Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Musashi & Desty Nova

 

¤¤¤

 

Guts et Miyamoto Musashi se qualifient pour les 8e de finales.

Desty Nova entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 10

mini_150814043343809444.jpgmini_150814050641687740.jpg

Guts (Berserk) - 27 votes [15 commentaires]

Miyamoto Musashi (Vagabond) - 18 votes [15 commentaires]

Desty Nova (Gunnm) - 11 votes [7 commentaires]

Kan Ki (Kingdom) - 11 votes [3 commentaires]

Casca (Berserk) - 9 votes [1 commentaire]

Vote blanc - 7 votes [0 commentaire]

mini_150814115621322084.jpgmini_150814122707811575.jpgmini_150814112331180776.jpg

Votants : 49

 

Wolfgang Grimmer, Kan Ki et Casca quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 11

Griffith (Berserk) - Kei Kurono (Gantz) - Kotomine Kirei (Fate/Zero) - Ken Kitano (Sun Ken Rock) - Vilma Fachiri (Gunnm Last Order)

mini_150814114133300836.jpgmini_150814121306488251.jpgmini_150814120240701497.jpgmini_150814123041247614.jpgmini_150817045700624833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Vilma, mon perso préféré IM. RIP tu auras quand même fait un beau parcours ma belle  :'(

 

J'ai quelques vagues souvenirs du mec de Gantz qui remontent à loin mais je n'avais pas aimé le manga (que j'ai lâché).

 

Griffith quant à lui est vraiment un excellent personnage que j'ai aimé suivre dans la trilogie de Berserk. Ce qui ne fut pas le cas de Guts et Casca (surtout elle en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirei dans mon top 15 IM masculin je pense.

Mon perso préféré de l'univers Fate/ qui est génial tout au long de Heaven's Feel  8)

Sa relation avec Shiro y est vraiment top notemment, enfin toutes ses apparitions vont du très bon à l'epic sur cette route ( le restaurant  8) ).

Je l'aime moins dans Fate et UbW où il est un peu en retrait par rapport à HF et dans Zero il est pas encore arrivé à maturation donc j'aime moins aussi.

 

 

J'aurais bien voté Griffith aussi dans un autre groupe, mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vilma (il faut vraiment que je me remette dans last order, mais je viens d'attaquer gon (et c'est génial  8) ))

 

Je vote Griffith et Ken, deux personnages que j'adore.

Griffith est mon deuxième personnage préféré de berserk, loin devant le reste. Une magnifique relation avec guts, et un personnage très classe. Je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas l'apprécier cependant (j'ai le même effet pour shira de l'habitant de l'infini, qui objectivement est un très bon personnage, mais que je n'arrive pas à aimer)

 

Et ken, très drôle, mais aussi totalement badass  à pas mal de moments  8)

De très bon combats, j'adore suivre ce personnage, à qui il arrive des choses assez loufoques de par son caractère assez spécial^^.

 

Le moment ou il quitte le gang pour devenir garde du corps, mythique  8)

 

Je regrette juste l'excès de fan service de boichi à certains moments, déja que je suis pas fan de cela de base, quelquefois, c'est vraiment trop :/

 

Dommage pour kirei, mais il est tombé avec 2 monstres ici (voir plus, vu que je ne connais pas vilma)

J'aime bien kei, un bon héros, mais dans ce groupe, je le trouve largué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o :o :o


+1 Vilma Fachiri (Gunnm Last Order), un personnage exceptionnel et marquant.

 

+1 Kotomine Kirei (Fate/Zero), un personnage tout aussi excellent et marquant et aura apporté parmi les meilleurs passages que j'ai vu tout animé confondus.

 

Griffith (Berserk) est tout aussi exceptionnel en fait mais fallait choisir :(

 

Kurono est un très bon protagoniste principal mais bien moins bon que les 3 autres.

 

Connais pas encore Ken mais le manga est sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas deux ... 9_9

 

3) Griffith

Énorme durant l'âge d'or, mais depuis je le trouve gonflant en mode god style.

 

2) Kirei

Que ce soit dans FZ ou HF, il est absolument génial. Sa quête initiatique dans Zéro, qui aboutit à un final des plus grandioses, est génial à suivre. 8) Et dans HF, sans spoiler, il fait parti des meilleurs personnages, chacune de ses apparitions sont excellentes. Et là encore, un final de folie ! 8)

 

1) Vilma

Un chef d'oeuvre. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilma. Personnage principal de mon deuxième arc préféré inter-mangas. J'adore, une réussite. Background parfait et narré et d'une main de maître. Ce fut beau et triste. de magnifiques relations avec les humains de son flashback et avec son homme. Bref, que demander de plus à Vilma ? Un excellent développement, elle en a un. Un design sublime, elle en a un. Un psychologie travaillée et intéressante, elle en a une.

Bref, vote évidemment pour Vilma, un bijou.

 

Griffith également, un antagoniste d'exception de mon top 20 inter-mangas. Développement de fou furieux dans le meilleur arc tous-mangas confondus, psychologie hyper intéressante et excellente évolution aux côtés de sa troupe. Une relation passionnante avec Guts et un charisme hors-norme durant certaines scènes. Et puis, niveau détermination, j'ai rarement vu mieux. Luffy, Naruto, Goku et co. peuvent aller se rhabiller illico. Griffith est donc un excellent personnage, détestable mais tellement excellent objectivement que je ne peux que l'apprécier.

 

Kirei n'est pas dans mes préférés de Fate. Je trouve qu'il n'était pas aussi hyper-intéressant qu'on avait pu me le dire. Il y a largement mieux dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotomine Kirei.

Meilleur personnage d'HF.

Toutes ses apparitions sont excellentissime, sa relation/ressemblance avec Shirô est énorme, son caractère est davantage développée et des combats exceptionnels.

[spoiler=HF]Notamment contre Shirô justement, et pis ce charisme à la fin d'HF.

 

 

J'aime pas trop Griffith, assez sympa certes et une grosse volonté&détermination mais franchement bof, j'adhère pas trop au personnage.

 

Et ce même avant ce qu'il a pu faire à ses nakamas.

 

 

Je connais pas encore le reste des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...