Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 465


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

De nombreuses questions trouvent réponse dans ce chapitre ; il règle la question de la disparition des dragons de nos DS le chapitre nous montre aussi que les dragons était déjà en déclin au moment ou les DS traverse le temps. Cependant la question sur les dragons sont pas encore réglés, les dragons qui prenaient les humains pour de la nourriture qui du jour au lendemain décident de ne plus touchés au humain n'est pas encore donnée mais je pense quel est certainement lié a la magie primaire celle que tous le monde recherche. SI une partie des humains pouvaient l’utilisé dans ce cas où ils sont maintenant.

A mon avis zereph n'est pas le boss final. Achnologia semble être le meilleur candidats, et même lui j'ai des doutes. sa mort peut très bien ouvrir sur un autre boss pas encore montrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une question, peut-on encore considérer END comme une mauvaise chose ?

Je veux dire, c'est Mard Gil qui est à la base de tartaros et des démons, et non END donc on peut se demander en quoi END est-il si dangereux ou mauvais.

La quête de Silver tout comme celle de Gray aura été inutile car END n'a aucun rapport avec tartaros, déjà c'est l'une des premières choses que l'on peut remarquer.

 

Sinon moi je pense qu'END n'est pas une deuxième entité maléfique en Natsu (et on peut en être sûr avec ce chapitre), END est le Natsu qu'on connait tous mais avec ses souvenirs d'il y a 400 ans.

Lorsque Natsu s'est éveillé en x777, il avait perdu ses souvenirs et a commencé une nouvelle vie qui devait le mener à vaincre Acnologia.

Igneel ne voulait pas que Natsu regagne ses souvenirs, c'est pour cette raison qu'il lui a défendu d'ouvrir le livre et de le détruire car cela tuerait Natsu.

Mais je me dis que c'est pas la seule raison pour laquelle Igneel ne veut pas que Natsu retrouve ses souvenirs, peut-être cela a t-il un lien avec le dragon de braise qui a tué ses parents ? Aucune idée.  9_9

Ou peut-être que si Natsu retrouve ses souvenirs, il risque d'activer en lui la grande quantité d'Etherious/Ethernano (je ne sais pas comment le dire) qui est en lui et de littéralement tout exploser, voir même il risque de devenir comme Mavis.

 

 

Donc au final, END n'est pas une menace du genre un méchant Natsu mais il serait plus une genre de bombe, car dans le passé, Natsu a déjà péter un plan et a faillit tout exploser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la quête de gray n'a pas non plus beaucoup de sens à mon avis c'est une pirouette scénariste  pour faire affronter gray et natsu .... si on réfléchit  bien gray devrait tourner sa vengeance vers zereph apres tout c'est lui qui a crée les demons et qui est la cause de la mort de sa famille et Ul, apres peut etre a t'il l intention d'eliminer aussi zereph ça reste à voir j'attend avec impatience le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme!

 

En revanche y'a un truc que je me demande, natsu avais prit un niveau assez violant, (bien au dessus de guildartz) de quoi foutre la branler a zeref, maintenant il se retrouve avec quoi? j'veux dire, il a plus les reste de pouvoir d'igneel, donc j'espère vraiment que mashima a prévu le coup, genre un dragon force qui lui donne un niveau semblable.

 

D'ailleurs, un truc assez intéressant, END n'a jamais étais éveiller, donc natsu n'a rien pu faire, je reste qud même persuadé que le livre de END peut donner a natsu de nouveau pouvoir type malédiction et une forme etherious, puis imaginé le truc, etherious dragon force... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...