Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 467


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympas !

 

La partie avec la bataille sur le port prepare le terrain pour quelque chose de serieux ! Kagura VS Dimaria cela promet et on aura surement l'intervention d'Erza. Whal qui tue les random et peut etre des perso tertiaires, pauvre Beth  :'(

 

Sinon la partie Brandish, j'attends le prochain chapitre pour tout bien comprendre, la defaite de Marin, elles l'ont assomé comme Brandish ?! Le passé de Brandish et l'intervention de Aquarius. N'empeche le personnage de Brandish commence a devenir decevant, elle se fait avoir comme un bleu et son motif de haine contre Lucy peut etre riddicule, mais bon a voir tout ça dans le 468 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moyen

 

La baston est pas très intéressante (elle est pas sérieuse la gamine qui prend le temps d'être émerveillée devant une attaque de Kagura alors qu'il y a une guerre à côté) par contre ça serait sympatoche que la paysanne soit tuée dans cette explosion ;) sinon ils valent quoi les Springan censés avoir au minimum le niveau de mage Saint ? Il en va de leur honneur là.

 

J'aime beaucoup Kagura donc je serais pas déçu, sur ce coup-ci, si le Springan qu'elle affronte se fait battre 9_9

 

Pas grand chose à dire sur la partie Lucy/Brandish. Cette dernière n'a plus du tout la carrure d'un Springan. Et Aquarius qui aurait du se faire toute petite depuis son "sacrifice" qui avait prit un chapitre pour ramener le RDE...L'auteur aurait mieux fait de ne pas se compliquer la vie et la cohérence avec son retour alors que sa clé est brisée. Dommage aussi qu'on ait pas d'explication sur la défaite de Marin alors que le gars avait mit Natsu en difficulté et contrait la magie de Lucy il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mémorable parce que Brandish.

 

Vraiment le meilleur Spriggan pour le moment, comme si des gens en doutaient encore.

 

Son histoire avec Layla est enfin révélée. Pas mal, je ne m'y attendais pas ! Layla ne serait donc pas aussi rose que ça ? C'est une idée qui me plaît (même si ça risque d'être erroné au final). J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle, depuis le temps qu'on attend. Brandish est donc prête à sacrifier Lucy pour venger sa mère... C'est fort. La scène où elle essaie de tuer Lucy en lui disant de se laisser mourir était particulièrement intense. La résolution de Brandish est puissante, car Lucy l'a quand même sauvée juste avant. Je sens évidemment que Brandish n'a pas l'air méchante, plutôt neutre de nature, et que donc elle va peut-être revenir vers la lumière. C'est déjà bien amorcé et plutôt intelligemment donc c'est cool.

 

Bon, pour la fin... Personnellement, je n'ai rien contre le retour d'Aquarius (qui a du coup un rôle symbolique dans l'histoire de Brandish), car on savait tous qu'elle allait revenir tôt ou tard (le cassage de la clé ne signifiant pas la mort, il y a toujours un moyen), mais comme ça... ? Au parfait moment et au demeurant sans explication ? J'espère tout de même que Mashima va expliquer au prochain chapitre comment elle a pu revenir, c'est juste ça qui m'importe.

 

Sympa' de voir des personnages comme Kagura dépassés sinon, la hype des Spriggan continue.

 

Allez, vivement la suite, l'affrontement est sur le point de prendre un tournant je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chapitre plutot pas mal

 

la partie brandish est vraiment bien, l'histoire de la clé d'aquarius qui lie brandish, layla, la mere de brandish et lucy.

bon même si on sent que aquarius va révelé (après combat bien sur) qu'en fait, la mere de brandish est morte en protégeant layla ou meme pourquoi pas bébé lucy,

ça sent le remake de grey et Ultia mais bon....

 

marine est donc et restera un running gag, je vois pas ce que l'auteur va faire, vu que ça parait débile de recommencer avec marin, ce qu'il a fait avec brandish

 

la partie avec kagura me plait moins, j'ai jamais vraiment accroché à la hype kagura....mais un vrai combat de sabre, ça se refuse jamais ;)

 

la hype des Spriggan continue.

mouais, pour l'instant, ya rien d'extraordinaire....quand tu vois ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils font....ça fait pas rêver !

on est passé de marin ou ajeel vs tout FT sans sciller , de brandish qui pourrait tout détruire en 1s....à un assaut qui semble plus se confronter à un mur ou du moins à une resistance à la hauteur !

 

 

j'aurais aimé que les spriggans soient vaincus par des combinaisons de mages, genre dimaria aurait été battu par des sabreurs comme erza, kagura.

les DS contre un GS (mais un vrai de vrai celui là ^^) etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...