Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Oui je sais pour la viande mais c'est difficile de la garder au chaud^^ Je vais suivre ton conseil et les garder pour le moment, et si jamais elles sont encore dans ma box d'ici quelques mois j'aviserais selon si j'en ai besoin ou pas.

Pour les tortues s'était un problème technique. Je ne pouvais faire qu'une fois les rush qui reste toute la journée et je ne pouvais pas faire les rush de 30mn (l'heure de mon téléphone était la bonne mais pas synchronisé du coup j'avais un problème d'affichage de 2h).

 

Pour Doffy j'essayerais de faire un run pour voir, avec G3 ou un Luffy Log en ami j'ai peut être moyen de faire une team qui puisse tenir un minimum. Je pense pouvoir facilement éliminer celui du haut mais je pense que sans Gem je passerais pas le second. Après je me suis gardé quelques gemmes en prévision des raids, donc si je passe Doffy avec juste une gemme je croiserais les doigts pour réussir à avoir une copie en le farmant un peu. Mais tout va dépendre de mon premier essai^^ Allez je vais faire quelques essai de calcul voir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon courage Ollathir, Dofla est clairement un cran au-dessus des Mihawk, Garp et Barbe Noire :P

Pour le drop, j'ai du gemmer également, mais bon, le battre à la loyale peut vraiment être très long avant d'y arriver, donc si t'en as vraiment besoin ça vaut le coup.

 

Petite parenthèse: Ener et Aokiji sont vraiment d'excellent persos également, mais sont aussi très durs à battre... mais comme t'as Joz, t'as déjà un bon capitaine QCK et Ener devient plus dispensable pour le coup.

Pour Aokiji, c'est à voir si t'as de quoi monter une team ravageur qui pourrait être intéressante.

 

Pour monter tes persos au-delà de 50: ça m'étonne pas que sans tortue tu galérais :P

Mais une très grande source d'xp, c'est également les cochons qu'on obtient en masse lorsqu'on farm un FN.

Du coup, tu gardes pas mal de petites tortues que tu obtiens pendant les rushs tortue. Le mardi, tu farm quelques hippocampes. Puis hop, tu évolues tous tes cochons farmés lors des FN.

Un cochon évolué c'est 55 000xp quand utilisé sur un perso de la bonne couleur, et on en obtient vraiment beaucoup lorsqu'on farm un FN en difficulté max  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Ollathir, Dofla est clairement un cran au-dessus des Mihawk, Garp et Barbe Noire :P

Pour le drop, j'ai du gemmer également, mais bon, le battre à la loyale peut vraiment être très long avant d'y arriver, donc si t'en as vraiment besoin ça vaut le coup.

 

Je voulais voir la différence sur le terrain j'ai pas été déçu! Je passe deux fois le raid en 40 avec 5 gemmes (et ça passe trèèèès limite, j'ai pris un LL et bien que pas habitué j'ai bien géré mes enchainements), mais pas de drop^^ Tant pis je jette l'éponge, selon quand il revient j'aurais up mes persos et je pourrais le tenter avec une team BN (ahah du coup faut aussi que je up ma team QCK pour farm BN^^)

 

Petite parenthèse: Ener et Aokiji sont vraiment d'excellent persos également, mais sont aussi très durs à battre... mais comme t'as Joz, t'as déjà un bon capitaine QCK et Ener devient plus dispensable pour le coup.

Je sais pas si je vais essayer (peut être un run sans gemme), mais dans tout les cas c'est un bon sub (et quand même meilleur capitaine que Joz a qui l'ATK fait un peu défaut). En 30sta je peut le jouer en double ashura, Doublefinger pour un petit boost, Smoker pour tanker un peu plus, Usopp GP et un Mihawk n'aurait pas été de trop! Mais ce sera surement Namur (ou Jabura pour un boost d'orbe). En niveau ça va coincer je pense (tous environ lvl50 sauf Smoker 2e forme lvl 30...). Dès qu'il va passer les 50% j'aurais pas assez de jus pour le faire tomber rapidement.

 

Pour Aokiji, c'est à voir si t'as de quoi monter une team ravageur qui pourrait être intéressante.

 

Là je m'y essaye même pas^^ J'ai quelques persos utiles pour son raid mais pas assez haut lvl, voir pas évolué. Et dans tout les cas j'ai pas de quoi faire une bonne team avec lui pour l'instant.

 

Pour monter tes persos au-delà de 50: ça m'étonne pas que sans tortue tu galérais :P

Mais une très grande source d'xp, c'est également les cochons qu'on obtient en masse lorsqu'on farm un FN.

Du coup, tu gardes pas mal de petites tortues que tu obtiens pendant les rushs tortue. Le mardi, tu farm quelques hippocampes. Puis hop, tu évolues tous tes cochons farmés lors des FN.

Un cochon évolué c'est 55 000xp quand utilisé sur un perso de la bonne couleur, et on en obtient vraiment beaucoup lorsqu'on farm un FN en difficulté max  ;)

Oui s'est uniquement comme ça que je faisais évoluer mes persos jusqu'ici (ça monte pas mal entre les cochons et les Book). Mais j'ai fait le rush DEX hier soir et c'est quand même au dessus!  :o J'ai pu faire seulement 6 run mais j'ai maxé mon Kaku de 50 à 70 et monter quelques autres. Droppé trois tortues anciennes les deux premiers run, par contre après j'ai pas eu la main chanceuse... J'imagine qu'avec plus de sta, une meilleurs team, et une ou deux gemmes on peut se faire un sacré boost d'ex!

 

En tout cas merci bien pour les conseils!

Ah et si vous n'avez pas vu le prochain Sugo est annoncé. C'est la suite du dernier avec les groupes étant arrivés 4e, 5e et 6e au classement facebook. Perso j'ai vu qu'ici vous avez été quelques uns à avoir passé un bon Sugo mais de mon côté ça à été la misère^^ Sur 13 tirages j'ai commencé par Kaku, après Inazuma, Pell, Mr 3 et puis des doublons de Nami, Sanji, Crocus...

Alors pas sur de vouloir tirer mais il y a pas mal de persos qui m’intéresse (Lucci, Kalifa QCK, Nami Int, Whitey Bay, Vista, Law et les 4 de la team ravageur!). De toute façon j'ai plus de gemme donc ça va pas faire beaucoup de tirage...

Vous allez faire quelques tirages vous?

 

Dernier truc, hier j'ai droppé 24 petite tortue verte (oui j'ai vraiment eu la main moins chanceuse^^), ça part vite en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir la différence sur le terrain j'ai pas été déçu! Je passe deux fois le raid en 40 avec 5 gemmes (et ça passe trèèèès limite, j'ai pris un LL et bien que pas habitué j'ai bien géré mes enchainements), mais pas de drop^^ Tant pis je jette l'éponge, selon quand il revient j'aurais up mes persos et je pourrais le tenter avec une team BN (ahah du coup faut aussi que je up ma team QCK pour farm BN^^)

avec un double eneru tu ne peux pas rater BN!

eneru est de loin mon captaine favori!

 

Je sais pas si je vais essayer (peut être un run sans gemme), mais dans tout les cas c'est un bon sub (et quand même meilleur capitaine que Joz a qui l'ATK fait un peu défaut). En 30sta je peut le jouer en double ashura, Doublefinger pour un petit boost, Smoker pour tanker un peu plus, Usopp GP et un Mihawk n'aurait pas été de trop! Mais ce sera surement Namur (ou Jabura pour un boost d'orbe). En niveau ça va coincer je pense (tous environ lvl50 sauf Smoker 2e forme lvl 30...). Dès qu'il va passer les 50% j'aurais pas assez de jus pour le faire tomber rapidement.

 

eneru est vraiment important! avec lui tu aura facilement BN, chopper et plein de boss STR

voila des info sur coment le farm: http://optc-guide.com/2015/06/05/decisive-battle-god-enel/

si tu veux j'ai mihawk MAX exp avec MAX CD

et j'ai Dofla MAX exp

 

fait une capture d'image de tes perso pour voir ce que t'as et t'aider

 

Ah et si vous n'avez pas vu le prochain Sugo est annoncé. C'est la suite du dernier avec les groupes étant arrivés 4e, 5e et 6e au classement facebook. Perso j'ai vu qu'ici vous avez été quelques uns à avoir passé un bon Sugo mais de mon côté ça à été la misère^^ Sur 13 tirages j'ai commencé par Kaku, après Inazuma, Pell, Mr 3 et puis des doublons de Nami, Sanji, Crocus...

Alors pas sur de vouloir tirer mais il y a pas mal de persos qui m’intéresse (Lucci, Kalifa QCK, Nami Int, Whitey Bay, Vista, Law et les 4 de la team ravageur!). De toute façon j'ai plus de gemme donc ça va pas faire beaucoup de tirage...

Vous allez faire quelques tirages vous?

moi pas de tirage.

les perso secondaire je les veux pas

et pour les 6*, lucci ne m'interesse pas du tout et j'ai deja ACE.

il n'y a que shanks 'interessant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, la j'avoue que ça risque d'etre bien difficile pour cette fois ci...

 

laisse tomber eneru cette fois, tu le fera la prochaine fois.

d'ici la essai d'augemnter le niveau de tes perso, mais pas tous ensemble!!

 

focalise toi sur un ou deux perso de chaque type.

 

STR:

1- laboon: eleve le un peu (pas trop) juste pour que tu puisse avoir mihawk (je mettrai vivi quand il arrivera). apres mihawk il sera useless

2- BN: tres bon capitaine et tres bon stat

3- Fossa: tres bon coup special, tres bon stats et c'est un slasher (ça va devenir bientot ta team favorite)

 

 

DEX:

1- zoro ashura: tres bon capitaine dex et bonne stats

2- kaku: bon capitaine, bon stat et bon coup special

3- miss doublefinger: tres bon coup special

 

des que t'aura mihawk tu le mettera en priorité

 

QCK:

1-jabra: tres bon coup special, bon stat et cap ability

2-thatch: slasher, bon coup special et bon stat

 

moi a ta place je n'evolue plus trop joz. sa cap ability et coup special suffise, tu ne l'utilisera plus trop a part pour farm dofla et quelque cas comme ça le jour ou t'aura ener

 

 

PSY:

1- garp: tres captain, bon stats et bon coup special

 

 

INT:

1- croco

2- robin

3- blueno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le laboon, je pense qu'il ne devrait pas l'xp du tout, il gagne pas mal en vitalité à chaque niveau, plus il va le monter plus ce sera difficile de monter une team pour zombie ( plus grosse vivi, moins de choix dans la composition de la team) pour au final gagner quelques dégats qui changeront pas grand chose au temps de combat.

Par contre je conseille d'essayer de choper l'épéiste dextérité sur l'île de Tsuru, pas besoin de le monter mais mine de rien son spécial accélère bien les combats en mode zombie avec son cut%HP.

 

Pour le reste j'suis d'accord  :)

 

Tu peux farmer Mingo maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laboon va bien comme ça, j'ai testé contre Garp et ça passe large. Enfin bien long quand même (environ 1h, j'ai fait un peu moins de 110 tours juste contre lui^^), en effet j'aimerais bien drop Onigumo (il me semble que c'est lui) pour sa spé mais il tombe pas ce malotru (jusque là j'avais pas mal de chance sur les FN pourtant!).

 

Merci pour les infos! Par contre j'hésite encore entre Fossa et Arlong jeune pour une team slasheur. En ATK s'est équivalent mais Fossa a de meilleurs stat générales. Par contre pour une team slasheur (rainbow) la spé d'Arlong est plus utile non? Après Fossa aura plus d'importance en team str. Ou alors une fois Doffy obtenu (et son CD baissé) la spé d'Arlong sera useless?

En tout cas c'est cool ça correspond aux persos que je pensais prioritaire, juste pour les dex j'avais plus de mal à savoir qui up en prio du coup je vais suivre ton opinion. Et Zoro est si utile que ça? C'est son statut de sabreur qui le rend utile (pour une team slasheur dex)? Parce que c'est un bon capitaine, mais hormis ça il est pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Arlong et Fossa, je partirai sur Fossa en priorité. C'est vrai que dans une optique de team rainbow, son spécial n'a pas des tonnes d'intérêts, mais intégré dans une équipe rouge il est terrible. Et en tant que membre d'une équipe rainbow, il demeure un excellent perso grâce à ses stats.

 

Zoro est très utile car il a quand même de gros stat. Sa capitaine ability est excellente et surtout, il est aisé de trouvé d'autre Zoro capitaine (car tout le monde l'a), ce qui n'est pas si simple que ça pour certains autres capitaines à gros potentiel...

 

Une capitaine ability x2 atk/hp, c'est une valeur sûre. A très hl ça doit perdre de l'intérêt, mais pendant longtemps ça reste génial.

Dofla en 40 sta, je le fais en double Kuma (le x2 atk/hp des STR) par exemple. Je me doute que pour le 60 sta je ne pourrai surement pas (à cause d'un manque de burst).

La forêt de Mihawk je l'ai faite en double Aokiji (x2 atk/hp pour ravageurs).

En bref, j'adore les cap ability x2 atk/hp  ;D

Tant qu'on n'a pas tous les persos maxés pour une team spécifique, ça reste une des meilleures alternatives.

 

Et ce que je voulais dire pour Ener, c'est qu'il est inutile de te casser les dents sur lui si ça ne passe vraiment pas, car avec Joz t'as déjà un très bon capitaine QCK.

A la dernière apparition de Dofla, j'étais incapable de le faire sans gemmer en 40 sta, maintenant ça passe enfin. Si j'avais eu Joz plus tôt, je n'aurais pas gemmé pour obtenir Ener. Bon, je m'en sors bien, je les ai chopé pour 5 gemmes en moyenne, mais d'autres joueurs y passent un nombre colossal de gemmes, et là il faut vraiment peser le pour et le contre: à savoir, est-ce-que ça en vaut vraiment le coup/coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était surtout au niveau de pas trop monter joz alors que zoro oui qui m'interpellait en fait.

Je suis bien d'accord pour la capacité atk*2 et hp*2, pour l'instant c'est les deux team que j'utilise le plus (dex et qck) et je compte bien utiliser Garp.

Après c'est vrai que déjà un X2.5 ça boost significativement l'attaque, mais plus risqué à bas lvl. C'est surtout pour pouvoir staller tranquille qu'un gros stock de hp sert bien, vu que j'ai aucun spé maxé.

 

Oui pour moi le rush de raid est terminé, j'aurais eu BN c'est déjà ça mais je vais pas y mettre plus de gemme. Je vais monter tranquillement mes perso, je sent bien Mihawk et MC arrivé assez vite en raid ils m'aideront bien pour dropper les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je ne sais pas qui je privilégierais entre fossa et arlong, je trouve fossa plus intéressant mais arlong est plus facile à socket.

 

Pour les prochains raids, si il n'ya pas de new raidboss, je vois bien MC - Heracles - Fat usopp et Mihawk revenir  le mois prochain(pas forcément dans cet ordre), après à moins de travailler chez bandai on peut pas en être certain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait ça dans le sens où Zoro, même s'il n'est plus utilisé en capitaine, reste un gros perso avec sa grosse atk (1332 atk au lvl max).

 

A l'inverse, Joz ne décolle pas en atk (987 au lvl max). Et Ener devient vraiment un excellent capitaine: en double Ener avec la RCV boostée tu soignes à + de 2500hp/tour pour un boost d'atk de 1*2,25*2,25= + de x5! C'est pour ça que sur le long terme, Joz t'as vite fait de ne plus l'intégrer dans une team QCK.

Mais je pense qu'il peut malgré tout garder une utilité si la RCV ne suffit plus et qu'un énorme stock d'hp peut être nécessaire (car avec le bateau du village d'Usopp ça peut pousser très loin les hp).

Mais dans l'ensemble, une fois Ener en poche, Joz est peu utilisé.

 

Sinon, je ne sais pas si l'event Raidboss actuel à un impact sur le déroulement classique des raids hebdomadaires, mais s'il n'impacte pas, Ener devrait revenir vraiment bientôt.

J'ai hâte que Mihawk revienne aussi, avec Barbe Noire et MC, ils ne devrait pas tarder non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Ollathir :D

 

Bonne chance a vous pour vos drop ! De mon côté J'ai eu BN je suis contente premier RaidBoss sans team Zombi :P. Mais je ais devoir laisser passer Dofla et Aokiji... Pour Ener je sais pas si j'ai ma team possible :/. Sa serais cool d'autre Raidboss qui heal un peu en fin de tour x)

 

D'ailleurs Ollathir j'ai vu que tu avais Pell Evo lvl 5 ne l'up pas il a la même fonction que Laboon pour une team zombie :D. Il me semble qu'avec Laboon tu ne doit pas dépasser 50% de vie à chaque tour et Pell c'est 30% ^^. Dans tous les cas je sais plus si on te la donner. Mais sur ce site tu peut tester des compo voir si la team zombi est validé :) : http://optc-db.github.io/damage/#/ (Deja quand tu met Vivi et Pell/Laboon Tu verra un message venir sur le coté (je connais pas trop la team Vivi/Zoro)

 

Sinon Perso je ne tirerais pas au Sugo j'ai pas de gemmes puis sa m’intéresse pas trop :x

 

J'ai eu Joz au Sugo précédent mais je voir que l'avis sur ce perso est plutôt mitigé... Vous me conseiller juste de le faire évoluer et le faire up après tous mes principaux ? :S ( Surtout pour Doffy en faite. Vu que j'ai Capone un bon Capitaine ^^)

 

UosdwiS_RawoH: Grace a ta signature je viens de remarqué qu'on pouvais avoir Calgara :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Joz, le monter jusqu'à ce qu'il ne coûte pas trop cher en xp est une bonne option.

Perso, je l'ai eu au dernier Shugo, je l'ai monté avec les tortues du dernier rush tortues bleues et les cochons que j'avais: il est monté direct 70+  :o Je pense que je vais le laisser comme ça ^^'

 

Pour Calgara, ça n'est pas pour tout de suite, mais ça ne saurait tarder.

En fait, le FN qui dure 2 semaines, est un FN inédit sur la globale.

Celui de 1 semaine est donc un ancien qui revient.

Normalement, le prochain inédit (dans 10j environ donc) sera celui où il y aura Calagara et Norland :) Et puis, il y aura les books pour ton Capone dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à Calgara et Norland et ils sont plutôt pas mal!

Sinon j'ai craqué et je me suis lancé sur Ener en 30sta. J'y suis allé en double Zoro, Namur, Doublefinger, Ussop Gp et Smoker (qui me servait à rien, son CD trop haut, je l'ai remplacé après mon deuxième run par Kaku dex qui m'a plus servi). Et bien j'ai juste le niveau, par contre ça se joue au tour prêt! Je dois stall au moins 14 tours avant d'arriver à Ener, je lui fait perdre tranquillement 50% de vie, en comptant bien les tours, et avec Usopp GP j'arrive à le finir en 3 ou 4 tours avant qu'il m'attaque. Du coup j'ai acheté 6 gemmes, j'en ai utilisé 2 pour recharger ma sta, et il a finit par tomber au 9e essai. C'est pas pire je pense, j'aurais put attendre son prochain passage mais l'impatience a pris le dessus^^ Bien content de l'avoir drop en tout cas (et en bonus un hippocampe ancien, ça m'évitera de manger +200sta pour en drop un...).

Pas mal de perso à up du coup, et surtout mon p-lvl pour pouvoir caler mes raid boss dans mes teams.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Ollathir :)

Je te comprends, entre la théorie (sur ce qui est le mieux et plus sage à faire) et la pratique/envie, c'est pas toujours simple.

Qu'il soit tombé en 2 gemmes, c'est plutôt rentable. Je pars du principe que jusqu'à 5 gemmes pour un premier exemplaire de raidboss, ça reste ok, car 5 gemmes représente un tirage Sugo (où il y a bien plus de chances d'avoir pire qu'un perso de raid). Bon par contre faut un minimum de chance, parce que si le boss ne drop vraiment pas, ça peut être un gouffre à gemmes :P

Et oui, les boss prennent une place monstre ^^ Faut vraiment profiter des FN intéressants et qui passent en difficulté max pour xp comme un porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Joz, le monter jusqu'à ce qu'il ne coûte pas trop cher en xp est une bonne option.

Perso, je l'ai eu au dernier Shugo, je l'ai monté avec les tortues du dernier rush tortues bleues et les cochons que j'avais: il est monté direct 70+  :o Je pense que je vais le laisser comme ça ^^'

 

Pour Calgara, ça n'est pas pour tout de suite, mais ça ne saurait tarder.

En fait, le FN qui dure 2 semaines, est un FN inédit sur la globale.

Celui de 1 semaine est donc un ancien qui revient.

Normalement, le prochain inédit (dans 10j environ donc) sera celui où il y aura Calagara et Norland :) Et puis, il y aura les books pour ton Capone dedans :P

J'ai pas mal de QCK qui de mon point de vu sont mieux Joz. Du coup je pense qu'il attendra un peu x). Ou juste le faire evoluer pour Doffy. Mais je vais stagner avec toutes les évolutions que je doit faire... Avec ces Homards ><

 

Ah bon ?! Cool sa ! J'ai pas vu Norland mais Calgara est bon puis même si il etait mauvais je l'aurais voulu :3.

Ahh bah mes derniers books de Capone vu c'etait Domino :x. J'espère qu'il tomberons plus facilement :P

 

Gg a tous ceux qui ont eu Ener ! J'ai fais deux fois le 40 et il ma rouler dessus en depense une gemmes... j'ai été me venger sur le 30 Stamina et je l'ai eu du premier coup :'). Par contre Aokiji :/

GG Ollathir :)

Je te comprends, entre la théorie (sur ce qui est le mieux et plus sage à faire) et la pratique/envie, c'est pas toujours simple.

Perso j'aime pas trop depenser dans les jeux aide xD. Sinon j'ai la meme reflection sur les gemmes pour les RaidBoss. D'ailleurs j'ai failli utiliser deux gemmes sur Ener... mais comme le loot etait pas sur j'ai pas fait ^^'

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci ! J'avais vu un post avec une team similaire sur reddit mais j'avais la flemme de tester, avec la vidéo tout de suite j'suis plus môtivé :)

 

Bon je l'avais déjà mais ça fera 2 copies de plus et la gemme du 60 stam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, avec cette video ça ma motivé a mettre deux gemmes, du coup j'en garde 5 copie jusqu'a l'event x2 (dans 10 mois? :P)

 

- il faut juste pensé a utiliser le sunny au stage 3

- utiliser qlq RCV avec aokiji

- essayer d'avoir de bonne orbe avant qu'il n'arrive a 50%

- l'ancer les deux attaque quand il est a 3 tours

 

avec ça, ça ne ratte jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir cette compo ! Bon je peux pas la faire mais un jour...

Sinon jai lâché les 5 gemmes qu'il me restait je voulais un capitaine int (ou une legende on sait jamais) et j'ai droppé nami int en 4* qui me fera un x2.5. Cool je suis satisfait !

Bon sugo a ceux qui vont s'y essayer.

Je crois que je vais arreter les sugo un moment maintenant. Trop de risque de doublon. Je garderais mes gemmes pour le farm et pour un bon sugo exclusif, genre la doffy family dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire comme toi ollathir pour les gemmes ;)

 

 

sinon pour eneru, ce perso vous ouvre plein de possibilité pour plustard!

- il permet de realiser plein de defi et gagner les 3 gemmes

- il permet de faire le 60 stamina aokiji comme vu dans la video

 

 

sinon sur ce forum, il me semble qu'il y a deja 2 personnes qui ont eux mihawk INT!

eh ben avec cette compo, vous pouver faire le 0 stamina de whitebeard (encore une fois grace a eneru):

 

 

il me semble aussi que sur ce forum il y en a deux qui ont Whitebeard! (si c'est les meme que ceux de mihawk INT alors c'est top pour eux)

une fois la foret de whitbeard reussi, vous pouvez ommencer a utiliser les whitebeard en tant que capitaine!

 

avec les whitebeard et moby dick ( et surtout avec l'arrivé de la dofla family dont parle ollathir):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:99,227:99,673:99,872:99,654:99C7,10B0D0E0Q0L0G0R0S29.31H

 

- avec la capitaine ability des 2 whitebeard et du moby dick, il suffit d'enlever 9% de HP a n'importe quel boss!

- si il lui reste 91%, vous lancer la spé de Mihawk => 63.7%

- vous lancez la spé de WB1 => 44.59%

- vous lancez la spé de WB2 => 31.21%

- vous lancez la spé de duval => 24.9%

- vous lancez la spé de hack => 19.9%

- vous lancez la spé de sugar => victory!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, cette stratégie contre Aokiji oO

Je pensais que si on passait directement de +50% hp à -20% hp il faisait ce que son pattern à prévu de faire à -20% hp, mais non... c'est bon à savoir en tout cas ^^

Bon par contre faut avoir le pirate level qui va avec... parce que c'est pas donné en coût d'équipage :P

 

GG Bidule pour le Ener :P

 

Sinon Mihawk qui revient, vais faire mon premier farm intensif de raidboss  ;D

Entre le spécial à monter et le INT à socket... J'en verrai jamais le bout, j'aurai pas assez de gemmes et ma box va exploser en attendant un prochain skill upx2...

Pour la jouer sage, je vais stocker pour monter le spécial en attendant un skill up. Pour les sockets, je verrai ça une autre fois.

 

Pour la technique à base de spéciaux % de dégâts, en théorie ça tue  ;D

Mais en pratique ça doit être dur à caser quand même. Enfin, il faut avoir des sacrés CD sur tous ces sorts, sinon ça doit être difficile (si ce n'est impossible) à mettre en place.

L'autre jour, je pensais aussi à du double Fossa. ça peut également faire très mal avec les sub appropriés  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, cette stratégie contre Aokiji oO

Je pensais que si on passait directement de +50% hp à -20% hp il faisait ce que son pattern à prévu de faire à -20% hp, mais non... c'est bon à savoir en tout cas ^^

Bon par contre faut avoir le pirate level qui va avec... parce que c'est pas donné en coût d'équipage :P

t'as combien de pirate level actuellement?

 

Sinon Dofla qui revient, vais faire mon premier farm intensif de raidboss  ;D

Entre le spécial à monter et le INT à socket... J'en verrai jamais le bout, j'aurai pas assez de gemmes et ma box va exploser en attendant un prochain skill upx2...

Pour la jouer sage, je vais stocker pour monter le spécial en attendant un skill up. Pour les sockets, je verrai ça une autre fois.

franchement, ça depend de tes but et ton pirate level!

si t'as envi de finir la foret de WB rapidement, et t'as le pirate level pur utiliser Mihawk INT et eneru, regarde la video que j'ai poster, tu pourra la faire!

et du coup c'est peut etre mieux de faire des sockets, non?

de toute façon Mihawk reviendra avant le x2 je pense

 

Pour la technique à base de spéciaux % de dégâts, en théorie ça tue  ;D

Mais en pratique ça doit être dur à caser quand même. Enfin, il faut avoir des sacrés CD sur tous ces sorts, sinon ça doit être difficile (si ce n'est impossible) à mettre en place.

mihawk et duval c'est des raid boss, tres bientot tu les aura en dessous de 20 tours!

pour le reste le max c'est WB avec 25 tours!

 

generalement on peut avoir 15 tours facile avant d'arriver a un raid boss (c'est comme ça qu'on activait le usopp gp)

avec cette team, tu peux avoir bien plus vu que de toute façon il faut que tu atteint les 50% (avec le mobydick) pour activer la captain ability de Wb afin de pouvoir enlver 9% de HP au boss

tu peux encore en avoir un ou deux tour durant la battle avec le boss (pour lui enlever 9%)

 

apres comme tu le dit, c'est de la theorie, il faut essayer :)

 

 

L'autre jour, je pensais aussi à du double Fossa. ça peut également faire très mal avec les sub appropriés  :P

essai avec du double kaku dex ;)

http://optc-db.github.io/characters/#/view/750

 

dans le meilleur des cas, il peut faire jusqu'a 90.000 (base) x 2 (ability du premier) x 2 (ability du deuxieme) x 2 (contre un QCK) = 720.000 x 2 (t'as deux kaku) = 1.440.000

si il ne fait pas assez de damage, ben tu redemarre le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...