailleurs.

Marrant pour le contraste entre les autres personnages plus classes les uns que les autres, son design pourri et sa force démesuré, mais ça reste insuffisant pour moi.

 

A l'inverse, je suis autant fan de Berserk que de son héro. Un personnage très bien travaillé qui a connu une splendide évolution dans l'âge d'or aux côtés de Griffith, et qui continu à bien être développé depuis avec sa nouvelle équipe.

En plus, il nous livre des scènes de batailles absolument épiques durant ses moments de rage, ses combats sont un vrai défouloir, un régal pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts pour son charisme, son développement, toutes les souffrances qu'il a dû endurer. Un excellent personnage, mon préféré de tous le tournoi. C'est d'ailleurs Guts et Griffith qui font que je suis fan de Berserk.

 

Saitama est cool, bien drôle, démesurément fort ce qui conduit à des situations hilarantes mais au final le personnage est assez lisse et lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama est un personnage fort sympathique, mais passées les deux-trois premières fois où on sourit en le voyant OS un gros badass c'est toujours la même chose. Et comme c'est Genos qui occupe 90% des scènes d'actions intéressantes de OPM, j'ai parfois l'impression que c'est ce dernier le vrai personnage principal du manga au lieu de Saitama.

 

+1 Guts, un des rares personnages que je prends un véritable plaisir à suivre dans son périple et qui suscite toujours autant ma curiosité.

 

 

P.-S. : Kaneki devant Musashi, mais où va le monde ? :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts se qualifie pour la finale.

Saitama tentera sa chance pour la troisième place.

 

Groupe n° 1

151204035348730418.png

 

Guts (Berserk) - 30 votes [18 commentaires]

Saitama (One Punch Man) - 28 votes [15 commentaires]

Vote blanc - 5 votes [2 commentaires]

 

151204035348451310.png

Votants : 63

 

¤¤¤

 

Et tou de suite, la seconde demi-finale :

 

Groupe n° 2

15120403534851959.png - 151204035349178932.png

Johan Liebert (Monster) vs. Kyou Kai (Kingdom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Liebert

 

Que dire sur ce personnage tellement il est fascinant sous ses airs d'ange et de peronne "parfaite".

Il dégage une aura qui fait que chacune de ses apparitions provoque des frissons, il manie le langage avec brio et est un roi de la manipulation. Tout au long du manga on découvre son passé, les origines du "monstre" et à chaque fois cela est fait avec brio, apportant plus de complexité au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match entre Guts et Saitama dont l'issue semblait incertaine jusqu'au bout. J'espère que la vraie finale sera d'une envergure similaire.

 


 

+1 Johan Liebert. Je ne connais pas son adversaire et de toute manière j'adore ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...