Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

le sunny et celui de Mihawk sont completement differents

 

il faut monter les deux (le sunny en priorité)

le sunny peut etre utilisé pour tout les type d'equipe (slasher ou pas)

le coffin boat ne peut etre utilisé que pour les slasher (mais du coup pour les slasher il est meilleur que le sunny)

 

sachant que le sunny sera upgrader assez facilement (come le merry)

par contre le coffin boat il t'en faudra entre 250 et 300 cola il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour les conseils je monterais le Sunny en prio alors. ;)

Et l'event tortue ancienne est vraiment pas mal, il m'en a juste manqué une au deuxième stage mais mon Ener a bien apprécié le boost. Il était un peu bas level pour le raid de demain, mais là niveau 60 ça devrait passer large je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J. Teller

Mr. 1 (INT ou STR) est un bon perso!

tu depasse le 1000 en attaque pour 1millions d'exp seulement ce qui est pas mal!

 

en plus sa spé est pas pour les slasher!

j'ai les deux en max exp et bientot max CD (et le les utilise bien!)

 

 

 

@Ollathir

eneru a 60 il est a 1150 attaque.

tu prend un eneru en ami en max et je pense qu'il passe facilement!

demain je mettrai mon eneru durant toutes la journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien drop Mr 1, j'ai Koza si jamais j'ai besoin d'un boost sabreur, mais niveau stat Mr 1 est au dessus et son spé dure deux tours au lieu (mais deux fois moins efficace). Il finira bien par m'apparaitre.

Yes merci pour ton Ener Gorbatchev, j'en ai pas beaucoup en amis et ils sont assez bas lvl donc il m'aidera à passer le 40sta sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koza est mieux que Mr1 niveau attaque secial je trouve!

meme si celle de Mr1 dure 2 tours, generalement quand tu fait une attaque burst c'est en 1 tour (cf dofla)

 

sinon, c'est le moment d'avoir Monster chopper pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore!

si vous avez un golden pound et quelque perso QCK vous pouvez le temté!

- utilisez mon Ener (Max level et +50 cc RCV)

- sur le premier stage, tuer tout le monde et laissez un seul mob. frapper le avec usopp jusqu'a ce que ener sois pret!

- au niveau 4, attaquer en priorité les sea stalion (avec golden pound pour tuer 1)

- pour chopper:

(Preemptive) Bind the 4 bottom units

(1) Nothing

(2) Attacks normally

(3) Bind the 4 bottom units

(4) Nothing

(5) Attacks Normally

(6 -) Repeats (4)-(5)

(HP<20%) 7,040 damage every turn

 

faites l'attaque burst (eneru + kaku si vous l'avez, dofla sinon) avant qu'il n'arrive a 20%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton Ener Gorbatchev j'ai passé MC large, j'ai même pas eu le temps d'utiliser tout mes spéciaux^^ Je commence tout juste à utiliser Ener en cap et pour le stall c'est le top!

Pour ceux n'ayant pas encore essayer, je conseil d'utiliser un perso genre Sanji diable jambe qui fait des dégâts fixe pour passer le stage 4 en 1 tour et garder d’éventuelles bonnes orbes.

Par contre j'ai gardé ma sta pour pouvoir faire le FN d'Alvida à 10h mais je me suis planté de jour... J'ai pas la place pour pouvoir farm Chopper (et ma sta max encore trop basse) du coup je vais me rabattre sur Croco.

Bon courage contre MC, franchement il est pas trop dur si vous avez un burst QCK efficace (mes persos sont entre lvl 50 et 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'aimerais bien le dropper un jour Lucci!

Ma team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:60,754:64,20:21,15:41,449:60C1,10B0D0E1344Q0L0G0R40S100H

 

Et je voulais garder un Ener et le spé de Jabura pour un second tour mais juste le spé du premier Ener après les 5 premiers tours a suffit.

 

Sinon à votre avis quel sera le prochain nouveau raid boss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal!!

 

moi ce que j'aimerai avoir c'est dofla 6* et kizaru!

je pourrai remplacer kaku et thatch et j'aurai full orb en plus!

j'espere l'avoir dans 2 semaine ce dofla!

 

le nouveau raid boss je miserai sur nightmaire luffy (vu qu'on a passer l'arc thriller), ou bien duval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tranquille le petit MC  :)

Mon seul regret étant qu'il gagne un socket en évoluant, parce que j'ai pas mal de Chopper divers à lui faire bouffer  9_9

 

Pour le prochain nouveau raid, c'est dur à dire, je ne sais pas trop comment ils sont intégrés:

-si on suit l'histoire, on a manqué celui du Buster Call

-si on suit les sorties jap, je crois que ça devrait être Duval. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il semble être sorti avant Heracles sur la jap

Sinon, il reste le mystère autour de Zephyr  ;D

 

 

@J.Teller

160+ pour ma part.

Pour Laboon, je me souviens qu'il peut être long à tuer  ;D Et il m'avait surpris à taper bien fort lorsqu'il a une goute dans l'oeil (sous les 20% de vie je crois).

Mais c'est normal qu'il y ait des caps difficiles à passer (de mémoire Croco et Ener sont assez tendus les premières fois).

Quand tu bloques au niveau de l'histoire, tu vas taper ailleurs: ile bonus, ile de l'histoire avec des bonus intéressants (butinx2, sta x0,5 ou même expx2 qui à bas lvl n'est pas inintéressant).

Dans l'immédiat, le bonus d'exp sur l'ile bonus est une occaz à ne vraiment pas rater.

Quand ça bloque dans l'histoire, le fait d'aller xp ses persos et son pirate lvl, puis revenir où ça bloquait dans l'histoire un peu plus tard (1 ou 2 semaines): ça passe généralement tranquille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J. Teller:

 

comme l'a dit UosdwiS_RawoH, profite de l'event exp*2 pour augmenter ton pirate level (t'aura plus de stamina et tu pourra utiliser des perso de plus en plus fort)

 

sinon pour passer labon, regarde la:

http://onepiece-treasurecruise.com/en/normal-area9/

ils expliquent bien comment le faire avec des perso F2P

pour le capitaine amis, utilise mon eneru ça passera facile (si il apparait pas, il suffit de redemarrer le jeux, (others -> back to title)

 

sinon met ta box (avec les perso a jour) pour te dire quelle equipe utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le Ch 9 Showdown!! Laboon hier en mode zombie (sans faire exprès et 30 min ça m'a saoulé ! lol  ;D )

 

J'avais Crocus qui me remettait 2000 de vie à chaque fin de tour et entre les tours que je lui ajoute avec Mr.3  et autres divers bonus et RCV même si parfois j'ai eu chaud, je l'ai passé.... le niveau d'après Re-Laboon ça m'a déprimé mdr !

 

Quand je vous dis que j'étais juste ....

 

1465561666-screenshot-2016-06-10-06-37-45.png

 

Ma box : (à venir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal d'avoir ces difficultés avec cette equipe..

 

alors j'ai plusieur remarque!

 

1- tu dois la passer avec une equipe QCK, ton attaque sera multiplié par deux

 

2- crocus est nul.. il ne fait que donner des HP. si tu veux l'utiliser se sera dans une team zombi, et whitey bay n'est pas faite pour ça.

 

3- essai d'evoluer ton usopp en Golden pound et garde le comme ça. ne l'evolue pas en sogeking

 

 

et je te conseille de le passer avec cette team la plutot:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,19:38,45:15,509:37,14:35,101:1C4,10B0D0E1025Q0L0G0R4S100H

 

- essai de stall avec eneru pour avoir la spé de crocodile, usopp et eneru prete!

- une fois arriver chez laboon, tu attaque avec cet ordre la: usopp, kuro, sanji, crocodile, dragon, eneru

- tu utilise la spé de croco

- des qu'il sera pres des 20% (mais ne le laisse pas pleuré) tu utilise celle de eneru et tu le one shot!

utilise la spé d'usopp avec celle d'eneru au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev : Merci pour les conseils je vais me créer cette team !

 

Ma box à jour :

 

1465563459-screenshot-2016-06-10-14-30-29.png

1465563462-screenshot-2016-06-10-14-30-37.png

1465563464-screenshot-2016-06-10-14-30-41.png

1465563464-screenshot-2016-06-10-14-30-45.png

 

Mon but n'étant pas spécialement d'avancer en laissant plein de personnage en cours .... et en avançant avec des capitaines amis Ultra fort !

 

Si t'as un conseil pour l'île aux tortues je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un conseil pour l'île aux tortues je suis preneur !

 

les tortue tu peux les jouer pour 30 min max!

donc il faut les battre le plus rapidement possible pour en faire le plus possible

 

1- donc pour chaque type de tortue, il faut utiliser le type fort contre eux (STR>DEX, DEX>QCK etc.)

 

2- pour les capitaine, utilse ceux qui donnent le plus d'attaque meme si ça demande 100% des hp (ex: thatch)

 

3- le niveau actuel de tes perso ne te permet pas encore de faire le 2.

donc je te conseille d'ameliorer ton sanji pour avoir cette version: http://optc-db.github.io/characters/#/view/20

tu le met dans ta team quelque soit le type de tortue

une fois arriver chez la tortue ancienne (stage 5). n'attaque qu'avec sanji (pour gagner du temp), et des que son coup special est pres, utilise le

 

4- les persos important pour les tortues:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/230    tu peux ameliorer son CD pour utiliser son coup apres 5 tour et OS la elder turtle (le temps d'arriver chez la elder, le coup sera pret)

http://optc-db.github.io/characters/#/view/628    c'est pour OS la princess tortue quand elle reviendra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand j'ai commencer a jouer j'avais deux compte, une sur mon telephone et le deuxieme sur la tablette.

le deuxieme me servait surtout pour les jeux amis (pour la box)

 

si quelqu'un est interessé par ce compte, je le donne volontier!

 

niveau progression, il est a litle garden. et voila les perso dans ce compte:

 

b247e9bf72.png

b24878c0d9.png

b24882bbc7.png

b2489108a0.png

b2489368e2.png

 

 

donc si qlq est interessé, je genere un mot de passe et je le lui donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début de compte, mais pas pour moi. Sympa de faire partager en tout cas.

Pas mal le FN d'Alvida (je connais pas le taux normal d'apparition de son book mais pour moi en sta c'est du1/3 là), mais pas d'expX2 j'ai l'impression, c'est un peu la douille ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien double xp, c'est juste que de base ça xp très mal pour un FN (si j'ai bien compris).

Là ça reste correct avec le bonus, on se retrouve à xp tout juste un peu plus qu'un FN classique sans bonus, ça rattrape le coup ^^

Par contre, il était annoncé pour 4jours, et au final il n'y est que pour 2 jours, où je me suis gouré  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début de compte, mais pas pour moi. Sympa de faire partager en tout cas.

Pas mal le FN d'Alvida (je connais pas le taux normal d'apparition de son book mais pour moi en sta c'est du1/3 là), mais pas d'expX2 j'ai l'impression, c'est un peu la douille ça!

 

1/3 t'as de la chance :)

moi je ne fais que ça depuis qu'il est apparu et je n'ai que 5 book :(

 

du coup je me suis dis je vais evolué les alvida que j'ai pour pouvoir up son coup special!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/3 t'as de la chance :)

moi je ne fais que ça depuis qu'il est apparu et je n'ai que 5 book :(

 

du coup je me suis dis je vais evolué les alvida que j'ai pour pouvoir up son coup special!

 

J'ai pensé à cette option, mais ça fait vraiment trop cher en xp :/

J'en suis à 10 books, mais je sais qu'aujourd'hui c'est mort pour espérer le refill stamina par escargophone :( Bon par contre, normalement j'ai un lvl up ce soir.

 

Sinon, vous en êtes où avec vos Usopp GP? A priori ça devrait bien droper  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais demain on aura les tortue rouge, je compte mettre une gemmes et upgrader toutes mes alvida!

il faut vraiment la mettre au max pour la foret de WB!

 

moi je suis au level 3 (13 tours) avc mon usopp.

la derniere fois meme avec 8 book en skillx2 je n'ai rien eu...

 

j'espere vraiment le maxer lui aussi encore une fois pour passer la foret de whitebeard...

 

sinon @Otsirk, tu as reussi a passer la foret de whitebeard avec la compo double eneru + Int Mihawk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...