Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, c'était bien comme tournoi, ça change vraiment. Le top 10 est plutôt bon, la participation a été pas mauvaise, merci d'avoir organisé ça. En espérant d'autres tournois qui mettront en valeur le monde des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis déçus du top Masculin, que j'aime pas du tout, j'aurais préféré voir des Charlie Chaplin, Michael Fassbender, Denzel Washington dans le top. Bien que la présence de Louis de Funès rehausse le niveau, si je puis dire.

 

Côté féminin c'est intéressant de voir des Sigourney Weaver, Monica Bellucci et Helena Bonham Carter dans le top 10, qui étaient mes favorites avec les vielles actrices disparut dès les premiers tours fautes de connaissance malheureusement... (Et dans mon top 10)

 

Énorme déception qu'est le parcours de Kate Winslet et Nicole Kidman, deux actrices que je trouve excellentes et qui ont des filmographies largement plus variées et meilleures que certaines du top 10 (En toutes objectivités bien sur, j'inclut dedans Monica Bellucci (bien que je l'adore, les deux citées sont bien meilleures), Emma Stone, Emma Watson et Ellen Page entre autres)

 

Après y'a Uma Thurman très sympa aussi et qui a fait un parcours très bon !

 

Le classement général manque un peu de femme, mais c'était prévisible, c'est un peu comme au tournoi IM, les perso' féminin sont boudés au bout d'un moment.

 

Si vous voulez voir mon top (fait un peu à la va vite, je sais pas si c'est le même que celui que j'avais filé à Erza) :

 

 

1)Sigourney Weaver

2)Monica Bellucci

3)Helena Bonham Carter

4)Nicole Kidman

5)Jude Law

6)Louis de Funès

7)Tilda Swinton (Pas présente dans le tournoi)

8)Kate Winslet

9)Charlie Chaplin

10)Eva Green (Pas présente dans le tournoi)

11)Famke Janssen (Pas présente dans le tournoi)

12)Anne-Claire Chazel (Pas présente dans le tournoi)

13)Julianne Moore

14)Jeff Goldblum

15)Jean Reno

16)Vincent Cassel

17)Denzel Washington

18)Whoopi Goldberg

19)Johnny Depp

20)Isabelle Nantie (Pas présente dans le tournoi)

21)Bryce Dallas Howard

22)Michael Fassbender

23)Scarlett Johansson

24)Uma Thurman

25)Jennifer Lawrence

26)Christian Clavier

27)Lea Seydoux

28)Melina Kanakaredes (Pas présente dans le tournoi)

29)Russel Crowe

30)Naomie Harris (Pas présente dans le tournoi)

 

 

Après y'a d'excellentes actrices que je conseil de découvrir aux fans de cinéma :

 

-Lauren Bacall

-Vivien Leigh

-Marilyn Monroe

-Haudrey Hepburn

-Ingrid Bergman

-Marlène Dietrich!!!!!!!!!

 

Je les classe pas avec les autres, c'est pas comparable niveau qualité en fait, et puis si je m'écoute, mon top ne serait composé que de vieux acteurs, tellement au dessus de ce qu'on a actuellement 8)

 

 

M'enfin j'ai prit du plaisir à l'organiser, c'est le principal !  8)

 

Je me proposerai bien entendu pour une autre édition, avec un nouveau casting, j'y rajouterai les "gros" oublis et enlèverai les gros flop. Après faut comprendre quand même que je devais faire des choix, c'était pas simple ! Ne connaissant à l'époque aucunement les goûts des forumeurs en matière de cinéma.

 

Maintenant je vois très bien ce qu'il plait et ce qui ne plait pas, j'ai déjà des idées  8)

 

@Setna

 

J'avais pensé à me proposer pour un tournoi de chanteur/chanteuse, mais j'ai peur que, comme dans le tournoi acteur/actrice, les vieux chanteurs et les genre assez décalés (Soul, Reggae, Gospel) soit boudés et qu'on retrouve que des chanteurs de maintenant, m'enfin l'idée est à étudier, et je me porterai volontiers garant pour l'organisé !

 

-----

 

Pour finir je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé au tournoi, qui ont prit le temps de développer leurs votes, ceux qui ont aidé pour les propositions de film, et ceux m'ayant aidé pour toutes autres choses, à bientôt je l'espère pour de nouveau tournoi, je n'en ai pas finit !  8)

 

Je clos le topic ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à me proposer pour un tournoi de chanteur/chanteuse, mais j'ai peur que, comme dans le tournoi acteur/actrice, les vieux chanteurs et les genre assez décalés (Soul, Reggae, Gospel) soit boudés et qu'on retrouve que des chanteurs de maintenant, m'enfin l'idée est à étudier, et je me porterai volontiers garant pour l'organisé !

 

J'espère que si ce tournoi prends vie un jour, des Dj seront présent (Carl Cox, Paul Kalkbrenner, Laurent Garnier ect et pas des David guetta, Martin Solveig ect).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...