Aller au contenu


Les recettes de Mangas en vidéo :D !!


Ahnouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :) !

J'adore les mangas et la cuisine ^^ ! Du coup je me suis lancé dans la réalisation des plats de manga :

 

Naruto :

 

Fairy Tail :

 

Food Wars :

 

One Piece :

 

Soul Eater :

 

Death Note :

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si certains plats vous intéresserait ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, amusant je m'étais déjà abonné à ta chaine à cause (grâce en fait) du plat de Shokugeki no Soma.

Le manga étant sur la cuisine j'ai trouvé vraiment sympa qu'un français reproduise la même chose. Du coup je me suis abonné rien que pour ça.

J'avoue que les plats d'autres mangas m'intéressent un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas de soucis, et oui le hasard que je sois le premier à voir ce topic. ^^ d'ailleurs la pub est pas interdite dans la charte :P

Mais c'est vraiment une bonne initiative et content de savoir que tu continueras avec Shokugeki.

 

ça reste mon manga préféré en terme de cuisine :) !!

En même temps à part Yakakite Japan y'en a pas 46 autres.  ;D

 

Edit :

Moi que Toriko du coup.  ;D

Quoique que le "no patissiere" à la fin me dit quelque chose, mais clairement je ne l'ai pas lu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Effectivement pour ma part quand c'est SnS ça change tout.

Je suis malade là, mais tu m'as vraiment donné faim haha. D'autant plus qu'il figure parmi mes plats préférés du manga !

Je trouve ce plat vraiment classe disons. Après j'ai le malheur de ne pas trop aimer le bacon en règle générale mais bon, là y'a moyen que ça passe haha.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore du SnS  8)

C'est pas la recette la plus impressionnante de la série. En même temps avec ce que sortent parfois Soma, Akira ou Alice.. mais ça reste quelque chose qui fait vraiment envie.

Dommage que je sois une grosse quiche en cuisine et que je sois un pauvre étudiant sinon je me précipiterais dans ma cuisine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui héhé apparemment c'est ce qui vous plait le plus SnS ^^ !

Oui c'est l'une des recettes les plus simples je dirai même :) Mais tout le monde peut la réaliser facilement et le résultat est pas moins intéressant ;) !!

Semaine prochaine : InSalata Frittata de Takumi Aldini :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Celle ci n'est vraiment pas pour moi par contre. :P

Ça m'avait l'air appétissant au début dans le manga et ça l'est probablement mais n'aiment pas les oignons, les lardons et moyen les poivrons.  :P

Sympa tout de même, j'aime bien le rendu, visuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celle au curry assez énorme, avec les pattes fourrées ça doit être trop bon même si je déteste les lardons.

J'aurais bien aimé essayé avec du jambon cru/fûmé, mais de toute façon je n'ai pas l'appareil pour les pâtes.  :'(

En tout cas ça m'a carrément filé la dalle, ça m'a l'air trop bon. ^^

 

Tu comptes faire un jour le plat de Soma ou les cubes fondent sur le riz ?

J'ai oublié ce qu'il en était exactement, il me semble que c'était face à Erina au début du manga. ^^

Ce plat m'a toujours fait rêver à cause des magnifiques dessins de Saeki. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément si on aime pas les ognon oignons on est dans la m*rde niveau cuisine et dégustation des plats de SnS.

Bon et c'est probablement le plat où il y en a le plus, dommage parce qu'il est vraiment stylé lui aussi.

Je crois que je vais faire le mec inventif pour me faire mon propre steak perdu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que c'est pas du fromage ou des oeufs (bien sûr j'aime les crèpes, gateaux etc. mais pas les oeufs durs, les omelettes...  9_9) j'aime tout. 8)

 

Bon concept de chaine Youtube, j'apprécie beaucoup ton travail même si je n'ai regardé que tes 3 dernières vidéos.

 

Beaucoups d'ognons sur le dernier plat mais je les aime donc aucun problème, très appétissant (même si actuellement ça me dit rien).

 

Bref, bon courage pour la suite!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...