Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 467


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

@Laxus

 

Je pense surtout que la plupart des gens ne prennent plus la peine de poster car ils lisent simplement le chapitre pour ce qu'il est, gardant leurs impressions sans les crier sur tout les toits. (Un peu comme Bleach)

Pour OP il y a des hauts et des bas, des arcs excellents comme la bataille pre ellipse et des arcs atroces comme celui avec l'homme éclair qui était looooong et chiiiiiiiannnnnnnnt mon dieu. (Puis bon les derniers chap c'est 6 pages sur le forum pas énorme non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aquarius..

 

facepalm-pony.jpg

 

Aquarius revient en force et au bon moment :

$_35.JPG

 

Non mais sérieusement: Fallait vraiment être naïf pour croire qu'un personnage comme Aquarius n'allait pas revenir plus tard, quelque soit la mise en scène. 9_9 Fairy Tail cible un large public comme Naruto and co... C'est pas un Shingeki No Kyojin ( L'attaque des titans ), un Hokuto no Ken ( Ken le survivant ) et un Berserk hein ;D

 

@ Kouza: Fairy Tail est moins populaire que One Piece ? Franchement, je suis moyennement d'accord, après ça reste ton point de vue. ;)

 

Cela dit tu à raison, on s'égare du sujet car il est question du chapitre 467 dans ce topic.Quel sont vos prédiction sur ce chapitre ? Verra t'on un figth entre Brandish et Aquarius ? Ca pourrait être sympas 8) Quand à Lucy: je parie qu'elle va avoir un nouveau power up via Brandish dans cet arc.Sinon, je contaste que Léon a beaucoup amélioré sa magie de glace ses derniers temps.Hâte aussi de voir les progrès de Kagura, ainsi que de voir Diamara à l'oeuvre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Kouza: Fairy Tail est moins populaire que One Piece ? Franchement, je suis moyennement d'accord, après ça reste ton point de vue. ;)

 

 

Eu oui, Fairy Tail est moins populaire que One Piece, c'est un fait et c'est vrai.

One Piece est le manga le plus vendu de tous les temps, normal qu'il soit plus populaire que Fairy Tail.

Il faut aussi savoir que FT ne marche pas autant au Japon que ça, ça marche même mieux en France/étranger qu'au Japon.

Là où One Piece marche partout. Mais ce n'est pas le sujet du topic.

 

L'apparition d'Aquaris ne m'étonne pas, je savais qu'elle allait réapparaître mais je trouve que ça casse tout le moment émotion quand Lucy criait et pleurait.

Et puis pour Brandish, je ne m'attendais pas à une histoire de ouf alors ça me va, je savais qu'elle allait rejoindre les gentils tôt ou tard.

Par contre j'ai hâte de voir Dimaria vs Kagura, ça va être épique ! Enfin un combat qui en vaudra la peine depuis le début de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoils, je suis content de revoir Kagura sur le devant de la scène elle avait complétement été oubliée et pourtant je la trouvais très charismatique et en seulement 2 combats au jeux magiques elle m'a fortement marquée. Il ne reste plus qu à espérer que ce ne sera pas un combat bâclé.

Je trouve certains d'entre vous un peu dur sur le fait que Aquarius revient.  Elle est la principale intéressée , c'est logique qu'elle intervient  juste a ce titre et afin d'éclairer la situation. Si elle revient  définitivement ca serait un foutage de gueule scénaristisque.

Je penche plus sur le fait qu'elle aussi peu intervenir dans le monde des humains mais ayant sa clé brisée , le roi des Esprits lui a peut etre donné une autorisation spéciale pour sauver lucy et afin d'éclaircir ce problème dans lequel elle est impliquée.

 

Pour la suite je ne sais pas trop. Je vois bien des combats eclatés entre spigrans et mages. les mages vont gagner ( serieusement ? ) et je vois bien zeref débarquer dans la guilde fairy tail. Mais c'est tres flou pour la suite :  un combat de laxus s impose , un retour de gilgartz s impose ,  un éminent combat Natsu vs Grey , et puis etant donné que les 5 dragons slayers choisis doivent battre Acnologia ensemble , pourquoi pas un Natsu , Wendy , gajeel , Sting et rogue Vs Acnologia ?

Mais cette annonce brise mes reves que natsu part a la quêtes d'autres dragons slayers a la suite de cette bataille déja gagnée d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je ne sais pas trop. Je vois bien des combats eclatés entre spigrans et mages. les mages vont gagner ( serieusement ? ) et je vois bien zeref débarquer dans la guilde fairy tail. Mais c'est tres flou pour la suite :  un combat de laxus s impose , un retour de gilgartz s impose ,  un éminent combat Natsu vs Grey , et puis etant donné que les 5 dragons slayers choisis doivent battre Acnologia ensemble , pourquoi pas un Natsu , Wendy , gajeel , Sting et rogue Vs Acnologia ?

Mais cette annonce brise mes reves que natsu part a la quêtes d'autres dragons slayers a la suite de cette bataille déja gagnée d'avance.

 

Luxus et Cobra sont aussi des dragons slayers mais ils n'ont pas 400 ans et n'ont pas été élevée par un Dragon, c'est dommage qu'ils n'ont pas été choisi pour combattre Acnologia...mais pour revenir à Luxus, je pense que Mashima lui trouvera un rôle intéressant dans cet intrigue et si il lui donne deux bouclier à combattre, ça serait déjà pas mal et j'appellerais ça une vrai mise en avant, mais si il aura juste un combat contre un bouclier et qu'il est mis de coté, ça sert à rien et j'appellerais ça une énième mise en arrière ( voir la review de gonzaroo sur le cas Laxus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus et Cobra sont aussi des dragons slayers mais ils n'ont pas 400 ans et n'ont pas été élevée par un Dragon, c'est dommage qu'ils n'ont pas été choisi pour combattre Acnologia...mais pour revenir à Luxus, je pense que Mashima lui trouvera un rôle intéressant dans cet intrigue et si il lui donne deux bouclier à combattre, ça serait déjà pas mal et j'appellerais ça une vrai mise en avant, mais si il aura juste un combat contre un bouclier et qu'il est mis de coté, ça sert à rien et j'appellerais ça une énième mise en arrière ( voir la review de gonzaroo sur le cas Laxus )

 

J'vais continuer un peu le HS xD

Pour être honnête, je trouve inutile de poursuivre ce débat car une fois de + ça va nous amener à redire que God Serena = Yuriy et je pense que la communauté est déjà fixée sur notre avis MDR.

Par contre je suis pas exactement de ton avis et je vais brièvement dire pourquoi :

-que Luxus soit "mis en arrière" est impossible car ça voudrait dire le montrer moins que 0 fois, hors depuis le début de l'arc il a eu pas mal d'apparitions à sortir des punchlines et une grosse démonstration de force avant le début des hostilités ;)

 

-tout simplement un truc tout con : Grey est un perso principal. + que Luxus. (Et dont le rôle ne cesse de grossir dans l'histoire depuis 2 ans là.) Et pourtant dans cet arc bah il va pas se faire 150 000 Spriggans, on s'attend à ce qu'il en affronte (seul ou pas peu importe) 1 d'entre eux, qui est Inbel ! Grey sera-t-il laissé à l'écart s'il affronte 1 boucliers et pas 2-3 ? Bah pas du tout en fait.

 

Pour Luxus bah c'est pareil, limite c'est forcé de pas forcer sur lui je pense lol. Car s'il s'en fait + que Grey, je dirais c'est tout à fait normal (vu que je doute qu'on nous retire le Luxus vs Baddman qui se profile, et qu'en + y'a God Serena qui devrait avoir un échange contre lui selon toutes les théories existentes), mais que ce soit juste l'un d'eux (God Serena de préférence) bah serait tout à fait acceptable^^

De toute façon on verra bien comment les choses vont évoluer, pour l'instant pas du tout déçu de cet arc et j'attends la suite avec impatience.

Et puis c'est pas parce que y'a que 5 enfants qui ont été choisi pour vaincre Acnologia que Luxus et Cobra ne feront rien, s'ils sont libres (et si Mashima le veut), les 7 vont essayer de le vaincre (7vs1 ça fait beaucoup quand même lol, en dragon forcément, et on laisserait l'humain Acno vs Natsu seul)

 

Bref, il faudrait créer tout un topic pour faire l'éloge de la théorie God Serena = Yuriy ! car là on devrait plutôt causer du chapitre (qui se fait attendre encore, la période des fête est désastreuse pour les sorties !) mais je sais que des fois on s'attend à tout plein de choses pour nos perso préférés (et Luxus est dans mon top 5^^), moi je prendrai les choses comme elles viennent mais je reste certain que la majorité a raison sur God Serena (et selon son pouvoir du coup j'imagine + une défaite de Makarof, puis suite à ça Luxus se friterai contre lui, et le vaincrait avec peut-être l'aide de Gildarts ou Natsu... ce serait énorme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le fameux pouvoir spécial de Dimaria (vu les paroles de Makarov et les réactions de Erza) je m'attends à quelque chose d'un minimum original, attendons de voir j'ai presque l'impression que ça pourrait être comme Erza Knightwalker des armes avec des pouvoirs différents ? Il faudra attendre la version anglaise pour comprendre un minimum, mais je suis encore plus curieux sur sa magie maintenant.

 

La petite case en bas à gauche sur la deuxième page ça ne serait pas l'effet de son pouvoir ?

 

J'ai de plus en plus de mal à patienter, voir les autres fronts, la discussion Brandish/Lucy, le clash Dimaria/Kagura etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen,

 

Au moins c'est clair, Brandish >>> Lucy au corps à corps  9_9

 

Brandish est officiellement dans mon top 3 de FT, le peut qu'on ai vu me plait, d'ailleurs dommage que Aquarius soit venue aidée Lucy, j'espère juste qu'on aura pas le droit à un combat, ce serait d'un gâchis...

 

Dimaria vs Kagura, ma fois pourquoi pas, mais ça a l'air mal partie pour cette dernière, elle a aussi trouvé une épéiste qui tranche sans qu'on le voit :-*

 

Whal va se faire les lambdas de Mermaid Heel/Lamia Scale et peut être un combat vs Léon au vu des positions de combats ?

 

Bref j'espère que ça va passer à la vitesse supérieure car je commence sérieusement à m’ennuyer, je veut du fight !  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen j'espère juste qu'on aura pas le droit à un combat, ce serait d'un gâchis.. [...]

Bref j'espère que ça va passer à la vitesse supérieure car je commence sérieusement à m’ennuyer, je veut du fight !  8)

 

Ok  8);D

Bon trêve de plaisanteries, j'ai bien aimé le chapitre, le début des hostilités font classe du côté de Wahl, j'ai vraiment cru qu'il allait buter Beth de Mermaid Heel, une semi-random dont je suis sûr quasi tout le monde avait oublié le nom xD, dommage Kagura la sauve avec les autres randoms, mais en même temps a une intervention stylée donc je la pardonne  ;D Elle enchaîne un combat avec Dimaria et réalise le niveau monstrueux des Spriggans, trop énorme. L'issue du combat ne fait aucun doute, Dimaria n'a pas l'air inquiète du tout, Kagura va se faire rétamer, à moins qu'on ait un duo Kagura/Erza vs Dimaria, la sirène est foutue. Ou si elle perd avant l'arrivée des renforts, Erza va se faire Dimaria pour la venger  8)

 

Du côté de Brandish elle a été sauvé, j'imagine que c'est Cana qui a vaincu Marin vu qu'elle utilise pas de magie spatiale, ou bien Lucy par surprise. En tout cas moi je l'aime pas ce mec il a une gueule de con, qu'il disparaisse  ;)

Brandish raconte donc à Lucy son histoire, et c'est intéressant dans le sens où on a 2 rapports avec Layla dans cet arc : un "petit" ici avec Layla et ses Esprits, et un GRAND avec son lien au projet Eclipse en 777 avec Zeleph, les dragons et Anna.

Donc ouais, gros kwak de la traduction j'imagine, ce n'est pas Scorpio qui a été confié à Zoldio mais bien CAPRICO, Layla n'était pas en possession de Scorpio !

Donc un background de Brandish assez sympa, et qui n'a rien à voir avec le fil rouge de l'histoire mais reste intéressant. Sa mère, Grammy, avait donc reçu la clé d'Aquarius alors que c'est Lucy qui l'a au final, ce qui pousse Brandish à croire que Layla a fait tuer sa mère Grammy.

Elle décide donc de tuer Lucy, mais Aquarius intervient, car comme par hasard un vase d'eau a été renversé dans la lutte xD, et elle vient tout expliquer donc forcément on saura tout au prochain chapitre qui devrait sortir + tôt je pense d'ici samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy et Cana se sont débarrassées de Marin?

J'aimerai bien savoir comment vu que même Natsu le faisait rigoler...

De plus c'est impossible de le prendre par surprise puisqu'il est à l’intérieur des geôles. Il faut donc ouvrir la porte avant de pouvoir l'atteindre.

A moins que la magie soit scellé à l’intérieur de la cellule, mais il me semble que non (ce sont les menottes qui ont ce rôle la).

 

Fairy Tailisation de Brandish au prochain chapitre donc. Me demande quel spriggan sera son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen !

 

Background de Brandish totalement classique vu et revu rien de bien intéressant et le retour d'Aquarius qui n'a rien de surprenant 9_9.

 

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment ils ont réussi à vaincre Marin ? Encore une facilité scénaristique pour ne rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tranquille pour le retour .

 

Lamia et mermaid sans sorte contre les randoms , wahl balance des missiles et Beht s'en est pris un ,  1 er victime ou pas .

 

Kagura tranche les missiles et croise le fer avec Dimaria , ce qui choque tout le monde en sentant la puissance de Dimaria , celle ci a eu le temps de tranché le kimono de kagura  8)  .

 

La partie avec brandish , est sympa , dommage que l'on ne voie pas son sauvetage  se sera peut être rajouté dans l'anime , mais bon je dirais que ils sont descendu pour donné a mangé a brandish et marin les a pas écouté a cause des bruits que faisait brandish , Cana lui a balancé une carte qui lui pété a la gueule et la assommé .

 

Brandish est comme même  touché du geste et des paroles de lucy , et de toute façon au vu de ce qui suit comme lui dit lucy , elle n'est pas foncièrement méchante .

 

Bon elle lui enlève pas les menottes mais juste les chaines du coup elle peut toujours pas utilisé ses pouvoirs , et donc sa mère étais l'une des trois servant de layla a qui elle a confié aquarius ,la question est qui a tué sa mère et comment la clé est revenu a layla .

 

Parce qu'il y a un problème dans son histoire si sa mère admirait layla , rendre la clé n'aurait pas posé de problème , donc pourquoi elle l'aurait tué , ensuite qui lui a dit que c'étais layla , est que brandish connait un minimum layla ou est ce quelqu'un qui lui a dit ?

 

Sans doute que quelqu'un a voulu récupéré la clé , gammy se sentant en danger la renvoyé a layla , ou alors la caché et quand grammy est morte la clé est retourné ver layla , comme celle de caprico une fois zoldio mort .

 

Sans suit une partie de catch , bha elle l'ont pas fait dans la salle de bain ( quel dommage  ;D ) fallait quelle le fasse maintenant , bon par contre brandish pour tué quelqu'un tu repasseras , tu peux pas  tué quelqu'un en lui mettant la main devant la bouche , même si tu appuie fort  ,  si tu l'avait pris a la gorge la oui mais bon .

 

Elle pleurs en faisant ça prouve quelle n'est pas méchante , ni une meurtrière, aquarius se pointe et va nous dévoilé la vérité , mais je pense pas que brandish va la croire sur parole  , plus tard quand elle aura des preuves mais la  non , la elle va être choqué et je pense passé par la fenêtre et s'enfuir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant à lire, bon dieu que ça fait plaisirs de retrouver son chapitre le lundi x)

 

Dimaria fait donc une entrée en scène, ça promet du très bon face à Kagura.

D'ailleurs, toujours aussi classe Kagura 8)

Erza, Grey, Wendy et Luxus doivent venir en aide à se front donc le duo Erza/Kagura Vs Dimaria est fort probable.

Y'a aussi Wahl dans le coin donc y'a moyen que Luxus le combatte. Reste donc Grey et Wendy qui pourront peut-être affrontés Neinheart vu qu'il est resté dans le bateau.

 

On apprend donc plus de choses sur Brandish et sur sa mère. C'était donc une disciple de Layla.

Je l'ai pas vu venir, je pensais à quelqu'un de sa famille mais finalement non. Bon je doute que Layla est réellement tué la mère de Brandish pour récupérer la clé du verseau.

 

Aquarius va surement être celle qui va mettre tout ça au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ni bon ni mauvais.

J'espère que Kagura va tenir face à Dimaria, faudrait pas qu'Erza fasse tout le boulot.

 

Je suis obligé d'attendre le prochain chapitre pour savoir si Brandish est stupide. :P

Sa mère adorait Layla, si celle-ci voulait récupérer Aquarius, je suis sûr que la mère de Brandish aurait été d'accord.

Bref, attendons de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, calme, un chapitre de transition.

J'ai bien aimé la partie sur la bataille avec Léon et Whall, puis j'ai hâte de voir Kagura vs Dimaria.

Par contre j'espère une chose, voir des vrais pertes, que Kagura ou quelqu'un qui ne sert pas de décors meurt comme ça on aura plus d'intensité et de drames. Car pour l'instant c'est ce qui nous manque depuis le début de cette "guerre".

 

La partie avec Brandish était si prévisible et c'est déjà vu, on a vu ça tellement de fois dans d'autres mangas et du coup, je savais ce qu'il allait se passer.

Même les phrases de Brandish sont clichés, "Je n'ai rien contre toi, désolé mais meurt s'il te plait" "Il ne fallait pas me faire confiance", on peut pas faire plus cliché. Et comme par hasard quel est l'esprit qui apparaît pour sauver Lucy ? Aquarius ! Comme par hasard c'est l'esprit qui est à la cause du traumatisme de Brandish et de Lucy ( car celle-ci était triste de ne plus la voir), là perso je préfère ne rien dire.

 

Pour Hollow, on le reverra sûrement par la suite en tant que Spriggan à part entière à la place de Brandish.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais ... >:(

 

Le combat Kagura vs Dimaria commence très mal, Dimaria qui se débarrasse d'une partie du Kimono de Kagura car elle trouve cela plus "amusant", bien sûr Mashima...

 

Le background de Brandish est bof, je m’attendais à quelque chose de plus travaillé, dommage.

Évidemment que Layla à du être forcée à tuer Grammy (si ce meurtre s'avère exacte) ce n'est pas le genre du personnage à tuer quelqu'un, surement que Grammy c'est tellement attaché à Aquarius qu'elle ne voulait plus lui la rendre ce qui a causé sa mort, cela reste une théorie, bien évidemment.

 

Pour en finir, la partie qui m'a le plus déçu le retour d'Aquarius  on nous avait dit qu'on ne la verrai plus à cause de sa clé brisée, la dispariton d'Aquarius est est un des rares moments de Fairy Tail qui m'avait ému (ce qui est un fait rare) , du début à la fin son sacrifice à été très bien menée, il est sans conteste LE passage fort de la série, pourquoi ne pas s’être arrêter la ?

Non, Mashima à préférer faire dans la facilité, surement a cause des kikoo fanboy sur Twitter qui l'ont harceler pour qu'il fasse revivre Aquarius, ce qu'a fait Mashima est ce qu'on appelle du fan service, qui disons-le est expert en la matière.

Franchement, Mashima peut nous sortir une explication sortis de l'espace, que ça me ferait ni chaud ni froid, il vient de démolir tout ce qu'il a construit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en finir, la partie qui m'a le plus déçu le retour d'Aquarius  on nous avait dit qu'on ne la verrai plus à cause de sa clé brisée, la dispariton d'Aquarius est est un des rares moments de Fairy Tail qui m'avait ému (ce qui est un fait rare) , du début à la fin son sacrifice à été très bien menée, il est sans conteste LE passage fort de la série, pourquoi ne pas s’être arrêter la ?

Non, Mashima à préférer faire dans la facilité, surement a cause des kikoo fanboy sur Twitter qui l'ont harceler pour qu'il fasse revivre Aquarius, ce qu'a fait Mashima est ce qu'on appelle du fan service, qui disons-le est expert en la matière.

Franchement, Mashima peut nous sortir une explication sortis de l'espace, que ça me ferait ni chaud ni froid, il vient de démolir tout ce qu'il a construit...

 

 

Eh oui, tu as raison. Mashima a cassé ce qu'il avait réussit à faire dans son manga.

Maintenant qu'on n'y penses, il n'y a pas de scènes vraiment poignantes au point de nous émouvoir mais celle de la disparition d'Aquarius était à mon sens assez réussit car avec les pleurs et cris de Lucy, c'était nickel.

Puis lorsqu'on voit Lucy développer les pouvoirs d'Aquarius par la suite, je me disais qu'Aquarius allait toujours vivre en Lucy bien qu'elles ne se verront plus jamais.

Mais ce moment arriva, déjà que comme par hasard de tous les esprits qu'a Lucy, il a fallu que ça soit Aquarius qui se ramènes !

Elle est la cause du traumatisme de Brandish aussi, alors là c'est juste un hasard  9_9

 

Et puis oui c'est du fan service tout comme dans Naruto quand Kishimoto a ramené les 4 Hokages à la vie seulement que comme c'est Fairy Tail, on se plaint du fan service. Personnellement le fan service ne me dérange plus dans FT car on en a l'habitude à part quand ça casse le scénario comme c'est le cas avec ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1451936557-01.png

 

Même Shelia commence à carrément prendre des seins.  9_9

Alors qu'en faites elle à une taille totalement suffisante qu'auraient du avoir une Erza par exemple, m'enfin.  ;D

 

Les attaques de Leon sont impressionnantes, je suis content de voir qu'il s'est amélioré. Avant l'ellipse je le voyais au dessus de Grey, mais maintenant il est probablement dépassé. Mais il reste un mage puissant avec un grand potentiel je pense, le genre de gars qui a une évolution presque digne des personnages de FT.

Amusant de voir Ooba battre ses ennemis juste en tournant.  8)

Beth qui est placé au même niveau que de gros random.  ;D Même si j'y crois pas trop et qu'elle est toute mignonne j'aimerais bien qu'elle soit morte pour qu'on puisse se dire que c'est quand même la guerre et pas un vieux combat. La guerre c'est comme ça, ça entraîne la mort.

Même si ce n'est qu'elle (pour l'instant) ça a toujours plus d'impact qu'un no name, à mes yeux du moins.

 

Kagura.  8)

Et pourtant elle est totalement dépassée.

J'en suis content pour le bien des spriggans et en même temps ça m'attriste.

Ce personnage dès sa première apparition où on ne sait même pas encore qu'elle est la N°1 de sa guilde je savais que je l'aimerais et ça n'a pas loupé même si elle a été assez décevante vers la fin des GJM.

Donc j'attendais un gros combat de sa part, un combat ou elle n'affronte pas l'invincible Erza, un beau combat. Et je suis content de voir que les spriggans sont écrasant pour que même quelqu'un de son niveau se sente mal mais du coup j'aurais probablement jamais mon combat.  :-\

 

La fin de chapitre elle est ridicule.

Brandish qui est voit son personnage être détruit en 3 pages et le retour inadmissible d'Aquarius, j'ai même pas envie d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh oui, tu as raison. Mashima a cassé ce qu'il avait réussit à faire dans son manga.

Maintenant qu'on n'y penses, il n'y a pas de scènes vraiment poignantes au point de nous émouvoir mais celle de la disparition d'Aquarius était à mon sens assez réussit car avec les pleurs et cris de Lucy, c'était nickel.

Puis lorsqu'on voit Lucy développer les pouvoirs d'Aquarius par la suite, je me disais qu'Aquarius allait toujours vivre en Lucy bien qu'elles ne se verront plus jamais.

Mais ce moment arriva, déjà que comme par hasard de tous les esprits qu'a Lucy, il a fallu que ça soit Aquarius qui se ramènes !

Elle est la cause du traumatisme de Brandish aussi, alors là c'est juste un hasard  9_9

 

Et puis oui c'est du fan service tout comme dans Naruto quand Kishimoto a ramené les 4 Hokages à la vie seulement que comme c'est Fairy Tail, on se plaint du fan service. Personnellement le fan service ne me dérange plus dans FT car on en a l'habitude à part quand ça casse le scénario comme c'est le cas avec ce chapitre.

 

 

 

On est d'accord le fan service n'est pas dérangeant en soit, mais si il l'interfère avec l'intrigue principale ce sera le cas.

Si j’aurais pu réagir aux chapitres de Naruto, crois moi que je serais x10 plus dure qu'avec Fairy Tail, la fin est honteuse...

Après, je suis d'accord avec 100 % de ce que tu as dit.

 

D'ailleurs j'ai oublié dans mon post précédent de parler de la capture de Marin Hollow, si j'ai bien compris Cana, Lucy et Makarov ont réussi à emprisonner Hollow alors que beaucoup l'oublie mais ce gugus a vaincu Lucy, Erza, Natsu, Grey et Mest, rien que ça. 9_9

J'ai hâte de voir comment ces trois là ont pu procéder à sa capture ( pls Mashima, pas une raison bidon du genre Hollow est tombé amoureux de Cana, je dis ça parce que Cana recherche un mec, elle le dit à plusieurs reprise. :-*).

 

Je ne comprends pas aussi pourquoi Brandish n'utilise pas sa magie face à Lucy, elle pourrait la miniaturiser et l'écraser (pouf), ce serait bien plus rapide que de faire un combat de catch avec Lucy... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas aussi pourquoi Brandish n'utilise pas sa magie face à Lucy, elle pourrait la miniaturiser et l'écraser (pouf), ce serait bien plus rapide que de faire un combat de catch avec Lucy... ???

 

Brandish a toujours les menottes anti-magie. :P

Si on regarde, on dirait que Lucy a juste enlevé les chaines, ce qui permet à Brandish de se mouvoir plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord le fan service n'est pas dérangeant en soit, mais si il l'interfère avec l'intrigue principale ce sera le cas.

Si j’aurais pu réagir aux chapitres de Naruto, crois moi que je serais x10 plus dure qu'avec Fairy Tail, la fin est honteuse...

Après, je suis d'accord avec 100 % de ce que tu as dit.

 

D'ailleurs j'ai oublié dans mon post précédent de parler de la capture de Marin Hollow, si j'ai bien compris Cana, Lucy et Makarov ont réussi à emprisonner Hollow alors que beaucoup l'oublie mais ce gugus a vaincu Lucy, Erza, Natsu, Grey et Mest, rien que ça. 9_9

J'ai hâte de voir comment ces trois là ont pu procéder à sa capture ( pls Mashima, pas une raison bidon du genre Hollow est tombé amoureux de Cana, je dis ça parce que Cana recherche un mec, elle le dit à plusieurs reprise. :-*).

 

Je ne comprends pas aussi pourquoi Brandish n'utilise pas sa magie face à Lucy, elle pourrait la miniaturiser et l'écraser (pouf), ce serait bien plus rapide que de faire un combat de catch avec Lucy... ???

 

On est d'accord sur le point du fan service qui va à l'encontre du scénario et qui gâche l'intrigue.

Pour Naruto c'était horrible mais c'est pas le sujet.

 

Connaissant Mashima pour Hollow, il va nous sortir une explication crédible mais sans plus donc ne t'attends pas une bataille statégique pour combattre Hollow tout en connaissant son pouvoir et tout. Non c'est pas Jojo's mais bien Fairy Tail.

 

Et puis bon, honnêtement si Zeref le voulait vraiment, il pouvait gagner cette guerre facilement et rapidement.

C'est simple, il réunit ses millions d'hommes avec ses 12 Spriggans plus lui et ensemble ils attaquent Fairy Tail en surprise tout comme Pain l'avait fait dans Naruto. De cette manière ça aurait été impossible pour Fairy Tail de gagner et on aurait vu les véritables capacités de Mavis en tant que tacticienne.

Voir la guilde de FT en panique total en voyant Zeref et tout, ça aurait été géniale.

Et Zeref pourrait utiliser sa malédiction sur FT et il tuerait tout le monde, non ? Il n'a qu'à faire genre, il tient à la vie et comme ça son pouvoir s'active et il gagne et pas besoin de tout ce bordel.

 

Parfois je me dis que cet arc pouvait être mais largement meilleur mais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandish a toujours les menottes anti-magie. :P

Si on regarde, on dirait que Lucy a juste enlevé les chaines, ce qui permet à Brandish de se mouvoir plus facilement.

 

Ah oui, j'avais mal compris, je pensais qu'elle avait définitivement enlevé ces menottes, ça me surprenait que Brandish n'utilisait pas sa magie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...