Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Boa max spe en 10 copies de plus ! Par contre les sockets...

 

Et oui je m'attendais pas a voir ca ce matin !  J'ai zephyr max aussi, tesoro spe max mais manque des sockets et par contre Shiki il va me falloir une cinquantaine de copies... Va falloir que je le farm dur en deux jours !  J'ai que 3lvl de fait...

Et les deux fn ayant les books de Ace vont disparaitre aussi donc va falloir penser à lui aussi, meme si je pense qu'ils vont etre integrés ailleurs un jour ou l'autre.

 

Apres je pense pas que les raid vont completement dispaitre, ils ressortiront surement lors d'occasions spéciales mais ne seront pas dans le roulement habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement au sujet du FN de breed et donc des books de Ace c'est une erreur de traduction. C'est celui de butler qui ne reviendra pas.  ;)

Tesoro je le farmais en double fuji, Nami happiness punch pour être full orbe, Gpu au debut du combat, Whitey Bay pour diminuer le lien et le desespoir et je crois que je prenais Trebol pour lock les orbes mais au final pas eu trop besoin de lui de memoire donc un gros frappeur. Vu que j'ai Nami et Whitey Cd max il me fallait que 12 tours a stall. Ain peut etre utile a la place de Whitey.

 

Bon je bosse pas vendredi je vais essayer Shiki. J'ai réussi a drop et quasi lvl max Lucci qck depuis sa dernière apparition donc mes runs devraient être moins aléatoire niveau orbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, thx.

 

bon j'ai tout les perso sauf nami towel... donc je ne pourrai pas avoir full orb, mais je vais essayer de voir ce que je peut prendre a la place...

 

PS: j'ai commencer a faire le FN de breed, j'ai eu deja 2 book d'ace, je vais continuer pour essayer de le max

 

EDIT: bon je vais partir sur cette equipe la:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,414:99,644:70,15:50,831:99C13,10B0D0E1360Q0L0G0R0S100H

 

il y aura 100k de degat en moins que celle ci:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,876:99,644:70,15:50,221:99C13,10B0D0E1361Q0L0G0R0S100H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc si je prend cette equipe (mieux pour les sockets), je dois le OS donc se sera un run assez rapide:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D367:99,367:99,414:99,831:99,15:50,355:70C13,10B0D40E1345Q0L0G0R0S100H

 

je vais essayer d'avoir 15 copies de shiki demain

et autant que je peux de tesoro lundi (j'en aurai besoin pour les sockets)

 

du coup auj je n'ai fait que les deux plus simple du colisée (pour avoir les 6 gems)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le temps de commenter en ce moment ... mais ce matin Sugo oblige je fait un tirage et là le premier je tombe sur :

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/747

 

c'est bien ou pas ? lol

 

donc avec ce beau tirage je décide d'en faire 4 autre mais là rien de fou (la tentation me perdra ! mdr) mis à part :

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/873

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/456

 

alors sur 5 tirages bon Sugo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5 tirages tu t'en tire plus que bien ! Pour ton Lucci je te conseil de rechercher Sanji 3D2Y en dex, blueno cp9 en int et Jabura cp9 en qck qui sont de très bon persos qui vont avec. Squardo également.

Et segnor pink est un excellent booster d'orbe avec un special assez bas.  ;)

 

Perso j'ai fait la caverne des homards, 32 copies de Shiki et un tirage silver pour le fun^^ bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir: felicitation!!! c pas mal, le striker de Aokiji est tres utile

moi j'attend le FN de franky avant de le tenter

 

 

sinon, j'ai commancer le farm de tesoro, 5 copie en run ultra speed (OS) avec cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D367:99,367:99,414:99,831:99,15:50,355:70C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

j'en ai besoin de 30 pour le max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepe :  tu essaye la forêt en team sabreur ? 

 

@gorbatchev  :  Merci !  Je pensais pas passer avec Usopp sw skill lvl 1, mais au final pas besoin de lui contre Momonga et Onigumo. J'utilise le spe de Zephyr pour les OS. Le seul stage où il faut pas se louper c'est le 19 et Aokiji est facile ensuite. Mais par contre il faut être full socket...

 

Et je farm aussi un peu Tesoro pour essayer de finir les sockets, j'en suis a 5/8 qui me manquaient sur une dizaine de copie ! J'espère que ca va contiuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as fait avec cette equipe?

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,1212:99,1210:99,353:99C11,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

je n'ai pas le SW... mais bon qd le FN de franky arrive, je serai full socket sans lui (mais pas de shooter QCK...

 

pour tesoro je me suis arreté a 30 copies. je verrai demain (skillx2) de combien j'en aurai besoin en plus et je les farmerai next week.

jespere juste que shiki sera max avec les copies que j'ai (j'ai la flemme de le refarme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait avec cette team, mais une autre passe bien aussi en remplaçant Usopp sw par GPU ou Boa raid. J'ai pas réussi avec Boa il me manquait un socket auto-heal mais ça doit passer. Pas besoin d'un shooter qck au final.

Deuxième fournée de Tesoro j'ai eu 1/3 restant. Je verrais la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon skill up pour moi !

Ace sw  :  1/4 reste 1lvl

Shiki  :  10/41 reste 2lvl et 1 socket. Content qu'il ne m'ait pas trollé celui la !  ;D

Coby colisé  :  7/23

Tilestone  :  7/10 max. Princesse tortue killer !  ;)

Breed  :  1/5

Inazuma  :  3/12

Blueno Int  :  1/2

 

Allez Shiki max vendredi prochain !

 

@Pepe  :  il me semble qu'un reducteur de dégat genre Perona et Alvida et Dofla raid sont assez important à avoir pour la forêt.

Par contre tu as lucci légende. Il y a surement une team à faire avec lui si tu as les bons sub donc un coup d'oeil à ta box va nous aider a t'aider!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, shiki c'est reveillé et est venu sagement s'excuser de m'avoir trollé la derniere fois (je rappel que j'avais eu 1skill up en 16 copies):

3 skill up en 5 copies => Max Spé, Max socket  8) 8)

 

aller il me reste juste un socket Auto heal pour tesoro puis je me lache sur aokiji!

 

je vais essayer cette equipe sur aokiji pour voir si elle est bien:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,1163:99,453:99,724:99,418:99,223:70C1,10B0D0E1361Q0L0G0R3S100H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 copies de shiki pour les 2 derniers lvl et 1 socket. Ca y est j'ai Zephyr/Tesoro/Shiki max/max/max !  8)

Pareil que pour toi Gorbatchev, next is Aokiji (pas commencé). Et en plus il y a un skill up début janvier pendant un clash of raid. Je continuerais Aokiji durant cette semaine et Ener, les autres j'en ai plus besoin.

J'espère que le prochain raid sera Pica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop longtemps que je passe sur les sugos pour resister^^.

Borsalino est vraiment top, remplaçant de Heracles en team Ace bien meilleur, peu de bon manipulateur d'orbe en slasheur donc bien aussi et en plus il sera prochainement farmable pour les sockets. Et il est surement très bien en cap aussi !

Et les autres persos tu batch sont aussi vraiment bien. Surtout Tashigi selon moi. Smoker peut avoir son utilité en team driven, Maynard très bon sabreur psy...

 

J'aurais aimé un petit only gold pour Noël mais ça sera certainement pour les deux ans du jeu. Donc je vais surement me contenter d'un multipull, il me restera de quoi farm Aokiji et Ener.

Allez on va avoir droit à plein de nouveaux persos, hiluluk, les potes à Usopp, Genzo...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit boost pour la nouvelle légende aurait été apprécié.

Sinon pour le colisé j'ai réussi a le boucler hier mais costaud Ace quand même ! Il faut que je trouve un truc pour pouvoir farm quelques sockets pour Ace sw. Pour l'instant j'ai réussi en double Fuji, Shiki, Dofla, Ener psy et Marco psy. Le stage pourrait passer assez bien mais il me manque quelques lvl sur le spé de Marco qui est a 24 tours ce qui rend le stage trop dependant en viande et bonnes orbes.

Une suggestion de team par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...