Aller au contenu

Kasane - la Voleuse de Visage [Daruma MATSUURA]


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bah, Kasane a pas eu de couverture depuis mars dernier, pour la sortie du volume 8.

 

tumblr_o30b42l5p91ti60zlo1_500.jpg

 

Je pense aussi à la couverture spéciale été. Après, j'ai aucune idée des conditions pour être en couverture. Faut demander ça à des éditeurs... où des gens qui s'y connaissent dans le monde de la prépu' jap'. Perso', je pense plus que la volonté de faire une couverture chaude pour l'été quoi.

En plus, en parallèle, elle a mis plein de dessins sur twitter reliés par Ki-oon sur FB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Kasane enlève le haut pour… la postérité !

 

L’héroïne de "Kasane – La Voleuse de visage" continue à faire tourner la tête de ses fans ! Cette fois-ci, ce n’est pas uniquement grâce aux rebondissements palpitants de son histoire, mais aussi et surtout en faisant la Une du magazine "Evening", et ce… en bikini s’il vous plaît !! ;)

On peut ainsi apprécier l’énigmatique Kasane étendue sur la plage, prenant la pose dans un joli petit maillot de bain rose…

Pour accompagner la sortie du magazine, l’auteur a posté sur son compte Twitter un strip pour expliquer comment l’héroïne de sa série en est arrivée à poser ainsi !

En voici la traduction :

"- Habuta : On a une proposition pour faire la une du magazine, en bikini !

- Kasane : Non, hors de question ! Je suis tout à fait honorée mais je suis une actrice de théâtre enfin…

- Habuta : T'es sûre alors ? Ce genre de boulot, même ta mère, Sukeyo Fuchi, n'en a jamais fait... Peut-être que ça te permettrait de surpasser sa notoriété !

- Kasane : Ok, je prends. Je vais le faire... pour dépasser ma mère !

- Habuta : On lui ferait faire n'importe quoi avec cet argument…"

 

14358716_1339275636112733_436283545135660306_n.jpg?oh=10517871e867665fc7e95f161787da1b&oe=587C1AED

 

Enfin, on en profite pour vous annoncer que le tome 6 de "Kasane – La Voleuse de visage" sortira le 10 novembre en librairie ! :D

 

Belle fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le site du film : http://kasane-movie.jp/comments/index.html

 

FB de Ki-oon :

 

"Kasane – La Voleuse de visage" : le casting du film commence à se dévoiler...

Comme vous le savez, la superbe série de Daruma MATSUURA va avoir le droit à une adaptation en long métrage live, qui sortira en 2018 ! Après le premier visuel du film, le site officiel vient de dévoiler les deux actrices principales qui incarneront Nina et Kasane...

Ainsi, c’est la belle Tao TSUCHIYA qui prendra les traits de Nina Tanzawa. Née en 1995, elle a commencé sa carrière d’actrice dès l'âge de 12 ans, dans une publicité pour un jeu de Capcom ("We love golf !"). L’année suivante, en 2008, on la voit pour la première fois au cinéma, dans un petit rôle dans le film "Tokyo Sonata" par Kiyoshi Kurosawa. Elle a déjà joué dans de nombreuses adaptations de mangas telles que "Kenshin le Vagabond", "Orange" ou encore "Le Garçon d’à côté".

Petite anecdote amusante, c’est elle qui a fait la voix de Satoru enfant dans l’anime "Erased" ! :3

Notre énigmatique Kasane quant à elle, sera incarnée par Kyoko YOSHINE. Née en 1997, elle commence sa carrière à 16 ans, dans une série télé intitulée "Last Cinderella". Elle a déjà joué avec Tao TSUCHIYA dans "Hanako to Anne" en 2014, un drama ultra-populaire retraçant la vie de la traductrice de la version japonaise de "Anne – La maison aux pignons verts" !! 😍

Et tout comme Tao Tsuchiya, elle a déjà eu plusieurs rôles dans des adaptations de manga comme "Kamen Teacher" ou encore "Montage"...

Un début de casting prometteur qui nous fait saliver : ON A PLUS QUE HÂTE !! 💕

On en profite pour vous rappeler que le tome 9 de "Kasane – La Voleuse de visage" est disponible depuis le 6 juillet et que le tome 10 est attendu pour le 26 octobre en librairie !

Enfin, on vous laisse le lien vers le site officiel du : http://kasane-movie.jp/comments/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Teaser du film live qui sort le 07/09/2018 au Japon

 

 

 

C'est dans le tome 13 qu'on découvre que Kasane - La Voleuse de Visage prendra avec son volume 14. On le savait depuis le tome 10 que Kasane n'allait plus durer très longtemps vu que l'auteur avait précisé qu'on entrait dans l'arc final.

 

Couverture #13 + mini roman Sazanami no Ito disponible avec la version collector du tome #13.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...