Aller au contenu

Nouvelle série anime en 2016


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

C’est aujourd’hui à la Jump Festa qu’on a appris que D.Gray-man, le manga d’Hoshino Katsura, va avoir droit à une nouvelle série anime en 2016. Celle-ci sera un reboot et non la suite de la précédente série.  Au niveau du staff on ne rien pour le moment par contre au niveau du casting on sait qu’Allen sera doublé par Ayumu Murase et Howard Link par Shinnosuke Tachibana. Un trailer est disponible

.

 

RblLUEDv.jpg

 

Source : http://www.animeland.com/2015/12/20/nouvelle-serie-anime-pour-d-gray-man/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, une bonne nouvelle.

 

L'occasion de me réconcilier avec D. Gray Man par le biais de son anime. 8) J'espère qu'il sera meilleur que le manga. J'attends un anime à la HxH2011, sans HS ni rien.

 

Allen sera donc doublé par celui qui a fait les voix de Uosuke (FT), Worrick (de Gangsta, même s'il a deux seiyu) et Joe (le Parasite qui se trouve dans la gorge de l'aitre gars dans Kiseijuu), entre autre.

Howard Link j'sais plus c'est qui donc flemme de faire des recherches. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du peu dont j'me souviens il y avait eu une bonne moitié de la série que j'avais trouvé soporifique a l'exeption de quelques épisodes , j'espère que cette adapatation réussira a gommer ça . Une bonne anim , plus de rythme , bonne OST et pas de HS ( en meme temp c'est le principe d'un reboot normalement )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est génial ! 8) Et ça sort d'un coup comme ça en plus, il n'y avait pas de rumeurs ni de fuites ? De plus en plus rare ces temps ci.

Ca m'étonnerai que ce soit juste une suite, il n'y aurait pas assez de matière ça reprendrai juste après le combat contre l'akuma lvl4 ? Nan impensable, en plus vu le trailer ça concerne bien tout le manga.

On peut s'attendre à une version totalement calqué sur le manga sans HS c'est cool. J'ai beau être un fan inconditionnel du premier anime, les OST :-*, certains passages étaient vraiment naz.

Par contre on sait quel est le studio en charge ou j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sympa. A voir si je regarde selon le studio d'animation, le staff, et surtout, si c'est un reboot complet ou pas. Peu de chance que je m'y mette si c'est pas un reboot.

 

Par contre on sait quel est le studio en charge ou j'ai raté quelque chose ?

 

Rien n'a été annoncé sur le studio et le staff (à part les doubleurs pour Allen et Link).

 

Je n'apprécie pas D.Gray-man mais je lui souhaite le même parcours que Hunter x Hunter 2011.  :)

 

Ouaip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux d'avoir annoncé pour un reboot le doubleur de Link alors qu'il n'apparaît que très tardivement dans la série. Je mise plutôt pour une suite car en cas de reboot, nommer les doubleurs du quatuor principal aurait été la priorité.

 

Merci à ce cher Mµû de m'avoir annoncé la nouvelle. Beau cadeu de Noël ma foi xD !

 

Le seul point qui me chagrinne, c'est le changement du casting. Je peux comprendre pour le doubleur du Comte mais j'aimais beaucoup la performance de Kenichi Suzumera pour Lavi et celle de Takahiro Sakurai pour Kanda. Quoique pour Lavi, on risque guère de le voir si c'est une suite  :'( Enfin, ça reste une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle 8)

Un peu bizarre que ça soit un reboot puisqu'on nous montre des images se déroulant après la fin de l'épisode de la première série.

J'me suis déjà fait la série animé 2 fois, reboot ou pas je regarderais en 2016.

 

Par contre, pourquoi changer le casting :'(

Les voix étaient parfaites pour les personnages :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! Super content de cette nouvelle, décidément 2016 en plus d'être une sacré année pour le JV, le sera aussi pour les animés  ;D

 

J'espère personnellement que ce nouvel animé est un reboot, la première version date pas mal et n'était pas tip top, sans compter les H.S. Puis revoir l'arc du Japon et de l'arche serait vraiment super. En tout cas hâte de voir l'adaptation de l'arc Alma Karma que j'ai trouvé excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'auteur ait dis des âneries ou que j'ai mal compris ça signifie bien qu'on aura la suite non ? ce que je trouve particulièrement bizarre.

Surtout que l'anim date quand même d'il y a un long moment, Full Metal Panic sort bien sa saison 4 9-10 ans après mais dans le cas de FMP c'est vraiment une nouvelle saison à part.  :o

 

Dans le cas contraire un reboot sans HS serait vraiment une bonne chose je pense ! De quoi faire honneur au manga de Hoshino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que ce sera un Reboot et non une suite, car dans le Teaser il y a des moments du début du Manga !! Et puis Hoshino-san l'avait annoncé sur son Instagram avec un dessin de Lavi et Allen et sur le visage de Lavi il y avait écrit J.F ( Jump Festa ) et c'était aussi écrit sur une page Facebook en anglais, donc cela à était annoncé, c'est juste qu'on l'a su plus tard . Pour les Seiyuu, il n'y a pas écrit qu'ils vont tous les changer ! Pour l'instant, seul Allen et Link on était changer . Il faut vous dire aussi que les Seiyuus Originaux ( Sanae Kobayashi et Daisuke Kishio ) n'ont peut-être pas pu se libérer pour faire leurs voix ! . Aussi, je dis qu'il faut attendre d'en savoir plus et que j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aujourd’hui à la Jump Festa qu’on a appris que D.Gray-man, le manga d’Hoshino Katsura, va avoir droit à une nouvelle série anime en 2016. Celle-ci sera un reboot et non la suite de la précédente série.

Sur l'autre topic où l'annonce était postée, il était dit que c'était une suite. C'est quoi la vérité du coup :P

J'ai rien dis, j'avais pas lu tous les posts de ce nouveau topic encore. Donc actuellement, il serait mentionné que ça serait une suite mais rien de définitif tout de même.

 


 

J'espère que ça enverra du lourd niveau animation parce que avec D Gray Man il y a du potentiel avec ce très bon manga (une fois passé les premiers arcs). Et je dois être le seul à ne pas espérer qu'il suive le même chemin qu'un HxH 2011 :P (à mes yeux infiniment inférieur au manga et même inférieur à HxH 99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien très content de cette nouvelle , nos prière on été entendu , ce qui serais parfait c'est qu on est droits aussi a une annonce pour le dernier film d evangelion .

 

Revenons au sujet , je suis hésitant reboot ou suite , sachant que maintenant D gray man est tout les 3 mois l' anime va vite le rattrapé donc je pencherais plus pour un reboot  pour gagné du temps mais je pense qu'il referont des HS ( surtout les 2 qui n'en sont pas , la sorcière et le vendeurs d’âme ), bien que la 1 er séries étais très bonne même les HS .

 

Après changement de doubleurs sa c'est dommage par contre parce que les voix étais parfaite , enfin on verra , après il dise courant 2016 , je dirais comme pour le manga pas avant juillet , août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas vue la new.

 

Bonne nouvelle.

 

Ça va être sympa de se refaire cet animé a un rythme semaine/semaine pour bien l’apprécier. L'ayant vue d'une traite en quelques semaines il y a quelques années.

 

Et moi en passant ici je me dis que je n'ai pas encore lu la nuit 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot ou suite, dans tous les cas on aura l'arc "Alma Karma". Après tout, il est présent sur le visuel et la phrase d'accroche qui y est écrite est "Je veux vivre. Même si je dois te détruire pour ça." Aka

ce que Kanda dit à Alma dans leur flash back avant de le "tuer"

.

Avec ce raisonnement, je trouve assez étrange qu'un reboot se serve d'un arc relativement loin dans la série pour faire sa promo.... alors j'aurais plutôt tendance à penser à une suite, mais qui sait.... Comme le nombre d'épisodes n'a pas été annoncé, aucun moyen de savoir s'il s'agira de 25 épisodes ou d'un reboot énorme à la HxH. Sachant que la première adaptation faisait 103 épisodes... en comptant les fillers et autres HS.... nous verrons bien.

 

En ce qui concerne les seiyuu, je suis au finale plutôt contente que la voix d'Allen soit confiée à Ayumu Murase (qui perce pas mal en ce moment notamment grâce au rôle de Hinata quand Haikyuu!!) plutôt qu'à Sanae Kobayashi, tout simplement parce qu'il sera doublé par un homme. Après tout, il a déjà 15 ans au début de la série et malgré son apparence assez frêle au commencement, il n'a pas besoin d'avoir une voix si efféminée. (Ceci dit, je reconnais que Sanae avait fait un super boulot dans la première série). Après, j'attends de voir la performance de Ayumu, mais vu le talent que j'ai pu remarqué dans plusieurs séries, je ne m'inquiète pas.

Quant à Daisuke Kishio remplacé par Shinnosuke Tachibana, je n'ai pas trop d'avis sur la question. ça m'a juste fait doucement rire de voir qu'ils avaient tous les deux doublés des perso dans Kamisama Hajimemashita, le premier en tant que Kurama et le second en tant que Tomoe.

J'avoue par contre espérer qu'ils conservent Sakurai pour la voix de Kanda.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !! Une nouvelle série D.Gray-Man, j'en rêvais depuis que la première série c'est arrêtée !

 

Comme beaucoup d'autre, que ce soit un reboot ou une suite, tout me va ! Mais j'espère sincèrement que les HS y seront absents ! (Je ne me suis jamais remise du traitement fait à Lulubelle dans les HS de la première série !)

 

Pour les doubleurs, mettre le doubleur d'Hinata de Haikyu!! pour Allen c'est une super idée ! Pareil pour Link (j'avais beaucoup aimé la voix de Tomoe) !

Mais je rejoins tout le monde sur un point spécifique : je pris pour que les voix de Kanda et Lavi ne changent pas (par pitié !!)

 

Mais cela reste une très bonne nouvelle ! J'attends avec impatience de nouvelle annonce pour connaître plus précisément ce qu'ils vont nous offrir l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante nouvelle, un reboot de D-Gray Man  8), l'animation japonaise suit la mode hollywoodienne de caser des reboot  ??? ou peut-être est-ce parce qu'ils se sont souvenue que les vieux manga sont les meilleurs  8) ?

Non sincèrement je veux pas faire le puriste mais qu'est-ce que ce serait bon d'avoir des reboot de tous les vieux manga à succès.. Pourquoi pas un 2ème reboot de Ashita no Joe, ce serait Orgasma cosmico fantastico magicalement enauuurme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...