Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

lolo_le_pirate

Les Animaux Fantastiques - JK Rowling

Messages recommandés

Trailer pour le second film : 

Pas emballé des masses pour le moment.

• Thanks 2

Ah ah, merde, j'étais en train de préparer le lien pour le poster, je me suis fait devancer comme d'hab'. :P

Je le poste quand même pour avoir la VO également :

Moi, il me suffit de voir Poudlard, le logo des reliques de la mort ou encore la musique de fin en mode épique pour être chaud. 8) Poudlard, enfin. :-* Logiquement absente du premier film, on va finalement retrouver l'école... J'espère que l'on y restera un moment pour développer un peu tout, y compris les élèves. C'est peut-être l'époque où il y a Voldemort, vu que si je ne dis pas de bêtise, le premier film se déroulait pendant sa naissance (en gros), et celui-là se déroulera après. Peut-être pas dix ou quinze ans plus tard tout de même, mais Grindelwald a l'air plus vieux. Ce look en passant. 8) Johnny Depp qui va tout péter. 8) Jude Law en Dumbledore, cette classe british ultime. 8) Hâte de voir la relation des deux amants ainsi que celle que Dumbledore et Newt entretiendront. Leta Lestrange sera de la partie également avec plus qu'un simple caméo photographique, j'ai tellement envie de savoir son lien de parenté avec Bellatrix et pourquoi pas (par extension) avec Drago. Verra-t-on Voldemort (je suppose que lui, ils le gardent pour les derniers films de la franchise), des ancêtres des Malefoy / Black / Potter / etc., des descendants de Serpentard / Poufsouffle / Serdaigle / Gryffondor, Hagrid ou McGonagall jeunes, etc. ? Tant de hype potentielle. 8)

Sinon,

Révélation

Confirmation du retour de Croyance et de Jacob malgré ce qui leur arrive respectivement. On en doutait peu, mais au moins, pas de faux suspense.

Allez, plus qu'à attendre huit mois. :'(

Nouveau Trailer

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1

Hype. :x

Cette bande-annonce était encore une fois sublime et épique avec les musiques, les plans magnifiques, les nouvelles (et anciennes) créatures, la magie ambiante, le teasing sur certains persos, et en montre un peu plus sur le film. Il y aura donc des flashbacks dans l'école. :-* Grindelwald va tout péter. 8) Les Reliques de la Mort qui ont l'air de prendre de plus en plus d'importance symbolique. 8) Cette montée en puissance qui risque d'avoir lieu au cours des cinq films prévus pour arriver à l'apogée à la fin avec pourquoi pas un lien plus ou moins direct avec Harry Potter. 8) Que dire de plus ? En tant que bon fanboy de la saga, je pourrais détailler chaque plan et dire ce que j'en pense et ce que j'attends, mais je n'ai pas envie de charcuter le trailer non plus au risque de me spoiler. Une chose est sûre, c'est que si le casting de l'octalogie Harry Potter était ouf, celui de la future quintalogie Les Animaux Fantastiques est bien parti pour l'être également.

Pour les intéressés, le casting au complet sur cette image, contrairement à la première image promo'.

Encore plus de trois mois et demi d'attente, que c'est long. :-\

P.S. Nicolas Flamel. 8)

La BA donne très envie. Voir si la théorie faites lors des HP comme quoi Nagini est bien un malédictus se confirme (cf 30sec de la vidéo)

Les Animaux Fantastiques 2 vu

Je n'y ai pas retrouvé le charme du premier malheureusement. Eddie Redmayne sublime dans la premier fait ici bridé ou limite office de spectateur dans l’histoire par moments trop tributaire des Harry Potter. 

Film qui manque de rythme, assez chiant par moments et je reste sur ma faim avec le final. 

Scène aérienne du début qui claque bien autrement ou encore la scène avec les flammes bleus sur la fin. Et bien sur Norbert avec les animaux la force de la saga. 

Obligé je présume de passer par là, en espérant autre chose dans le 3...

Une note moyenne. 

Modifié par Crocodile

Comme tout les films qui tentent de surfer sur le succès d'une saga bien établie il souffre de gros souci d'identité et de fan service.

Tout est prétexte a placer des éléments des premiers HP, ou de faire des connexion avec, comme s'ils n'avaient pas assez confiance en cette licence pour oser la laisser s'épanouir d'elle même.

Révélation

Typiquement, nous balancer Nicolas Flamel, quel intérêt ?

Il ne sert a rien du film: Il arrive a la fin pour envoyer le petit gros au cimetière, puis reviens a la fin pour la pseudo-scène stylée, parce qu'une production Hollywood en 2018 s'accompagne forcément d'un dégueulis de pixel et d'effets spéciaux en guise de scène finale.

En dehors de ces deux éléments dans lesquels il pourrait être échangé avec tout les perso du monde, il n'est même jamais cité, n'a aucun impact et n'amène aucune révélation.

Mieux encore, a quoi sert de nous sortir une connexion entre Croyance et Dumbledore ? 

Strictement rien, ce n'est la que pour faire dire aux spectateurs "WHAAAAAAW" comme des gogos simplets, en se contentant de tracer un lien de famille stupide entre deux personnages existants, on pourrait apprendre dans le 3 que Grindelwald est le cousin de Hermione c'est pareil: inutile et vecteur d'incohérences. 

Le coté "animaux fantastiques" est complètement éclipsé, les animaux en question ne servant a rien du film si ce n'est quelques features inutiles puisque tout a fait réalisable sans eux, avec une simple baguette (voir même sans parfois hein).

Révélation

Toute la scène d'intro des bestioles complètement inutile, on voit a peine des bébé d'une créature du premier, un cheval d'algue qui disparais aussi vite qu'il est apparu et un oiseau qui n'a même pas le privilège d'avoir .. un nom !

Le reste du film met en avant quelques bestioles a des moments précis; Le niffleur du premier apparaît approximativement .. 2min a l'écran ?

On a également quelques passage sur la copie de Groot (Groot étant déjà extrêmement peu intéressant lui même) qui ne sert strictement a rien.

En dehors de ça Norbert du Boug palette capture un nouveau pokémon: Grochatmoche, une espèce de gros matou avec le visage du chat de Cheshire, dont l'utilité est de vaincre le champion de l’arène de Paris et son équipe de Chat noirs, c'est a dire aucune puisque que les personnes sur place peuvent transplanner 9_9

Même s'ils semblent l'oublier systématiquement.

Tout n'est pas a jeter, il y a de bonnes idées, de bons retournement de situations, voir des scènes un peu couillues, même si toujours gâché par une prévisibilité extrême.

Révélation

La sœur de Tina qui passe du coté obscur très "subtilement", grillé dans le premier quart d'heure du film.

Breeeeeeeef, éternellement les même soucis, les mêmes erreurs, le même type de mauvaises idées, etc

Une vanne a l'image de la tournure de cette saga 😂 

• Haha 1