Aller au contenu

Donnez une seconde vie à certains fruits ! ils sont si mal utilisés !


Benymoh
 Share

Messages recommandés

On ne va pas se le cacher, dans One Piece, il y'a des fruits plus mauvais mal utilisé (ou plus facile à utiliser) que les autres. On à des fruits qui permettent de faire des éclairs de millions de volts et un autre qui permet de faire des bulles quoi.

Mais, il est dit dans le manga qu'il n'y a aucun fruit mauvais inutile, que si on a recours à de l'imagination, on peut utiliser les fruits comme de bons fruits. leur trouver une nouvelle utilité qui pourrait changer notre vision sur eux

Je fais une liste des fruits que je trouve mauvais pas très utile ou trop limité, à voir si on peut trouver de bonnes nouvelles utilisations :

 

- Woshu Woshu No Mi : Tsuru

 

- Sube Sube No Mi : Alvida

 

- Awa Awa No Mi : Kalifa

 

- Hira Hira No Mi : Diamante

 

- Ato Ato No Mi : Jora

 

- Jake Jake No Mi : Kerry Funk

 

- Baku Baku No Mi : Wapol

 

 

swarl: je me permets de renommer le topic et changer quelques trucs , je trouve (et apparement pas le seul) à trouver la chose un peu mal exprimé , parler de 'mauvais fruit' n'est vraiment pas approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baku Baku No Mi a rendu Wapol multimillionnaire et a apporté une grande avancé technologique avec le Wapometal. Donc je ne pense pas que un Fruit comme celui ci peut être qualifié de mauvais. L'argent apportant le pouvoir ect.. Le Fruit en lui même a de plus un gros potentiel en combat pour l’utilisateur selon ce qu'il mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est le terme "mauvais" qui me gène, je pense que chaque fruit a son utilité propre.

 

C'est la comparaison entre fruit qui rend un fruit parfois moins puissant, moins polyvalent ou moins utile dans certaines circonstances que d'autres. Il y a un exemple auquel je pense : le Nagi Nagi no Mi de Rossinante.

 

Ce pouvoir lui permet de créer un champ insonorisé mais ne lui procure aucune capacité physique supplémentaire pour combattre. En situation de combat il est très pratique pour "surprendre" l'adversaire. Un fruit très utile pour l'espionnage ou créer une situation de panique dans les rang ennemi par exemple. D'ailleurs cette capacité lui a permis de récupérer le Ope Ope no Mi.  ;)

 

Concernant l'utilisation d'un fruit, il y a aussi les capacités de utilisateur qui compte énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve le fruit de wapol très puissant, je le vois meme capable d'etre parmis l'elite....il faut juste qu'il arrete de bouffer des trucs si nuls.

 

j'avais déjà imagine une evolution pour ce perso (discussion magistrale bourrée) où il boufferait des trucs comme:

- armes antique

- armes ayant manger un fruit (techniquement, il mange pas un second fruit)

- une arme de vegapunk

- un PX (plus precis qu'une arme de vegapunk)  -> WaPX , le PX surpuissant ^^

- un monstre marin

 

on avait aussi imagine qu'il puisse bouffer des attaques comme celle de Kizaru ou les comètes de akainu

 

- Jake Jake No Mi : Kerry Funk

 

une evolution serait qu'il puisse être enfilé sur les morts et que la personne ne pourrisse pas dedans...ainsi il aurait pu faire devenir un bon méchant

qui aurait pu prendre le corps de shanks et exploiterait sa puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction, je me suis mal exprimé ^^

C'est vrai que le fruit de Wapol est intéressant, mais vu comment il l'utilise, bah on dirait pas vraiment x)

Mais pour les autres, franchement, on peut faire quoi avec le sube sube ? ou le Ato Ato ?

 

J'aimerais aussi qu'on puisse discuter d'un second point : Ces fruits dont on ne connait pas les limites. Jewerly Bonney, imaginez que son fruit peut changer l'age de son utilisateur : Si elle peut l'utiliser sur un empereur pour le transformer en bébé ? Ou encore Sugar, si elle transforme un empereur en jouet ? On ne connait pas les limites de ces fruits.

 

Il y a aussi des fruits dont on connait l'efficacité mais qui paraissent limités :

 

- Le Fruit d'Apoo

 

- Le Fruit de Bege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fruits dont on ne connait pas les limites. Jewerly Bonney, imaginez que son fruit peut changer l'age de son utilisateur : Si elle peut l'utiliser sur un empereur pour le transformer en bébé ? Ou encore Sugar, si elle transforme un empereur en jouet ? On ne connait pas les limites de ces fruits.

à la base, j'avais déjà pensé à la limite de ce type de pouvoir, qui semble si définitif....si facile à utiliser.

 

pour sugar, je pensais réellement que Oda allait introduire le coté 'si on a le mental, on peut resister à ces effets'

genre sugar arrivait à transformer les gens parce qu'elle les prenait par surprise, personne était pret mentalement à subir un tel pouvoir.

 

ou alors que certains pouvaient se libérer de cette emprise une fois transformé par la volonté !

à la manière de naruto où on peut sortir d'un genjutsu en se mordant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être possible, mais si on a le fruit éveillé  9_9 ? On pourrait pas sortir avec sa volonté, car, logiquement, un fruit eveillé c'est un fruit à son maximum.

Je pense qu'Oda a plus d'imagination, il invente des fruits qui se ressemblent ( Kilo Kilo et celui de Machvise et Bomu Bomu et Pamu Pamu ) et des fruits dont l'utilisation est vraiment étrange. A quand le fruit pour remonter le temps ?

Et j'attends avec impatience le Logia du Vent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça serais géniale de voir un fruit à la Za Warudo (Le Stand de Dio pour arrêté le temps) sa serait un fruit cheaté comme pas possible

qu'il l'a d'autre pouvoirs comme voyagé dans le temps(passé et future) ,ralentir les mouvements d'une personne ou les faire avancé(le temps passe beaucoup plus vite ou plus long pour la personne) faire vieillir la personne grâce au pouvoir du temps et bien sûr figé le temps (avec quand même une limite de seconde ) pour battre ses adversaires

 

Le fruit du Temps 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, je déteste les trucs cheatés. Un mec avec ce fruit dégommerai n'importe quel mec de One Piece.

Moi j'aimerais bien le fruit de la momie, genre avec des bandages à l'infini pour enrouler tes adversaires, ou le Logia du vent, pour faire des tornades, avec le mode éveillé ou tu fais des cyclones x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déja un fruit permettant de ralentir les mouvements d'une personne et de rendre cette personne extrêmement lente sur un temps déterminé : le noro noro no mi de Foxy.  ;)

 

Je pense que selon l'utilisateur, les fruits peuvent etre "optimisés" et leurs utilités ont un meilleur sens; par exemple les rayons Ramollo peuvent etre decisifs pour vaincre un adversaire avec un pouvoir plus destructeur, tout dépendra de l'usage et contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair qu'un empereur ou un amiral avec le Noro Noro serait redoutable, c'est juste que Foxy ne sait pas s'en servir. Après il faut prendre en compte les versions éveillés des fruits, qui semblent améliorer considérablement leur puissance.

Le Gomu Gomu No Mi amélioré, il donnerait quoi selon vous ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gomu Gomu No Mi amélioré, il donnerait quoi selon vous ?  8)

 

Il y a eu une théorie d'un forumeur sur la possibilité d'un éveil concernant le gomu gomu non mi.

 

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48890.0.html

 

J'ai trouvé cette théorie interessante, l'idée est simple : l'éveil du gomu gomu no mi consiste à changer le sol en caoutchouc afin d’amortir les chocs engendrés par le gura gura no mi. En plus de cela Luffy continue de bénéficier des pouvoirs du gomu pour les differents gear possibles, notamment le Gear 4 récemment démontré, avec potentiellement une amélioration (+ durée d'utilisation, - de contrecoups, + de polyvalence etc...).

 

Sinon pour revenir au noro noro no mi, je suis curieux de revoir Foxy, étant persuadé qu'il a amélioré son pouvoir, peut-etre que l'épisode spécial prévu prochainement => One Piece – Adventure Of Nevlandia nous permettra de découvrir une nouvelle utilisation du noro noro no mi.  ;)

 

Edit : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47047.315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine le fruit de sugar/magellan en mode éveillé  :o :o :o  ou même sur un perso avec un très bon niveau, TOTALEMENT INVICIBLE en 1vs1 quoi car y'aura forcément un moment où la barrière haki cédera

 

pour répondre au topic pour moi un fruit mal exploité: le kilo kilo fruit, imaginez un peu le truc: quand on vous attaque vous mettez soit une résistance de malade en augmentant votre poids ou bien alors comme le kami du cp9 vous devenez si léger que vous devenez intouchable car les coups vous font ''voler'' (léger comme une plume quoi) et quand vous attaquez au dernier moment de l'attaque vous mettez le poids au maximum (un concassé de sanji comme ca ca doit faire un peu légèrement mal  :o  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine le fruit de sugar/magellan en mode éveillé  :o :o :o  ou même sur un perso avec un très bon niveau, TOTALEMENT INVICIBLE en 1vs1 quoi car y'aura forcément un moment où la barrière haki cédera

 

pour répondre au topic pour moi un fruit mal exploité: le kilo kilo fruit, imaginez un peu le truc: quand on vous attaque vous mettez soit une résistance de malade en augmentant votre poids ou bien alors comme le kami du cp9 vous devenez si léger que vous devenez intouchable car les coups vous font ''voler'' (léger comme une plume quoi) et quand vous attaquez au dernier moment de l'attaque vous mettez le poids au maximum (un concassé de sanji comme ca ca doit faire un peu légèrement mal  :o  )

 

Bien sur, si un mec utilisait bien ce fruit ce serait une machine : Imagine que le gars il donne des coups de pieds avec une puissance de 100 kg ? Par contre, le fruit de Machvise est un peu pompé sur celui ci sauf que le sien permet seulement de s'alourdir, mais beaucoup plus. Comme le fruit de Mr.5, le Bomu Bomu, qui est semblable à peu près à celui de Gladius, le Pamu Pamu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette théorie interessante, l'idée est simple : l'éveil du gomu gomu no mi consiste à changer le sol en caoutchouc afin d’amortir les chocs engendrés par le gura gura no mi. En plus de cela Luffy continue de bénéficier des pouvoirs du gomu pour les differents gear possibles, notamment le Gear 4 récemment démontré, avec potentiellement une amélioration (+ durée d'utilisation, - de contrecoups, + de polyvalence etc...)

 

Je pense concrètement que changer l'environnement est impossible pour le Gomu Gomu... Doflamingo s'était déjà un FDD qui créer des fils extérieurs au corp de Doflamingo, de base c'était pas un FDD qui ne changeait que le corps de l'utilisateur.

Sinon comment expliquer que des FDD comme celui de Diamante soit déjà éveillé de base ? Il arrive à faire onduler tout un champ de tournesol alors que jusqu'à preuve du contraire il n'a pas éveillé son FDD.

 

Sinon je trouve que Bellamy est l'exemple parfait du type qui n'utilise pas son FDD au maximum :

 

-S'il pouvait transformer tout son corps en ressort (et non pas que ses jambes) il serait  plus rapide.

-S'il pouvait créer des ressorts directement sur son corps il pourrait parer et même renvoyer tous les coups et même tous les projectiles.

-Il pourrait se mettre lui aussi en "gear 2" en transformant ses artères en ressort et en envoyant son sang beaucoup plus rapidement dans son corps.

-Endurance illimité et espérance de vie augmenté en transformant son coeur en un ressort encore plus efficace.

 

etc...

 

Par contre il y a des mec qui sont vraiment monstrueux en maîtrise de leur FDD, Moria par exemple  :o ce qu'il arrive à faire juste avec une maîtrise des ombres est vraiment impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avant l'arc Dressrosa, j'avais le fruit de Moria en travers de la gorge. Au-delà d'être mauvais (il en fait une utilisation tout à fait exceptionnelle, qu'on se le dise), je trouve que les pouvoirs dudit fruit sont mal exploités, à mon sens. Sans son armée de zombies, Moria nous a montré deux pouvoirs particuliers : son doppleganger (et ses "brick bat" ou je sais plus quoi) et sa forme massive. Avec en prime la possibilité de pouvoir supprimer son ombre à n'importe qui et donc de potentiellement le tuer en utilisant le soleil par-dessus.

Sauf que le gros de l'arc réside dans la fusion des pouvoirs du fruit avec les zombies du Doc' Hogback. Mais sans ça, le fruit de Moria aurait été franchement plus que limité, et l'arc aurait duré une dizaine de chapitres grand max (un peu comme le Hatsu Hatsu de Don Accino, j'imagine). Alors qu'on aurait pu avoir un développement autour d'une personnalité ninja capable de se cacher dans les ombres, de maîtriser les ombres à un niveau plus grand ou que sais-je encore.

Qu'on soit clair, je dis pas que le fruit de Moria est mauvais. Je dis que son utilisation principale dépend trop d'un facteur externe qui n'a, a priori, aucun rapport avec son pouvoir. C'est pas parce qu'il a le fruit des ombres qu'il a eu dans le même paquet un savant fou capable de créer des zombies et une île flottante qui lui fournit une réserve conséquente.

Je sais qu'il a bossé dur pour récupérer certaines ombres et certains corps, mais par rapport aux potentialités offertes par ce fruit, je trouve que Moria aurait pu être bien plus puissant et moins dépendant de quelque chose qui n'a aucun rapport direct avec ses pouvoirs.

 

Mais par contre, l'arc Dressrosa niveau fruit m'a vraiment rendu fou.

 

Doflamingo : fruit super puissant, bien utilisé, le meilleur de l'arc je trouve. On avait déjà des pistes quant à son fruit avant le début de l'arc, mais voilà. Je le compte quand même dedans. Y a des choses qui m'ont fait tiquer quand même, notamment le coup de l'éveil qui, pour moi, me laisse encore dubitatif. J'ai trouvé l'explication relativement intéressante et probante, on a plein de Paramecia qui n'en aurait aucune utilité, de cet éveil : Foxy, Robin, Wapol, Bon Clay, Law, Kuma, etc etc. Alors peut-être qu'on aura plus d'infos là-dessus dans le futur (Brook, est-ce que son fruit est éveillé ? Les effets diffèrent-ils en fonction du fruit ? Parce que sinon je vois pas comment insuffler le pouvoir de Brook dans les objets environnants).

 

Sugar : là, j'ai vraiment pas accroché. Le principe en lui-même est excellent, mais on a plusieurs pouvoirs réunis en un seul (l'amnésie, la transformation, le contrôle...) qui n'ont pas forcément de liens visibles entre eux, si ce n'est pour arranger le scénario de façon parfois "grossière". Et pourquoi est-ce que son pouvoir ne fonctionne plus quand elle tombe dans les vapes, mais qu'il continue de fonctionner quand elle dort ? Je chipote un peu mais ça m'a un peu dérangé sur le coup.

 

Machvise : j'ai une violente impression de redite avec le fruit de Miss Valentine. Pas dérangeant en soi mais j'ai eu le sentiment d'une petite faiblesse de la part d'Oda sur ce coup.

 

Jora : Alors son fruit à elle, je l'ai trouvé nul de chez nul. J'aurais préféré un truc comme Kanjuro mais en plus développé, avec la possibilité de créer des peintures vivantes, des sculptures vivantes et d'étendre ça aux autres formes d'arts reconnues (littérature, musique notamment).

 

Les autres, j'en parlerai pas forcément parce qu'ils ont rien de particulier (ceux du Señor Pink et de Diamante m'ont paru assez étranges quand même). Étonnamment, les fruits que j'ai préféré dans cet arc, ça serait ceux de Buffalo, Bartolomeo et Kanjuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam's

 

Il me semble le fruit de Diamante n'est pas éveillé, il s'agit à mon avis d'une simple technique lié à l'ondulation du Hira Hira no mi qu'il applique au sol, comme il peut le faire pour son épée, cape ou sur-lui meme. La matière perd de sa rigidité pour devenir flottante à sa guise.

 

En principe l’éveil d'un fruit selon Doffy, affecte aussi bien le corps que l'environnement. Doffy démontre une utilisation offensive avec les bâtiments se transformant en fils pour attaque Luffy.

 

7068705508.jpg

 

Honnêtement si le fruit de Diamante est éveillé (Army Bandera: technique lui permettant de faire onduler le champs de fleur pour déséquilibrer Kyros) l'auteur aurait certainement fait une remarque à ce propos.  ;)

 

Concernant la possibilité d'éveil du Gomu Gomu no Mi, cela reste largement spéculatif pour démontrer le "contre" du pouvoir élastique face au fruit du tremblement (Gura Gura no Mi). Je pense à titre personnel que le fruit du gomu gomu est capable de faire une chose qui soit similaire à l'éveil de Doffy, soit modifier affecter l'environnement jusqu'à rendre certaines matières caoutchouteuses (sol, bâtiment etc.) pour résister par exemple au pouvoir du tremblement. Ce n'est que supposition.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre ne me parait pas être très adéquat. Je ne crois pas que ce ne soit qu'une question "d'être mal utilisé", certains FDD sont tout simplement moins axés combats que d'autres, c'est tout.

 

Comparons deux secondes le FDD de Kinemon et le frère de Dofla (j'ai oublié son nom) aux FDD de Barbe Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un topic sur les potentiels des FDD... 

 

A force de lire, Smoker a un pouvoir pourri, j'avais proposé un topic similaire, mais il a fini quelques minutes plus tard à Poubelle Land. :'( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43789.msg1351196.html#msg1351196

 

@Benymoh  8)

Ce topic va permettre de redorer certains pouvoirs mal-jugés en montrant leur potentiel oublié ou bridé par Oda.

 

Jon Bull

Le titre ne me parait pas être très adéquat. Je ne crois pas que ce ne soit qu'une question "d'être mal utilisé", certains FDD sont tout simplement moins axés combats que d'autres, c'est tout.

On devrait utiliser le mot "potentiel"  :) Certains ont un potentiel plus important que d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il pourrait se mettre lui aussi en "gear 2" en transformant ses artères en ressort et en envoyant son sang beaucoup plus rapidement dans son corps.

ça j'y ai cru pendant cet arc, genre comme luffy qui a copié le soru du CP9.....j'aurais aimé que Bellamy fasse de même!

ça aurait encore plus fait 'notre rencontre a bouleversé ma vie, pas qu'en bien , mais ...bla bla bla'

et ça aurait pu faire un bellaly sur les traces de luffy et qui a presque un meilleur potentiel !!

 

Le titre ne me parait pas être très adéquat. Je ne crois pas que ce ne soit qu'une question "d'être mal utilisé", certains FDD sont tout simplement moins axés combats que d'autres, c'est tout.

en fait il ne faut pas prendre au sens propre ce terme, j'ai mis dans le sens où on cherche une seconde vie à des fruits ...donc je partais du principe de trouver une meilleur utilisation (ou du moins une autre). et SURTOUT, cela parlait aussi du fait que c'est oda qui choisit quoi en faire, et au final, c'est que c'est peut etre oda qui utilise mal ses FDDs ;)

 

c'était peut etre trop subtil  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mode éveillé c'est surement pas que "modifier l'environnement", ça peut être plein d'autres choses selon moi, mais j'ai pas d'exemple en tête. Après pour le cas du fruit de moria, bah j'ai une idée concernant son fruit. Imaginons que Moria dispose de balles de tennis par exemple, et qu'il en lance une en l'air :

 

mini_147647Balle.png

 

Le point A, c'est la Balle, et le Point B, l'ombre de la balle, bah moria pourrait se "teleporter" dans la zone d'ombre, et s'il la lance à côté de son adversaire, le surprendre simplement. C'est une idée comme une autre. Je pense qu'il pourrait aussi rentrer dans des ombres, utiliser des techniques d'ombres chinoises ( un lapin ombre chinoise matérialise ) ou encore faire comme Pride dans FMA, pour ceux qui connaissent.

 

Après, pour Bellamy, son Gear 2 serait beaucoup plus puissant que celui de Luffy en théorie, car on a ici un vrai ressort, qui pourrait pomper le sang bien plus vite. En plus, en frappant avec un poing ressort, Bellamy pourrait empecher son adversaire de l'enchainer, car il l'expluserait sans arrêt (effet Knockback sur MC pour ceux qui connaissent. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point A, c'est la Balle, et le Point B, l'ombre de la balle, bah moria pourrait se "teleporter" dans la zone d'ombre, et s'il la lance à côté de son adversaire, le surprendre simplement. C'est une idée comme une autre. Je pense qu'il pourrait aussi rentrer dans des ombres, utiliser des techniques d'ombres chinoises ( un lapin ombre chinoise matérialise ) ou encore faire comme Pride dans FMA, pour ceux qui connaissent.

 

ça me rappelle surtout un stand de jojo  9_9, je suis sûr qu'en s'inspirant de Jojo on peut trouvé des tas de nouvelles utilisation des FDD de one piece  8).

 

Ex : le FDD de Kanjuro ==> S'il dessine un personnage existant déjà dans sa position actuelle, il peut dessiner la suite de son "histoire" et ainsi prévoir l'avenir du personnage en question, où même en allant plus loin il pourrait contrôler les mouvements du personnage comme Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, jamais vu ce stand dans Jojo.  :)

Ou encore le fruit de Mr.2 Bonclay, je suis sur qu'on peut trouver de nouvelles capacités intéressantes, par exemple, ça marche si Bonclay touche la tête d'un animal, genre un taureau ? il obtient une tête de taureau, ce serait plutôt intéressant. Ou, comme ça touche aussi le corps, un membre des longues jambes, pour donner de plus puissants coups de pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi perso c'est pas vraiment les limites des fruits qui me posent le plus de problème, mais les limites des utilisateurs.

Si seulement Robin ou Mr5 avait eu un bon entrainement à la façon du Cp9 ... imaginez les pouvoirs de Robin avec la technique du "finger gun" de Lucci. Ou un combattant au corps à corps comme Vergo avec le fruit de Mr5 (je le vois un peu à la Natsu de Fairy Tail). Idem pour Foxy, Baggy.

 

Pour parler seulement du l'utilisation du fruit, Diamante m'a énormément dessus. Je pensais au moins que ses vêtements étaient des plaques de métal ultra-résistantes, et que les tatouages sur ses joues étaient en fait des lames cachées. Les possibilités étaient monstrueuses pour son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, jamais vu ce stand dans Jojo.  :)

Le Stand Black Sabbath de Polpo (partie 5) se déplaçait dans les ombres, mais sur le coup je pensais surtout au stand Hanged man, un des meilleurs stand de la partie 3 qui passait de reflet en reflet, et qui te poignardait en te surprenant, pour reprendre l'exemple de la balle, il suffisait de lancer une pièce avec un reflet derrière ton ennemi pour le surprendre et le poignarder. Tu fais un mélange des 2 et t'as un pouvoir totalement op pour Moria.

 

Ou encore le fruit de Mr.2 Bonclay, je suis sur qu'on peut trouver de nouvelles capacités intéressantes, par exemple, ça marche si Bonclay touche la tête d'un animal, genre un taureau ? il obtient une tête de taureau, ce serait plutôt intéressant. Ou, comme ça touche aussi le corps, un membre des longues jambes, pour donner de plus puissants coups de pieds ?

 

Et pourquoi pas se changer plusieurs partie en même temps et se transformer en une espèce de chimère sans point faible, avec des yeux de lynx, des oreilles de chauves-souris, des bras de gorilles et des dents de hyènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...