Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 465


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Petite anecdote amusante, quelqu'un l'a mentionné sur le net puis j'ai fait quelques recherches :

 

- dans l'interview de fin d'un des tomes (le premier je crois), Mashima nomme son héroïne Lucy car il écoutait à ce moment-là la chanson Lucy in the sky des Beattles.

- Layla est le titre d'un chanson d'Eric Clapton qui raconte l'histoire d'un triangle amoureux entre Clapton, George Harrison (guitariste des Beatles) et sa femme Patty

- Anna (Go to him) est le titre d'une des chansons des Beatles.

 

Bon ça ne veut peut-être rien dire mais ça m'a fait rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre pour ma part :)

Que des révélations ! mais des questions sans réponses qui s'entassent encore plus ! de plus que je n'ai pas tout compris notamment par rapport aux démons de Zeleph qui dit que c'est Marde qui les a créé ???

et comment Layla a été impliqué dedans... etc. et je pense pareil qu'Anna est une ancêtre de Lucy. du coup celle ci va surement avoir un rôle important a la fin

Et Zeleph est copain copain avec Igneel. Rien que ça xD

 

Y a un passage qui m'a fait rire quand Zeleph dit : "Je suis ton frère" ca ma trop fait penser a Star Wars avec la phrase culte de Vador xD

 

Sinon je trouve ca bizarre que Natsu dise qu'il s'en fout de mourir ... ça le correspond tellement pas lui qui vit la vie à pleine dent. (Merci Happy de l'avoir arrêté  ;D )

 

Après je me demande vraiment si Natsu va tout raconter a la guilde. a voir.

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu ne croit pas Zeref - chose normale !!!! - mais je pense que s'il ouvre le livre, sa mémoire lui reviendra entièrement. Ça expliquerait pourquoi Igneel ne voulait pas que Natsu l'ouvre.

 

En lisant ce chapitre on nous montre que Natsu alias END n'a jamais rien fais de mal , il est juste revenu a la vie donc n'a pas grand chose a se reprocher mise a part le fait d'être un démon et le frère du grand mage noir Zeref. Alors qu'Atlas qualifier END du pire démon du livre de Zeref , ou que Mard Geer faisait croire que c'étais lui qui a crée Tartaros alors que ce dernier se servait de 'la volonté d'END' pour contrôlait les autres. Donc en voyant qu'il n'a rien fait , pourquoi Igneel lui interdit d'ouvrir le livre et par la même occasion lui interdire de récupérer ses souvenirs. J'espère vraiment qu'il y autre chose derrière ce livre que juste des souvenirs.

 

Puis maintenant la vengeance qui anime Grey est vraiment ridicule , vu que END n'est responsable de rien des évènements liés à Tartaros.

Enfin si je me trompe c'est que j'ai rien compris aux derniers arcs de Fairy tail. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre. 8) 8) 8)

 

C'est le fameux chapitre des révélations que le titre "400 ans" stipulait. Par contre, ce n'est pas un flashback comme j'aurais pensé, c'est Zeref qui déballe tout. Pour une fois que le déballage d'un grand méchant est justifié.

 

On en apprend un peu plus sur le déroulement des événements et c'est assez énorme. Déjà, comme prévu, Zeref et Igneel étaient proches à l'époque. C'est pour ça que Zeref a accepté de laisser Natsu, il lui faisait confiance. D'ailleurs, je dis à l'époque, mais en fait la relation entre Zeref et Igneel n'a jamais vraiment changé. Elle n'a pas eu le temps de changer, vu qu'Igneel a disparu pendant 400 ans et que Zeref ne l'a pas revu depuis. Donc les dragons ont formé les cinq enfants orphelins à devenir des Dragons Slayers dans le but de vaincre Acnologia dans le futur, et se sont cachés à l'intérieur de leurs disciples dans le but de voyager dans le temps et de les préserver. Tout était prévu. Excellent plan mine de rien. Surtout que ça a permis aux dragons et aux Dragons Slayers de disparaître pendant 400 ans et donc d'être oubliés avec le temps (du moins pas soupçonnés). Et donc 400 ans plus tard, bim, les Dragons Slayers réapparaissent, grandissent en sécurité et développent leurs pouvoirs.

 

Ceci explique cela. On avait déjà pas mal d'éléments, on savait que les Dragons Slayers avaient plus de 80 ans (400 ans pour Natsu depuis le fameux chapitre 436), mais là, on a quasiment toute l'histoire. Même Gajil, Wendy, Sting et Rogue ont plus de 400 ans donc. Et pour voyager dans le temps de 400 ans, quoi d'autre que la Porte de l'Éclipse ? Voilà d'où elle sort et à quoi elle sert vraiment. Mashima ressort tous les éléments qu'il a introduit et les emboîtent parfaitement. Comme quoi, son histoire était prévue depuis le début. C'est bien sûr les constellationnistes qui servent à ouvrir la Porte (comme Lucy dans l'arc de l'Éclipse). Anna était donc une constellationniste ! Celle qui a ouvert la Porte au départ, il y a 400 ans. Et qui a ouvert la Porte dans le futur, le 7 juillet 777 ? Aucune surprise de ce côté-là, c'est bien Layla ! Sans doute une descendante du clan d'Anna. Ce n'était pas la mère de Zeref et Natsu finalement, et ça semble compromis pour la voir vu qu'elle est morte avec son père et Natsu.

 

Mais toute cette histoire n'explique pas encore comment Layla est morte, qui est vraiment Anna (si elle est plus que la simple constellationniste qui a ouvert la Porte) et quel dragon a tué les parents et le frère de Zeref ? Ça fait un peu penser au sort des parents de Grey. Pas si sûr que ça que ce soit Acnologia...

 

La boucle est bientôt bouclée !

 

On apprend aussi que si Natsu tue Zeref, il mourra également puisqu'il est l'une de ses créations... Je ne m'y attendais pas du tout. Ça rajoute du dramatisme à la situation. Si Natsu tue Zeref, il meurt aussi. Ça confirme un peu le potentiel combat final que l'on s'imaginait tous... Sacrifice de Natsu pour tuer Zeref et la paix pourra régner... Ce serait tellement beau et triste.

 

Un énorme Happy en fin de chapitre. :o8)

 

Ce personnage qui fait souvent les belles heures comiques du manga a aussi ses moments d'émotion. Scène très très forte, c'était vraiment énorme. Du lourd. Et par la même occasion, le suspense est gardé du coup et le combat final est reporté... Natsu aurait-il pu tuer Zeref avec le dernier coup d'Igneel ? J'en doute, mais on ne le saura jamais. La prochaine fois, il faudra que Natsu se transforme en END pour avoir une chance de le battre. N'en déplaise à Natsu qui n'a pas cru un mot de ce qu'il a dit... Tu m'étonnes, vu ce qu'il se prend dans la tronche : "Salut Natsu, je suis ton frère, tu es END et tu as 400 ans". Pourtant, Natsu a un élément qui va le faire cogiter jusqu'à se rendre à l'évidence je pense : le fait qu'il a ressenti les dégâts faits à l'horcruxe au recueil des démons de Zeref lorsque celui-ci l'a transpercé.

 

Au passage, Zeref rappelle encore une fois à ceux qui en doutaient pourquoi il est si "schizophrène d'esprit" : il a attendu Natsu pendant tout ce temps, mais il a mis beaucoup (trop) de temps, et 400 ans, c'est long, assez pour perdre les notions de vie et de mort, pour s'embrouiller tout seul. C'est pourtant clair, il veut mourir, il veut que Natsu le tue, mais il en a marre d'attendre, alors il provoque la destruction du monde pour accélérer les choses. Mais là, lorsque Natsu se présente devant lui sans prévenir, c'était inespéré, surtout quand il a vu les progrès pharaoniques de la salamandre. Donc il se laisse faire, en espérant. Mais ça ne suffit pas. Et au milieu de tout ça, Happy impressionnant coupe définitivement court à l'altercation.

 

L'échauffement est terminé, la vérité est révélée, et le combat final va bientôt pouvoir commencer !

 

Vivement la suite. 8)

Et bravo Mashima pour cette histoire qui n'est pas encore terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, c'est un vrai bordel ce voyage spacio temporel, on se croirait dans Terminator ou dans l'arc des cyborg avec trunks du futur dans DBZ lol Mais blague à part, je tiens à dire que Zeleph nous montre qu'il est vraiment balèze, parce que après s'être fait franchement enchainé de coups de poing par un Natsu en mode furax et qu'il a encaissé son attaque dans le chapitre précédent, Zeleph tient toujours sur ses jambes ( bon il est immortel vous me direz hein ) mais quand même, je m'attendais quand même à le voir à terre, mais non :o Moi je dis respect et dire qu'il y a eu des mauvaise langue ( pas dans ce forum hein ) qui pensait la semaine dernière que Zeleph ne valait pas un copec 9_9 Sinon un chapitre génial et riche en révélations, Natsu n'est maintenant plus en mesure d'arrêter Zeleph, mais tant mieux quelque part, c'est à partir de la que la bataille va vraiment commencé et je sens qu'on va avoir notre bataille du sanctuaire avec les 12 spriggan a combattre, et ça, c'est trop cool  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Je ne m'attendais pas à ça honnêtement. A vrai dire j'avais trouvé ça un peu speed la façon dont Natsu avait bourriné pour se retrouver face à Zeref, mais maintenant on sait pourquoi. Zeref avait beaucoup de chose à lui dire.

Ça se termine vraiment sur un bon point, car Natsu ne peut pas tuer Zeref sans se sacrifier. Du coup on se retrouve dans une impasse. Je vois 3 possibilités :

- Natsu tue Zeref et meurt aussi.

- Natsu reste en vie, donc Zeref aussi et le manga se termine dans un semblant d'accord. (mais cela semble difficile à croire sachant la résolution de Zeref à détruire le monde).

- Zeref se fait enfermer par un sort surpuissant du style qui viendrait de Maevis.

 

J'ai aussi bien aimé l'aspect des "enfants choisis". Cela donne une profondeur en plus à l'histoire par le fait que les 5 dragons principaux avaient un plan commun en choisissant des enfants pour pouvoir se transporter dans le futur afin de défaire Acnologia. De plus Zeref passe moins pour un monstre maintenant qu'on sait qu'il avait une famille, qu'il a collaboré avec Igneel. Cela le rend plus humain, un humain qui s'est perdu car il a tout perdu.

Le pouvoir d'Igneel était momentané et il est en train de se dissiper, autrement dit théoriquement Natsu n'aura pas d'autre chance de détruire Zeref et il semblait être le seul à pouvoir le faire. On ne semble donc pas se diriger vers une fin du manga avec la mort de Natsu.

 

Enfin, n'oublions pas que Gray est déterminé à détruire END il l'a dit, à voir sa réaction quand il apprendra qu'il s'agit de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen

 

Un peu trop confus à mon goût et Happy gâche tout sur la fin, sinon j'aurais voté bon.

 

Ce personnage qui fait souvent les belles heures comiques du manga a aussi ses moments d'émotion. Scène très très forte, c'était vraiment énorme. Du lourd.

Perso ça m'a juste gonflé, c'est fou comme t'es enthousiaste pour quasiment tout.  ;D

 

Donc on a pas plus d'info sur Anna ? J'espère que ça va venir de même pour Layla.

Je suis assez surpris qu'ils viennent tous de 400 ans surtout que Rogue et Sting étaient à part à mes yeux.

Au final il n'y a pas eu beaucoup de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a pas plus d'info sur Anna ? J'espère que ça va venir de même pour Layla.

Je suis assez surpris qu'ils viennent tous de 400 ans surtout que Rogue et Sting étaient à part à mes yeux.

Au final il n'y a pas eu beaucoup de DS.

 

Anna est une heartfilla, une anceitre a lucy.

zeref l'a dit indirectement.

anna a ouvert la porte et ils ne savaient pas a quel moment du future la porte allait etre ouverte. c'etait au descendant d'anna de l'ouvrir quand il y aura assez d'eternano => layla l'a fait.

 

si, il y a eu beaucoup de DS (il y a 400 ans), le dragon de jade l'a dit. et ackno en fait parti.

par contre il n'y a eu que 5 DS qui devaient aller dans le future et en qui se sont caché les dragons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personnellement, je suis pas assez fan de FT pour y chercher si tout ça est cohérent ou pas.  surtout entre les différentes action temporelle du manga...

surtout que les voyages dans le temps, ça ne fout la gerbe une fois sur 2 :)

 

donc meme sans ça, dans ma tete, ça ne semble pas très cohérent...ou plutot alambiqué non?

on sent que l'auteur force un peu le truc pour que ça passe...encore une fois, c'est mon impression

 

Je suis assez surpris qu'ils viennent tous de 400 ans surtout que Rogue et Sting étaient à part à mes yeux.

surtout que je pensais que ces mecs étaient devenu DS largement après natsu et gadjil, j'ai peut être mal compris....

 

même chose avec 'qui est celui qui crée des démons', c''est zeref puis marde puis natsu... ok, tout le monde en a crée, comme ça, on se fait plus chier ! 9_9

 

je sens gros comme une maison que ackno est un natsu temporel, version méchante.....la ressemblance graphique étant là....

et l'auteur semble tout résoudre par le voyage dans le temps, donc bon.

 

ensuite, zeref qui explique, natsu qui refuse d'ecouter....du bon gros classico de la révélation , on va dire.

idem pour le coup de laser dans le bouquin qui blesse natsu, ainsi signifiant son lien avec end.....

 

ce que je comprends pas, c'est que cela change quoi pour natsu ?

- etre le frère 'biologique' de zeref , ça change pas le fait que zeref attaque sa vraie famille...et que zeref est un inconnu pour natsu.

- etre end ne change absolument rien, natsu est en rien responsable de end....natsu n'a rien fait de 'negatif'

- tuer zeref, bah va bien falloir vu que sans ça, zeref attaquera FT , que zeref veut mourir -> donc par definitiion natsu aussi (selon ses dires) , et que natsu a toujours été prêt à se sacrifier pour sa guilde

 

Mr le chat happy a peur de perdre son pote ? non mais ça sert à quoi....zeref vient pour détruire FT, sachant que seul la magie de natsu peut tuer zeref = stopper ce qui est déjà là...

c'est bien happy, natsu est loin de zeref....mais qui va arrêter zeref maintenant ? tu as saisie qu'il a livre qui peut le tuer à tout moment ?

et même si natsu était pas end...la victoire était loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être assuré, donc la chance de mourir vs à zeref, la plus grosse legende-menace de ce monde....

 

donc je pense que ce passage est juste là pour donner de l'emotion..mais au détriment de la logique.

c'est dommage car au final, ça aurait pu marcher si ça avait été tourné d'une autre façon....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna est une heartfilla, une anceitre a lucy.

zeref l'a dit indirectement.

anna a ouvert la porte et ils ne savaient pas a quel moment du future la porte allait etre ouverte. c'etait au descendant d'anna de l'ouvrir quand il y aura assez d'eternano => layla l'a fait.

 

Ça n'est pas dit encore. Et ça n'a pas de sens que Anna soit une Heartfilia car si je ne m'abuse, ce nom vient de Jude, le père de Lucy, mais bon on va pas chipoter on a compris ce que tu voulais dire^^ et ouais je pense pareil il est fort probable qu'elles soient ancêtre-descendante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose avec 'qui est celui qui crée des démons', c''est zeref puis marde puis natsu... ok, tout le monde en a crée, comme ça, on se fait plus chier ! 9_9

Zeref explique à Natsu que Marde a trouvé le livre de END et a utiliser ce dernier pour unifier et contrôler les démons en créant Tartaros. Zeref explique ensuite que l'on peut dire que Natsu est bel et bien le créateur de la guilde d'un certain point de vue.

 

Bref, un post juste pour cracher sur le manga et ce passage nous montre que tu lis les chapitres en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je pensais que ces mecs étaient devenu DS largement après natsu et gadjil, j'ai peut être mal compris....

ils ont été elevé par des dragon et la premiere fois que natsu les a vu ils leur a demander quand leur dragon a disparu, c'etait en x777

 

même chose avec 'qui est celui qui crée des démons', c''est zeref puis marde puis natsu... ok, tout le monde en a crée, comme ça, on se fait plus chier ! 9_9

zeref les a creer pour le tuer.

Mard a trouver le livre d'end par hasard.

il a reuni tout les demon en leur disant que c'etait la volonté de END (le plus puissant des demons)

et END (natsu) les a battu :)

 

je sens gros comme une maison que ackno est un natsu temporel, version méchante.....la ressemblance graphique étant là....

et l'auteur semble tout résoudre par le voyage dans le temps, donc bon.

tout est possible avec Mashima, mais se serai incoherant...

Ackno est devenu un demon en -400, il existaait deja.

apres tout est possible, et c'est peu etre pour ça que Igneel a voulu detruire END mais n'a pas pu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce chapitre !  ;D

 

La semaine dernière, je disais pourquoi Mashima ne faisait pas de l'objectif "détruire le monde" son objectif primordial à Zeref, et sur ce chapitre il la fait,ce qui annonce du très bon pour la suite, car maintenant il a but a atteindre, et pour le réaliser il est prêt a tout, ce qui signifie que désormais on aura le droit à des combats sérieux de la part de Zeref, et ça c'est cool  8)

 

Deuxième fait important, la mort de Zeref, faut dire que j'y croyais (quel c** 9_9) vu les nombreux trolls de la part de Mashima, mais il n'est pas tombé sur la facilité scénaristique, juste pour ça, arigato Mashima-sensei !

 

Troisième point, la porte de l'Eclipse, on apprend dans ce chapitre que ZEREF EST LE FRÈRE DE NATSU (d'ailleurs cette révélation, Mashima aurait du la garder pour cette rencontre, la elle fait un peu fade,bon passons)...non je blague, on apprend dans ce chapitre plein de choses intéressantes :

 

-Les DS ont tous plus de 400 ans.

-Zeref et Ignir sont amis.

-La création de Tartaros est due à Natsu ou plutôt à END.

-Le clan des dragons se sont servis de la porte de l'éclipse pour voyager dans le futur et de détruire Aknologia.

-Celle qui a permis cela, n'est autre qu'Anna, une mage d'esprit stellaire.

-Layla elle, et celle qui a ouvert la porte dans le futur, le 7/7/777.

-Si Natsu tue Zeref, il mourra lui aussi, vu qu'il est une de ces créations.

 

A la fin, Natsu en a marre, il veut en finir une bonne fois pour toute avec Zeref, il s’apprête à donner le coup fin... et bas non Happy s'interpose, bon on pouvait s'en doutait , il ne ferait pas clamser Natsu aussitôt durant l'arc, voyons. 9_9

 

Hâte d’être la semaine prochaine, pour voir qu'elle sera sa réaction à la guilde même si je pense que Natsu et Happy vont le garder le secret pour eux, on verra bien...

 

PS.En 1 chapitre, Mashima aura détruits toutes mes théories  ;D, après c'est le jeu des théories soit tu passes pour un génie soit pour un c** :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref explique à Natsu que Marde a trouvé le livre de END et a utiliser ce dernier pour unifier et contrôler les démons en créant Tartaros. Zeref explique ensuite que l'on peut dire que Natsu est bel et bien le créateur de la guilde d'un certain point de vue.

 

c'est bien mais tu complète juste ma phrase en disant exactement ce que je dis, c'était zeref vu que le livre est le sien, puis marde parce qu'il l'a possédé et utilise...et donc aussi un peu natsu car c'est ui end.

 

 

merci mais j'ai pas besoin d'un 'developpeur' de pensée  :P

t'étais où quand au lycée je n'arrivais pas à finir mes redacs !! ça vient 10 ans plus tard  >:(

 

 

Bref, un post juste pour cracher sur le manga et ce passage nous montre que tu lis les chapitres en diagonale.

bah oui, comme je donne un commentaire pas forcément élogieux (et encore, mis à part happy où oui je comprends pas sa reaction, ai je le droit ???  je parle surtout de fait que je peux pas donner mon avis sur la cohérence). c'est forcément que je suis là que pour critiquer.... 9_9

et comme je l'ai dis, je suis pas assez fan pour connaitre tout les détails du manga, donc ai je le droit d'avoir des lacunes sans que ça soit de 'la lecture en diagonale'

parce qu'en plus de developper mes phrases, tu es aussi derrière moi depuis le debut du manga pour savoir comment je le lis ?  :-*

 

ils ont été elevé par des dragon et la premiere fois que natsu les a vu ils leur a demander quand leur dragon a disparu, c'etait en x777

oui oui, mais les dates...dans FT je n'y ai jamais fait réellement attention (au point de retenir les evenements avec date), on a déjà bien assez de dates à retenir dans la culture générale pour retenir celle du monde de la création

ps: et c'est pas contre FT , MR rewus...je retiens pas non plus les dates dans les oeuvres que je lis, que je regarde ou que j'écoute ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais tu complète juste ma phrase en disant exactement ce que je dis, c'était zeref vu que le livre est le sien, puis marde parce qu'il l'a possédé...et donc aussi un peu natsu car c'est ui end.

Ta phrase c'était : "même chose avec 'qui est celui qui crée des démons', c''est zeref puis marde puis natsu... ok, tout le monde en a crée, comme ça, on se fait plus chier !"

 

Hors ce que j'ai dis c'est que Marde n'a pas crée les démons mais la guilde Tartaros en se servant du livre de END. Donc ce dernier c'est servis du livre pour unifier les autres démons autour de "la volonté de END" comme une idéologie à aucun moment il n'a crée de démons. Zeref ajoute que Natsu peut être considérer comme le créateur de Tartaros puisque les démons c'était regroupé dans le but de le ramener, donc pour "lui".

 

et comme je l'ai dis, je suis pas assez fan pour connaitre tout les détails du manga, donc ai je le droit d'avoir des lacunes sans que ça soit de 'la lecture en diagonale'

Je faisais référence à de la lecture en diagonale pour souligner le fait que tu avais mal compris le passage en question et que tu juge de fait ce dernier à tort.

 

merci mais j'ai pas besoin d'un 'développeur' de pensée  :P

Avant de vouloir développer ta pensée, il faudrait commencé par essayé de comprendre ce que tu lis. Ne brule pas les étapes, ou tu risque d'y laisser des plumes.

 

 

bah oui, comme je donne un commentaire pas forcément élogieux (et encore, mis à part happy où oui je comprends pas sa reaction, ai je le droit ???  je parle surtout de fait que je peux pas donner mon avis sur la cohérence). c'est forcément que je suis là que pour critiquer.... 9_9

parce qu'en plus de développer mes phrases, tu es aussi derrière moi depuis le début du manga pour savoir comment je le lis ?  :-*

oui oui, mais les dates...dans FT je n'y ai jamais fait réellement attention (au point de retenir les événements avec date), on a déjà bien assez de dates à retenir dans la culture générale pour retenir celle du monde de la création

ps: et c'est pas contre FT , MR rewus...je retiens pas non plus les dates dans les œuvres que je lis, que je regarde ou que j'écoute ;)

Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors ce que j'ai dis c'est que Marde n'a pas crée les démons mais la guilde Tartaros en se servant du livre de END. Donc ce dernier c'est servis du livre pour unifier les autres démons autour de "la volonté de END" comme une idéologie à aucun moment il n'a crée de démons. Zeref ajoute que Natsu peut être considérer comme le créateur de Tartaros puisque les démons c'était regroupé dans le but de le ramener donc pour "lui".

rappelle moi, minerva, elle a bien été transformé en démon de tartaros non?

 

Je faisais référence à de la lecture en diagonale pour souligner le fait que tu avais mal compris le passage en question et que tu juge de fait ce dernier à tort.

ah, c'est pas ce que j'ai lu:

Bref, un post juste pour cracher sur le manga et ce passage nous montre que tu lis les chapitres en diagonale.

bizarre non? (

 

Avant de vouloir développer ta pensée, il faudrait commencé par essayé de comprendre ce que tu lis. Ne brule pas les étapes, ou tu risque d'y laisser des plumes.

c'est tellement drole, parce qu'en fait, tu as  même pas retenu ta propre phrase...

y laisser des plumes, tu es parti loin là......tu as oublié petit scarabé  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelle moi, minerva, elle a bien été transformé en démon de tartaros non?

Elle a été transformée grâce au dispositif à l'intérieur de Tartaros, et non pas par Marde. Ce dispositif est par ailleurs lui-même un démon, c'est pour cela notamment que Mirajane avait pu en prendre le contrôle.

 

ah, c'est pas ce que j'ai lu

Mes excuses je pensais que le sous-entendu était suffisamment clair, je vais donc compléter ma phrase :

 

Je faisais référence à de la lecture en diagonale pour souligner le fait que tu avais mal compris le passage en question et que tu juge de fait ce dernier à tort. J'ai donc généralisé en supposant que cela était le cas pour tout les chapitres.

 

Ce que tu prouve encore une fois un peu plus haut, merci de me conforter dans mon idée.

 

PS: Je m’arrête la pour le HS, je te lirais bien sur si tu réponds à ce post.  Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre et quelques bonnes révélations !

 

Cependant à vouloir toujours faire dans le voyage spatio-temporelle, Mashima risque fort de donner naissance à de grosses incohérences, il a intérêt à bien maîtrisé son sujet, m'enfin vu comment il gère ces arcs. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue ça....les prochaines semaines vont être pénible :( je suis du genre patiente mais bon quand même mes nerfs vont être mit à rude épreuve.

 

Je te le fais pas dire, surtout que la semaine prochaine on n'aura pas de chapitre  :'( et de même pour dans 3 semaines  :'( :'( :'(

En gros on devra supporter un chapitre une semaine sur 2 jusqu'à janvier, car c'est les 2 semaines de pauses du magazine en décembre (le pire mois de l'année pour les sorties de FT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre reflète bien FT dans sont ensemble...

 

l'idée de départ ,le héros est un chasseur de dragon éduquer par un dragon.

c'est pas très très gentils.... ba c'est pour tué les méchants dragons !

les dragons c'est ancien/légendaire... ba c'était genre y-a 400ans avant !

comment il arrive 400 ans après... ba avec une machine temporel !

comment il a put oublier... ba c'est un dragon un peut télépathe !

avec la machine ça deviens évident... ba il est représenter adulte y-a 400ans !

il fait quoi le dragon... ba il attendant et ce repose !

il est ou... ba la ou ont le déranger pas dans le héros !

comment... ba c'est un dragon un peut mort et un peut fantôme !

 

pourquoi l'envoyer 400ans dans le futur le 77777777... zeref:tu te demande pourquoi ? (mashima: je me demande pourquoi ?!)

ba par ce que le dragon voulait ce reposer dans le futur  ???

bon y-aura 3 ,non 5 dragons !

 

pour END zeref etc... c'est pas mieux  :o

END glorifier par les démons ,craints par les dragons ,rechercher par les demons slayer sans raisons...

par ce que il ne voulait pas appende a lire et écrire zeref

le donne a un dragon pour que 400ans après il devienne fort ,le tue (ce qui le tueras aussi) ,luis dis et continue la guerre.

logique vue qu'il aime sont frère  ,déteste vivre ,estime grandement la vie mai pense de façons contradictoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce chapitre  8) Moi qui trouvait Zeref un peu enervant depuis le chapitre 436, il fait que monter dans mon estime, je l'ai trouvé tres émouvant dans ses révélations ! 

 

Finalement, il n'est pas si mechant que ça voir pas du tout en principe en fait car toute ses créations ce sont retourné contre lui. En fait il est devenu fou avec le temps et avec sa malediction. J'ai vraiment hate de savoir qui est ce dieu de la malediction.

 

Par contre le seul element de reponse qui n'est pas encore assez claire, c'est la porte eclipse, le processus pour le voyage vers le futur est bien expliqué mais pour le contraire pas du tout, j'espere qu'on le saura.

 

Anna est donc une ancienne constellationniste et surement une ancetre de Lucy et Layla serait la seule de ses descendantes qui est compris comment fonctionnait la porte.

 

Vivement la suite qui promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...