Aller au contenu

Fairy tail chapitre 462


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

les gens y'a pas d'autre mages saint arreté d'espérer a la base il était 10 mais ca veut pas dire qu'ils sont toujours 10

 

les mages saint et les anciens sont :

 

-makarof

-josé

-jelal

-jura

 

et les 4 dieu dishval

 

apres il en manque deux et peut etre qu'ils faissaient partis du conseil et ils sont mort acause de tartaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gens y'a pas d'autre mages saint arreté d'espérer a la base il était 10 mais ca veut pas dire qu'ils sont toujours 10

 

les mages saint et les anciens sont :

 

-makarof

-josé

-jelal

-jura

 

et les 4 dieu dishval

 

apres il en manque deux et peut etre qu'ils faissaient partis du conseil et ils sont mort acause de tartaros

 

Sauf que Makarov n'en fait plus partie, José&Jellal ont été destitués et qu'ils parlent toujours de 10 mages saints.

Donc sans plus d'informations le seul constat qu'on peut faire c'est qu'il y a bien 10 mages saints actifs. A moins que le contraire ait été dis et que je m'en souvienne pas.  9_9

 

Et rien que dans les 4 que tu as cité seul 1 faisait partie du conseil, et en plus il avait pour raison de le manipuler. On peut conclure que les mages saint ne sont pas du tout forcé d'être au conseil, et que certains n'en voient probablement pas la raison sinon ils auraient été acceptés.

Cf Jellal qui dis qu'il en fait partie (ac Ul) parce qu'il est fort.

Du coup je vois pas trop pourquoi les 2 autres seraient mort.

 

Après j'avoue que c'est assez dur d'en parler sans plus d'info, mais d'ici à être aussi catégorique que toi non.

Mais bizarrement j'ai du mal à voir l'apparition spontanée d'autres mage saints. Après vu qu'il a balancé l'existence d'un nouveau pays dans ce chapitre pourquoi pas.  9_9

 

Edit :

@Ilanwes : Mais si, on a déjà Simon qui est mort.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Makarov n'en fait plus partie, José&Jellal ont été destitués et qu'ils parlent toujours de 10 mages saints.

Donc sans plus d'informations le seul constat qu'on peut faire c'est qu'il y a bien 10 mages saints actifs. A moins que le contraire ait été dis et que je m'en souvienne pas.  9_9

 

Et rien que dans les 4 que tu as cité seul 1 faisait partie du conseil, et en plus il avait pour raison de le manipuler. On peut conclure que les mages saint ne sont pas du tout forcé d'être au conseil, et que certains n'en voient probablement pas la raison sinon ils auraient été acceptés.

Cf Jellal qui dis qu'il en fait partie (ac Ul) parce qu'il est fort.

Du coup je vois pas trop pourquoi les 2 autres seraient mort.

 

Après j'avoue que c'est assez dur d'en parler sans plus d'info, mais d'ici à être aussi catégorique que toi non.

Mais bizarrement j'ai du mal à voir l'apparition spontanée d'autres mage saints. Après vu qu'il a balancé l'existence d'un nouveau pays dans ce chapitre pourquoi pas.  9_9

 

Edit :

@Ilanwes : Mais si, on a déjà Simon qui est mort.  9_9

 

j'ai fait la liste des 8 mages saint du départ tu sais pas lire

 

je vois pas du tout mashima faire venir de nouveau personne en mage saint , le conseil est dirigé par jura , warod , le loup et hypérion c'est tous y'a pas d'autre mage saint

 

reve pas il va pas développer bosco y'a plein de pays autour de fiore mais il développera jamais les autres c'est fini c'est que fiore et arbaless

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre de transition .

 

Mavis n'avait pas prévu de mêlée les autres guildes a la bataille car c'est "" le problème de FT""  mais se ravise grâce a laxus et contacte les dieux ishgar  8) qui prennent la pose  8) sa va bardé , se serait bien  si mavis et warrod pouvait se retrouvé pour parlé du bon vieux temps  .

 

Laxus pas content va être l'adversaire de Badd pour vengé ses gars , mais je sens que on va avoir certes un beau combat mais je sens une conclusion comme goku vs yakon , ce qui me dérange pas mais avant faudra un très bon combat .

 

Brandish est donc dans sa cellule ( il y a une cellule dans la guilde WTF  :o) avec son maillot qui ne cache casi rien  9_9 , ils auraient peu lui laissé son manteau  , ne veut rien dire a lucy  sur sa mère et la menace et lui demande  de l'achevé toute suite parce que si elle sort sa bardé , j'adore la tête quelle a , elle qui une tête de blasé d'habitude , la  la voir sourire et menaçante c'est génial .

 

La c’était une erreur de la part de lucy et cana de pas avoir récupéré Marin et c'est ça qui va causé leur chute .

 

Toutes les guildes ce mettent en marche vers le champs de bataille et quasiment tous ont changé de vêtement , erza en piteuse état veut aller retrouvé kagura au sud (dimaria vs erza , kagura ) si elle retrouve cherrya avant le début de la bataille elle pourra la soigné .

 

Zeref avance avec ces troupes et a senti natsu arrivé , alors la question c'est est ce natsu qui va vers zeref ou est ce zeref qui appelle indirectement natsu , bonne question .

 

Mon scénario pour la suite :

 

Chaque groupe va allez sur son champs de bataille  et commencé leur combat et on va y resté pour chaque groupe pendant un moment avant de revenir sur natsu qui va se frayé un chemin en mode ""Barré vous "" sur les troupes de zeref et va attérir devant zeref , petite discussion et début d'un combat entre les frère mais le combat va être interrompue par l'arrivé de brandish avec lucy sur le dos .

 

Flash back sur la guilde avec lucy qui va revoir brandish ( qui fait semblant d’être attaché ) pour parlé avec elle mais qui va se faire attrapé par marin et brandish qui va rétrécir la guilde et aller vers zeref .

 

Natsu pas content tenté de sauvé lucy et les autres mais va se faire arrêté par zeref et ouvrir le livre de END , natsu réagis et tombe dans les pommes et zeref sonne la retraite pour les troupes , pendant ce temps alvarez a repris l'avantage et laisse les guildes de fiore a moitié blessé ou obligé de fuir .

 

Natsu se réveille mais pas de changement et happy lui dit que zeref lui a laissé un message et retourne du coté de magnolia pour retrouvé les autres on élabore un plan et on fonce a alvarez comme je l'avait prédit , pour sauvé lucy et les autres , que bonne chose pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai hésité avec le très bon.

 

La guerre est en trêve pendant un rien de temps, par conséquent Fairy Tail se re-prépare à faire face à l'ennemi.

Ils bénéficieront de l'aide des autres guildes, heureusement. Ça les concerne vu que le continent est menacé d'être détruit. Cependant deux points me gênent :

• Mavis n'a pas envie de déranger les guildes mais les Dieux d'Ishgal ont les appelle au calme? Je trouve ça drôlement bizarre. Ces derniers temps Mavis est assez décevante.

• Et les autres guildes ? Il n'y a pas que Fairy, Blue Pegasus, Lamia Scale, Sabertooth et Mermaid Heel dans le contient. Il me semblait avoir vu Cuatro Puppy dans le chapitre précédent mais là aucune trace. Les guildes de no-name s'en foutent toutes ?

 

La meilleure partie du chapitre est celle sur Brandish bien sûr.  :-*

Désormais elle est numéro 1 de mon top Fairy Tail, en ayant peu montré pourtant. Une classe incroyable dans tous les chapitres où elle apparait. Un visage magnifique et un corps de déesse. Même dénudée je ne la trouve pas vulgaire. On rajoute à ça une magie très sympa et la zone d'ombre autour d'elle et on obtient un personnage coup de coeur. J'adore.

Le regard qu'elle lance à Lucy était mémorable.  8)

J'attends son évasion avec impatience.

Wakaba et Macao m'ont fait esquissé un sourire.  ;D Deux pervers avec des idées malsaines, la scène était très sympa.

 

Finalement Natsu fonce sur Zeref. J'aimerais bien un mini duel avec un Zeref pas sérieux qui constate les progrès de Natsu et qui est impressionné. Cependant une discussion s'impose avant cela.

 

Bref, j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis continue à se montrer impressionnante et démontre une nouvelle fois qu'elle a surpassé Lelouch en intelligence  8)

 

Erza se relève blessée ce qui en langage fairytailien veut dire qu'elle est 5x plus forte. Quelles seront ses prochaines victimes ?

 

Brandish je m'en fou, de même pour le blabla badass de mister Luxus.

 

Bilan: chapitre sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des chapitres assez moyens, même si j'ai bien apprécié l'arrivée des autres guildes vu que ça m'aurait vraiment gêné de voir FT mener cette bataille seule (Kagura is back 8)) et que j'ai trouvé les combats un peu mieux gérés que d'habitude, j'ai voté très bon cette semaine!

 

J'avais trouvé sa capture vraiment ridicule mais je suis bien content que Brandish ait toujours cette énorme aura que n'a eu absolument aucun autre antagoniste du manga depuis le début de l'oeuvre. Toujours clairement dans mon top 3 de la série. J'ai beaucoup aimé son attitude dans ce chapitre et vivement qu'elle déballe l'histoire autour de Layla. Macao et Wakaba étaient marrants aussi ;D

 

La fin du chapitre est vraiment cool avec les alliances entre les autres guildes et même les Dieux d'Ishbal que j'attends de voir à l'oeuvre aussi.

 

J'espère que Natsu se fera poutrer par Zeref par contre.


Le seul point noir de ce chapitre concerne Mavis qui me parait toujours aussi ridicule en tant que tacticienne de FT. Elle pense sérieusement que FT devrait agir seule? 9_9

 

M'enfin, je ne vais pas non plus bouder mon plaisir d'autant que Luxus a bien rattrapé le coup en la remettant sévèrement à sa place 8) (c'est pas mon personnage préféré de l'oeuvre pour rien 8))


Hâte de voir la suite, parce que mine de rien, je retrouve dernièrement un certain intérêt pour le manga, qui s'était éteint depuis l'arc de l'île Tenro (inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui sert encore de transition.

 

Mavis ne sert toujours à rien, elle ne serait pas là, qu'on ne l'aurait pas remarquer 9_9, un soit disant génie de la stratégie, mais bien sûr...

 

Bon Brandish quand a elle s'en sortira assez bien, avec l'aide de son acolyte, elle va frappé en plein coeur de la guilde, de quoi faire un bon échec et mat.

 

De bonnes teams sont formés, maintenant plus qu'à espérer que ces futurs combats soient mémorables.

 

Et la fin avec le génie qui fonce vers Zeref, la super hype inutile 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a pas a dire ce chapitre est vraiment excellent !

 

déjà ont fait le point sur cette "guerre" ,via les propos des personnages de façon cohérente

par ex:

-Mavis = si seul FT (même avec les 4 dieux) sont impliquer ,ils ont peux de chance de gagner

-lambda de FT = Fiore vs Alvarez ,FT a un maximum de chance de gagner  ;D

-luxus = il faut au moins les 4 meilleurs guildes en renfort pour gagner (dixit le N°1 des N°1)

-zeref = FT/Fiore ne gagneront pas contre Alvarez car ils ne tue pas (alors que eux si  :D )

 

qui plus est c'est exactement ce que redouter natsu ,devoir tué ses ennemis !

donc bon étant sur de pouvoir tué zeref ,c'est normal qu'il essaye.

d’ailleurs je me demande la nature de ce pouvoir pour qu'il soit aussi certain que ça marche ?!

 

pour les 4 dieux mitigé

d'un coté voir Leon à la tète de Lamia Scale et jura avec les 3 dieux  8)

de l'autre les 4 dieux était présenter comme à part des autre mage saint ,alors que jura pas du tout...

 

pour les team c'est original

et parfait pour les futur duo inter-guilde classique ,hâte de voire la réaction de Leon vis avis de la magie de demon slayer  ;D

 

pour finir j'ai bien ris avec ce chapitre ,entre les 2 pervers de FT qui fantasme sur le cu* de Brandish

devant elle ,pendent qu'elle est emprisonné  :o la vengeance va être rude  !

ou gajil content de revoir sting et rogue pour les affronter  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon car vraiment content de voir toutes les guildes se liguer contre Alvarez.

Natsu fonce vers Zeleph mais il n'ira pas jusqu'a lui, il va se faire intercepter par... Gellal et sa clique.

 

Tout le monde est en place sauf eux et ils n'ont qu'un objectif anéantir Zeleph, il est donc pour moi logique qu'ils apparaissent sur le trajet de Natsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement je suis chanceuse cette semaine, Kagura en couverture cette semaine et...

 

Jellal dans le chapitre spécial  ;D

 

... d'ailleurs j'aime beaucoup son nouveau style !  8)

 

Chapitre un peu mollasson au départ avec un discours sur l'amitié, mais venant de Laxus je pardonne Mashima ^^. Par contre je suis réellement déçue de Mavis je m'attendais à mieux. Qu'elle ne veuille pas intégrer les autres guildes à ses stratégies et laisser entièrement FT sans charger était très dangereux. Et comme l'a dit Laxus, le pays était en danger il était logique qu'ils arrivent à un moment ou à un autre  ???

 

Les quatre dieux d'Ishgar  8) cela dit Jura ne m'impressionne pas plus que ça  :-X.

 

Ensuite concernant les équipes, j'aurais voulus qu'Erza, Kagura et Minerva se battent contre Dimaria mais cela risque de ne pas être le cas mais bon je ne perds pas espoir, peut-être que tous les membres se retrouveront plus tard  :). Imaginez le combat des GJM mais combiné avec un OST de dingue dans l'anime ? Epic !

 

Brandish risque de très bientôt passée à l'offensive...je la vois bien kidnapper Lucy en vu de son rapport avec Layla, et histoire de faire avancer ce mystère qui traîne en longueur depuis longtemps et qui pourrait encore trainer une centaine de chapitre. Puis j'attends la rencontre Zeref x Lucy depuis les spoils de Mashi :D

 

Enfin la dernière page est énorme. Le face à face avec les deux frères pourrait-il réveiller END ?

Au moins Natsu ne perd pas de temps et je valide son escapade, cela dit...il est suicidaire. Ça me rappel vaguement l'arc Tartaros...c'était exactement le même cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...