Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Aucune idée pour l'année dernière je jouais pas encore mais j'espère des rate up intéressants et multipull only gold !

 

J'ai profité un peu de cette semaine pauvre en fn pour farm le story et après avoir loupé moria hier j'ai réussi a drop lucci ce matin. Sa version qck me sera utile c'est cool !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je jouais a optc a noel dernier; mais ils ont pas fait qlq chose de spécial comme sugo.

 

je pense que les plus iportants sugo a venir sont:

 

 

1- la nouvelle force de la marine

sakazuki est le meilleur perso 6*!

oniguma a un coup special enorme pour les slasher

momonga est pas mal

tsuru a un coup special comme celui de sengoku!

 

2- ceux qui contiennent les black beard pirates

blackbeard est un des meilleur 6*

burges est super baleze pour les equipe fighter

shyriu a un special de ouf!

 

3- ceux qui contiennet les jeune dofa family!

le jeune dofla est hyper important pour les driven (surtout les equipe fuji):

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1260

 

ce senor pink est tres important pour les equipe free spirit (mon sabo) et shooter (Ace):

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1262

 

 

je mettrai mes gemmes sur ceux la perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous. Je reviens après un moment d'inactivité... ^^

 

J'aurais une question en prévision du prochain Sugo. Est ce qu'il y aura des personnages 6 étoiles à drop ? J'ai regardé les info et je n'ai rien vu de tel...

 

Autre question, j'ai lu sur un tuto que les 6 étoile de pouvait se drop qu'en version 5 étoiles et que c'est à nous de les faire évoluer... Est ce vrai ?

 

Actuellement je possède Corazon et Sengoku pouvant évoluer en 6 étoiles... Valent ils le coup ?

 

Voilà voilà. Merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku est juste EXCELLENT!!

 

et corason est une sorte de Eneru en mieux! (equipe rainbow en plus)

il est pas mal

 

 

pour tout les sugo tu peux drop des 6*.

pour ce sugo qui arrive, tu pourra drop ce law (qui est vraiment ennorme) avec deux fois plus de chance que les autres 6* :

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1045

 

oui c'est toujour la version 5* qui tombe et qu tu devra evoluer en 6*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dit avec autant d’enthousiasme je vais commencer à l'upper alors. ^^

 

Pour Corazon, ça veut dire que j'ai farmé Ener pour rien ? Pas vraiment pour rien vu qu'il m'est utile pour ma team QCK et Ravageurs.

+ c'est quoi les teams rainbow ? x)

 

D'acc ! Merci de l'info ! Je commençais à me demander si j'avais vraiment pas de chances ou si le Sugo prenait plaisir à me feinter mais en fait j'en avais deux potentiels qui dormaient...

 

Pour Law, j'ai vu ça oui, il a l'air vraiment pas mal, j'espère tomber dessus . ^^

 

En tout cas, merci pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener est toujours utile en membre d'équipage avec une grosse attaque et un très bon coup spécial !

Et une team rainbow c'est une team avec toute les couleurs, ce qui n'est pas possible avec Ener qui ne boost que les qck (bleu). L'avantage c'est que ton équipe est beaucoup plus polyvalente.

 

Et sinon je voulais laisser tomber ce sugo mais j'ai quand même fait un tirage pour voir. Oars 4* doublon. J'aurais essayé !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non tu l'as pas farmer pour rien :)

Eneru est tres bien aussi, et pour plein de mission, story et autre tu aura besoin de lui pour passer le stage.

en plus il te double l'attaque des QCK, ce qu corason ne fait pas

 

max le, donne lui 100 cc RCV (tout comme corason), et max sa spé

 

les team rainbow c'est les team formé de plusieur couleur (slasher, free spirit, fighter etc.)

 

EDIT: grillé par Ollathir :)

 

moi je pense que je vais tenter un multi pull!

law donne une attaque encore plus grande qe LL ou G3 et beaucoup plus safe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mettre le nouveau raid boss le jour juste avant le skill up c'est rageant ! J'ai plus que 10 places de libre que je garde pour avoir un peu de marge... Je me contenterais d'une seule copie pour cette fois. Dommage parce qu'il surclasse vraiment Garp dans une team psy !

 

Alors quelqu'un a eu le nouveau law ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de law pour moi :)

 

mais j'ai eu kyros qui est pas mal du tout.

il a une tres bonne captain ability!

 

je vais essayer d'avoir une 20aine de copie de tesoro. c'est claire qu'il est bien meilleur que garp!

- il a 5 socket (garp en a 2)

- il a de meilleur stat que garp

- il donne full orbe a lui seul (garp a besoin de mr. 2)

- sa cap ability peux multiplier les psy jusqu'a 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener est toujours utile en membre d'équipage avec une grosse attaque et un très bon coup spécial !

Et une team rainbow c'est une team avec toute les couleurs, ce qui n'est pas possible avec Ener qui ne boost que les qck (bleu). L'avantage c'est que ton équipe est beaucoup plus polyvalente.

 

C'est vrai que son coup spécial est plutôt pas mal et il trouve bien sa place dans ma team ravageurs. ^^

 

+ Ah ouais d'acc, bah ma team principale est une slasher rainbow alors. D'ailleurs ce midi j'ai choppé Mihawk dans l'event et j'ai remarqué qu'il possède exactement la même captain ability qu'Arlong... Du coup je fais quoi, je remplace Arlong par Mihawk ou je garde Arlong en cptain ?

 

ah non tu l'as pas farmer pour rien :)

Eneru est tres bien aussi, et pour plein de mission, story et autre tu aura besoin de lui pour passer le stage.

en plus il te double l'attaque des QCK, ce qu corason ne fait pas

 

max le, donne lui 100 cc RCV (tout comme corason), et max sa spé

 

Oui je l'utilise quand même au final, dans une team ravageur comme dit plus haut et aussi dans une team QCK mais pas en capitaine. J'ai préféré mettre Thatch à la place, je trouve son bonus plus intéressant pour le coup. ^^

 

Les cc, c'est les barbe à papa ? Parce que pour l'instant je pensais les mettre de côté et commencer par up Corazon et Sengoku pour pouvoir les utiliser.

Pour le coup je vais en avoir pas mal à améliorer.. Chopper Enragé, Mihawk, Ener, Corazon, Sengoku et il faut aussi que je termine Zoro.. x)

 

 

Une autre question, j'ai entendu parler des sockets mais je sais pas comment les activer ni les utiliser... Vous auriez un petit tuto ou à la limite une explication ? ahah

 

Merci merci ^^

 

 

+ Encore un Sugo affreux pour moi... Sur 60 gemmes je n'ai eu que des doublons et des 3 étoiles. A part Kuma et Monet en 5 étoiles (que j'avais déjà en 4 étoiles) je n'ai rien eu d'intéressant. Et aucune trace de Law...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est bien meilleur que Arlong, une fois évolué il boost X2.5 les sabreurs. Et son spécial est vraiment bien contre les boss, par contre comme tout les raid boss il faut pas mal de farm pour baisser son temps de chargement et il a un coût d'équipage de 50.

Mais Arlong est très bien comme membre d'équipage si tu n'as pas mieux.

 

Les cc sont bien les barbe a papa. Pour celles boostant la rcv dans ton cas c'est Corazon en priorité et ensuite Ener.

Et oui on a pas mal de perso à monter, mais progressivement on y arrive.

Perso je monte mes persos par stade. Au début je montais tout ceux que j'utilisais au niveau 50. Puis au niveau 70 et j'utilisais les petit xp pour monter les persos moins important mais parfois utile niveau 50.

Et je monte tout le monde petit à petit, j'en suis au stade niveau 95^^

L'avantage c'est que des persos que j'utilisais beaucoup au début, mais plus maintenant, ne m'ont pas trop mangés d'xp et sont utilisables au besoin.

 

Pour les sockets il s'agit des pouvoirs obtenus en utilisant un perso avec le même nom sur un autre en renforcement. Par exemple tu as mihawk légende, tu lui donne des copies de mihawk raid boss et il obtiendra un orbe de pouvoir aléatoire pour chaque. Les meilleurs sont anti-lien, anti-desespoir, amelioration cercle, soin a chaque tour et reduction du temps de chargement des coups spéciaux.

Tu as surement déjà renforcé deux doublons ensemble et activé l'un d'eux.

C'est également l'interêt des livres des secret que tu obtiens quelque fois qui donne un socket à n'importe quel perso, à utiliser sur tes légendes qui n'ont pas d'autres version farmable dans le jeu.

Et ensuite les pouvoirs s'activent automatiquement. Par exemple si tu as 24 socket soin dans ta team tu auras +1000hp/tour, et avec seulement 5 amelioration d'orbe tu auras 20 % de chance d'avoir un bon cercle pendant un combat, etc...

Pour tout les détails concernant les sockets tu trouvera facilement des descriptifs sur google.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

tres bon skillx2 pour moi :)

 

- shiki: lvl 12 (19 tours) avec 5 lien, 4 despeir, 4 auto heal (la prochaine fois se sera la derniere pour moi)

- zoro streaming wolf: max spé (j'etais a 1)

- perona: max spé avec 5 lien et 5 auto heal (enfinnnn)

- eneru: max spé avec 5 lien/despair/autoHeal

- tesoro: lvl 6 (avec 20 copies :)) 3lien, 2despair, 2AH, 2orbe, 4ChargeSpecial ( la prochaine fois je vais me lacher sur lui, la j'avais plus trop de place)

- HawkinsDEX: max spé avec 5lien/autoheal et 4 despair

- SmokerINT: max spé avec 5lien/autoHeal et 2 despair (je vais reprendre son farme pour avoir max despair)

et plein d'aitre book comme bepo, joz, oars zoro, 6* etc.

 

 

 

franchement avec mon fuji, smokerINT (max), perona (max), shiki (assez avancé), caesar, dofla (max) on peut faire de team driven assez avancé pour les foret!

je vais tenté la foret d'aokiji avec ça! (les socket son pas trop mal!

 

 

sinon y'a boa qui arrive vendredi  :-*

 

ça va donné un coup de boost a mon equipe PSY (activer le niveau deux de Pink et sabo):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D669:99,669:99,865:99,874:99,1163:99,526:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R28S100H

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la place dans ma box!  ;D

Détail  :

Raid boss :

 

Kuma : 6/31 lvl 8

Shiki : 3/12 lvl 4

BN : 2/6 lvl 12

Ener : 6/32 lvl 9

Heracles :  13/50 Max/Max socket en 50 copies sur 60

Tesoro : 11/36 lvl max et 17/25 socket en 40 copies

Zephyr : 2/9 max/max reste 3 copies

 

 

Colisé :

 

Smoker : 12/42 lvl max et 12/15 sockets

Wyper : 0/3

Hawking : 0/3

 

 

Légende :

 

Rayleigh : 3/12 reste 1 lvl

Ace : 2/15 reste 2 lvl

LL : 1/1 reste 1 lvl

 

 

RR :

 

Zoro 3D2Y : 4/15 max reste 20 books

Oars jr : 2/6 max reste 6 books

Lao G : 2/6 max reste 4 books

Kid : 1/2

Beppo : 6/30

 

Zoro passe du loup : 3/15 max

Izo : 0/2

Apoo : 1/7

 

Capone : 7/28

Koza : 1/9

Doma : 1/3

Jimbei : 4/20

 

Squardo : 3/27

Marco : 6/39

Rakuyo : 0/2 Deception sur les psy^^

 

Robin alabasta : 1/8

Vergo : 1/4

 

 

F2P :

 

Ener Psy : 5/22 max

Calgara : 3/6 max

Perona : 7/40 socket max les 20 premières copies ont été zéro, et le réveil sur la seconde moitié!

 

 

Bilan plutôt satisfaisant avec un taux de 21.9% et de bons sockets en général. Quelques déceptions mais rien de dramatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai fait le 30sta et 40 sta en double fuji, shiki, dofla, gpu et zoro 3d2y. Mais comme mon shiki est encore a 27 tours je vais surement le remplacer par caesar pour le 60sta et remplacer zoro par smoker int. Je vais voir si je peux la farmer de toute facon j'ai finis les fn de la semaine en maxant ce qui me restait sur kumadori, iva et LL.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut kuma pour changer les block en matching orbe.

 

le 30 et 40 je l'ai passé facilement avec cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D367:99,367:99,575:99,836:99,15:50,210:99C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

tu prend un coup d'elle

elle change les orbe en block

tu utilise kuma (pour avoir fll orbe), puis robin (pour doubler l'attaque) puis aokiji pour bloquer les orbe et tu la OS

elle va revivre, tu utilise GP puis tu la tue en 2 tour max

 

 

par contre je sens que le 60 stamina va etre bien plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai drop 18 copies avec double fuji, Trebol, Dofla raid, Smoker int et Gpu. Premier tour j'utilise fuji et gpu et j'attaque. Ensuite dofla et trebol. Quand elle revient j'utilise le deuxieme fuji et je la finis. Smoker peut etre utile si j'ai pas beaucoup de bonnes orbes a la fin pour booster celle que j'ai.

Pour l'instant sauf une erreur de ma part je passe à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal!

j'ai pas commencer le farm encore (je sort du taf la)

 

j'ai juste essayer cette team 2 fois, un echec et un success!

je me suis foiré la premiere fois sur le despaire (j'en ai pris 20...)

 

sinon j'ai essayé deux fois avec cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D718:99,227:99,408:99,418:99,906:99,15:50C13,10B0D0E1028Q0L0G0R6S100H

 

elle est top!

tu la tappe les deu premier tours

sur le troisieme tu utilise la spé de croco, mihawkDEX, dofla et zoro et tu la tue

quand boa revient a la vie je la tue avec le cou de mihawk int.

 

par contre pk tu lui donne les copie tout de suite?

lundi on aura les tortue PSY, attend de l'evoluer avant pour ne pas perdre de socket, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros choque ce matin en lisan les news  :o

 

bon j'ai deja maxé zephyr en socket et en spé, donc je m'en fou un peu de lui!

 

pour shiki, il me reste encore 4 skill up (donc 20 copie max) et 1 socket despair et 1 socket AH

donc je pense que les deux jours qui restent devraient suffir!

 

par contre tesoro, il me faut encore 6 lvl... (30 copies) e pleinnn de socket!

je ne sait pas si j'aurai assez de gemmes....

 

c'est dommage pour les joueur qui commenceron le jeu plus tard... il ne connaitront jamais ces persos!

surtout zephyr pour les teams Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...