Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Me suis rendu compte que j'avais dit Dofla au lieu de Mihawk, fin bref, t'avais compris ^^'

Je suis même pas à 160 en P-lvl, je ne peux encore clairement pas faire de team comme ça.

 

Pour Kaku j'avais pas fait gaffe qu'il avait la même cap ability mais pour les DEX :P

Pour les STR faudrait y aller avec MC :P ça fait potentiellement du 1 600 000 sur un jet parfait x)

Chaque Fossa serait à plus de 165 000. Un Luffy G2 serait à + de 260 000.

Oars fera du 345 000.

Et pourquoi pas Lucci légende qui serait à + de 400 000 :P

 

ça doit être marrant à tester en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

 

je viens de voir la vidéo de la forêt de WB, j'essaierais une fois que mon Inthawk sera full socket donc samedi sûrement (çe sera plus facile comme ça).

 

Bon je sais pas si ça va me môtiver à sortir mon WB, surtout que son spécial est toujours niv.1 mais bon le moby dick reste un bon bâteau dans tous les cas, en plus d'être cool pour les WB, X drake, Odz Jr et compagnie il peut être cool pour les équipes à grosse RCV dans certains cas.

 

Sinon Màj qui arrive, la place maximale dans l'inventaire va augmenter de 200 (600=>800), et les légendaires "parleront" comme les personnages "log" <3 . Sans oublier la nouvelle classe ambition, ce qui veut certainement dire une Sugofest ambition très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Otsirk:

 

le moby dick est surtout tres bon pour une equipe double eneru!

tu charge leur vie des les 3/4 premiers tours et du coup tu partira sur 1.5 attaque et 1.4 hp

 

 

pour les ambition, il y a les deux meilleurs perso en 6*

 

le fameux dofla:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/870

 

et le tout nouveau fugi qui a mon avi est le meilleur 6* a ce moment la!

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1085

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand je disais grosse RCV je sous-entendais les équipes qui peuvent vite se regénerer et double Eneru c'est le top pour ça c'est vrai

 

Ouais, y'a des bons personnages en ambition, mais je doute qu'on ait dofla tout de suite, sur le serveur jap il était sorti plus tard il me semble, après on ne sait jamais vu les différences entre japon/global :)

 

Oui le dernier a l'air assez fou, en plus j'aime beaucoup le personnage dans le manga/anime, malheureusement j'ai pas trouvé de vidéo pour voir son animation d'attaque etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello J. Teller,

 

ben je te donne les conseilles de base:

 

- n'evolue surtout pas usopp golden pound

http://optc-db.github.io/characters/#/view/15

en sogeking

http://optc-db.github.io/characters/#/view/16

golden pound est le perso que tu va utilisr le plus dans ce jeux!

 

 

- n'utilise jamais les gems pour finir un niveau ou pour faire un recrutement rare classique

pour le moment, les gemmes utilise les seulement pour les raidboss (pour les avoir au debut au cas ou t'as du mal) et pour le recrutement durant le sugo fest uniquement, et pour agrandir ta box

 

 

- je ne sais pas si t'as pu avoir les deux meat de 5M d'experience, mais si tu les as, garde les bien au chaud jusqu'a ce que tu ai ton premier personnage 6*

 

 

- si tu peux poste tes perso et on t'aidera a faire de bon equipage, et on te dira les perso a evoluer en priorité

 

 

- tu peux nous rajouter en tant qu'amis dans le jeu pour avoir de bon perso amis

mais dans ce cas la, ajoute a ton pseudo (dans le jeux) "FMF_" (Forum Manga France) pour qu'on sache que c'est toi et que tu sois pas supprimé quand on netoi notre box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille OPTC s'agrandis :3

 

Bienvenu J.Teller :D. Tien mon ID 331.496.152  :D.

D'ailleurs je connais pas le site de Gorbatchev (si tu passe par là Gorbatchev :o) pour les horaires des tortues qui sont aussi extrêmement utile pour up tes personnages plus facilement '-'

 

Je pense que Gorbatchev a plutôt résumé les grande base des fréquentes erreurs ^^. Si tu nous montre tes perso on pourra mieux t'aider, pour crée une team ou te dire qu'elle évolution choisir pour tel perso :). Mais surtout n’hésite pas sur les question :P

 

GG Bidule pour le Ener :P

J'était hyper contente de l'avoir eu <3. En plus j'avais lu que les RaidBoss avec des 30 Stamina était égal a 10% de Drop x)

 

Sinon Gg pour ceux qui sont ressortie vainqueur de ces 4 RaidBoss !

 

D'ailleurs j'ai une petit question. Quand on a Gear 3. Sa ne sert plus a rien de Up Gear 2 ? Grear 2 a quand même plus d'attaque donc il est aussi sympathique si il est pas capitaine ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site pour les tortues:

https://optctimer.com/#!/turtle

 

il faut juste mettre le 6eme numero de ton ID

 

D'ailleurs j'ai une petit question. Quand on a Gear 3. Sa ne sert plus a rien de Up Gear 2 ? Grear 2 a quand même plus d'attaque donc il est aussi sympathique si il est pas capitaine ? :o

 

le G2 n'est pas un tres bon perso.. je ne te conseille pas de depensé de l'argent et exp la dessus.

des que t'aura, Kuma, BN, fossa etc tu ne l'utilisera plus jamais en tant que capitaine.

son coup special n'est pas genial

et ses stats son bon mais c'est cmme un kid, kuma g3 a peu pres

 

doc s t'as des persos qui le remplace laisse le tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sert à rien les recrutement à base de Gem ?  9_9

 

Mon ID : 202 875 387

 

Ma box : que je vais agrandir de ce pas ...

 

Screenshot_2016-06-02-16-40-20.png

 

Screenshot_2016-06-02-16-40-24.png

 

On est d'accord les perso lambda ne servent à rien ? j'en fais quoi du coup ?

 

Honnêtement pour le moment je joue "comme ça" faut que je revois les bases ...

 

La taille de mon équipe de combat augmente en fonction de mon niveau c'est ça ?

Les missions ça sert à quelque chose ?

On peut obtenir tous les personnages important en réessayant plusieurs fois ?

 

Merci à tous ! Je vous ajoute rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les missions generalement peuvent te donner des nouveau bateau.

'en a qlq un qui sont pas mal!

 

le "cost" de l'equipage que tu forme augmente avec ton niveu de pirate.

 

par contre le nombre de perso que tu peux avoir (la taille de ta box) tu l'augmente avec les gems (c'est important)

 

les recrutement a base de gem sont important

mais il y a des perso classé 6* que tu ne peux avoir dans ce type de recrutement sauf dans des periode special qu'on appel sugo fest!

tu peux voir les perso 6* ici: http://optc-db.github.io/characters/#/search/

c'est pourquoi je te conseil de faire des recrutement rare durant le sugo uniquement

 

 

pour ta box, je te conseil de te focaliser sur un perso par type:

- PSY: usopp jusqu'a ce qu'il atteint le golden pound (et tu t'arrete la): http://optc-db.github.io/characters/#/view/15

- DEX: zoro jusqu'au shura: http://optc-db.github.io/characters/#/view/8

- INT: whitey bay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu J Teller!

 

On est d'accord les perso lambda ne servent à rien ? j'en fais quoi du coup ?

 

A toi de voir selon ce que tu as besoin. Tu peux les vendre ou les donner à tes persos pour les monter en niveaux.

 

Honnêtement pour le moment je joue "comme ça" faut que je revois les bases ...

 

Dis toi que l'histoire sert surtout à gagner des gemmes, et quelques persos exclusifs comme croco ou ener. Les missions sur l'île bonus te donnent des persos, beaucoup d’expérience pour ton niveau de pirate et d'autres bonus.

 

La taille de mon équipe de combat augmente en fonction de mon niveau c'est ça ?

 

Le coût de ton équipage augmente de 2 pour les niveaux paires et ta stamina de 1 les niveaux impaires.

 

On peut obtenir tous les personnages important en réessayant plusieurs fois ?

 

Tous, ou presque, les persos croisés sont dropables, taux très faible en histoire et plus élevé sur l'ile bonus.

Par contre certains perso ne peuvent être obtenus que par recrutement rare.

Pour info il y a un sugofest environ toute les deux semaines, garde tes gemmes pour ces moments.

Et essaye d'augmenter régulièrement ta boxe, tu vas voir que c'est primordial! On a jamais assez de place.

En perso utile à dropper sur east blue, tu as Alvida (elle réduit les dégats), Smoker (même rôle) et Arlong (une des meilleurs attaques). Par contre ne t'étonne pas, tu peux faire 100 run pour un perso et ne pas réussir à l'avoir (ou le drop du premier coup^^). Profite des butinsX2 et Stamina/2!

Bon jeu!

Je t'ai ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont annoncé la dofla family pour le sugo qui arrive ;)

donc je conseil a tout le monde d'economiser le plus de gemme possible pour faire des pull ce jour la!

 

il y a des perso qui sont vraiment pas mal:

 

Master Caesar, excellent capitaine et excellent coup special pour les ambition:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/838

 

vergo, excellent capitaine pour striker et excellent pour un burst PSY

http://optc-db.github.io/characters/#/view/840

 

baby 5, tres bien pour les muti type team:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/844

 

 

et d'apres ce qu'ils disent, il y aura que des pull gold:

22881_07984c60531dd4cde82191067d5d55d2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien J. Teller! En plus je voulais laisser Pell en cap pour les team vivi, heureux que mon Croco t'es été utile^^ Moi c'est le Dofla de Gorbatchev qui m'est utile dans le FN de Sady!

Sinon j'ai droppé Mihawk en 30 et en 40 avec une team "BB" avec Kumadori, vraiment facile!

 

Et oui bon sugo d'annoncé, c'est chiant je l'aurais préféré dans un peu plus de temps, là je sais pas si je dois tirer ou attendre la seconde partie avec Doffy... Ça aurait été que le sugo encore ça va, mais le petit "only gold" me fait de l'oeil!

Monet est pas mal aussi son bonus ce combine bien avec une team burst Psy (mais il faut un perso qui peut faire passer un tour)! Bref Bandai je te hais!

Et enfin des events pas trop pourri pour la prochaine fois (en même temps mieux que des petites tortues c'est pas compliqué...): Trois events tortues anciennes et expX2 pour les quêtes hebdo ça va bien accélérer les lvl up à mon niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G2 n'est pas un tres bon perso.. je ne te conseille pas de depensé de l'argent et exp la dessus.

des que t'aura, Kuma, BN, fossa etc tu ne l'utilisera plus jamais en tant que capitaine.

son coup special n'est pas genial

et ses stats son bon mais c'est cmme un kid, kuma g3 a peu pres

 

doc s t'as des persos qui le remplace laisse le tomber

Ok d'acc bon bah je laisse de côté alors :P. Mici :D

 

Bidule tu as atteint ta limite d'amis je ne peux pas t'ajouter !

Ah.. Oups xD. J'ai fais le trie :P. Tu peut m'ajouter :).

 

Oui j'avais aussi vu pour l'ajout de la Dofla Family.. Mais je pensais qu'il mettrait du temps a venir... les gemmes rentre pas aussi vite que les sugos xD

 

Ta box fais saliver Gorbatchev :'(

 

@UosdwiS_RawoH : Bonne prediction ! Calgara est là :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UosdwiS_RawoH : Bonne prediction ! Calgara est là :3

 

8)

 

Sinon pour le Sugo, ça n'est pas vraiment la Dofla Family, ça n'est que la première partie, à savoir les persos de l'arc Punk Hazard.

Il y en a des sympas dans le lot:

- Caesar (même s'il ne m'intéresse pas) est un bon perso

- Vergo a vraiment des stats de brute et un bon spécial. Sa cap ability en intéressera plus d'un (même si les x2,5 atk ça n'est pas ma came)

- Monet: son spécial est vraiment excellent je trouve (une fois maxé, ça doit vraiment être royal). Puis j'aime bien son artwork  :)

- Baby 5 qui donne enfin du sens aux teams double Ace SW (à défaut d'avoir Zephyr)

 

Raaaah... ça va être dur de résister  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense finir Water seven demain avec le 1/2sta du coup je ferais un lancé pour le prochain sugo, j'ai pas de perso psy, j’attends pas une folie mais on sait jamais. Je farm quand c'est rentable mr 2 (j'ai passé les 100 essais...), à la limite même lui je serais ravis!

Je me suis lancé dans les missions qu'il me restait, et après avoir loupé mr2 en histoire, forcément buggy je l'ai eu du premier coup (première fois que j'ai la mort en droppant un boss^^). D'ailleurs si jamais vous avez un artilleur pour la mission sur l'île d'alvida ou un tireur 2* pour une mission sur l'île de shell je prend! ;)

Et sinon à priori les event tortues prévu pour le prochain event sont spéciaux. Ça serait des events dispo une seule fois pour 24h, 5sta en coût, et avec une grande quantité de tortues anciennes (pas de bébé tortue). Et pour les débutant pas de soucis les tortues anciennes auraient moins de pv que celles des rush habituels. Une bonne chose pour lvl up ses persos et avoir une gemme gratuite!

 

Sinon comment est ce que vous farmez les homards? Il m'en faut un vert, et si je suis les recommandations des sites il y a par exemple le chapitre 7 de Sky Island. J'ai fait le chapitre et je l'ai pas croisé. Je suppose qu'il y a un taux d'apparition aléatoire, mais est-ce que ça vaut le coup? Ils sont vraiment rares? Pour l'instant j'avais pas eu le problème, j'ai commencé le jeu avec l'event butinX2 sur l'île bonus et la caverne aux homards de dispo (elle réapparait souvent celle la?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu 2 fois la caverne en 3mois de jeu, donc à priori c'est environ tous les 2mois.

Pour les homards dans le mode histoire, il y a des niveaux où ils apparaissent de manière fixe et d'autres où ils sont aléatoires. Il faut en tester plusieurs et trouver un niveau où ils sont de manière fixe :) De mémoire, j'en avais farmé un sur Drum à une époque.

Sinon, à W7, il y a un niveau où il y en a un de chaque couleur (le dernier niveau je crois).

Par contre, le taux de drop des homards en mode histoire est vraiment bas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

pour le homard vert, tu peux l'avoir a drum island niveau 12.

il y est tout le temps, par contre essai de le faire quand tu as le dropx2.

 

pour le sugo je ne pense pas que j vais faire des pull cette fois ci...

je vais attendre que doflamingo, sugar et rosinante arrive!

en plus je vais mettre des gemmes sur chopper aussi, je compte le maxé cette fois ci!

 

je vais essayer de chopper 60 copie de chopper!

c'est genre 15 gemmes :S

 

mais au moins ça me permettrai de farmer doflamingo facilement!

il est assez utile comme perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la zone. J'ai profité du sta/2 sur drum et du fait que j'ai rien d'autre à farm pour avoir un homard (5 ou 6 runs).

Bon courage pour ton farm de Chopper Gorbatchev! Pour ma part je vais me contenter de dropper ma première copie et la gemme qui va avec. Il me sera peut être utile pour obtenir Dofla quand il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Box :

 

1465221772-screenshot-2016-06-06-16-00-38.png

1465221780-screenshot-2016-06-06-16-00-43.png

 

Mon équipe type :  White Bay (captain)  /  Mr. 3  /  Zoro  /  Sanji  /  Luffy

 

Comment utiliser tous les booster ou évo que j'ai ?

 

Pendant la sugo fest c'est obligatoire 1 essai = un perso cité dans les personnages obtenables ?

 

 

Rob Lucci CP9 Dark Justice (STR)

Sir Crocodile: Logia Warlord of the Sea (DEX)

Sabo (PSY)

Dracule Mihawk Warlord of the Sea (INT)

Portgas D. Ace Black Clad Flame Fist (DEX)

Marco Whitebeard 1st Div. Commander (QCK)

Shanks Blackclad Redhead (PSY)

Sengoku (PSY)

Boa Hancock (QCK)

Silvers Rayleigh (INT)

Edward Newgate (STR)

 

Caesar Clown (DEX) ★4 NEW!

Master Caesar (DEX) ★5 NEW!

 

Vergo (INT) ★4 NEW!

Vergo Donquixote Pirates (INT) ★5 NEW!

 

Monet (PSY) ★4 NEW!

Monet Donquixote Pirates (PSY) ★5 NEW!

 

Baby 5 (STR) ★4 NEW!

Baby 5 Donquixote Pirates (STR) ★5 NEW!

 

Buffalo (QCK) ★4 NEW!

Buffalo Donquixote Pirates (QCK) ★5 NEW!

 

Koala (DEX) ★4

Koala Revolutionary Army (DEX) ★5

 

Hack (STR) ★4

Hack Revolutionary Army (STR) ★5

 

Emporio Ivankov New Kama Karate Master (INT) ★4

Emporio Ivankov Revolutionary Army (INT) ★5

 

Inazuma (QCK) ★4

Inazuma Revolutionary Army (QCK) ★5

 

 

P.S. : Je n'ai encore jamais fait d'attaque en Tandem ... comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas je n'ai jamais fait d'attaque tandem non plus^^ Hormis pour des cas particuliers genre les tortues, il n'y a pas d'utilité. Pour en faire une tu dois avoir tout les personnages requis (tu as une touche tandem dans le menu de modification d'équipe qui te montre les tandems possible avec les personnages de ton équipe) et avoir une orbe TND en combat sur l'un d'eux.

 

Pour ta question concernant le sugo ça serait génial, mais la réalité est tout autre^^ TOUT les personnages qui sont disponibles au recrutement rare sont obtenables lors d'un sugo, mais tu as une petite probabilité en plus d'avoir les persos "boostés", ceux que tu as cités. Tu peux très bien faire 5 tirages et en obtenir 5 différent de la liste, ou alors avoir 5 Coby que tu obtiens au début de l'histoire! C'est juste de la chance. A noter que ce sugo est particulier puisque tu ne peux pas avoir moins de 4* (3* pour les sugos normaux), étant donné ton avancé dans le jeu je pense que tu pouvais pas tomber sur un meilleur sugo. Je te conseil de mettre tes gemmes dans ce sugo mais encore une fois tout est question de chance. Même en 4* il y a pas mal de perso qui ne servent à rien!

Et durant les sugo tu peux obtenir les personnages exclusifs qui sont les meilleurs et les plus rares du jeu (la première partie de ta liste avant Ceasar). Ce sont les persos 6*, mais ils sont vraiment rare. Perso j'en ai pas encore eu un, encore une fois tout est question de chance^^

 

Les évo tu peux les mettre sur les persos que tu utilise le plus. Par exemple essaye d'évoluer ton zoro (il te faut ça : http://optc-db.github.io/characters/#/view/5) et tu pourras lui donner ton cochon et ta tortue verte. Je te conseil sa première évolution, elle évolue plus rapidement dans sa dernière évolution. Il te manque juste un pingouin vert. Et tu auras l'île des pingouins de dispo sur l'île bonus mercredi (10sta par essai).

En général j'essaye de garder 3 évo de chaque au cas ou et après je farm ceux qu'il me faut. Mais au début ça me prenait pas mal de place dans ma boxe. Si tu dois absolument en jeter, vu ta boxe vend en priorité les bébés hippocampes, normalement tu auras pas de mal pour en avoir (utile pour évoluer les cochons). Et si tu veux garder le strict minimum tu regardes les évo dont tu as besoin pour faire évoluer tes persos actuels, tu les met en favori et tu jette tout le reste.

Mais avec un sugo qui arrive tu vas vite avoir besoin d'évo et de booster! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

L'event xp*2 sur l'île bonus a commencé ! Il sera effectif pendant les 2 prochaines semaines !

Pendant cette période on aura :

 

-Calgara et Noland du 08/06 au 22/06

-Prison Crocodile du 08/06 au 15/06

-Prison mr2/mr3 du 15/06 au 22/06

-Alvida du 11/06 au 14/06

-Kuro du 14/06 au 17/06

-Monster chopper ce vendredi (10/06)

-Le raid boss de la semaine prochaine (17/06) ( J'aimerais bien un nouveau mais à tout les coups ils vont nous mettre Iva ou Heracles'n)

 

Bref, que du bon ! Si vous avez le temps c'est le bon moment pour farmer et l'occasion de choper des bouquins de GP usopp pour ceux qui ne l'ont pas max ou encore des bouquins Alvida (On a besoin d'elle dans bcp de teams pour passer la forêt de Whitebeard)

 

Sinon j'ai drop un Moria hier en farmant un peu au hasard Thriller Bark, en peut-être 5-7 essais, donc j'ai été plutôt chanceux sur ce coup !

 

Bonne chance à ceux qui vont pull demain, je vais passer mon tour personnellement  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...