Aller au contenu

Tournoi Opening - Victoire de Baccano! opening (Topic 2)


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est DBZ opening 1 qui remporte la 5ème place, on retrouve assez proche de lui Gintama opening 13 ainsi que FMA:B opening 1 et plus loin Jojo opening 2 qui bénéficie tout de même d'un score honorable au niveau des commentaires.

 

5ème place :

tumblr_nyoxd1RzL71t0zcfbo4_250.png

15 (31.9%) DBZ opening 1 [6 commentaires]

12 (25.5%) Gintama opening 13 [3 commentaires]

10 (21.3%) FMA:B opening 1 [3 commentaires]

7 (14.9%) Jojo opening 2 [5 commentaires]

3 (6.4%) Vote Blanc

tumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo9_250.pngtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo4_250.jpgtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo3_250.jpg

 

 

1/2 Finale

qtlEqX2.png

 

Groupe 1 :

Baccano! opening - Bleach opening 13

tumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo5_250.pngtumblr_nyoxg0JBLq1t0zcfbo6_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd les demis 8) 2 openings de mon top 10 y sont présents 8) (Evangelion et Baccano!)

 


 

Bleach est bien sympa mais là mon vote ira très largement en faveur de Baccano!

 

Un excellent opening, disposant d'un montage très cool mais en plus très utile pour bien cerner les divers camps et personnages et une musique Jazzy très entrainante et qui sort des standards habituels.

 

L'opening parfait pour cet animé juste excellent (parmi mes animés préférés sans l'ombre d'un doute).

 

+1 Baccano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bacanno facile, franchement Bleach 13 à vraiment eu le c** bordé de nouille, pour arrivé à ce stade du tournois. (même si c'est vraiment cool qu'il y est cette surprise, c'est que j'appelle "la magie des tournois"  8)).

 

Sur internet c'est clairement l'opening qui reviens le plus, le plus haut classé donc apparemment ce n'est pas de la chance.

Après c'est vrai qu'il y a des tonnes d'animés trop peu connus pour revenir à chaque fois mais ça prouve encore une fois que c'est le plus populaire OP des "gros" animés. ;)

D'ailleurs même si c'est pas le truc qui me fait adorer les OP contrairement à d'autres, ose me dire que le montage n'est pas magnifique.  ;)

Pour ma part des animés ultra connus je lui préfère l'op 3 de Naruto Shippuden, 9 de Fairy Tail et j'aime à peu près autant le premier de FMA:B.  :)

 

 

Sinon je vote Baccano! , cet OP sied tellement bien à l'animé ! Puis l'originalité ça fait du bien de temps en temps.  8) (Même si à ce niveau j'aurais préféré que l'on ait celui de Lain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...