Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 463


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Chapitre sympas mais sans plus !

 

Je remarque juste que les soldats d'Alvarez ressemble aux robots de Badd donc ce n'est peut être pas des humains dans l'armée de Zéref et donc Natsu n'aurait pas tué 900 personnes !

 

J'ai bien aimé l'apparition de Zéref qui m'a fait pensé à celle de Maléfique dans la Belle au bois dormant.

 

On a enfin et rapidement une rencontre avec Natsu et Zéref, le prochain chapitre sera certainement plus intéressant, j'ai hâte de voir ce que va nous pondre Mashima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a laissé sur ma fin >.<

 

Un dispute entre Erza et Grey ( c'est pas la première fois c'est deux la :()concernant la disparition de Natsu, mais au final rien de méchant, on apprend juste que le petit Grey avait peur pour son p'tit Natsu chéri  :-*

De son coté, Salamander tombe sur les randoms d'Alvarez qui sont pas moins de 1 millions, il décide d'utiliser son "FIRE DRAGON KING'S ROAR" qui est une amélioration de son Fire Dragon Roar est réussi à en rétamer 973, on peut soulignez que lorsqu’il a utilisé cette attaque, Natsu avait des yeux de dragon 8)

Zeref, pressé de revoir Natsu sort de sa cachette,et le combat peut com....et bah non on devra attendre la semaine pro <_<'

 

Au final, un chapitre fun mais rapide à lire qui laisse un gout d'inachevé, hâté d’être la semaine prochaine pour voir ce combat ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste pour Fairy Tail, j'en suis pas fier !

 

Mais je trouve que Mashima fait dans le mieux. C'est la première fois que je trouve que les choses collent. C'est peut-être cette récurrence scénaristique, qui fait que maintenant je trouve ça logique. Si j'avais commencé Fairy Tail depuis l'arc en cours, serais-je plus sévère ?

 

Concernant notre champion, il a l'air de vouloir sortir sa botte secrète direct. Natsu et Mavis veulent en finir vite. Je me lance dans une hypothèse :

Natsu devient super cheat, en mode surpuissant, les flammes brulent tout, y compris les magies, les malédictions...

Zeref, qui n'a pas que sa malédiction comme atout, va esquive avec la manière. Puis lui retourne le cerveau en sortant son bouquin, parce que c'est End. Point. Faudra attendre longtemps pour la suite du combat, genre à la fin de l'arc ou du manga.

La guerre va continuer, y'a tous les mages de fiore dans le coup, mais alors tous. Y'en encore les spriggan dont au moins Brandish qui à l'air d'avoir une histoire à développer. God serena. Ca peut être long.

Y'a quand même le million de soldat, qui doivent permettre au scénario de pas top trainer non plus, a priori, c'est pas une poignée de mages qui pourrait y faire grand chose, vu que déjà, juste les chefs ennemis, (Spriggans et Serena) sont meilleurs sur le papier, donc bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui m'attarde 2 secondes sur le niveau stratégique de "la meilleure stratège au monde", AKA Mavis ?

 

Le chapitre d'avant : "Allez, on va envoyer nos meilleures troupes là où on a déjà des alliés, et on va caler 2 bouseux 1/2 pour affronter les 2 autres bataillons de puissance équivalente, parce que YOLO"

 

Ce chapitre : "Oh ? Natsu, notre principale force de frappe, se casse directement dans une autre direction que celle que j'ai mentionné ? Osef, il vit sa vie, c'est un grand garçon."

 

Sérieusement ? C'est vraiment le niveau maximal de stratégie que Mavis peut déployer ? Créer d'énormes brèches dans sa défense et laisser ses plus gros atouts chier sur ses choix tactiques ?

 

Mordel de berde.

 

 

Pour le reste du chapitre, j'en suis à un concept de douce lassitude, regarder Natsu écraser du noname n'est pas vraiment le contenu le plus intéressant possible.

 

La dispute Erza-Grey, je m'en fous un peu, ça renforce le manque naturel d'autorité des maîtres de la guilde, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très banale,

natsu qui fonce, qui fait du boom boom sur des nonames....

SAUF QUE

zeref apparait devant lui directement  :P

et ça je m'y attendais pas du tout.....j'aurais cru au classique element/ennemi du milieu pour occuper natsu (pendant que les autres fights) avant de pouvoir (en fin d'arc) aller au méchant

 

 

par contre, je trouve que cela manque de cohérence

 

natsu a toujours foncé sur le boss....donc je vois pas pourquoi gray fait tout un foin, ok, c'est zeref....mais à l'epoque, marde, c'était pas Candy  ???

et chacun des boss des arcs précédants, était d'un niveau (soit disant au vu de la team) carrément supérieur...et n'a jamais rien fait d'autre que du yolo....

 

le coté 'confiance' qui est totalement WTF..... je veux dire, natsu là, il va pas affonter la team rocket, il tombe sur 3-4-5-X spriggans (il en reste plein), même avec la meilleur volonté du monde....il crève betement  :-\

 

sachant que bon, pourquoi natsu qui fonce vers zeref....fait une pause pour attaquer des nonames hein quoi pourquoi

encore qu'il s'arrête sur un spriggan, mais là.....soit tu decide d'aller sur zeref et tu fais abstraction des nonames que tu rencontres

soit tu continue la bataille face aux nonames voir mieux les spriggans....on dirait Obelix qui peut pas s'empecher d'aller taper du romain  8)

 

 

 

 

et je finirais par:

Y'a que moi qui m'attarde 2 secondes sur le niveau stratégique de "la meilleure stratège au monde", AKA Mavis ?

parce que tu y crois encore ? si ça avait été le cas, on en serait pas là .....on est très loin d'un shikamaru, d'un aizen ou autre perso dit stratégique...

 

rien que si elle était vraiment une fille stratégique...elle aurait déjà dit dès le debut:

"désolé, mais en fait , vous les jeunes de FT, vous êtes trop bordelique, anarchique, fonce dans le lard.....pour que je puisse vous diriger dignement ! natsu, j'ai vu les tomes précédants, tu comptes pas te limiter à mes ordres....."

 

je ne comprends même pas comment mashima peut à tel point détruire une des seules caractéristiques d'un personnage comme cela.

perso, j'aurais 100 fois préféré voir mavis dire: 'je suis désolé, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve aucun voie possible pour gagner...zeref me connait trop bien, il a pu anticiper mes actions, des directives, mes stratégies.....les enfants, je vous suis d'aucune utilité, voir pire, je vous met en danger tellement je suis prévisible pour l'ennemi'

et paf, natsu qui replique 'on va se la jouer façon FT, et boumm tout le monde fait comme d'hab'

merci , aurevoir

 

ps: même chose pour zeref....c'est quand même pas le genie qu'on nous a présenté ......il avait besoin que natsu aille au point X pour se présenter devant lui ?

non parce que son apparition là, c'est vraiment du scenario de bas étage -> je dois les faire se rencontrer....bah tiens natsu va aller au coin X tout seul, et là, hop...je fais apparaitre zeref.

echec de rim...de style  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le chapitre!

 

Mashima est resté coherent sur la force de natsu qui a balayé un dieu d'un coup, et blunote (qui a gagné une guerre a lui seul) avec le meme dragon roar!

 

par contre quand on vois cette image:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/463/16

et qu'on remarque que les petits points sont les soldats.. ben ça fait plus d'un million de mort la!!! pas pas 973!

 

zeref apparait d'une façon tres classe!

j'espere que Mashima nous expliquera un peu comment fonctionne cete teleportation!

 

 

bien sur Natsu ne va pas battre zeref la!

je pense que zeref va lui montrer ce qui se passe dans sa guilde, il va demander a brandish d'executer son plan, et elle va foutre le bordel!

Natsu va s'ennervé et utiliser son bras a fond!

cela ne va pas tuer zeref, et donc zeref va liberé END!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre !

 

Natsu fait de gros dégâts et ça c'est bon. On parle de Natsu après tout. J'adore comment Mashima met en scène Natsu et Happy en train de voler. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait je crois. Happy les ailes déployées, avec des belles trajectoires en vrille, et Natsu les bras ouverts et les poings en feu : ça représente typiquement un dragon. Ce n'est pas un scoop mais j'ai toujours trouvé ça cool. Et puis ça donne un rôle plus qu'important à Happy. Il participe largement au fait que Natsu est un dragon. D'ailleurs, si Natsu ne devient jamais un vrai dragon, ben il sera un dragon de cette manière. Vu la vitesse de Happy, ça peut faire très très mal quand même.

 

Donc Natsu casse du soldat. Quasiment 1000 K.O., la classe. Mais on le savait, un million c'est beaucoup. Beaucoup trop.

 

Puis vient Zeref. 8)

 

Je me doutais qu'il allait apparaître comme ça. Dès la fin du chapitre précédent, c'était sous-entendu. Il ne pouvait pas laisser tous ses soldats se faire défoncer d'un coup. Maintenant, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Natsu défait déjà le bandage de son bras et le titre du prochain est on ne peut plus explicite. Je pense donc qu'on va avoir une première passe d'armes et que potentiellement la technique secrète de Natsu va déjà être révélée et échouer. Enfin j'ai un doute quand même, mais ça pourrait bien envoyer dès le début. Mais ce que j'attends le plus, c'est clairement leur discussion, car la première passe d'armes sera anecdotique (et c'est normal).

 

Excellent début aussi avec le mini-clash Grey / Erza. Mashima nous envoie un message là. Grey qui se fritte avec Natsu, puis avec Erza, ça veut dire que ça va chauffer, et que la situation est bien plus grave que dans les précédents arcs. Que les héros se clashent entre eux, c'est quand même quelque chose. Hâte de voir si Mashima va continuer les tensions dans ce sens. Je ne me pense pas, mais ça met du dramatisme et ça j'aime.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chapitre de transition, Natsu fonce tout droit en direction de Zeleph et se farcit son armée, tandis que Grey est le seul a se faire du mourant pour lui et s'ensuit avec un clash avec Erza. On en vient ensuite à la partie plus intéressante, Zeleph qui apparait devant Natsu.Du coup, Natsu décide de retiré son bandage de son avant bras droit, qui cache la fameuse arme secrète pour le vaincre.Maintenant vivement le prochain chapitre et espérons que ce combat soit à la hauteur de nos attentes, et avec un peu de chance on aura une bataille du sanctuaire à la Saint Seiya dans cet arc, je dis bien avec un peu de chances ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon.

 

Le passage de la "dispute" Grey/Erza je passe. Pas très intéressant.

 

Par contre la démonstration de puissance de Natsu  :o pas mal pas mal. J'ai hâte de voir toute sa puissance contre Agno par exemple. Il y avait un million de soldats et en a dégommé presque 1000 en un hurlement du dragon impressionnant (ouais seulement presque :P )

 

Le meilleur moment reste surtout l'apparition de Zeleph avec classe  8) <3

Et à la fin Natsu qui commence à enlever son bandage. C'est cruel de s'arrêter là  :'(

 

J'ai hâte de voir cette confrontation et comme beaucoup je pense que ça va foiré la technique secrète, mais vu que c'est Mashitroll je préfère me méfier de la suite des événements  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...