Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 465


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf By Mft Voici le Fairy Tail 465 en DDL: https://www.sendspace.com/file/v7or9g

 

 

 

...

 

 

 

Spoils

 

 

 

5my5tTp.png7hNfFex.png

 

 

 

Résumé rapide :

 

Natsu a utilisé sa fameuse technique, et Zeref le félicite d'être devenu aussi fort, il dit que le monde entier périra avant qu'il (Zeref) ne meurt. Zeref lui raconte tout, son identité (Zeref Dragneel) son histoire, la mort de ses parents et de son petit frère Natsu et le fait qu'il ait cherché un moyen de les faire revenir via le livre de Zeref. Il lui révèle également qu'il est Etherious Natsu Dragneel.

Fb - Jadis Anna et en x777 Leyla ont ouvert "la porte du Futur/Eclipse" (je n'ai pas compris si elles l'ont ouverte conjointement à 2 époques différentes ?).

 

A suivre, chapitre 466 : Assassin

 

 

Source :  Yonkou production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je l'avais dit que layla a voyager dans le temps  8)

 

toutes l'histoire est la conséquence d'un voyage dans le temps du coup sa m'étonne pas si on voit que rogue du futur est quelqu'un d'important vu qu'il a l'asservissement des dragons c'est pas rien et il voulait devenir le roi des dragons

 

et son combat contre natsu c'était la symobolique du combat end vs acnologia si rogue est bien acnologia

 

il a l'air cool se chapitre hate de le lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

traduction des spoils de fairytail base (simplifiée, je me suis couchée à 7h du mat et réveillée pas très longtemps après, je n'ai pas les yeux en face des trous >_< )

 

Révélation Révélation Révélation

 

Fairy tail 465 : 400 ans

 

- Zeref n'est pas détruit, il avoue à Natsu que ce dernier est son frère ressuscité en END.

- Mard Geer a trouvé le livre de END accidentellement (?)

- Zeref tire dans le livre, ce qui blesse Natsu (@❀Evanna j'ai pensé à la même chose xD)

5my5tTp.png

- Zeref a longuement discuté avec Ignir dans le passé, Natsu à ce moment-là trop jeune pour comprendre.

- Voulant tuer Acnologia, Ignir avait prévu d'aller dans le futur en utilisant la technique Soul Dragon

- Tous les enfants choisis était orphelins/sans famille, sauf Natsu.

- Zeref n'avait pas le même objectif, il voulait que Natsu le tue quand il serait devenu assez fort.

- Ils ont donc utilisé la porte Eclipse

- Dans le passé, il y avait Anna, une constellationniste pour ouvrir la porte

- Tandis que dans le futur (x777) c'est Layla qui a ouvert la porte.

- Si Zeref est tué maintenant, Natsu mourra aussi.

- Natsu "Et alors?"

- Juste quand Natsu veut donner le coup final, il est arrêté par Happy "je ne peux pas perdre un ami"

 

- Liée à la vie de Natsu, celle de Zeref ne peut être prise, ce triste destin pour l'humanité est le désespoir causé par l'immortel Zeref…?

 

Prochain chapitre 466 : Assassin

 

+ spoil supplémentaire de Yonkouproduction : Natsu et ses parents sont morts dans un incendie.

 

 

Je ferai un avis après mais là je dois dire que j'attend le chapitre avec impatience! Ces révélations :o Qui est Anna finalement?

 

La réaction de Natsu est logique dans un sens. Ami ou pas, famille ou pas, Natsu n'hésite pas à se battre s'il considère quelqu'un comme son ennemi (cf où il s'est battu contre Gray quand il le croyait traître, ou contre Luxus). Par contre qu'il cherche à se suicider...

On ne l'aura jamais notre câlin Zeref/Natsu :-\ je me demande ce que va faire Natsu...

 

Mashima devrait arrêter de faire des pseudos suspenses à la fin des chapitres. Déjà que c'était d'une évidence abyssale que le Badd Mann qui se battait contre Fried/Ichiya était un clone, tout comme ici c'était plus qu'évident que Zeref n'avait rien et se tenait toujours débout tranquillement. Après ce n'est que mon avis personnel mais quitte à mettre du suspens en fin de chapitre, qu'il ne soit pas prévisible quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ça annonce du lourd !

 

Anna et Layla, deux constellasionistes lié par un pacte et pour finir une fin tragique ?

 

En tout cas si Natsu ne peut pas mourir et pareillement pour Zeref, on fait comment ? En gros Natsu doit se suicider ? Ah quelle bonne nouvelle ! Ah mais non Happy ne veut pas perdre son amis  9_9

 

Waw et puis sa sens trop le "Je veut te sauver sans te tuer, on va trouver une solution" "Non tue moi et tu libérera le monde de cette malédiction" "Je ne tuerai pas mon frère !" etc etc...

 

Après jolie paradoxe quand on nous dit que Natsu est décédé dans un incendit aussi  :P

 

Donc prochain chapitre c'est révélation à gogo, maintenant, je commence a en avoir un peu marre de ces chapitres explicatifs/transitaires, à quand le retour au front ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant tout ça .

 

Bon on savait que zeref ne serais pas mort , mais le fait qu'il révèle tout a natsu , me surprend un peu , la réaction de natsu est normale , mais ses souvenirs ne sont pas encore revenu donc , il doit croire a moitié zeref , mais quand ses souvenirs reviendront a mon avis comme même sa perturbera un peu  , de voir que zeref , il a fait tous ça pour natsu , il ramené a la vie , mais il a été maudit a cause de natsu et tout .

 

Déjà la il accepte son destin , alors quand il réalisera que acause de lui ( natsu) , il est responsable de tout , la tour du paradis pour erza , déliora pour gray , d'ailleurs maintenant qu'il sait qu'il est END , on verra sa réactions , et maintenant la possible mort de Layla du a ouverture de la porte , pour lucy tout est lié a natsu ( + tous les autre , simon et kagura , yukino et angel + les oracions +les actions de grimoire et tartaros etc ) .

 

Anna serais une  constellationniste  du passé mais sa ne serais pas la mère de zeref , peut être la grande soeur comme je disais , et elle a ouvert la porte , mais quelle lien il y a avec layla , pourquoi et comment layla c'est retrouvé impliqué .

 

Comme je vois les chose je dirais que igneel et zeref se sont mis d'accord , que zeref a confier natsu a igneel pour qu'il devienne fort , ils (natsu et igneel ) ont traversé la porte et  son arrivé en 777 au près de layla , ce qui la fatigua mortellement et natsu et igneel + les autres dragons se sont séparé et on commencé a vraiment les entrainés et 7/7/777 ils ont disparu mais que igneel a modifier la mémoire de natsu comme les dragons de sting et rogue pour qu'il croit que sa fait X année qu'ils sont ensembles alors que sa fait genre 6 mois ,  1 an et qu'il oublie layla  .

 

Le livre lui est resté 400 ANS en arrière  et marde la trouvé en cherchant zeref et que la conscience de END lui donné des ordres .

 

Pour acno a mon avis ils ont trouvé un moyen de le scellé , l 'endormir , il y a 400 ans  et que gildarz durant la fameuse mission la réveillé sans faire exprès .

 

Et les paris sont ouvert , je suis sur  que natsu et lucy se sont rencontrés quand il étais petit , mais que igneel a effacé la mémoire lucy ou que le traumistme de la mort de sa mère lui fait oublié de chose et que sont écharpe c'est lucy et/ ou layla  qui lui a donné .

 

Mais du coup sa fait que certaine de mes idées tombent a l eau , pardon Evanna  :'( :'( :'( :'( :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Zeref n'avait pas le même objectif, il voulait que Natsu le tue quand il serait devenu assez fort.

- Si Zeref est tué maintenant, Natsu mourra aussi.

- Liée à la vie de Natsu, celle de Zeref ne peut être prise, ce triste destin pour l'humanité est le désespoir causé par l'immortel Zeref…?

 

si Natsu ne peut pas tuer Zeref, alors pourquoi ce dernier insiste t-il tellement pour que ce dernier le tue?  elle est ou la logique? 9_9 ou alors il faut qu'END s'éveille pour que zeref puisse enfin être tué?

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant tout ça .

 

Bon on savait que zeref ne serais pas mort , mais le fait qu'il révèle tout a natsu , me surprend un peu , la réaction de natsu est normale , mais ses souvenirs ne sont pas encore revenu donc , il doit croire a moitié zeref , mais quand ses souvenirs reviendront a mon avis comme même sa perturbera un peu  , de voir que zeref , il a fait tous ça pour natsu , il ramené a la vie , mais il a été maudit a cause de natsu et tout .

 

Déjà la il accepte son destin , alors quand il réalisera que acause de lui ( natsu) , il est responsable de tout , la tour du paradis pour erza , déliora pour gray , d'ailleurs maintenant qu'il sait qu'il est END , on verra sa réactions , et maintenant la possible mort de Layla du a ouverture de la porte , pour lucy tout est lié a natsu ( + tous les autre , simon et kagura , yukino et angel + les oracions +les actions de grimoire et tartaros etc ) .

 

Anna serais une  constellationniste  du passé mais sa ne serais pas la mère de zeref , peut être la grande soeur comme je disais , et elle a ouvert la porte , mais quelle lien il y a avec layla , pourquoi et comment layla c'est retrouvé impliqué .

 

Comme je vois les chose je dirais que igneel et zeref se sont mis d'accord , que zeref a confier natsu a igneel pour qu'il devienne fort , ils (natsu et igneel ) ont traversé la porte et  son arrivé en 777 au près de layla , ce qui la fatigua mortellement et natsu et igneel + les autres dragons se sont séparé et on commencé a vraiment les entrainés et 7/7/777 ils ont disparu mais que igneel a modifier la mémoire de natsu comme les dragons de sting et rogue pour qu'il croit que sa fait X année qu'ils sont ensembles alors que sa fait genre 6 mois ,  1 an et qu'il oublie layla  .

 

Le livre lui est resté 400 ANS en arrière  et marde la trouvé en cherchant zeref et que la conscience de END lui donné des ordres .

 

Pour acno a mon avis ils ont trouvé un moyen de le scellé , l 'endormir , il y a 400 ans  et que gildarz durant la fameuse mission la réveillé sans faire exprès .

 

Et les paris sont ouvert , je suis sur  que natsu et lucy se sont rencontrés quand il étais petit , mais que igneel a effacé la mémoire lucy ou que le traumistme de la mort de sa mère lui fait oublié de chose et que sont écharpe c'est lucy et/ ou layla  qui lui a donné .

 

Mais du coup sa fait que certaine de mes idées tombent a l eau , pardon Evanna  :'( :'( :'( :'( :'( .

 

mais pourquoi zeref veut allez directement a l'époque actuelle , il y'a du avoir quelqu'un qui est venu du futur comme par exemple rogue du futur et qui a dit ce qui se passé a cette époque

 

et comment zeref a su pour utiliser anna et layla , il a demandé a anna d'attendre 400 pour que zeref demande a layla parcequ'ils faut qu'ils l'utilisent en meme temps , on nous dit que les deux ont ouvertes la porte donc il faut qu'elle l'ouvre en meme temps et c'est pas possible a part si quelqu'un du passé et allez dans le futur parceque sinon je vois pas comment layla est au courant qu'il faut ouvrir la porte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir la porte à la bonne periode, c'est plutôt simple, il suffit de laisser une lettre pour les générations futures à partager comme un secret de famille.

 

En tout cas de ce que j'y comprends. ça confirme bien que Natsu ou du moins END est vieux d'il y a 400 ans (même si techniquement il les a pas et ceci ne pourrait pas expliquer ce qui c'était passé dans les fairy battle mais bon la logique et Fairy Tail ..), Acno a du lui aussi soit être envoyé dans un futur lointain soit il devait se reposer 400 ans pour revenir en pleine forme après une rude bataille ou un truc du genre.

 

Maintenant, je comprends s'il devait rester peu de temps à Igneel à vivre de se téléporter à l'époque où Acnologia referait surface (et j'imagine que cette date sera connu après un flash back soit par une voyante, par la personne qui l'a banni hors du temps, soit par Acno en personne) pour tenter de le vaincre et prendre le peu de temps qu'il restait pour entrainer Natsu qui suite à la conversation avec Zereff avait un potentiel de malade. Les autres étant orphelins, ils allaient manquer à personne.

 

Par contre, ça explique toujours pas pourquoi ils ont tous disparus le même jour (à moins qu'au bout de 6 mois, ils aient eu l'illumination en même temps que c'était trop tôt pour eux vis à vis d'Acno ou que leur rejetons étaient plus forts que prévus et attendent leurs maturation) et encore moins la disparition de Layla ce jour là (car du coup, elle a ouvert la porte début 777, mais comme les autres, je crois qu'elle a disparu le 7/7/777 mais je peux me tromper).

Mais bon, bizarrement on s'est jamais senti aussi proche de la fin du manga car là, il n'y a plus vraiment de mystère ou de trucs à attendre vu que cet arc semble tout regrouper ce qu'il restait (les dieux, les démons, END, Crime sorcière, Layla, toutes les guildes de Fiore, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas de ce que j'y comprends. ça confirme bien que Natsu ou du moins END est vieux d'il y a 400 ans (même si techniquement il les a pas et ceci ne pourrait pas expliquer ce qui c'était passé dans les fairy battle mais bon la logique et Fairy Tail ..)

 

Si tu parle de la barrière pour les moins de 80 ans , c'est a cause des dragon caché a l intérieur de nastu et gajeel .

 

sinon bien joué a ce qui ont pensé des le départ que nastu est end puisque qu'on arrive clairement dans la confirmation .

apparemment nastu était donc mort  il y a 400 est ressuscité par zeref , je me demande si igneel était au courant si oui pourquoi donné une tel puissance a un être encore plus maléfique que zelef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci pour les précisions @Roseliane :)

Bon sang...un chapitre par semaine avec une telle bombe...je vais mourir d'impatience  :'(

 

Je ne comprends pas trop le délire avec la porte éclipse. J'attends demain avant d'émettre des hypothèses, là c'est trop flou, et encore je suis sur et certaine que demain, on aura encore des questions en suspends à ce propos.

 

- Si Zeref est tué maintenant, Natsu mourra aussi.

- Natsu "Et alors?"

- Juste quand Natsu veut donner le coup final, il est arrêté par Happy "je ne peux pas perdre un ami"

 

- Liée à la vie de Natsu, celle de Zeref ne peut être prise, ce triste destin pour l'humanité est le désespoir causé par l'immortel Zeref…?

 

Ça c'était prévisible depuis que l'on sait que Natsu = END. Par contre j'avoue être étonnée que Natsu le prenne ainsi, lui qui nous a toujours crié dessus l'importance de la vie. Il doit se dire qu'une vie comparée à toutes celle de ses nakama doit être moins "importante"... :-\ .

 

Hate de découvrir la réaction ainsi que celle des autres...surtout de Lucy qui va le sauver de sa malédiction. Ma main à couper. Par contre est-ce que Happy et co savent que Layla est la mère de Lucy ? J'ai un doute. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ... ?

 

Et les paris sont ouvert , je suis sur  que natsu et lucy se sont rencontrés quand il étais petit , mais que igneel a effacé la mémoire lucy ou que le traumistme de la mort de sa mère lui fait oublié de chose et que sont écharpe c'est lucy et/ ou layla  qui lui a donné .

Comment j'aime cette idée  8). Genre Natsu est en réalité bel et bien le premier et véritable ami de Lucy avant que Igneel lui aient modifiés la mémoire...ça ferait un de ses échos par rapport à leur rencontre dans le tout premier chapitre ! Bon j'avoue que mon côté fan du couple prend le dessus, pardonnez-moi  :-X. Toujours est-il que l'écharpe vient bien de Layla ou Lucy.

 

 

Mais du coup sa fait que certaine de mes idées tombent a l eau , pardon Evanna  :'( :'( :'( :'( :'( .

Pourquoi tu t'excuse ? J'ai adoré lire tes théories ! D'ailleurs si tu en as encore en réserve je les lirais avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si Zeref est tué maintenant, Natsu mourra aussi.

- Natsu "Et alors?"

- Juste quand Natsu veut donner le coup final, il est arrêté par Happy "je ne peux pas perdre un ami"

 

C'est ironique quand on se rappel la leçon de moral que fait Natsu à Erza sur le sacrifice à la Tour du Paradis et au final il veut faire de même.  9_9

 

En tout cas merci pour les informations Roseliane.

 

La suite promet d'être intéressante, Anna est particulièrement intrigante, j'ai hâte dans savoir plus sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le livre de END blesse Natsu, quand Igneel lui a demandé de le détruire... Il voulait que Natsu meurt ?  9_9

 

Imaginons qu'il n'était pas au courant, bien hâte de lire ce chapitre ! :)

Sauf que non, Igneel demande à Natsu de ne pas l'ouvrir et de "simplement" lui ramener.

C'est Grey qui veut le détruire, pas Igneel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le livre de END blesse Natsu, quand Igneel lui a demandé de le détruire... Il voulait que Natsu meurt ?  9_9

 

Imaginons qu'il n'était pas au courant, bien hâte de lire ce chapitre ! :)

 

C'est Fairy Tail donc la logique, on l'oublies un peu.

Mais j'ai quand même hâte de voir ce que va nous donner cette histoire sur le passé de Zeref avec Anna et Layla.

Peut-être alors que Zeref et Natsu sont les ancêtres de Anna, Layla et Lucy (non je racontes des conneries).

Il y a des fortes chances que Natsu ai déjà rencontré Lucy avant qu'ils ne perdent la mémoire et que son écharpe vient d'elle.

Et qu'avant de faire la promesse de mariage à Lisanna, Natsu l'avait déjà faite à Lucy ! (Non je rigole  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre sera probablement assez intéressant.

Enfin du nouveau sur Layla, ça sent la fin après tout c'était l'intrigue de trop, du moins celle qui semblait être assez dure à mettre en rapport avec la fin de FT, le combat contre Acno etc..

On va voir Anna du coup aussi.  8)

 

C'est un peu le bordel tout ce qui tourne autour d'éclipse quand même.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le livre de END blesse Natsu, quand Igneel lui a demandé de le détruire... Il voulait que Natsu meurt ?  9_9

 

Imaginons qu'il n'était pas au courant, bien hâte de lire ce chapitre ! :)

 

Non en aucun igneel voulais le détruire , c'étais gray...

 

Ce chapitre promet de belle révélation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non igneel voulait recuperer le livre pas le détruire

 

Sauf que non, Igneel demande à Natsu de ne pas l'ouvrir et de "simplement" lui ramener.

C'est Grey qui veut le détruire, pas Igneel ^^

 

Non en aucun igneel voulais le détruire , c'étais gray...

 

Ce chapitre promet de belle révélation :)

 

Mea Culpa, c'était Gray, j'ai rien diiiiiiiit  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ma théorie sur END = natsu avec la dracomorphose est vrai

 

puisque zeref a juste réssucité natsu ce qui a fait de lui un etherius et il a confié a ignir pour qu'il devienne un dragon et les dragons sont puissant

 

et c'est normal que si natsu tue zeref il meurt puisque natsu est devenu une creation de zeref donc si zeref meurt natsu aussi pareil pour les démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comme ça, en fait l'attaque de Natsu allait détruire le livre et Zeref en meme temps et du coup Natsu risquait de mourir d'ou l'intervention de Happy... ça n'a rien à avoir avec le fait que s'il tue Zeref il mourra lui aussi... d'ailleurs Natsu maintenant est condamné à vivre une vie eternelle ou quoi ? je continue à penser que le dieu Akhansam machin là sera le dernier boss du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7hNfFex.png

 

T'as oublié le post ? Parce que l'image était déjà dans le premier message  :P

 

 

Y'a un truc que je n'ai pas comprit, le livre agit sur Natsu, si tu fracasses le livre, Natsu meurt ? Et si Natsu meurt, Zeref meurt ?

 

Mais alors pourquoi avoir créer tout ces démons si le livre suffit ?

 

Waw qu'elle embrouille  :o

 

Pour faire un arc en plus et parce que une alliance de guilde noire avec 2 guildes c'est pas très classe, trois c'est mieux.  8)  9_9

Par contre je commence à plus trop comprendre tout le délire sur comment tuer Zeref.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...