Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Gg le Mihawk Gorbatchev. 1400 en attaque  :o.

 

Par contre dur dur pour le Ussop :/.

 

Sinon vous avez vu des books de Rayleigh tomber ? :x.

 

Je te plaint Gorbatchev... J'ai connu pleins de Sugo dur :( et c'est toujours rageant xD. Mais c'est sa aussi les joies d'etre HL :P. Tomber sur des personnages qu'on a pas/maxee/socket devient dur a un moment non ? :P

 

 

Concernant le Sugo j'aurais aime avoir un Lucci... je suis en manque de STR :'(. Mais bon sur 20 gemmes j'ai eu du bon :D :

Kaku, Jabura, Joz et un useless dont j'ai oublier le nom ^^'. Je m'en sort bien :D.

Maintenant plus qu'a up tous les membres de mes teams... Ca va être Long... '▪'

 

D'ailleurs vous savez pourquoi tous les Lundi/Marsi c'est toujours que des tortues violette ? :o

 

Bonne chance pour vos tirage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere le monter encore mon mihawk!

on peux mettre 100 cc atk pour un perso.

un cc attack = +2 ATK

donc je devrai arriver a 1485 :)

 

j'ai eu 1 seul skill book pour raylight (je l'ai fait une 50aine de fois le niveau 30)

 

 

pour les tortues, ça a toujours été comme ça..

mais maintenant tu as d'autre types de tortues les vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

j'espere le monter encore mon mihawk!

on peux mettre 100 cc atk pour un perso.

un cc attack = +2 ATK

donc je devrai arriver a 1485 :)

 

Oulah sa peut monter haut alors :D. Il y'a un taux pour chaque Boost ? Ou c'est tous confondu ? (Genre 100 Barbe a papa, 100 Oeuf ect..) Ou c'est un taux par Stats ? 100 Atk, 100 Pv ect ? :o

 

GG Bidule, vraiment très bon Shugo pour 20 gemmes :o

J'ai pas pu me retenir, j'ai claqué mes 50 gemmes... pour que de la merde, mais c'est le jeu, des fois ça va, des fois c'est la cata  ;D

Mici :D. Grace au mode histoire j'ai relancé... J'ai eu Luffy Balloon :3.

Tu le prends vraiment bien ! A ta place je l'aurais vraiment mal pris xD

 

Dommage pour ma part aucun Book de Sanji/Rayleigh :/. La semaine prochaine va être bien remplis en FN xD. Je vais être Largué :P

 

Bonne chance Pour Heracles qui est là bientôt :D. Moi il va me rouler (Encore un) dessus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas

 

1 cc RCV = +1 RCV

1 cc attk = +2 ATK

1 cc vie  = +5 HP

tu peux avoir 200 cc par personne (uniquement 100 pour la meme categorie)

 

par exemple, mon mihawk, je vais lui donner 100 cc atk (ça fait +200 attaque) et 100 cc HP (ça fait 500 HP)

 


 

Pour Heracles, beacoup de personnes pensent qu'il est pas tres utile!

mais moi je l'adore! je le trouve tres bien pour une equipe shooter multi type!

 

j'ai deja Ace 6* en MAX experience

zephyr et les SW ne vont pas tarder, et le jour ou on aura kizaru => equipe de ouf!!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,560:99,353:99,978:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R7S100H

 

zephyr nous donne un power up pour shooter

franky un boost pour les orbes

heracles un full orbe

kizaru ldonne un gros boost

les doubles sw donne un x6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas

 

1 cc RCV = +1 RCV

1 cc attk = +2 ATK

1 cc vie  = +5 HP

tu peux avoir 200 cc par personne (uniquement 100 pour la meme categorie)

 

par exemple, mon mihawk, je vais lui donner 100 cc atk (ça fait +200 attaque) et 100 cc HP (ça fait 500 HP)

Ah ouais... C'est quand même énorme ce qu'on peut donner !!

 

Pour Heracles, beacoup de personnes pensent qu'il est pas tres utile!

mais moi je l'adore! je le trouve tres bien pour une equipe shooter multi type!

 

j'ai deja Ace 6* en MAX experience

zephyr et les SW ne vont pas tarder, et le jour ou on aura kizaru => equipe de ouf!!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,560:99,353:99,978:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R7S100H

 

zephyr nous donne un power up pour shooter

franky un boost pour les orbes

heracles un full orbe

kizaru ldonne un gros boost

les doubles sw donne un x6

Beaucoup de personne pensent comme sa et pensent ne jamais voir Z venir aussi xD

Mais c'est vrai qu'il n'est pas trop aimé... Après y'a pas beaucoup de Shooter sur la global je crois que c'est pour sa :/

Après c'est sur qu'il a du bon Stats et un bon Spé ^^

Les SW ? C'est quoi ? xD

 

C'est sur que l'Equipe claque.. Mais déjà quand tu attends impatiemment Zéphyr et Kizaru du coup sa casse la Hype x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SW c'est les Strong World, ceux issue du film One piece strong world, c'est ceux la!

http://optc-db.github.io/characters/#/search/attack

les deux plus interessants sont luffy et franky!

 

zephyr se fait attendre, c'est vrai, mais il y a un probleme de droits apparement, en gros ils ont pas les droits encore de mettre sur la global les perso issues des films.

mais bon ça finira par arriver, et ce jour la on aura zephyr ET les SW en meme temps :)

 

par contre kizaru va falloir attendre un bon moment encore...

 

en tout cas moi de mon coté je farme heracles vu qu'on aura encore un spe x2 dans quelque jours, mais je ne vais pas utiliser de gemmes sur lui avant l'arrivé de zephyr :)

je le fait avec cette equipe et ça passe finger in the nose:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D718:99,227:99,408:99,265:99,15:50,210:99C13,10B0D0E64Q0L0G0R1S100H

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SW c'est les Strong World, ceux issue du film One piece strong world, c'est ceux la!

http://optc-db.github.io/characters/#/search/attack

les deux plus interessants sont luffy et franky!

Ah ! Du coup oui les initial semble logique xD. C'est vrai que niveau Stats et Special Franky et Luffy sont sympas ! Zoro aussi est pas mal :o ( d'ailleurs pas de Version Sw de Nami ? :o) Puis les Images sont folles :3. J'espère qu'ils passerons sur la Global rapidement :'(.

 

zephyr se fait attendre, c'est vrai, mais il y a un probleme de droits apparement, en gros ils ont pas les droits encore de mettre sur la global les perso issues des films.

mais bon ça finira par arriver, et ce jour la on aura zephyr ET les SW en meme temps :)

Ah bon ? C'est bizarre quand même... Vu que c'est le même jeu juste adapté pour plusieurs pays :o. Dans ces cas là mettez Nightmare Luffy en raid boss :3 (Même si il me roulera dessus x)). Il claque ce Luffy !

 

par contre kizaru va falloir attendre un bon moment encore...

Peut-être qu'il arrivera avant Zephyr :x

 

en tout cas moi de mon coté je farme heracles vu qu'on aura encore un spe x2 dans quelque jours, mais je ne vais pas utiliser de gemmes sur lui avant l'arrivé de zephyr :)

je le fait avec cette equipe et ça passe finger in the nose:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D718:99,227:99,408:99,265:99,15:50,210:99C13,10B0D0E64Q0L0G0R1S100H

J'ai eu la chance de l'avoir en 30 à ma première victoire (T'façon je me serais pas amusé a le farm en 30 ^^'). Mais bon je sais pas quand je l'utiliserais '-'

Cette team... T_T. Sa me fais penser que le 17 mai (Donc 18 sur la global je pense) Y'aura en recrutement ami des perso recrutable du monde histoire. Je veut Crocodile :'(, par contre je sais pas si y'aura du CP9 :/

 

D'ailleurs tu a vu le Sugo Fest qui arrive ?! :bave:. Je pense que les 3 qui gagneront sont Sengoku/Mihawk Int et Rayleigh ! (J'espère Tirer (si j'ai la chance d'avoir une légende) au moins Mihawk ou Sengoku... J'ai déjà Rayleigh :/)

 

Sinon Sympas les FN qui s'enchaine... Je peut faire une Team STR un peu plus potable. Parce que quand ta que Bepo/Luffy/Chaka/Fire Pear/Chopper log.. C'est assez dur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais économiser mes gemmes... me voilà obligé de craquer pour un rate up de légendes  :-[

Par contre pas cool, pour le reste, j'en ai plus de la moitié, et ceux que je n'ai pas ne m'intéressent pas vraiment... m'enfin bon, je m'en voudrais de laisser passer ce shugo sans même avoir tenté ma chance :P

 

Sinon, oui sympas les FN, toujours pas fait tomber de books de barbe blanche, j'espère en choper quelques uns quand même  >:(

 

Edit: lol j'y suis peut être allé un peu fort sur les gifs  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sur OP: Treasure Cruise ! \o/

 

C'est genial, je vais peut être enfin pouvoir comprendre l'utilité des manuels ! J'ai eu essayer de comprendre sur le wikia anglais mais je dois avouer que c'est peine perdue pour moi...  ;D

 

Pour la petite présentation, je suis lvl 50, encore au début de Loguetown. Pour l'instant je me focalise plus sur l'évolution de mes personnages plutôt que l'histoire.

 

 

199396Screenshot20160515223839.png

461176Screenshot20160515223852.png

 

 

Comme vous le voyez, je me retrouve avec des manuels sans savoir quoi en faire. Si l'un de vous à une explication ça m'aidera vraiment. 

 

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose: je vais (essayer de) parler en langage clair  ;D Car on est avant tout sur un forum de manga, du coup je ne sais pas si t'es un habitué des jeux vidéo ^^

 

Donc les manuels: ils servent à augmenter le niveau des sorts des persos, à savoir leurs spéciaux.

Chaque personnage (ou presque) dispose d'un spécial qui à un CD (= cooldown = temps de recharge avant de pouvoir être utilisé)

Si tu as un manuel qui correspond au spécial d'un perso dont tu disposes, en l'utilisant en renforcement, tu as une (petite) chance de voir son spécial monter de niveau, et donc de voir son CD diminuer.

A bas niveau, il est inutile de s'embêter avec ça, tu peux tout simplement utiliser les manuels pour xp tes persos: les manuels donnent chacun 5000xp. S'ils ne sont pas utilisés sur le perso correspondant, tu n'as pas la possibilité de monter son niveau de spécial, mais il n'empêche que 5000xp c'est toujours bon à prendre.

 

 

 

Quelques conseils de manière générale: surtout monte ton Usopp dans cette évolution http://optc-db.github.io/characters/#/view/15

Après ça, ne le montes surtout pas en Sogeking http://optc-db.github.io/characters/#/view/16

 

Gardes ta Nami dans son évolution actuelle: elle pourra t'être utile plus tard grâce à son spécial ;)

 

N'utilises jamais tes gemmes pour quoi ce soit dans le jeu pour le moment. Gardes les pour tirer pendant les périodes de Shugo Fest (il va y en avoir un en fin de semaine prochaine), tu auras peut-être la chance d'obtenir un perso légendaire (qu'on ne peut obtenir qu'en période de Shugo). En plus de ça, certains bons persos ont plus de chances d'être obtenus pendant un Shugo. Donc, ne jamais tirer hors Shugo.

D'ailleurs, si tu arrives à avancer un peu dans l'histoire, essaies de le faire, ça te permettra de gagner quelques gemmes en plus pour pouvoir faire plus de tirages au prochain Shugo  ;)

 

Une fois le Shugo passé, tu pourras utiliser des gemmes pour augmenter la taille de ta box (si besoin) et sinon, économiser le reste de tes gemmes en attendant le prochain Shugo (il y en a un toutes les 2 semaines).

 

Utilises ton cola pour monter le Merry : c'est de loin le meilleur bateau que tu peux avoir pendant un (très) long moment.

 

Quand tu fais des niveaux que tu passes facilement, profites en pour essayer d'inviter des joueurs qui ont des persos puissants.

 

Quand ton coût d'équipage te le permettra, monte en priorité Zoro dans sa dernière évolution: Zoro Ashura.

Si t'as bien suivi ce que je disais, tu ne dois pas évoluer Nami au-delà de son évolution actuelle, et Usopp au delà de Usopp Pillon doré.

Il te reste donc Luffy, Sanji et Zoro.

Zoro est celui qui a la meilleure captain ability parmi les 3 : ils double l'attaque et la vie de tes persos DEX (vert). Avec un autre Zoro Ashura en ami (beaucoup de joueurs jouent avec lui étant donné qu'on l'a tous, et qu'il est puissant), tu pourras donc obtenir un boost de x4 en atk et en hp. Et avec ça, tu pourras déjà faire pas mal de choses dans le jeu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais économiser mes gemmes... me voilà obligé de craquer pour un rate up de légendes  :-[

Par contre pas cool, pour le reste, j'en ai plus de la moitié, et ceux que je n'ai pas ne m'intéressent pas vraiment... m'enfin bon, je m'en voudrais de laisser passer ce shugo sans même avoir tenté ma chance :P

 

Sinon, oui sympas les FN, toujours pas fait tomber de books de barbe blanche, j'espère en choper quelques uns quand même  >:(

 

Edit: lol j'y suis peut être allé un peu fort sur les gifs  :-X

je n'aurai que 25 gemmes que je vais balancer durant ce sugo :)

t'en a beaucoup toi?

et t'as combien de 6* deja? (j'en ai que 1 qui me sert a rien pour le moment  :-\ Ace)

 

 

Un topic sur OP: Treasure Cruise ! \o/

 

C'est genial, je vais peut être enfin pouvoir comprendre l'utilité des manuels ! J'ai eu essayer de comprendre sur le wikia anglais mais je dois avouer que c'est peine perdue pour moi...  ;D

 

Pour la petite présentation, je suis lvl 50, encore au début de Loguetown. Pour l'instant je me focalise plus sur l'évolution de mes personnages plutôt que l'histoire.

 

 

199396Screenshot20160515223839.png

461176Screenshot20160515223852.png

 

 

Comme vous le voyez, je me retrouve avec des manuels sans savoir quoi en faire. Si l'un de vous à une explication ça m'aidera vraiment. 

 

Merci merci :)

UosdwiS_RawoH t'as tout dis, je rajouterai juste queles ptit truc:

 

 

1- quand tu met une capture d'ecran de ton equipage, cache bien ton "pirate level" et le nombre de gemmes que tu as!

sinon tu risque de te faire voler ton compte assez facilement.

 

 

2- essai d'avancer au maximum dans l'histoire.

tu gagnera enormement de gemme (5 ou 10 a chaque fois que tu fini un arc, et quelque gemme, genre 2 ou 3 durant chaque arc)

tu aura la possibilité de recruter pas mal de perso (meme si les probabilité sont faible, ça vaut le coup d'essayer)

tu t'approchera de plus en plus du sunny (le dernier bateau dans l'histoire)

 

 

3- n'hesite pas a faire les missions aussi, tu gagnera pas mal de gemmes.

et comme l'a dit "UosdwiS_RawoH", n'utilise ces gemmes que durant les sugo.

 

 

4- tu as kidd en level max deja! c'est un tres bon perso, et tres bon capitaine pour les teams striker.

mais du coup j'imagine que tu as utiliser le 5M d'experience pour le up :)

on va en avoir un autre dans pas longtemps.

je te deconseille de l'utiliser sur qui que se sois a part les 6* (tu va perdre pas mal d'experience sinon)

garde le bien avec toi jusqu'a ce que tu ai un perso 6*

 

 

5- ajoute nous en tant qu'amis si tu veux, tu aura pas mal de bon capitaine amis:

 

QRSq8e7.jpg?1

 

par contre ajoute aussi a ton pseudo dans le jeux "FMF_" (Forum Manga France) pour que je ne t'efface pas durant mes nettoyage mensuel d'amis :)

 

 

6- un lien qui t'aidera beaucoup (au cas ou tu ne l'as pas encore):

http://optc-db.github.io/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai que 25 gemmes que je vais balancer durant ce sugo :)

t'en a beaucoup toi?

et t'as combien de 6* deja? (j'en ai que 1 qui me sert a rien pour le moment  :-\ Ace)

 

J'ai 3 légendes : Sabo, Ace et Barbe Blanche

*Ace je ne le joue pas encore, il est évolué, lvl 20 et il fait dodo dans ma box. Je compte m'y mettre, Zephyr ou pas, c'est juste que je galère à monter tout le monde et donc j'up en priorité les persos dont j'ai vraiment besoin pour compléter mes teams actuelles. Au pire, il fera un bon sub en team Libre avec Sabo en capitaine :P

*Barbe Blanche je ne le joue qu'en sub pour team STR, et ravageur parfois. En ravageur, il y a déjà du poids lourd en terme de coût (Aokiji, Ener, Urouge), j'alterne donc Ener et BB selon les besoins, car je ne peux y caser tout le monde.

*Sabo qui n'est pas OP aux yeux de beaucoup, mais que j'aime beaucoup malgré tout. J'essaie de le mettre en capitaine à chaque fois que j'afk (sauf si event qui requiert un capitaine particulier) afin d'inciter mes amis qui en ont à le sortir de l'ombre: peu de monde en a un, donc peu de monde le joue, et pire parmi ceux qui l'ont, peu le sorte car ça manque cruellement de Sabo en capitaine... fin bref, c'est comme Lucci: ceux qui l'ont eu au dernier Shugo ne doivent pas encore pouvoir l'utiliser en capitaine (il doit quand même déchirer en sub)

 

 

 

Pour le Shugo, je pense pouvoir faire 7 tirages grâce aux 10 gemmes qu'on va recevoir à la suite de l'event facebook.

 

 

Edit: au fait, je me demande un truc depuis un moment. Tu sais si le sort de Barbe Noire fonctionne quand on l'utilise le tour après avoir utilisé celui d'Ace? Je veux dire, est-ce-qu'il englobe la perte de hp faite par le sort d'Ace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 legende! c'est ennorme!

j'en ai que Ace, je vais le maxer pour qu'il soit pret a l'arrivé de zephyre (j'ai plus trop de dex a maxer la :P)

 

Edit: au fait, je me demande un truc depuis un moment. Tu sais si le sort de Barbe Noire fonctionne quand on l'utilise le tour après avoir utilisé celui d'Ace? Je veux dire, est-ce-qu'il englobe la perte de hp faite par le sort d'Ace?

 

je sais pas vraiment, j'y ai jamais pensé!

je vais l'essayer dans la foret de mihawk et je te le dirai

 

EDIT: nope, ça na pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merci pour le test. En même temps ça ne m'étonne pas, je viens de faire les calculs, et ça aurait été vraiment trop puissant (ça pouvait tout OS).

Avec ce genre de compo: http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D447:99,447:99,562:99,261:99,217:99,249:99C2,10B200D0E0Q0L0G0R0S100H Bien sûr, Barbe Blanche remplaçable par n'importe quel autre STR avec beaucoup de HP.

Avec ça, le spécial de Ace fait du 799 800 ^^

Puis le spécial de Barbe Noire aurait fait du 7 998 000 + (les dégats reçux10)  ;D

Mais c'est pas étonnant, on aurait même pu obtenir un schéma encore pire avec un Ener à la place d'Ace :x Bien que là, survivre jusqu'au tour d'après devenait plus tendu :P

 

Il n'empêche, que ce genre de compo doit pouvoir être jouable sur certains boss (pour le fun)  :P

En arrivant au boss avec 100k hp:

-> 30% de barbe blanche

-> -600hp de Ace

-> Au tour d'après tu fais les 2 Barbe Noire

-> si le boss n'est pas mort, bah t'es dans la merde :P

 

 

Edit: j'utilise toutes mes gemmes en Shugo. J'attends un Shugo qui m'intéresse, et je claque tout ^^

J'ai commencé avec Sabo (après une séance de reroll avec Bluestack). Puis j'ai eu les 2 autres dans un même Shugo :P

Par contre, comme je commence à avoir beaucoup de persos à force, je pense qu'après ce Shugo, je vais économiser mes gemmes pour certains Raids.

Pour l'instant, mon niveau de stamina est encore assez bas, mais économiser à l'avance en prévision du jour où j'aurais 120 de stamina ^^'

Parce que les persos de raid sont vraiment bons en stat (et captain ability), mais leurs spéciaux sont vraiment trop longs à charger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.000.000 de degat :D

aucun Raid boss ne pourra survivre a cette attaque  8)

 

moi les perso que j'aimerai vraiment avoir, c'est :

1- franky SW, zephyr et kizaru pour completer ma team shooter:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,560:99,353:99,978:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R7S100H

 

2- dofla qck, pour completer ma team QCK (j'ai le reste):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,870:99,737:99,766:99,449:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R24S100H

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team double Ace tourne souvent, même si dans les faits c'est impossible d'avoir 2 gemmes vertes sur les 2 Ace avec Heracles :P Ou alors c'est sans utiliser son skill ^^

Fin bon, c'est pour chipoter, ça change pas grand chose au résultat  ;D

 

Pour la team QCK, t'as mis Kaku à la place de Dofla du coup?

En tout cas, je compte farmer au maximum le Zoro jack the reaper. Depuis que les FN ont été annoncés, c'est le seul qui m'intéresse vraiment (avec Nami Kimono).

J'espère qu'il drop pas mal, parce que sans son CD diminué il perd beaucoup d'intérêt :(

 

Perso, j'ai des souhaits de perso plus simple et accessible: Garp :P Juste à attendre que son FN revienne, ce qui ne devrait tarder...

Je ne serai pas contre un Vista en Shugo sinon... J'aurais bien aimé que les Slashers aient plus de votes d'ailleurs : j'ai tous les free spirit proposés, alors que Law et Vista je ne les ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team double Ace tourne souvent, même si dans les faits c'est impossible d'avoir 2 gemmes vertes sur les 2 Ace avec Heracles :P Ou alors c'est sans utiliser son skill ^^

Fin bon, c'est pour chipoter, ça change pas grand chose au résultat  ;D

 

oui c'est vrai que j'ai une orbe en plus :P

mais bon le resultat n'est pas aussi grang ue ça :)

 

Pour la team QCK, t'as mis Kaku à la place de Dofla du coup?

En tout cas, je compte farmer au maximum le Zoro jack the reaper. Depuis que les FN ont été annoncés, c'est le seul qui m'intéresse vraiment (avec Nami Kimono).

J'espère qu'il drop pas mal, parce que sans son CD diminué il perd beaucoup d'intérêt :(

oui, actuellement ma team QCK est celle la:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,324:99,737:99,766:99,449:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R24S100H

avec dofla j'ai 1M de degat en plus sur les STR, et je serai sur a 100% d'avoir full orbes

 

Perso, j'ai des souhaits de perso plus simple et accessible: Garp :P Juste à attendre que son FN revienne, ce qui ne devrait tarder...

Je ne serai pas contre un Vista en Shugo sinon... J'aurais bien aimé que les Slashers aient plus de votes d'ailleurs : j'ai tous les free spirit proposés, alors que Law et Vista je ne les ai pas

se serai bien si il revien ce garp :D

j'aimerai bien maxer son skill!

 

i te manque d'autre raidboss ou tu les a tous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque Monster Chopper aussi.

Il est passé assez tôt, j'avais peur de me faire laminer pour rien, étant donné que le perso ne m'intéresse pas plus que ça.

Mais à son prochain passage je le ferai, c'est sûr ^^'

 

Pour Ener je l'avais eu pendant l'event où ils enchainaient 4 raidboss (j'avais du gemmer un peu pour l'avoir, mais je le voulais vraiment, il m'a coûté 5 ou 6 gemmes), je ne l'ai pas vu en raidboss normal. Et je ne le regrette pas d'ailleurs, je m'en suis beaucoup servi depuis, puis comme il n'est pas ré-apparu ça me rassure :P

 

Je viens de remarquer que je dis Shugo au lieu de Sugo... je ne sais pas pourquoi quand on le dit avec ma femme on dit Shugo ("chougo") ^^

 

Pour Garp, sur le papier son pattern a l'air des plus classiques, ça devrait passer tranquille. Fin, faudrait que je pense à booster un peu mes persos INT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais économiser mes gemmes... me voilà obligé de craquer pour un rate up de légendes  :-[

Par contre pas cool, pour le reste, j'en ai plus de la moitié, et ceux que je n'ai pas ne m'intéressent pas vraiment... m'enfin bon, je m'en voudrais de laisser passer ce shugo sans même avoir tenté ma chance :P

Moi je suis en manque de place... Mais avec ce Sugo je préfère attendre et être dans la caca :/. Moi j'ai que ceux de Powerhouse (sauf Drake) et quelqu'un a droit et a gauche x)

 

Sinon, oui sympas les FN, toujours pas fait tomber de books de barbe blanche, j'espère en choper quelques uns quand même  >:(

J'en est qu'un '-'(Mais bon je l'ai pas donc bon ^^). Mais bon y'a de bon book sur se FN quand même xD

 

Edit: lol j'y suis peut être allé un peu fort sur les gifs  :-X

Un peu. x)

 

Bonne chance a vous pour le recrutement ami ! J'ai eu Ener... Mais j'aurais préféré Crocodile :/

Sinon triste ce retrait des Log... Plus de Log Luffy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est qu'un '-'(Mais bon je l'ai pas donc bon ^^). Mais bon y'a de bon book sur se FN quand même xD

Un peu. x)

les book des 6* sont tellement rare que quand j'en reçoi je les garde avec moi meme si je n'ai pas le 6*

actuellement j'ai un book de WB et deux de raylight

 

Bonne chance a vous pour le recrutement ami ! J'ai eu Ener... Mais j'aurais préféré Crocodile :/

franchement t'as de la chance.... c'est le seul que je voulais!

 

Sinon triste ce retrait des Log... Plus de Log Luffy :/

c'est triste mais c'est un peu normal je trouve!

deja que avec le G3 le jeu devient facile, avec le G4 (qui en plus a un tres bon coup special) tu fait tout les defi ou foret facilement!

franchement je ne sais meme pas pourquoi ils les ont mis!

 

et puis qu'est ce qu'ils ont laissé au g4? et les gear a suivre? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 jours depuis vos réponses, ça passe vite ! Dans tout les cas, merci beaucoup pour vos aides et conseils UosdwiS_RawoH et Gorbatchev ! ^^

 

Alors pour les nouvelles, j'ai reussi à up Usopp en Pilon doré mais pour l'instant il n'est que level 1. J'ai up aussi au max le Merry d'ailleurs le petit bonus d'1,5 en atk est vachement sympa.

 

Pour le reste, j'ai reussi à drop Kureha 3*, Wiper 3* et le G.Zombie en 3*. J'ai aussi tenté d'obtenir tout l'équipage en version Halloween mais au final je n'ai pu avoir que Luffy, Franky, Chopper et Nami. Ah et j'ai aussi eu 1 book Zoro Ashura, Luffy Gigant Rifle et un autre boost à 5M d'exp que j'ai tout trois bloqués pour plus tard.

 

Je crois que c'est tout pour l'instant. J'économise mes gemmes pour le Sugo mais ça monte vraiment doucement. ^^

 

Pour le reste, je vais me concentrer sur l'histoire et l'évolution de Zoro, Luffy et Sanji dans cet ordre.

 

@Gorbatchev

 

1) Je retiens ton conseil pour les screens.

 

2) Comme dis plus haut, maintenant que j'ai up Usopp, je vais me concentrer un peu plus sur le côté histoire.

 

3) J'ai déjà effectué la plupart des missions offrant des gemmes sauf celle demandant certains personnages que je n'ai pas encore. ^^

 

4) Bien vu, j'en ai eu un autre il y a quoi, 2 jours ? Pour l'instant il reste en favo bien au chaud en attendant son promis. ^^

 

5) Ca marche, je vais faire un tri dans mes amis et vous ajouter. Je modifie aussi mon pseudo de suite avant d'oublier.  ;D

 

6) Merci pour le lien. ^^

 

 

Sinon une autre question. Actuellement je tourne avec en team : Kidd (lead), Shanks, Zoro, Sanji et Nami accompagné la plupart du temps par un Zoro Ashura ou un Sanji/Vivi/Jinbei en ami. Vous en pensez quoi ? Dans le cas, vous auriez une team à me conseiller ? Pour l'instant je bloque au lvl  Vétéran et suis incapable de boucler un élite ou Maitre.. :/

 

Merci dans tout les cas et bon jeu à tous. ^^

 

Edit :

les book des 6* sont tellement rare que quand j'en reçoi je les garde avec moi meme si je n'ai pas le 6*

actuellement j'ai un book de WB et deux de raylight

 

Je viens tout juste de drop celui de Rayleigh.  ;D

E² : + Zoro Jack L''éventreur et Robin Diablesse Sexy. Me manque plus que Brook et Sanji. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taano,

parmi tout les mugi haloween, perso je n'aime que zoro!

il est un slasher (les meilleur pour le moment) et a un coup special pas mal.

 

 

Sinon une autre question. Actuellement je tourne avec en team : Kidd (lead), Shanks, Zoro, Sanji et Nami accompagné la plupart du temps par un Zoro Ashura ou un Sanji/Vivi/Jinbei en ami. Vous en pensez quoi ? Dans le cas, vous auriez une team à me conseiller ? Pour l'instant je bloque au lvl  Vétéran et suis incapable de boucler un élite ou Maitre.. :/

 

en gros ta team actuelle est ça:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D8:99,357:99,7:50,76:59,18:35,11:42C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

tu peux voir les degats que tu fait la.

 

tu met un capitaine qui renforce les striker alors que tu n'as que 2 striker (kid et nami).

ce n'est pas bon ça.

si tu veux jouer avec une equipe striker, prend un capitaine amis striker (aokiji ou kid, je les ai tout les deux en max si t'en a besoin un jour).

rien que ça va te doubler (voir tripler des fois) tes degats:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D357:99,357:99,7:50,76:59,18:35,11:42C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

il faut toujour mettre le capitaine adapter a ton equipage.

 

 


 

 

sinon, j'ai fait plusieur RR auj:

- luffy G3 (je l'avais deja)

- Joz (je vais enfin pouvoir farmer dofla facilement)

- raylight (ennnnfiiiinnnnnn): j'ai bien fait de garder les 5M d'exp et ses book  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...