Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

En tout cas oui, merci @Ino' ce fut de très bon award, plus pertinent que les tournois de popularité dans lesquels on finissait par connaître les gagnants. Dommage qu'il n'y ait pas la même participation dans les manga award, mais bon c'était assez tranquille dans l'ensemble, pas trop d'embrouille, du moins juste des petites embrouilles de rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, pour ces Awards Ino. Malgré les débordement qui ont commencée à se sentir des les Gerards, mais rien de méchant.

 

J'avoue, les Diamant niveaux catégorie c'était un peu brouillons, mais c'est pas grave, c'était plaisant tout de même.

 

En tous cas, bonne chance pour les futures organisation de tournois, dont les féminins tous support (impatient que ça commence 8) )

 

Merci Ino' , même si quelques rares personnes jouaient pas trop le jeu c'était vachement cool au final.  :)

 

C'est vrai que les coups troll, ça à toujours était le coté obscure d’internet, assez difficilement contrôlable. Mais bon, ils n'ont pas réussi à faire entièrement les trouble-fêtes c'est le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces awards Ino', même si ça manquait de trolls.  :-\

Enfin quelqu'un de lucide. :-\

 

J'ai fait tout ce que j'ai pu niveau trolls mais c'est sûr que ça manquait. :-\

 

Du gros et bon boulot dans ces Awards (surtout gros), mais le problème a été le manque de promotion et d'organisation qui ont conduit à une très faible visibilité des Awards. On est quand même sur un forum mangas, et ces Awards mangas n'ont pas fait mieux que des tournois séries (par exemple) niveau nombre de votants. Bon, après, les Awards, c'est différent des tournois, ça demande plus de connaissances et d'objectivité, mais tout de même, ce n'est pas normal. Ino' nous a fait une Disney, qui sabote quelques fois ses propres films à l'avance alors qu'ils sont pourtant bien sympas (Tomorrowland entre autres).

 

Mais c'était une bonne expérience, la prochaine fois sera meilleure, ça sert à ça !

 

Bravo à Ino' tout de même qui abat un travail monstrueux en enchaînant les tournois, et même les gros tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ino' pour ces awards forts sympathiques.

 

Dommage quand même que tu n'aies pas totalement assumé pour les candidats présents au sondage et ait du, du coup, recourir à ce que j'appelle du sabotage. Si c'est nous qui choisissons qui nous voulons voir intégrer aux awards, il faut que tu apprennes à te soumettre à tes propres règles. Une erreur à ne plus commettre à l'avenir.

 

Mais mis à part ce simple bémol ça restait fort sympathique. Une expérience à refaire à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

 

Ces Awards n'ont pas été parfaits. Si seconde édition il y'as je corrigerais les faux pas pour qu'elle soit meilleure. Pour une autre cérémonie de ce genre, il faudra attendre plusieurs années. Mais il se peux que cette année ou l'année prochaine une cérémonie, portant sur une seule année ai lieu. ;)

 

J'ai pris plaisir à organiser ces Awards. Et malgré que la participation ai été plus faible que ce à quoi je m'attendais, les membres les plus actifs du forums étaient pour la majorité au rendez-vous, ça fait plaisir. Merci à vous de votre participation, une fois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...