Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 465


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

Hate de découvrir la réaction ainsi que celle des autres...surtout de Lucy qui va le sauver de sa malédiction. Ma main à couper. Par contre est-ce que Happy et co savent que Layla est la mère de Lucy ? J'ai un doute. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ... ?

 

Comment j'aime cette idée  8). Genre Natsu est en réalité bel et bien le premier et véritable ami de Lucy avant que Igneel lui aient modifiés la mémoire...ça ferait un de ses échos par rapport à leur rencontre dans le tout premier chapitre ! Bon j'avoue que mon côté fan du couple prend le dessus, pardonnez-moi  :-X. Toujours est-il que l'écharpe vient bien de Layla ou Lucy.

 

Pourquoi tu t'excuse ? J'ai adoré lire tes théories ! D'ailleurs si tu en as encore en réserve je les lirais avec plaisir :)

 

Et bien , natsu et co savent que la mère de lucy est morte , mais je ne croit pas qu'ils savent quelle s’appelle Layla , natsu ou  happy va sans doute redire se qu'a dit zeref et lucy va réagir au nom de ça mère .

 

Merci que tu aime l'idée et si elle s'avère vrai  on pourrais dire qu'ils étais vraiment lié par le destin , via l'écharpe (qui serais a la symbolique le fil rouge du destin ) .

 

 

 

VC :    http://www.mangamint.com/fairy-tail-465-f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bien bon chapitre que voici.

 

Donc à la lumière de celui-ci, si Natsu survit à la fin du manga ce sera de l'incohérence élevée au rang d'art si Zeref meurt!

 

Donc si Natsu survit, pourquoi pas imaginer de lui réserver le même sort que Mavis ? Emprisonné dans un cristal.

 

Zeref lui lâche la bombe atomique et Natsu n'y croit pas. L'explication pour la battle of FT est bien là, Natsu et Gajeel ont bel et bien plus de 400 ans.

 

Ce qui m'intéresse est clairement ce qui se passera après... Quid de Grey ? de Lucy ? et des autres DS ?

 

Bref, je remarque que les deux meilleurs chapitres de FT (436 et 465) sont ceux où le FS est inexistant et où Zeref est dedans. Mais ce peut être une coïncidence fortuite...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce exceptionnel, Zeref révèle tout a son frère Natsu et nous fait des revelations ! Donc 5 DS viennent du passé  :o Je me demande pourquoi ils sont la alors !!! J'attends la VF pour tout bien comprendre.

 

Ce chapitre est assez emouvant aussi avec la reaction de Happy et Zeref !

 

Donc Natsu quitte la zone où etait Zeref et va surement tout révéler a la guilde, cela va faire une sacrée pagaille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais beaucoup de questions se posent du coup:

 

- layla a ouvert la pote en x777, elle est parti ou apres? elle est vraiment morte? comment?

 

- pourquoi layla a ouvert la porte? c'est zeref qui lui a demander?

 

- pour voyager dans le temps, il faut ouvrir la porte des deux coté. qui a ouvert la porte a rogue pour venir au present (des deux coté)?

 

- qui a ouvert les portes au dragons (il y a 400 ans) pour venir dans le present?

 

- pourquoi zeref n'a pas demander directement a igneel de le tuer s'il etait capable? idem pour ackno

 

- zeref a avouer avoir creer les demons lui meme pour le tuer, il y a meme un livre pour chacun d'eux:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436/11

alors pourquoi maintenant il dit que c'est mard geer qui les a creer avec le livre de END (en le copiant?):

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/465/9

 

- on sais maintenant que les DS qui ont 400ans ont utiliser la porte pour passer 380ans. c'est pourquoi ils sont jeune!

mais dans ce cas la comment ackno a fait pour rester jeune?:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436/16

comment il a fait pour rester vivant tout simplement

 

- pourquoi Igneel a voulu detruire END? ok il a pas pu mais pourquoi il voulait?

 

- si j'ai bien compri, un DS ne deviens un DS que quand un dragon entre en lui pour lui donner les force?

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/465/11

donc le lacrima que cobr et laxus ont remplace le travail du dragon?

mais dans ce cas la les DS n'allaient jamais se transformer en dragon avant que les dragon n'entre dans leur corps..

Igneel ou zeref un des deux raconte n'importe quoi!

 

donc je pese que END est tout simplment Natsu, il n'y a pas de forme eveillé de END!

c'est juste que Mard geer ne le savais pas (tout comme GH voulait reveiller zeref en croyant a des clefs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre', même si j'attends la VF.

Comme certains l'ont fait remarqué, on a enfin l'explication au fait que Natsu & Gajeel étaient bloqués par la barrière de Freed.

Comme quoi, Mashima prépare les choses bien à l'avance... Et j'aime vraiment ça !

Peut-être que cela explique aussi, pourquoi Natsu reconnaissait Wendy lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois...

 

La bombe est lâchée  8)

Au final, Acnologia se place véritablement comme l'antagoniste final, celui qu'il faut abattre...

Mais peut-être que l'ombre d'un autre "méchant" plane au dessus du monde féérique de FT... 9_9

(Ankséram...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais beaucoup de questions se posent du coup:

 

- layla a ouvert la pote en x777, elle est parti ou apres? elle est vraiment morte? comment?

elle est morte, on le voit assez souvent en début du manga sur les arcs Lucy, et puis bon Brandish devrait être là pour expliquer le reste.

 

- pourquoi layla a ouvert la porte? c'est zeref qui lui a demander?

Pareil il faut attendre l'histoire de Brandish

 

 

- pour voyager dans le temps, il faut ouvrir la porte des deux coté. qui a ouvert la porte a rogue pour venir au present (des deux coté)?

il y a plusieurs constellationnistes dans le futur (la c'est compréhensible il faut modifier le futur catastrophique, Lucy l'a bien ouvert pour elle) et le présent( mais bon là c'est ultra vague)

 

 

- qui a ouvert les portes au dragons (il y a 400 ans) pour venir dans le present?

la créatrice de la porte qu'on introduit dans ce chapitre surement

 

- pourquoi zeref n'a pas demander directement a igneel de le tuer s'il etait capable? idem pour ackno

tu as vu où que Igneel était capable de tuer Zeref?

 

- zeref a avouer avoir creer les demons lui meme pour le tuer, il y a meme un livre pour chacun d'eux:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436/11

alors pourquoi maintenant il dit que c'est mard geer qui les a creer avec le livre de END (en le copiant?):

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/465/9

Il a créé les premiers, les autres sont issus de mard geer au non de Zeref et suivant la méthode de Zeref

 

- on sais maintenant que les DS qui ont 400ans ont utiliser la porte pour passer 380ans. c'est pourquoi ils sont jeune!

mais dans ce cas la comment ackno a fait pour rester jeune?:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436/16

comment il a fait pour rester vivant tout simplement

C'est un dragon a part entière une fois la transformation complète  donc bah il est immortel comme Zeref il faut pas chercher plus loin

 

- pourquoi Igneel a voulu detruire END? ok il a pas pu mais pourquoi il voulait?

 

car il est s'est fait avoir en beauté par Zeref, après détruire END c'est peut être détruire la part non humaine de Natsu, pas forcément Natsu.

 

 

- si j'ai bien compri, un DS ne deviens un DS que quand un dragon entre en lui pour lui donner les force?

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/465/11

donc le lacrima que cobr et laxus ont remplace le travail du dragon?

oui

 

mais dans ce cas la les DS n'allaient jamais se transformer en dragon avant que les dragon n'entre dans leur corps..

Igneel ou zeref un des deux raconte n'importe quoi!

 

je comprends pas ton raisonnement.

 

donc je pese que END est tout simplment Natsu, il n'y a pas de forme eveillé de END!

c'est juste que Mard geer ne le savais pas (tout comme GH voulait reveiller zeref en croyant a des clefs)

Je pense globalement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout ça vraiment chelou  ???

En gros, Natsu et les autres DS viennent du passé et ont voyagé dans le temps, c'est ça ?

Si c'est le cas, alors ça voudrait dire qu'il existerait un Natsu de la timeline où le Natsu du passé est arrivé grâce à Eclipse, non ?

Natsu et les autres vont dans le futur, mais dans ce futur, ils existent déjà donc où sont leur doubles du futur ?

Et puis, Zeref a aussi voyagé dans le temps avec les autres, non ? Donc déjà ça voudrait qu'on se retrouverai avec 2 Zeref et que celui-ci n'a donc pas vraiment vécu 400 ans vu qu'il a voyagé dans le temps.

Pire encore si on considère cette hypothèse de double du futur, ça vaut aussi pour les dragons logiquement. L'Igneel du passé et du futur sont-ils tous deux morts ?

Au moins maintenant on sait comment est mort Layla, elle a sûrement du utiliser trop de magie quand elle a ouvert Eclipse et elle en est morte.

Et quant à cette Anna, elle n'est pas la mère de Zeref & Natsu donc elle est sûrement une constellationniste random qu'a du trouver Igneel.

 

Par contre c'est un troll la rencontre entre Zeref et Igneel, Zeref cherche des herbes OKLM et ah, tombe sur le dragon qui va changer toute son histoire et celle de son frère, le hasard fait bien les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe. Je reconnais que  Mashima gère A PRIORI bien tout son fatras temporel et ses explications. J’ai pas été choqué par ce que j’ai lu.

Néanmoins, je suis toujours méfiant avec les trucs temporels, ça met généralement le bazar.

 

Exemple, l’âge des DS. Zeref nous explique que les 5 viennent du passé. OK. Mais si je change d’époque, je garde mon âge !!

Sur le principe, Natsu et les autres ont toujours 15-20 ans, même s’ils viennent d’il y a 400 ans !!

(à moins que la barrière de Fried prenne en compte les dates de naissance ! Enterré le carbone 14 !!).

 

Heureusement qu’ils n’ont pas voyagé dans le passé sinon ils avaient quoi ? -400 ans ?

 

Voyage temporel = trop de questions et pas assez de réponses.

 

Merci en tout cas à Bolton, d’avoir éclairci certains points, pas limpides pour moi également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xe Bolton:

 

tu essai de trouver forcement une reponse a toutes ces question alors qu'il y en a pas :)

on nous a dis que layla est morte mais on nous a dis que les dragon on disparu en 777 aussi.

ce qu'on savait est faux, donc ok on va attendre les explication de brandish la dessus! pas de souci pour ce sujet

 

 

pour le voyage dans le temps. il faut ouvrir les portes des deux coté.

on va dire que qlq a ouvert la porte pour rogue dans le future. mais qui l'a ouvert dans le preset? idem pour lucy?

la porte etait avec la princesse et personne ne l'avait ouvert (leur objectif etait de l'ouvrir)

et ils ne connaissaient pas d'autre constella que lucy (il ont été surpris par celle de saberthooth)

 

comment rogue a pu demander a la creatrice de la porte (mentionné dans ce chapitre) de l'ouvrir alors qu'ils ne la connait meme pas.

il a meme pas voyager a -400 comment il peux la contacter?

 

tu as vu où que Igneel était capable de tuer Zeref?

ben natsu utilise les derniere force d'igneel la. et zeref suppose qu'il peut l'eliminer

 

Il a créé les premiers, les autres sont issus de mard geer au non de Zeref et suivant la méthode de Zeref

ben justement c'est pas ce que zeref dis ici:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436/11

il dis qu'il les a creer lui meme pour le tuer (zeref)

et que sa derniere creation est END

EDIT: c'etait une erreur de trad. la version française explique ce point

 

pour les dragons, ils ne sont pas immortel comme zeref!

igneel est mort!

ils ont du utiliser la technique soul dragon et voyager dans le temps pour rester en vie 400ans plutard

alors comment ackno a fait?

 

je comprends pas ton raisonnement.

 

- Igneel a enseigner a natsu la magie du feu, il lui enseigne a lire ecrire etc. mais natsu n'est pas devenu dragon slayer encore!

- en 777 igneel est entré dans le corp de natsu => natsu est devenu DS (d'apres zeref)

- avant de mourir, igneel dis a natsu qu'il est entrer dans son corp pour empecher la dragonification (alors que natsu n'etait pas un DS avant 777 il n'allait pas se transformer) donc y'a quelque chose qui va pas la avec ce que igneel a dis et/ou ce que zeref dis la

- zeref dis que igneel est entrer en natsu pour lui donner la force et pour que igneel puisse battre ackno (pas la meme explication que igneel)

EDIT: c'etait une erreur de trad. la version française explique ce point

 

 

bref, je pense qu'il ne faut pas forcement trouver une reponse a ce qui est illogique :)

Mashima a voulu jouer avec le voyage spacio temporel (un sujet pas facile du tout) il c'est foiré je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine avec son lot de révélation.

 

donc je pese que END est tout simplment Natsu, il n'y a pas de forme eveillé de END!

c'est juste que Mard geer ne le savais pas (tout comme GH voulait reveiller zeref en croyant a des clefs)

 

Ce chapitre amène a penser que c'est le cas mais Igneel pendant l'arc Tartaros a dit Natsu de récupérer le livre d E.N.D mais de ne pas l'ouvrir et de surtout pas le détruire ( ce qui tuerai Natsu). Mais pourquoi a t'il préciser de ne pas l'ouvrir ? Natsu est un démon , pourquoi n'aurait il pas une forme Etherius lui aussi ou une magie lié au démon ?  Un démon ne possédant que d'une magie de Dragonslayer c'est dommage : :(

 

Ce qui déçoit un peu aussi au final c'est que Natsu s'est entrainé un an pour maitriser une technique qui a duré un chapitre et qui a servit a rien. Non pas parce qu'elle n'est pas assez puissante mais car Happy s'est interposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la VF, plus claire que les trad bizarres de mangapanda.

 

très bon chapitre.

 

Pauvre Natsu, autant de révélations d'un coup sont difficiles à avaler. Mais comme l'a dit un autre forumeur, Natsu réagira différemment quand il retrouvera ses souvenirs avec son grand frère Zeref (d'ailleurs ça m'a fait rire le passage où Zeref dit que Natsu était têtu étant petit ;D ). J'ai hâte d'avoir un flash-back sur leur enfance.

 

Plusieurs mystères sont résolus, avec encore quelques questions en suspens. J'ai vu une hypothèse sur le net comme quoi Anna serait une ancêtre de Layla qui aurait transmis de génération en génération le message "il faut ouvrir la porte". Du coup de quelle porte ils parlent en 777? Celle de Crocus? Mais elle a été construite quand alors?

 

Autre chose qui me dérange, c'est que si Zeref meurt, Natsu aussi. Or Zeref tient à Natsu plus que tout, non? Mais il veut mourir quand même, sachant que cela entrainera la mort de son frère qu'il s'est donné tant de mal à ramener? Ou alors il a compris que les morts doivent rester morts. Je me demande ce qu'il va advenir de ces deux personnages à la fin du manga...

 

Pas sûre que Natsu révèlera tout aux autres. Mais on verra. Je me demande comment ils vont réagir, entre Gray qui veut tuer END, Lucy la fille de Layla, Erza et Jellal liés à la tour du paradis etc.

 

Au fait vous pensez que cette case publiée la semaine dernière est une preview de Mashima ou juste un croquis lambda?

 

CU-1kJtUsAA4SrX.jpg

 

 

@Gorbatchev

ben natsu utilise les derniere force d'igneel la. et zeref suppose qu'il peut l'eliminer

 

Pas exactement, Zeref constate que Natsu se bat avec le pouvoir et l'âme d'un dragon mort, il suppose donc qu'un tel pouvoir hérité d'un mort (Ignir n'était plus vraiment en vie quand il est sorti du corps de Natsu) peut battre un immortel.

 

Edit : en ce qui concerne Zeref, je rajouterai qu'il est super résistant. Natsu dispose d'une technique extrêmement puissante (sachant que de base, Natsu OS Bluenote et un Dieu) qui a mon avis est efficace face à un sprigan, et Zeref encaisse sans broncher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui déçoit un peu aussi au final c'est que Natsu s'est entrainé un an pour maitriser une technique qui a duré un chapitre et qui a servit a rien. Non pas parce qu'elle n'est pas assez puissante mais car Happy s'est interposé.

 

Tant mieux pour une fois que le héros invincible de Fairy Tail n'arrive pas à aller au bout de ce qu'il entreprend.

 

Sinon bon chapitre de révélation par contre je m'y perd dans ces histoires de voyage temporel (y a pas forcément d'incohérence c'est que c'est toujours compliqué avec les paradoxes) en même temps j'ai longtemps été habitué à lire FT sans trop penser :D Par exemple l'histoire des dragons affaibli, c'est quoi cette histoire de sort qu'ils se sont auto-infligés ???9_9 j'ai du louper un truc.

 

Le combat a vite été écourté. Happy m'a fait bien fait rire en parlant d'amitié pour arrêter Natsu (comme Natsu qui voulait arrêter Erza dans la tour du paradis) sinon vu qu'ils retournent à FT et que le héros sait qu'il est END (j'espère qu'il a quand même des pouvoirs particuliers car bon pourquoi ne pas ouvrir le livre), ça risque de chauffer avec Grey. De quoi provoquer de grosses dissensions dans la guilde avec notamment Brandish qui est dans le coin.

 

A voir comment ça va évoluer mais la situation commence à être vraiment mauvaise pour FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen

 

Très content qu'on ai enfin mit des points à certaines intrigues, mais je trouve ça juste super maladroit, je n'ai toujours pas comprit l'histoire des portes éclipses, de l’intérêt de l'arc Tartaros (Oui Haar tu m'as répondu mais je trouve ça un peu idiot de faire un arc juste pour en faire un, mais ce ne serait pas bête dans un autre sens au vu de la qualité de ce dernier), de pourquoi s’embêter à chercher une solution pour tuer Zeref alors que la clé c’est Natsu ou le Livre (Qui était en à la possession de Zeref en plus), donc autant dire que si il voulait vraiment mourir, il n'avait qu'à éclater le livre et non pas à créer des démons pour je ne sais plus qu'elle raison.

 

Bon et à part ça, gros soulagement quand j'ai vu que Natsu ai fuit, n’empêche que c'est complètement contradictoire avec sa rage avant son départ "A nous deux Zeref !" ou je ne sais plus quoi, m'enfin.

 

Voila du coup plutôt déçus vu le contenu et de ce que j'attendais, j'espère vraiment qu'on va repartir sur le front, et qu'on ai enfin des combats digne de ce nom, j'attends également beaucoup des personnages tels que Juvia, Mirajane, Luxus et Gadjil. Un gros combat pour eux ne leurs feraient pas de mal, surtout pour le développe général qu'ils ont subit, la marge de manoeuvre est assez grande comparé à Erza, Natsu, Grey et Lucy 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s’embêter à chercher une solution pour tuer Zeref alors que la clé c’est Natsu ou le Livre (Qui était en à la possession de Zeref en plus), donc autant dire que si il voulait vraiment mourir, il n'avait qu'à éclater le livre et non pas à créer des démons pour je ne sais plus qu'elle raison.

 

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Si Zeref meurt, Natsu aussi puisqu'il est en quelque sorte une de ses créations, mais pas l'inverse. Si Natsu/END meurt, ça ne fera rien à Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, des révélations énormes.

 

Zeref avoue donc la vérité à Natsu, je pensais pas que ça allait arriver si vite mais je suis content, au moins on tourne plus autour du pot.

J'me demande maintenant comment le problème va être géré étant donné que si Zeref meurt, Natsu également. J'imagine une rédemption pour le mage noir étant donné que c'est bien le style de Mashima de faire ça.

 

Les Dragons Slayers viennent donc tous de l'époque draconique, ça pour une surprise c'est une surprise. Natsu n'est donc pas le seul de cette époque. Finalement, les dragons n'ont pas disparut le 7/7/777 mais se sont les humains qui se sont réveillés. Très surpris qu'Igneel et Zeref soient amis.

 

Layla a donc aidée à ouvrir Eclipse, ça m'étonnerais pas qu'elle ai traversé la Porte pour se retrouver 400 ans en arrière.

D'ailleurs, ça me surprendrais pas que Anna soit son ancêtre.

 

Bon bah maintenant va falloir expliquer tout ça à la guilde et ça va surement pas être facile.

Entre Grey qui veut détruire E.N.D, Erza qui a eu une enfance de merde à cause des fanatiques, Lucy qui est finalement mêlée à cette histoire.

Bon le plus dur ça va être Grey, ça sent le combat dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore relu le chapitre et je suis toujours aussi perdu qu'avant.

Cette histoire de voyage dans le temps, ça ramènes trop de questions et de problèmes, non ?

Ne me dîtes-pas qu'il n'y a que moi qui me pose ce genre de question ?

On a bien vu qu'il y avait le Rogue du futur et celui du passé donc ça voudrait qu'il existe le Natsu normal de cette timeline en plus du Natsu qu'on connait qui vient du passé (et ne me dîtes que le Natsu normal est mort de vieillesse car c'est censé être un démon donc il est immortel comme Zeref).

Et c'est pareil pour les dragons d'ailleurs !

Mashima a bien prît en compte les doubles pour le cas de Rogue mais pour celui-là, il s'est un peu niq**r.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excellent chapitre ! Par contre j'avoue ne rien comprendre au délire spacio temporel...! J'attends plus de détail parce que je vais m'embrouiller sinon. Tout ce que j'ai compris c'est que Natsu et co ont voyagé dans le futur, à l'époque que nous connaissons ( 777) et que l'histoire démarre ici. Alors, les fb de Natsu sont en réalité des bribes de souvenir d'avant son voyage ?

 

Natsu ne croit pas Zeref - chose normale !!!! - mais je pense que s'il ouvre le livre, sa mémoire lui reviendra entièrement. Ça expliquerait pourquoi Igneel ne voulait pas que Natsu l'ouvre.

 

Gros suspens sur Anna, on ne voit pas son visage, ce qui est étonnant, mais  je pense qu'il s'agit de l'ancêtre de Lucy. Sinon comment Layla aurait put être au courant ?

 

Natsu est un démon , pourquoi n'aurait il pas une forme Etherius lui aussi ou une magie lié au démon ?  Un démon ne possédant que d'une magie de Dragonslayer c'est dommage : :(

Effectivement le chapitre nous fou un petit doute de ce côté là, mais je persiste à me dire que Natsu a forcément une forme démoniaque, histoire de  garder espoir, j'attends Natsu en mode démon depuis loooongtemps  ;D. Peut-être qu'en ouvrant le livre, il obtient sa forme d'Ether...en même temps que ses souvenirs ? On peut tout imaginer.

 

Pas sûre que Natsu révèlera tout aux autres. Mais on verra. Je me demande comment ils vont réagir, entre Gray qui veut tuer END, Lucy la fille de Layla, Erza et Jellal liés à la tour du paradis etc.

 

Au fait vous pensez que cette case publiée la semaine dernière est une preview de Mashima ou juste un croquis lambda?

 

CU-1kJtUsAA4SrX.jpg

 

Ca sent le troll ça  ;D ( on dirait Scar avec la marque sur l'oeil droit  ;D)  non plus sérieusement, je mise plus sur Happy pour tout raconter en détail, Natsu n'étant pas du genre à écouter les autres comme le dit Zeref ( j'ai aussi ri à ce passage @Roseliane ) il n'a du pas tout prendre au pieds de la lettre.

 

Maintenant ce que je me demande : Pourquoi Igneel voulait détruire END ? Quel sort ce sont-ils auto infligés ? Ils parlent du sort qui leur a permit d'entrer dans le corps des DS ?

 

Chapitre 466 : Assassin...

 

Ça pue ça....les prochaines semaines vont être pénible :( je suis du genre patiente mais bon quand même mes nerfs vont être mit à rude épreuve.

 

@Ilanwes

Attends un peu, les voyages temporels sont très complexe et ce n'est pas avec deux-trois éléments qu'on va piger...surtout si Mashima nous fou des fausses pistes ( ne sait-on jamais) on risque de ne plus s'en sortir. On verra bien d'ici quelques scans :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de révélation .

 

Bon natsu na pas réussi a tué zeref comme prévu invel a pris peur comme même  , mais je me demande si il lui pas pris un bras ( le gauche ) il est caché sous ça cape , toge , on voit pas grand chose même sur les autres pages .

 

Zeref lui révèle tout , leur parent sont mort dans un incendie causé par un dragon de feu , hmm natsu mort brûlé , par un dragon est ce qu'il faut voir une sorte ironie du destin  ;D .

 

Bon bien sur natsu ne croit un traître mot de ce qu'il dit , pour l'instant comme je l'est dit parce que ces souvenirs ne sont pas encore revenu .

 

On a la réponse sur le pourquoi Ignir na pas pu tué END , car il aimait natsu , pas très clair sur le rôle de marde .

 

Il fait apparaître le livre de END , et si vous regardé bien il est abîme et sa ressemble a la blessure de natsu sur sa joue .

 

Ignir et zeref sont donc ami et celui ci avait déjà un plan pour vaincre acno , du coup il prit natsu sous son aile ce qui arrange les deux , et aussi que tous le DS sauf laxus et cobra , ont 400 ans .

 

Et on vois Anna qui semble être blonde et les cheveux long donc sa ne serais pas la mère de zeref , et je pense pareil Roseliane , Anna ancêtre de Lucy qui a transmis un message , mission a tous ces descendant , pour aidé zeref .

 

Et donc que peut importe ce qu'a fait layla pour alvarez en bien ou en mal , si lucy est amené devant zeref celle ci seras sous sa protection , pour accomplir sa tache , son destin , et que natsu et lucy sont vraiment lié par le destin comme j'ai dit précédemment :

 

Et les paris sont ouvert , je suis sur  que natsu et lucy se sont rencontrés quand il étais petit , mais que igneel a effacé la mémoire lucy ou que le traumatisme de la mort de sa mère lui fait oublié de chose et que sont écharpe c'est lucy et/ ou layla  qui lui a donné .

 

Layla a aussi ouvert la porte sa veut dire qu"il hésite une 2 ème porte (la 1er  que l 'on est vu étant celle que jade a construit ), mais cette 2eme porte ou est elle ? Caché dans le domaine des heartfillia .

 

Donc les souvenirs de natsu qu'il a de ignir sont ceux de 400 ans et que  le jour du 7/7/777 il a atterrit dans cette époque , layla n'est pas morte ce jours la je croit , elle est morte en 777 sur sa tombe c'est ce qui est marqué , donc je pense que ouvrir la porte la épuisé et quelle morte quelque mois après .

 

Natsu mourra si zeref meurt , il dit ça en pleurant sa doit être vrai , mais zeref aime son frère donc sa m'étonne de ça hmmmm suspect .

 

Happy arrête natsu parce qu'il ne veut qu'il meurt alors que natsu avant de venir c’était déjà résolu a possiblement mourir contre zeref , et la suite alors natsu va dire a happy de ne rien dire sur le fait qu’il est END et que si zeref meurt lui aussi , après pour les dragons sa ils vont le dire , pareil pour anna et layla .

 

Zeref dit a natsu que ne peut plus arrêté maintenant en souriant et pleurant , et la marque de ignirl disparais et pour qui est ''assassin "" dans le prochain .

 

Ps : les voyages temporelles ne sont pas ""compliqué "" en soi  :

 

Pour lucy f et rogue f ils ont traversé la portes et atterrit au même endroit , si il se retourne ils voient la porte , pour les dragons eux il n'y avait pas de porte mais normalement juste un trou de vers .

 

Comme dans Rave il n' y a pas de porte juste deux trou qui relie les dimensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore relu le chapitre et je suis toujours aussi perdu qu'avant.

Cette histoire de voyage dans le temps, ça ramènes trop de questions et de problèmes, non ?

Ne me dîtes-pas qu'il n'y a que moi qui me pose ce genre de question ?

On a bien vu qu'il y avait le Rogue du futur et celui du passé donc ça voudrait qu'il existe le Natsu normal de cette timeline en plus du Natsu qu'on connait qui vient du passé (et ne me dîtes que le Natsu normal est mort de vieillesse car c'est censé être un démon donc il est immortel comme Zeref).

Et c'est pareil pour les dragons d'ailleurs !

Mashima a bien prît en compte les doubles pour le cas de Rogue mais pour celui-là, il s'est un peu niq**r.

 

En fait je crois que tu n'as pas très bien compris le principe des voyages temporels que l'on retrouve souvent dans la littérature.

Pour faire simple, Rogue du futur (799) revient sept ans dans le passé (792). Il y croise son double, ce qui est tout à fait normal puisque le Rogue du présent 792 n'est jamais parti de son époque.

 

Natsu en revanche, a fait un bond de 400 ans dans le futur, ça veut dire qu'il n'a jamais existé entre 300 et quelque et 777.

 

En gros quand tu vas dans le passé, tu croises ton double du passé qui n'est pas encore parti.

Mais quand tu vas dans le futur, tu n'as pas de double à croiser puisque tu te contentes de disparaitre pour apparaitre dans une époque où tu n'as pas encore vécu.

Je ne sais pas si tu as compris...

 

 

Excellent chapitre ! Par contre j'avoue ne rien comprendre au délire spacio temporel...! J'attends plus de détail parce que je vais m'embrouiller sinon. Tout ce que j'ai compris c'est que Natsu et co ont voyagé dans le futur, à l'époque que nous connaissons ( 777) et que l'histoire démarre ici. Alors, les fb de Natsu sont en réalité des bribes de souvenir d'avant son voyage ?

Je pense que ce sont des souvenirs d'il y a 400 ans. Natsu a perdu Ignir quand ce dernier a utilisé une technique pour sceller son âme en Natsu, et a voyagé en 7/7/777, le jour où Natsu a pris conscience qu'il avait perdu Ignir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je comprends toujours pas le pourquoi de ce scenario.

 

J'veux dire Zeref veut mourir non? Il veut aussi se débarrasser d'Acno non?

 

Alors pourquoi nous faire tout ce chmilblic temporel à la mord moi le nœud?

 

Je vous expose mon plan perso:

-Zeref demande à Acno de le tuer (on sait et zeref sait que les plus fort c'est lui et Igneel. Il avoue sa totale inferiorité face au dragon noir, alors si y en a bien un susceptible de le tuer c'est lui).

-Les 5 dragons, au lieu de se masturber le cerveau à chercher un plan pourris, partent dézinguer Acno juste après (Igneel seul et diminué lui a marave la tronche, alors à 5 dessus...)

-Et... voila fin de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...