Aller au contenu


Nouvelle série anime en 2016


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup les design des personnages !!

Avec ces premières images, plus de doute c'est une suite ! Le tatouage de Kanda et le bras d'Allen ne permettent pas le doute  ;)

 

Merci à Bébé pour les images  :-*

 

Sinon je vois une date ! Est ce que c'est la date de diffusion ? Le 26 mars ? (Je ne lis pas le japonais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment sympa les nouveaux visuels. Un peu dommage que l'on ait pas affaire à un reboot finalement mais j'ai quand même vraiment hâte de voir ça 8)

 

Ca m'avait un peu manqué DGM donc avoir droit à un petit épisode chaque semaines fait bien plaisir. Faudrait que je reprenne le manga qui a reprit aussi maintenant que j'y pense, en recommençant le dernier arc du début dont il me reste peu de souvenir (mais dont je crois quand même me souvenir que c'était du lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est une suite ! Un reboot n'aurait aucun intérêt, la 1ère série animée est suffisante pour adapter le début de l'histoire. C'est pas plus mal d'ailleurs, car je suis assez mitigé sur le chara-design. Concrètement, ce n'est pas mauvais mais je trouve ça en deça de ce que proposait la 1ère série animée. On verra bien en mouvement, ça sera plus simple pour en juger mais en l'état, ça ne me procure aucune joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avoue que j'aurais préféré un reboot pour ma part. Même si j'adore la première série comme n'importe qui, une suite va poser le problème que rencontrent beaucoup de série: l'anime va rattraper le manga super vite avec un trimestriel. Et ça fait tellement longtemps que revoir toute l'histoire modernisée et réanimée aurait été super cool!

Mais je reste super contente de voir l'arc Alma Karma enfin animé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pv DGM Hallow :

 

Avec un tout nouveau cast apparemment :) :

+ http://dgrayman-anime.com/character/

 

http://dgrayman-anime.com/caststaff/

 

Allen : Ayumu Murase

Kanda : Takuya Sato

Lavi : Natsuki Hanae

Lenalee : Ai Kakuma

Link : Shinnosuke Tachibana

Le comte Millenaire : Yutaka Aoyama

Tyki : Masakazu Nishida

Road : Yui Kondo

Wisely : Soichiro Hoshi

Alma : Ryota Asari

 

Chara design : Kabashima Yosuke

directeur artistique : Masatoshi Kai

Studio TMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque cette preview  ;D

Je suis pressée de voir ce que cela va donner ! C'est diffusé en juillet si je comprends bien ? Je ne sais pas lire le japonais mais on dirait que DGM sera un des animés de cet été !

 

Apparemment on commence juste avant l'arc G avec l'innocence dans le jeu d'échec et la présentation du nouveau QG ;) donc une suite totalement directe du premier animé.

 

On dirait que Lavi, Lenalee et Krory sont présent pendant la scène. C'est une différence avec le manga qui me fait plaisir (ou alors c'était juste pour le trailer). Car ils ne sont quasiment pas présent dans cette partie du manga qui est totalement focalisée sur Allen et Kanda (avec beaucoup de Link aussi).

 

Je suis pressée de voir Timothy dans l'anime, j'avais vraiment aimé l'arc G ainsi que son innocence !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette preview me hype tellement! Déjà que j'étais impatiente mais là je tiens plus en place!

Kanda et Allen sont super classes, Lavi ça va être super cool de le revoir parce que là c'est quand même la desh niveau apparitions xD. Je déteste Timothée, mais j'ai de grand espoir pour ce nouvel anime!

Et la musique est super je trouve! Elle donne vachement de gravité aux événements mais elle rappelle un peu le côté religieux de la chose je trouve :).

 

Bref: de grands espoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez mitigée pour le moment.

Clairement j'aurais préféré un reboot car je ne garde pas un très bon souvenir du premier animé et les changements soudain de voix en plein milieu, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux malgré le fait que cela puisse finalement paraître comme un détail. ... à la différence près que j'étais une fana absolue de Suzumura Kenichi dans le rôle de Lavi et que j'ai encore du mal à m'en remettre pour le coup * tousse tousse *

Le trailer donne vachement envie par contre, même si ca m'a l'air un peu trop lisse pour le moment. J'ai un peu peur de ne pas retrouver l'ambiance du manga pour le coup, surtout que c'est loin d'être la partie du manga que j'apprécie le plus.

Mais bon, sans un seul épisode de sorti cela va être difficile de confirmer mes craintes donc wait&see comme on dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis sans opinion. neutre dirons-nous.

 

Le changement des Seiyus n'est pas trop pour me plaire. Je reste plutôt fan du travail de Kenichi Suzumura et Takahiro Sakurai dans les rôles de Lavi et Kanda mais on verra donc ce que font les nouveaux doubleurs. Mais le visuel claque. Bon, il y a eu des changements par rapport au manga avec la présence de Lavi, Lenalee et Krory dans cette fameuse mission consistant à récupérer la bague mais cela reste mineur (enfin pour le moment).

 

Par contre, la déception vient de l'absence (apparente) de l'arc Komuibitan qui, bien que décalé par rapport à l'intrigue générale est quand même un arc canonique, et il apporte une touche de légèreté avant les événements dramatiques de la disparition de Cross jusqu'à l'arc Alma Karma. M'enfin, je voulais voir Chibi Lavi et Kanda avec Bookman et ses oreilles de lapin mais bon, on fera donc sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je pense qu'il le mettront , la il voulait faire avec les nouveau uniforme pour le traillers pour que sa rende mieux .

 

Il n'y a pas tant de chapitre d'avance je pense pas qu'ils peuvent  se permette  dans sauté un .

 

La  je pense que le 1 er épisode sera un résumé , le 2ème ils seront sur les bateau et ils repenseront au déménagement ( arc komuibitan ) sa fera 3-4 épisode faut voir si il rajoute des trucs ou pas .

 

Ensuite l'arc timothé (aussi avant l’interrogatoire et autres ) je dirais 10-12 épisodes , il y a largement de quoi faire du contenu .

 

Ensuite des Hs comme avant , la 1er mission de timothé + une mission pour chaque exorciste ( seul ou en duo ) .

 

La fameuse mission importante en Turquie qu'on a pas vu avec allen et lenalee , donc la sa va duré + ou - longtemps 5-6 épisodes .

 

Ensuite arc alma pareil 10 épisode .

 

Et l'après 5-6 épisodes ou faire une pause au moments ""son départ ""  .

 

Je prend large mais il y a largement du contenu pour ça et pareils sa dépend de si ils rajoutent des trucs si ils  font  trainé ou accélère l'action .

 

Je pense qu'on part pour au moins 2 saisons de 24 épisodes HS ou pas  , on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'on aura pas de HS. Ca avait rendu la première moitié de l'animé relativement indigeste et répétitive dans l'ensemble avec des trames qui abordaient toujours le même schéma au fil des épisodes.....

 

Si ils nous sortent des HS aussi inspirés que ceux de l'époque, je dis juste non merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...