Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Ça annonce une bonne semaine de farm sur l'île bonus! Tout les FN m’intéressent ça va être chaud!

Et aujourd'hui j'ai encore cramé toute ma sta sur Alabasta pour drop Mr 2, j'en peux plus je dois en être à 120+ essai et tout ce que j'ai vu c'est un sac de berry^^ On est d'accord il est bien farmable au chapitre 3?  9_9

Bon j'ai pas tout perdu, j'ai quand même eu deux pingouins arc-en-ciel et 5 barbe à papa... Je lui rendrais visite encore ce soir le temps que je recharge un peu.

Et j'ai encore Usopp impact a farm, j'ai déjà fait une dizaine d'essai pour lui... Allez demain je fais un tirage, l'un des deux me ferait grand plaisir (Bandai si tu m'entend...).

 

Bien joué Otsirk pour Moria, à priori il a une seconde évolution qui se débloquera avec la deuxième partie de l'île qui envoi du lourd. Le temps que j'arrive jusqu'à cette partie de l'histoire elle sera surement déjà sortit, il y a trop de truc à faire sur l'île bonus pour avancer l'histoire!

 

Edit: quatre run Mr 2 ce soir, rien les deux premiers, apparition à la troisième... un autre sac de berry... allez on se laisse pas abattre, dernier run... une autre apparition... un sac de berry... Ce moment où tu as envie de voir ton téléphone passer par la fenêtre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'essaye de l'avoir lui et Usopp pour une team psy. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Puis si je finis par le dropper il va tomber direct au RR juste après^^ Pour l'instant j'essayais Mr 2 le mardi et Usopp le jeudi, mais avec les FN de cette semaine je pense que je vais garder Usopp au chaud pour plus tard.

Maintenant que tu le dis je réalise que mon Garp n'a de toute façon pas son CD de descendu, du coup difficile le combo avec Mr 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai drop Baggy tranquillement, ce matin île Bonus avec Croco en mode prisonier niveau débutant et je le drop du premier coup ... normal ou pas ? je test Norland pour l'instant rien ....

 

On est d'accord on est en Sugo là je peux lancer mes tirages ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J. Teller En débutant le taux de drop est assez faible donc t'as eu de la chance. ;)

@Gorbatchev La tentation du sugo t'as fait tirer finalement^^ Moi j'ai aussi fait mon tirage et j'ai eu Kidd 5*. Il est pas mal non? J'aurais préféré Vergo dans le même genre, mais c'est toujours mieux que Kaya!

Allez normalement je fais plus de sugo jusqu'à la prochaine partie de la Doffy family.

 

Bon sugo aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mes deux premiers tir (4 ou 5 de prévu)

 

Alors premier tir : Chef Sanji Hot Rock Stew

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/19

 

Deuxième tir : Usopp Impact

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/223

 

 

Plutôt pas mal aussi non ?

Je les renforce avec mes Sanji et Ussop que j'ai déjà ?

 

Ma box :

 

1465371251-sans-titre-1.png

 

 

La prochaine Shugo c'est pour dans 2/3 mois ou avant selon vous ?

 

Autre question j'ai des persos type Hermep, Higuma, Coby je veux les garder mais ils me serviront jamais à rien vous faites pareil vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji pas top, c'est l'évolution de celui que tu as, donc ça fait doublon. Mais tu peux donner ton autre sanji à celui là si tu veux (ou si t'es un gros collectionneur, tu fais évoluer ton sanji de base dans son autre évolution, mais le seul intérêt est pour la collec).

Par contre Usopp impact est vraiment bien dans une team psy pour son spé.

Et ne donne surtout pas ton autre Usopp pour l'exp! Fais le plutôt évoluer dans sa deuxième forme (tu vas à droite sur l'écran d'évolution d'Usopp). C'est Usopp Golden Pound une des unités les plus utile du jeu et que tu vas avoir dans toute tes teams pendant un moment! Donc garde tes deux Usopp et fait évoluer celui de base absolument!

 

Sinon quand j'ai commencé le jeu tu avais un sugo toute les deux semaines, maintenant c'est quasi toute les semaines j'ai l'impression! Mais il y en a de plus intéressant que d'autres (celui là uniquement des affiches or et rouge + nouveaux persos). Donc moi j'attends le prochain avec des nouveaux personnages.

Pour les persos tout pourri moi je les garde, mais ça ne tient qu'à moi! Par contre tu as des missions à réaliser avec Coby, Hermep, Higuma, Yosaku, Gaimon et Mochi (le gars avec son lion) donc si tu ne les a pas encore faite ne les jette pas. Et Hermep peut éventuellement t'être utile un jour pour son spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais 5 tirages sugo et rien que ne fasse vraiment rêver :

- Fossa 4* x2 (que j'ai déjà)

- Sanji 4* (la version de base)

- Monet 4* et 5* (le plus intéressant même si je ne me vois pas l'utiliser)

 

Sinon il me reste à avoir calgara qui est le dernier qui me manque cette semaine puis je retourne farm usopp impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème tir de la journée et j'ai eu .... Vivi  :-\

 

Bon c'est pas trop grave ... par contre l'île Pingouin c'est du grand n'importequoi niveau XP pour moi en 4h je suis passé du niveau 41 au 48 (et ce malgrès les 15 sta demandé car 2 (voire 3 sur le dernier niveau) passage me font passer de niveau et me redonne donc toute mes sta  ;D

Par contre j'ai du pingouin à ne plus savoir qu'en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour la stamina : Si tu as par exemple 50sta max et que tu sais que un run (peut importe lequel) te fait monter de niveau utilise bien le reste! Sur 50sta, si un run à 15sta te fait monter un niveau, essaye d'utiliser les 35sta en avançant l'histoire, farm un niveau pour un perso, fait un run sur l'île bonus qui te donne moins d'ex, etc... Histoire de bien rentabiliser la monté de niveau!

Mais c'est vrai que l'expX2 sur l'île bonus ça fait plaisir! Dommage que je n'ai pas une team ravageur pour le FN de croco, actuellement j'ai aucun mal sur le 15sta mais je ne peux pas passer le 30...

Et pour J. Teller, Vivi est loin d'être inutile à ton niveau. Laquelle tu as droppé? Parce que si c'est vivi la princesse des pirates tu peux faire une team Vivi/laboon ou Vivi/zoro passe du loup rapidement et si c'est l'autre tu peux la faire monter de niveau pour pouvoir faire les même team. Ces team sont appelées "team zombie" et elles te permettent même à très bas level de pouvoir faire des raid boss (Mihawk, Monster Chopper qui sera là Vendredi et Garp).  Donc pas un mauvais perso pour un débutant! Et si tu as besoin j'ai un Pell et un Laboon pour faire une team zombie.

Si tu ne connais pas le fonctionnement d'une team zombie je te ferais un petit topo sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le topo sur les team zombie !

 

Oui pour le passage de niveau XP c'est ce que je faisais mais merci encore pour vos conseils !

 

La vivi que j'ai eu c'est la première de base Nefertari Vivi  : http://optc-db.github.io/characters/#/view/72

 

Dernier tir pour aujourd'hui et j'ai eu :

 

X Drake ! http://optc-db.github.io/characters/#/view/360

 

Parfait pour ma team INT !

 

Les pingouins par contre j'en fait quoi ? mdr

 

Encore une question ! évoluer un personnage qui n'est pas eu Max c'est bien ? pas bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais 5 tirages sugo et rien que ne fasse vraiment rêver :

- Fossa 4* x2 (que j'ai déjà)

- Sanji 4* (la version de base)

- Monet 4* et 5* (le plus intéressant même si je ne me vois pas l'utiliser)

 

Sinon il me reste à avoir calgara qui est le dernier qui me manque cette semaine puis je retourne farm usopp impact.

monnet est assez importante!

tu peux utiliser son spé en meme temps avec celui d'ussop ce qui la rend assez special!

 

regarde ma team PSY sans monnet:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,306:99,314:99,208:70,223:70,263:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R3S100H

 

regarde avec monnet (qui est moin forte niveau attaque que mon urouge):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,306:99,842:99,208:70,223:70,263:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R11S100H

 

elle te rajoute 400k de degat en plus durant ton coup burst.

et elle peut etre utilisé dans toute les team!

 

EDIT @ J Teller:

 

tu ne peux pas evoluer un perso qui n'est pas au max

 

la vivi que t'as eu est a la deuxieme forme, il te reste juste une forme!

voila la premiere forme: http://optc-db.github.io/characters/#/view/71

 

je viens de voir ta box, je ne sais pas si tu a supprimé des perso ou pas, mais dans les deux cas je te conseille de ne pas supprimé de perso pour le moment

(a part les perso lamda comme les soldats etc)

quand ton niveau de pirate sera assez elevé et que tu commencera a avoir des perso dans chaque categorie tu supprimera ceux qui sont inutile.

 

et pense aussi a agrandir ta box, c'est tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !!

 

Gg pour vos tirages ! Sauf pour Kaya (je savais même pas que c'était un Or xD9_9

 

J'ai essayé et pour ma part j'ai eu Little Oz, Blamenco et Urouge (que j'avais déjà)

 

Trop de Sugo tue le Sugo xD

 

Bon chance a ceux qui vous tirer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monet est vraiment pas mal! Et pour un perso de soutient elle a des stats vraiment sympa!

J. Teller : Au final un bon sugo pour toi selon moi. Pour la team zombie :

C'est une team qui te rend théoriquement invincible contre certains ennemis. Le spécial de Vivi te permet de récupérer de la vie à chaque tour (elle est assez utile comme capitaine au début du jeu). Si tu fais évoluer ta vivi et que tu l'as monte au niveau 72 tu récupère 2000hp à chaque fin de tour (la vivi princesse des pirates a le même effet mais elle n'a pas besoin de monter en niveau). Et Laboon permet de survivre à n'importe quelle attaque avec 1hp si t'es hp sont au dessus de 50% (Pell est mieux puisqu'il te permet de survivre si tu as plus de 30% de hp).

Il y a deux gros inconvénient à cette équipe : La plus importante c'est que tu ne peux survivre qu'à une seule attaque. Donc si deux, ou plus, ennemis t'attaquent en même temps ça ne marchera pas. Mais si tu es contre un boss tout seul, pas de problème tu es immortel. Le second est qu'un combat de boss avec une team zombie prend du temps^^ j'ai pris une heure à tuer Garp avec plus de 100 tours.

Pour avoir une team zombie tu peux donc mettre ta Vivi en capitaine, et choisir un Pell ou un Laboon en capitaine ami. Ensuite c'est du calcul! Par exemple avec Pell :

Pell au niveau 5 a 941hp et vivi au niveau 72 en a 790. Donc tu as déjà 1731hp. Pour résister à une attaque tu dois être au dessus de 30% de tes pv max, si t'as vivi soigne à 2000hp/tour, tu dois donc avoir au MAXIMUM 6660 HP (arrondi en dessous histoire d'avoir de la marge^^).

Tu peux donc compléter le reste de ton équipage avec les persos les plus fort que tu as (c'est mieux s'ils sont de la couleur qui est forte contre le boss). Ici il te reste 4929 hp max (attention le bonus du navire rentre en jeu si tu as le Merry par exemple) à répartir. Si tu es limite les crabes et homards ont une bonne attaque mais pas de hp, donc potentiellement utile en team zombie!

Donc si le total de hp de ton équipage ne dépasse pas les 6660 tu es invincible grâce à tes capitaines. Après selon ton équipage, si tu arrives à un total de hp plus bas, ta vivi peut être d'un niveau inférieur. Le plus important c'est qu'elle puisse te soigner minimum 30% (50% avec Laboon) de tes hp total pour que tu puisse survivre.

La raison pour laquelle elle n'est pas utilisable contre tout le monde c'est à cause de l'état "désespoir" et "lien" que t'infligent certains boss. Quand tu es victime de ces altérations d'état, la capacité de ton/tes capitaines sont annulées pour un nombre de tour variable, donc tu meurs!

 

Il y a également une autre team avec Vivi c'est avec Zoro passe du loup. Sa capacité permet de réduire de 80% les dégâts subis si tes hp sont au max. Avec Vivi tu peux faire en sorte de toujours te soigner suffisamment pour survivre, mais cette team est quand même plus difficile à utiliser.

 

Voila je crois que j'ai fait le tour. Si tu arrives à monter le niveau de ta Vivi pour Vendredi je mettrais mon Pell de dispo pour que tu essayes!

Par contre dans tout les cas je te conseil de jeter un œil à un guide qui détail les niveaux avant le boss, parce qu'en team zombie le plus dur c'est les stages avant (encore une fois si plusieurs ennemis t'attaquent en même temps et que tu descend à 0hp c'est game over!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monnet est assez importante!

tu peux utiliser son spé en meme temps avec celui d'ussop ce qui la rend assez special!

 

regarde ma team PSY sans monnet:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,306:99,314:99,208:70,223:70,263:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R3S100H

 

regarde avec monnet (qui est moin forte niveau attaque que mon urouge):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,306:99,842:99,208:70,223:70,263:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R11S100H

 

elle te rajoute 400k de degat en plus durant ton coup burst.

et elle peut etre utilisé dans toute les team!

 

Oui son pouvoir est vraiment pas mal ;D mais je disais que je n'allais pas encore l'utiliser étant donné que je n'ai pas de team psy qui tienne la route pour l'instant (en tout cas tant que je n'aurais pas up davantage mon garp :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez dropé Norland ? Croco ?

 

Moi hier soir à ma grande surprise sur le niveau de Norland je suis tombé sur Calgara ! et je l'ai dropé !

 

http://optc-db.github.io/characters/#/view/687

 

Sinon niveau navire vous utilisez quoi ? j'ai 22 cola en stock mais je sais pas sur quel navire je les met ! en sachant que j'ai pour le moment (je suis au cap jumeau) :

 

- Canot

- Vogue Merry

- Navire de la marine

- Baratie

 

J'attends pour les utiliser ? ou je les mets sur la Baratie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne les met surtout pas sur le baratie!

il est tres nul ce bateau!

 

pour les bateau voila la regle a suivre, pour les equipe:

- slasher: coffin boat de mihawk

- avec double eneru ou des capitaine comme barbeBlanche, Drake etc: le mobydick

- shooter: bateau de Ace (qui n'est pas encore dispo)

- striker: le bateau de Aokiji (qui n'est pas encore dispo)

- pour tout le reste tu utilise le merry jusqu'a ce que tu ai le sunny!

 

donc pour ton cas, il faut amelioré le merry seullement pour le moment!

 

sinon pour le fortnight skypea, je me suis arreté des que j'ai eu noland (il a un bon special a la coby, kaku etc)

calgara perso ne m'interesse pas... il a de bon stat mais j'ai mieu dans chaque type et classe.. et les free spirit je les utlise jamais (pour son special)

donc la je fait le croco a fond pour le socketiser, et recuperer les manuel de double finger, kid, blamenco et Mr1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté pour les fortnight. J'ai juste fait les deux premières difficultés et j'ai droppé Norland sur le 10sta... Je ferais certainement les deux autres difficultés à l'occaz histoire d'avoir la gemme, et Calgara si jamais il se montre.

Mais le FN avec Croco est bien plus intéressant pour moi, vraiment dommage que je passe pas le 30. Pas de problème pour les book de Doublefinger, mais ceux de Kid tombent pas beaucoup en 15, j'en ai eu que 2 ou 3 sur pas mal de run, et pareil pour Croco j'ai du avoir 6 ou 7 copie (mais de la chance sur les sockets donc ça passe). Et pas encore croisé Mr 1!

 

@Gorbatchev : Pour les bateaux pour l'instant je n'ai que le Merry max, mais je vais pas tarder à avoir le Sunny. Je dois avoir +300 colas en réserve, tu me conseil de monter le Sunny dès que je l'ai ou d'attendre d'avoir celui de Mihawk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...