Aller au contenu


Fairy tail chapitre 462


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour compléter le post de strikefreedom42,

traduction à partir des spoils de FairyTail base :

 

- Brandish est enfermée en prison en sous-vêtements, enchaînée avec des menottes de pierre anti-magie.

- Les geôliers veulent flirter avec elle mais Lucy et co les arrêtent.

- Brandish garde une attitude sans peur, et son atout Marin est toujours là.

- Le grand-père d'Ajeel le croit mort et commence à se lamenter, mais ce dernier n'est pas mort.

- Alors que les guildes de l'Est ont été détruites par l'empire d'Alvarez, les autres guildes se réunissent dans différents lieux pour combattre.

- Sabertooth et Blue Pegasus au Nord

- Mermaid Heal et Lamia Scale au Sud

- Fairy Tail au Nord : les Strauss, Gajeel, Levy et Pantherlily

- Fairy tail au Sud : Erza, Gray, Juvia, Wendy et Laxus

- Les Dieux d'Ishgar se dirigent à l'Est

- La place de la garde : Natsu se dirige à toute vitesse dans une seule direction avec qu'un but en tête : "réglons-ça! Zeref"!

 

Chapitre 463 : tapis noir.

 

Version anglaise :

Chapter 462 Battlefield

 

[in Fairy Tail guild]

 

Brandish is being put handcuffs and shackles of magic dealing stone on, and locked into jail in only underwear.

 

Just when the jailers (the spoiler describes them as Asshole) want to flirt her, they're stopped by Lucy and co.

 

Brandish keeps her fearless attitude, as her Ace, Marin is still out there.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hearing that Ajeel and Wahl (Robot) are defeated,

 

Ajeel's grandfather think that Ajeel was dead and start lamenting

 

Though Ajeel not actually dead

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Since the guilds from the east are already destroyed by Alvarez Empire

 

After hearing Ichiya's speech, guilds now in Magonolia heading to different direction to fight

 

Sabertooth and Blue Pegasus heading to the north

 

While Mermaid Heel and Lamia Scale heading to the south

 

Fairy Tail also send mages aiding those at the north and south

 

Those aiding the north are

Struess Siblings, Gajeel, Levy and Pantherlily

 

As for the south, they are

Erza, Gray, Juvia, Wendy and Laxus

 

Meanwhile, the Ishgar Gods are already heading to the east

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

The guard spot

 

Natsu is now heading to some direction in a super high speed

 

He's having only one goal

 

Natsu "Lets get this settle!! Zeref!!"

 

"Now, Natsu is heading to victory with the shortest distance"

 

Continue in…

Chapter 463 Black Carpet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, j'ai lu le spoil tellement le dernier chapitre était énorme et mon impatience a pris le dessus  ;D

Donc ça annonce du très très lourd  :o et y'a encore pas mal de trucs à découvrir même avec ce spoil.

Je voudrais juste lancer un gros BIIIIIIIIIIM à ceux qui ont pas compris qu'il faut pas juger trop vite et qui doutaient de la puissance des Spriggans, au final voilà y'en a AUCUN d'éliminé définitivement pour l'instant, ça annonce déjà un autre combat pour Ajil  8)

Et perso je pense que son grand-père est Yajil, le ministre à Alvarez, rien que pour le nom lol.

Brandish quand a elle est foutue en sous-vêtements dans une cellule PTDR, on va encore pouvoir bien se rincer l'œil j'adore Brandish  ;)

Le meilleur pour la fin Natsu WAAAAW Enorme. Il me surprend vraiment dans cet arc, le gars fonce pas tête baisser (enfin comme d'habitude quoi) à dire qu'il veut se faire les 12 Spriggans seul, d'ailleurs il a changer au point de skipper les Spriggans et foncer vers Zeleph  :o

Tellement hâte de voir ce qu'il va faire ! Et aussi pourquoi il en veut à Zeleph + qu'à Acnologia qu'il n'a pas cité une seule fois depuis son retour d'entraînement, que sait-il sur lui-même aussi pour dire que sa technique est faite pour vaincre Zeleph  ???

Nous on le sait y'a 3 raisons dans le manga pour ça :

-Natsu = héros, Zeleph = antagoniste principal

-Natsu = E.N.D = créature de Zeleph

-Natsu = frère de Zeleph

 

Des raisons qui font que c'est évident, mais Natsu est très intriguant à foncer comme ça sur Zeleph précisément, c'est à se demander s'il ne se doute pas pour E.N.D ou son lien avec Zeleph, que sait-il quoi ? ???

 

Y'a aussi les autres guildes qui entrent déjà en action, et avec les Rois Célestes d'Ishval en prime, DEJA EUX AUSSI  8) ça va être géant, surtout que Erza et Kagura se dirigent au même endroit ;) et Grey et Luxus sont dans le groupe aussi, mon dieu Mashima tu vend du rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste lancer un gros BIIIIIIIIIIM à ceux qui ont pas compris qu'il faut pas juger trop vite et qui doutaient de la puissance des Spriggans, au final voilà y'en a AUCUN d'éliminé définitivement pour l'instant, ça annonce déjà un autre combat pour Ajil  8)

 

Je serai toi, j'attendrai que le chapitre sorte avant de balancer ce genre de phrase.

Pour le moment on nous dit juste qu'Ajil est vivant, pas qu'il est frais le bonhomme.

C'est son état qui va importer.

Est-il toujours parfaitement apte au combat? Est-il vivant mais out?

 

De toute façon, Wahl a confirmé sa défaite. Qu'il puisse revenir plus tard ne change rien. La seule chose qui pourrait redorer son blason, ce serait qu'il puisse reprendre le combat IMMÉDIATEMENT et que Jupiter et Erza n'aient finalement eu que peu d'effet sur lui.

De plus on a déjà vu sa meilleure attaque. Oui, celle qui a eu comme seul et unique effet de provoquer une crise d'allergie à Brandish (et encore, de façon indirect... même ça ce n'est pas un effet de l'attaque).

Je vois pas ce qu'il pourrait montrer de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre :o

 

Je prépare mon Très Très Bon  8)

 

Les Images parlent d'elles même, Brandish va enfin passer à l’action avec Marin d'ici peu (Qui au passage est le sous-fifre le plus résistant pour le moment)  :P

 

Brandish, dans mon top 3 du Manga assurément  :-*8)

 

L'image des 4 Mages Saints est vraiment, vraiment classe ! Ils en imposent sévère !

 

La Team du Sud sera pour moi la plus intéressante, no match !  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genie Mavis qui ne veux pas deranger les autres guildes... c'est vraiment le moment de penser comme ça..

par contre elle a pas hesité a appeler les dieux d'ishgar!! comment elle resonne? (elle s'en fou si elle les derange eux mais pas les autres guildes :-/)

 

les pages sur Brandy ne nous ramene rien comme info a part la derniere ou on vois Marin qui va j'espere liberer sa chef.

 

et puis il y a le truc le plus ridicule du chapitre:

comment laxus a su que bad man n'etait pas le corp original?

comment il a su que le corp original venait du sud?

 

Erza est deja reveillé et prete a partir sur un front :-/

si Ajil ne reapparait pas se serai abusé..

 

l'image des dieux d'ishgar est vraiment bien!

 

et Natsu qui se dirige vers zeref...

on ne sais pas coment il sais ou est zeref.. mais bon ces detail on va s'en passer..

c'est tout natsu d'aller comme ça dans la gueul de la bete

 

bref, chapitre mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA mangastream, histoire d'avoir une meilleure trad : http://readms.com/r/fairy_tail/462/3050/1

 

Dans le chapitre de la semaine dernière, les trad étaient assez différentes entre mangapanda et mangastream, notement sur le passage de Badd Mann/Wahl Icht (ces deux noms sont une traduction différentes de Warui Hito) et ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment laxus a su que bad man n'etait pas le corp original?

comment il a su que le corp original venait du sud?

 

J'ai une explication très simple : parce que c'est Laxus, tout simplement 8)

 

Sinon, on voit que Mashima a fait l'effort des changé les équipes( Gajeel avec la famille Strauss, Laxus avec Grey, Jubia, Wendy et Carla, Hibiki, Ren et Eve de Blue Pegasus avec la guilde de Sabertooth, Lamia Scale avec Mermaid heel etc... ) eh bien tu vois quand tu veux Mashima ;D

 

Sinon j'attend le chapitre en VF pour posté ma critique.Mais ça annonce du bon pour la suite, on la tient, cette bataille du sanctuaire dans cet arc final !!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez moyen, du Fairy Tail tout craché.

Mavis est vraiment chelou, je ne la comprend pas.

Et puis Brandish commence à m'énerver, je n'ai jamais aimer ce personnage et ça n'a pas l'air de changer, je préfère Di Maria.

Les gens ont l'air de kiffer de voir les dieux d'Ishgar au front, mais j'ai une question.

On sait d'après Warrot que les dieux ne sont pas forcément très puissants (être un mage saint ne veut pas forcément dire être très puissant), donc à quoi servent les dieux d'Ishgar ? Pourquoi dire que ce sont des dieux et carrément dire que God Serena est le plus puissant ?

Je ne comprend pas le scénario de Mashima, un coup ils ne sont pas forcément les plus puissants et un autre coup, ils sont les plus puissants, il faut savoir bon sang !

Et Natsu qui fonce vers Zeref, il est con ou quoi ? Dire que quelques chapitres auparavant, Natsu disait à Lucy qu'il avait peur car ici il s'agit d'une bataille à mort, une guerre différente de tout ce que Fairy Tail a connu jusqu'à maintenant. Je m'attendais à voir un Natsu qui a évolué mentalement car il sait que la moindre erreur peut coûter la vie à ces compagnons mais non, il fonce sans même réfléchir vers le mage noir le plus puissant qui est accompagné d'autres spriggans qui sont aussi très puissants. Ok c'est cool de voir le héros fonçait comme un débile (c'est tout à fait cliché) mais à un moment faut arrêter, pour l'instant cet arc n'est pas à la hauteur de ce que nous teasé Mashima quelques chapitres plutôt.

On veut voir nos héros en difficulté, là pour l'instant tout roule pour eux, ils ont gagné toutes les batailles trop facilement (en quoi ça change des précédents arcs ?), pour l'instant ce n'est pas une guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir nos héros en difficulté, là pour l'instant tout roule pour eux, ils ont gagné toutes les batailles trop facilement (en quoi ça change des précédents arcs ?), pour l'instant ce n'est pas une guerre.

 

Ah parce que Erza a gagné facilement ?

 

Baddman a-t'il perdu face à Evergreen, Bixlow, Freed et Ichiya ?

 

Faudrait peu être réfléchir avant de dire des idioties...

 

D'ailleurs je vois pas où Erza et de nouveau opérationnelle, on la voit juste tenir une canne pour se lever et on voit très bien qu'elle n'est pas au mieux de sa forme  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Erza a gagné facilement ?

 

Baddman a-t'il perdu face à Evergreen, Bixlow, Freed et Ichiya ?

 

Faudrait peu être réfléchir avant de dire des idioties...

 

D'ailleurs je vois pas où Erza et de nouveau opérationnelle, on la voit juste tenir une canne pour se lever et on voit très bien qu'elle n'est pas au mieux de sa forme  :-X

 

 

Justement, ils n'ont pas connus de défaite comme d'hab, aucune pertes, ils ont gagné sans rien perdre, c'est trop facile.

Erza est juste out, mais elle n'est pas morte, il n'y a eu aucune victime.

Une guerre n'est pas une guerre si tu gagne sans dégât, c'est juste un simple combat.

Quand j'ai dis que je voulais que nos héros soient en difficultés, je voulais dire par là, les voir limite entrain de paniquer à fond, mais ça n'a pas été le cas, Fairy Tail gagnera toujours et ça changera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d’accord avec toi Ilanwes.

 

La réaction de Natsu n’est pas stratégiquement idiote. Les premiers combats se sont soldés par des victoires difficiles et le plus dur reste à venir.

Or, on sait qu’il estime avoir une arme secrète dans son bras (un rayon delta ??^^) pour mettre Zeref à terre.

 

En partant du principe que décapiter le général adverse mettre fin à la guerre, on peut justifier son comportement : ne plus voir souffrir ses amis, et arrêter Zeref.

Et au final, ça reste un Shonen ;-).

 

Mashima sait quand même y faire pour 2 choses : donner envie et le fan-service.

Le chapitre de la semaine en est encore un bel exemple.

 

Bon chapitre ! (du FT quoi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, ils n'ont pas connus de défaite comme d'hab, aucune pertes, ils ont gagné sans rien perdre, c'est trop facile.

Erza est juste out, mais elle n'est pas morte, il n'y a eu aucune victime.

Une guerre n'est pas une guerre si tu gagne sans dégât, c'est juste un simple combat.

Quand j'ai dis que je voulais que nos héros soient en difficultés, je voulais dire par là, les voir limite entrain de paniquer à fond, mais ça n'a pas été le cas, Fairy Tail gagnera toujours et ça changera jamais.

 

Mais je crois que tu as pas lu mon message ou ne l'a pas comprit.

 

Baddman a écrasé les raijins + Ichiya avec "un" de ses robots  9_9

 

Ajeel a perdu, soit, mais il a prit 1 tir de Jupiter + une offensive de Erza. Bilan : Erza et Ajeel KO.

 

Donc ton truc du "j'ai dis que je voulais que nos héros soient en difficultés" est complètement obsolète quand on voit qu'avec 1 des 12 et un robot, ils ont mit KO Erza, les Raijins et Ichiya alors que de l'autre côté seulement 1 des 2 a été battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d’accord avec toi Ilanwes.

 

La réaction de Natsu n’est pas stratégiquement idiote. Les premiers combats se sont soldés par des victoires difficiles et le plus dur reste à venir.

Or, on sait qu’il estime avoir une arme secrète dans son bras (un rayon delta ??^^) pour mettre Zeref à terre.

 

En partant du principe que décapiter le général adverse mettre fin à la guerre, on peut justifier son comportement : ne plus voir souffrir ses amis, et arrêter Zeref.

Et au final, ça reste un Shonen ;-).

 

Mashima sait quand même y faire pour 2 choses : donner envie et le fan-service.

Le chapitre de la semaine en est encore un bel exemple.

 

Bon chapitre ! (du FT quoi !)

 

 

Mashima veut tellement donner envie avec le fan service que ça en devient ridicule, tu n'y crois plus tellement c'est facile pour nos héros.

Natsu va aller trouver Zeref, Acnologia va se ramener, il y aura une bataille et Fairy Tail gagnera sans avoir subit des gros dégâts, comme d'hab.

Mashima se contente juste de faire un truc potable, mais potable ne veut pas dire que c'est correct ou excellent, il manque quelque chose à cet arc pour qu'on puisse le prendre au sérieux.

Une guerre ce n'est pas juste des moments épiques et des combats de fous, non, une guerre c'est aussi psychologique, le fait de ressentir la peur de mourir à n'importe quel moment et de perdre ses compagnons, c'est ça une guerre. Durant une guerre tu ne fais pas n'importe quoi, mais on est dans Fairy Tail. J'en attendais beaucoup trop venant de Mashima, Fairy tail n'est pas non plus un manga très travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que tu as pas lu mon message ou ne l'a pas comprit.

 

Baddman a écrasé les raijins + Ichiya avec "un" de ses robots  9_9

 

Ajeel a perdu, soit, mais il a prit 1 tir de Jupiter + une offensive de Erza. Bilan : Erza et Ajeel KO.

 

Donc ton truc du "j'ai dis que je voulais que nos héros soient en difficultés" est complètement obsolète quand on voit qu'avec 1 des 12 et un robot, ils ont mit KO Erza, les Raijins et Ichiya alors que de l'autre côté seulement 1 des 2 a été battu.

 

 

Ok Erza est K.O et pareil pour les Freed et tout, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne combattront plus, ils peuvent encore revenir dans la bataille.

Du coup, ce n'est pas une perte pour Fairy Tail, au contraire, ils ont gagné facilement (Ajeel aurait pu tuer au moins un membre de FT, pareil pour Bad mais non). Limite on n'a l'impression que les spriggans ne veulent pas tuer tout le monde mais juste leur faire bobos, c'est ça une guerre ?

Erza va revenir, tu peux en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien ça arriver:

- Natsu va rejoindre Zeref (on le sait déjà)

- Il va galérer face à Zeref

- Zeref va dire à Brandish que c'est le moment; elle peut toujours utiliser sa magie, va kidnapper lucy et la ramener auprès de Zeref.

- Quelque chose va arriver à Lucy sous les yeux de Natsu

- Ça va réveiller END

- Achnologia se ramène aussi, guerre etc...

- Lucy sauve Natsu je sais pas comment, sûrement un mystère autour de Layla blablabla

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok Erza est K.O et pareil pour les Freed et tout, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne combattront plus, ils peuvent encore revenir dans la bataille.

Du coup, ce n'est pas une perte pour Fairy Tail, au contraire, ils ont gagné facilement (Ajeel aurait pu tuer au moins un membre de FT, pareil pour Bad mais non). Limite on n'a l'impression que les spriggans ne veulent pas tuer tout le monde mais juste leur faire bobos, c'est ça une guerre ?

Erza va revenir, tu peux en être sûr.

 

Mais Badd n'est pas KO, et comme tu dis que les membres de FT peuvent revenir combattre plus tard, ça peut être la même pour Ajeel  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ce chapitre.

 

Les guildes se mettent en marche pour affrontées l'ennemi, ça va être bon 8)

 

Donc on a au nord Sabertooth + Blue Pegasus et en renfort les Strauss + Gajeel/Lily et Levy.

Le duo Mirajane/Jenny se sent venir.

Ça serait bien sympa également d'avoir un trio à savoir Sting, Rogue et Gajeel comme lors de Tartaros face à Marde avec Natsu.

Aucune idée par contre sur les adversaires qu'ils vont affrontés.

 

Au sud, on a Mermaid Hell + Lamia Scale et en renfort Grey, Juvia, Wendy/Charuru, Luxus (je m'attendais pas à le voir sur ce front ^^) et Erza.

C'est plus simple pour faire des duos là :

 

- Kagura/Erza Vs Dimaria 8)

- Wendy/Shelia

- Grey/Lyon

 

Badd va affronté Luxus.

 

A l'est les Dieux Ishval 8)

Je pense à un affrontement face à Serena +  Boucliers.

 

Reste l'ouest mais l'avancée de la troupe est plus lente. Bon ça risque de faire quelques étincelles avec Natsu qui veut en finir face à Zeref.

Je suis très curieux de savoir comment ça va se terminer cette histoire, peut-être un éveil de END ?

 

Y'a également Brandish qui est capturé mais comme Marin est dehors, sa libération ne va pas être bien longue. J'imagine que Lucy sera amener devant le Mage Noir ensuite.

Sans oublier Ajeel qui n'est pas mort, je pense qu'il va faire son retour d'ici quelques chapitres.

 

Bref, ça promet du très bon pour les chapitres à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Badd n'est pas KO, et comme tu dis que les membres de FT peuvent revenir combattre plus tard, ça peut être la même pour Ajeel  ???

 

Oui mais ils n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux, ils ont voulut écraser Fairy tail mais Fairy Tail les a écrasé.

J'arrive même plus à croire qu'ils ont déjà détruit des nations (d'où le surnom de certains), Fairy Tail n'est même pas une nation mais une simple guilde, pourtant ils n'y arrivent pas, ils ont perdus tout leur charismes pour certains.

Au final, c'est une petite guerre comme on en fait dans les cours de récréations, les spriggans n'avaient pas l'air de vouloir tuer les membres de FT, ils sont gentils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...