Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas eu le temps de passer sur le forum ces derniers jours et donc découverte de la nouvelle évolution de Boa qui fait plaisir.

Elle passe déjà bien mieux comme ça comme sub! A voir son boost réel pour évaluer sa cap ability.

 

Niveau farm j'ai fait le FN de BB la première semaine et j'ai stocké 35 Caesar, 30 Franky et 30 Monet (plus les 3/4 des sockets des 3 persos version RR).

 

Avec les gemmes de Marine ford story j'ai fait 4 tirages  :

-Miss valentine...

-Kalifa qck (doublon)

-Baby 5 (doublon)

-Laffitte NEW

Un nouveau perso qui sauve un peu la mise.

Je garde 50 gemmes pour les deux ans et le farm. Je vais aller voir ce que donne Kizaru d'ailleurs.

@Pepe  :  Cavendish est un monstre, bien joué !  Et Jabra est un must have pour toi qui a Lucci 6* !

Et encore un bon perso avec Gladius que j'aimerais bien pull !

 

Edit  :  j'ai craqué et refait trois tirages, bien content de l'avoir fait j'ai maintenant Dofla 6* pour ma team fuji. La 6* que je voulais le plus avec Kizaru ! Même content de devoir me refaire Dofla raid^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! En plus normalement ses books vont sortir avec le FN dans 3 semaines.

Perso rien eu du tout sur ces tirages gratuits.

Et le prochain sugo a été annoncé, mais ce n'est pas celui de l'anniversaire du jeu qui devrait tomber durant la partie 2 de l'event.

Et pour l'event sauvez Ace on devrait avoir tout les cadeaux en 2-3 jours vu le rythme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair :D en plus ils sont pas mal ces cadeaux!

 

pour le sugo qui arrive, je suis vraimen tenté de tiré!

duant ce sugo:

- il n'y a pas ray, fuji et sabo (que j'ai deja) et donc moin de chance de tomber sur des doubons!

- le deuxieme jour: kizaru Mihawk et croco sont boosté! (il me faut le kizaru)

- on est vraiment pas sur d'avoir un autre sugo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le rate up légende qui me dérange avec ce sugo mais les 5*. Le premier jour il m'en manque quelques uns mais je cours pas après. Et les deux jours suivant il doit m'en manquer deux ou trois en tout.

Pour les 2 ans sur la jap ils ont eu le droit à deux sugo également, le second clairement meilleurs. Je vais tout garder et j'attendrais, j'ai déjà +100gemmes avec tout les events, rien à farm et bonus de 300 jours aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas tous les persos du Sugo mais je suis pas spécialement tenté par ce Sugo... je vais attendre aussi j'ai "que" une soixantaine de gemmes mais bon pas envie de les tirer là !

 

J'ai évolué mon Cavendish vraiment top le perso aussi bien sa capitaine ability que son spécial qui arrive assez rapidement en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sunny n'est pas seulement bon pour la story.

 

pour le restarant de la carcasse j'utilise cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D999:99,999:99,1276:99,418:99,1108:99,838:99C20,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

le stage 1 je le bat normalement

a partir du stage 2 j'utilise mes deux diamante qui vont me propulsé jusqu'au boss!

au boss j'utilise shiryu qui fera un ptit netoyage puis aesar doffla.

 

le run prend moin d'une minute!

j'ai eu tellement de cc que j'ai commencer a mettre les cc attaque sur mon usopp SW! (j'en suis a 25)

j'aimerai bien qu'il arrive a 1100 d'attaque pour ls forets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on aura un très bon event général pour la partie 2 de l'anniversaire.

Avec les rush tortue j'ai lvl max un bon paquet de mes persos. Bien utile ce Sunny ^^

 

Et un sugo only gold sur les multipull et légende X2, je ferais déjà deux multi !

 

Skill up très satisfaisant pour moi. J'ai même réussi à finir Duval en 18 copies pour 10lvl à prendre (reste 7 copies^^). Caesar, Franky sw, Trebol, Marco psy max en notable. Aokiji reste 1 lvl comme lucci qck.

J'ai pas compté mais j'ai bien eu 35-40 % de réussite vu le nombre de books qu'il me restait, j'ai cru que le taux était augmenté tellement ça montait vite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon skkill up pour moi aussi

mon deuxieme GP est max, ainsi que caesar, monet, franky etc.

 

je pense aussi faire 2 muti!

tout les doublon je les vendrai dans le shop pour acheter le rocketman!

j'ai deja sabo en doublon que je vais vendre (5000) et queqlque rare recruit que j'avait garder specialement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro bien sur :)

 

nami est null...

la cap ability ne sert a rien, et son spé de s'active que sur les INT... (smoker est bien mieux)

 

zoro est top!

son colldown est a 7 (tu bassie de cooldown de mihawk et dofla deux fois avec lui)

 

luffy est top aussi!

c'est un G3 mais un peu plus safe!

 

j'ai vendu tout ce que j'ai dans le bazar, j'ai gagné 6200 points!

mais bn j'achete rien pour le moment. je laisse tout pour le rocketman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau zoro ne remplace pas le ashura!

il faut avoir les deux

le ashura est top pour le combo qu'il a et pour les team sengoku (si tu l'as) et pour sa cap ability qui double l'attaque et les hp

le nouveau est bon en cap dex (x2.5) et pour son spé

 

 

le bazar c'est simple:

tu vend et tu achete.

les truc que tu peux acheter change de temps en temps

 

quand tu vend une 6* : 5000 points

une rare recrute 5* (ou 4* qui se transforme en 5*): 300

une rare recrute 4* (ou 3* qui se transforme en 4*): 100

un raid boss: 10

 

je te conseil de vendre tout les doubon que tu aura durant les sugo a venir pour atteindre les 7500 points.

quand tu les aura achete le navir rocketman. il te permet de faire des teams zombi de ouf pour les forets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...