Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 18 vu.

 

Strain n'est donc pas mort :o

 

Bon une alliance de super vilains qui va se mettre en place du faite d’avoir mis a jour le tueur de héros et son idéologie.

 

Grand Torino/All Might qui nous hype le type qui a mis dans cet état All Might mais il la deja vaincu une fois. Un revanchard donc.

 

Dommage que les honneurs de la capture de Strain soit que pour Endeavor..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 19 vu.

 

Le Hs est sympa. J'aime bien Tsuyu en général donc ça passe.

Sympa aussi les passages du début sur les autres élèves.

 

Retour à la trame principale la semaine prochaine, mine de rien, reste plus beaucoup d'épisodes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 un bon filler avec Tsuyu en main star

 

J'aurais bien aimé avoir la même chose avec Jiro vu que son quirk est super utile pour les opération spéciale (sauvetage d'otages etc).

Clairement c'est pas le niveau épiquement médiocre des Naruto fillers, c'est probablement ce qu'aurais aimé inclure l'auteur dans le mangas mais il peut pas se permettre de touuuut détailler vu qu'il ya trop d'élèves dans le mangas.

 

Et on à aussi deux foreshadowing sur Ochaco et Bakugou pour un certains prochain big arc :)

Pas de spoil sur cet arc mais pour ceux qui voudront le savoir et s'en rappeler quand ça arrivera:les foreshadowing de l'épisode étaient Ochaco qui apprends le combats à main nues et Bakugo dont l'attitude n'est pas celle d'un héro ce qui l'amenera à.... oups trop dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 20 vu.

 

Fin du stage et retour à l'école pour les élèves.

 

On apprend les origines du One for All et de son némesis All for One.

 

On a une scène après l'ending avec l'annonce du prochain arc et la première apparition du bad guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé !!!

 

Episode 17

 

Dans la continuité du 16, excellent suite de combat avec Stain et nos 3 héros avec un Endeavor impressionnant ! Mention aussi à Gran Torino ! Les ost sont juste de mieux en mieux. Stain badass est pas vraiment Vilain finalement.

 

Episode 18

 

On apprend un peu plus la complexité du monde du manga avec l'intervention du Commissaire qui empêche un moment de gloire pour nos 3 héros. Cependant au vu de la suite l'épisode avec le mouvement de certain Vilain vers l'Alliance, je me demande si ce n'est pas pour protéger les lycéens d'une éventuelle attaque de leur part. Du coup Stain est devenu une sorte d'idole pour les Vilains, en tout cas cette épisode m'a fait penser à pas mal d'événement actuel !

 

Episode 19

 

Très sympas à suivre ! Voir les autres en plein stage est permettre de développer certains personnage qu'on voit peut, je ne suis pas contre de voir ce genre d'épisode qui permet de s'attacher à eux.

 

Episode 20

 

Révélation sur le One for All/All For One, très intéressant et inattendu ! La suite promet d’être palpitante !!! L'ost avec All Might vers la fin m'a donné des frissons ! Sinon les scènes de cours/classe sont très drole, j'en redemande ! Les badguy dans ce manga ont vraiment leur style vraiment classe est badass !

 

Conclusion ce manga est le digne sucesseur d'un Naruto/Bleach/DBZ et je lui souhaite vraiment un bon succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Episode 21 vu.

 

On commence l'épreuve pratique et un groupe est déjà Ko.

Forcément attaquer de front c'était pas la bonne tactique, dommage pour Kirishima et Sato.

 

Tsuyu et Tokoyami vs Ectoplasm ça va être intéressant.

 

J'imagine que d'ici la fin de la saison, on va avoir un épisode centré sur 2 ou 3 combats, avec comme final le combat Midoriya/Katsuki contre All Might.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Décidément les épisodes avec les élèves de la 1-A restent mes préférés.

 

On sait disormais qui sont "les cancres" et les "intellos" de la classe. C'est toujours étonnant de voir Bakugô aussi bien classé même pour le cursus classique.

 

Et au cas où on aurait pas deviné, Momo est pétée de tune...

 

Examen difficile à venir pour nos jeunes apprentis où c'est d'avantage leur capacité de jugement qui semble être évaluée. Le premier duo Kirishima-Sato s'est fait balayé à cause de précipitation à vouloir absolument battre leur professeur.

 

Toujours aussi bon analyste, Deku avait déjà deviné le résultat de cette confrontation. Maintenant, il doit faire mieux avec le pire partenaire possible pour lui (Katsuki) face au pire adversaire possible : All Might !

 

Nouveau jeu de pronostiques pour ceux qui ne suivent pas le manga : qui va réussir cette épreuve ? Rappel des duos et de leur opposant à chacun :

 

- - Eijiro Kirishima & Rikido Sato vs. Cementos (abandon)

- Izuku Midoriya & Katsuki Bakugo vs. All Might
- Shoto Todoroki & Momo Yaoyorozu vs. Shota Aizawa
- Minoru Mineta & Hanta Sero vs. Nemuri Kayama
- Kyoka Jiro & Koji Koda vs. Present Mic
- Fumikage Tokoyami & Tsuyu Asui vs. Ectoplasm
- Denki Kaminari & Mina Ashido vs. Nezu
- Mezo Shoji & Toru Hagakure vs. Snipe
- Mashirao Ojiro & Tenya Iida vs. Power Loader
- Ochaco Uraraka & Yuga Aoyama vs. Thirteen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode les meilleurs épisodes concernent l'ensemble de la classe 1-A et leur vie scolaire ! 

 

Donc nous sommes en plein examen de fin de 1er trimestre si j'ai bien compris ! Je suis étonné qu'on commence un nouvel arc qui a l'air un peu long alors que la saison 2 se fini dans 3 épisodes , peut etre que c'est faisable et qu'on aura un combat comme le premier !

 

Très intéressant de faire affronter les professeurs contre 2 élèves 

 

Izuku Midoriya & Katsuki Bakugo vs. All Might, défaite du héros à cause de la mauvaise entente de son binome et parce que All Mignt est trop fort.
- Shoto Todoroki & Momo Yaoyorozu vs. Shota Aizawa, je pense que les éléves pourraient gagner, ce sont les plus intelligent et les plus poser.
- Minoru Mineta & Hanta Sero vs. Nemuri Kayama, Mineta bien sur ;D Il va troller Midnight
- Kyoka Jiro & Koji Koda vs. Present Mic, le directeur sur il va nous impressionner malgré son apparence
- Fumikage Tokoyami & Tsuyu Asui vs. Ectoplasm, Ectoplasm, il a l'air fort aussi 
- Denki Kaminari & Mina Ashido vs. Nezu, je ne sais pas 
- Mezo Shoji & Toru Hagakure vs. Snipe, idem que le VDD
- Mashirao Ojiro & Tenya Iida vs. Power Loader, Tenya il a l'air déterminé !
- Ochaco Uraraka & Yuga Aoyama vs. Thirteen, Ochaco et son binôme pour la mettre un peu en valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le manga, je ne m'attendais pas à ce qu'il mette en place les combats comme ceci. J'aurais davantage préféré ce qui a été mis fait dans la version papier.

 

Révélation

Dans le manga, les combats sont tous en même temps, pas d'attente entre chaque groupe avec un temps limité dans chaque affrontement. Ca met beaucoup plus de pressions aux équipes, car la fuite sans limite de temps parait beaucoup plus facile.

 

 

Je ne pronostiquerai donc pas, mais l'issue du combat Kirishima-Sato vs Cementos correspond à peu près à ce qui a été mis en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Dans le premier combat les deux bourrins ont foncés tête baissée pour un no match. En même temps c'est pas des lumières. J’espère que les autres affiches seront plus disputé. 

 

Midoriya / Katsuki Bakugo contre All Might bridé je me demande ce que ça va donner si le nerveux ne gâche pas tout comme dab. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Toujours sympa de suivre les autres élèves de la classe.

 

Tsui et Fumikage et fait preuve d'une très capacité de jugement. Asui montre une nouvelle fois que son sang froid et sa capacité à travailler en équipe avec n'importe qui en font l'un des meilleurs éléments de la 1-A.

 

Iida et Ojiro réussissent eux aussi brillament leur examen. Mention à Tenya qui a parfaitement exploité les caractéristiques de leur duo.

 

Enfin, on se penche un peu plus sur le cas de Yaoyorozu. Avec un Alter aussi polyvalent et son intelligenge, pas étonnant qu'elle soit entrée sur recommandation avec Shoto. Mais il faut reconnaitre qu'elle n'a pas particulièrement brillé lors du Festival de Yuei. Depuis elle est ronger par le doute et le fait de se comparer avec Todoroki.

 

Le fait d'avoir pu neutraliser Aizawa ne peut lui faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 22 qui est passé à une vitesse je n'ai même pas vu le temps passer !

 

Très bon duo entre Asui et Fumikage, j'ai bien aimé leur épreuve ainsi que l'ost, Ectoplasm est badass. Donc si j'ai bien compris Asui a avalé les menottes et en a mis un sur Ectoplasm et cela suffis donc.

 

L'épreuve de Tenya, m'a moins plus, peut etre parce que se sont des personnages qu'on voit peu ou que je ne me suis pas trop attaché.

 

Momo/Shoto, j'ai adoré aussi et ça sent :x entre les 2 ;D En tout cas ils ne m'ont pas déçu ! Sauf Momo qui m'a l'air un peu plus chiante car elle a perdu confiance en elle mais Shoto va la réconforter !

 

Le final avec Ochaco était bien drole, surtout grace au troll nombril, j'attends de voir la fin de leur épreuve. Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis à la fin de l'ending, heureusement que je ne l'ai pas rater car j'aime le son de l'ending ! 

 

Sinon prochain, on fini les épreuves des autres et le dernier épisode sera surement centrer sur la fight All Might VS Deku et Katchan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche de la fin il me semble, on va terminer la saison sur Deku/Bakugou VS All Might non ?

 

En tout cas toujours aussi sympa les épisodes. J'me souviens pas avoir lu les épreuves de Asui/Fumikage et Tenya/machintruc dans le manga mais c'était cool ! On en voit pas mal sur Asui dans l'anime d'ailleurs ça fait plaisir. L'épisode sur son stage était vraiment pas mal on en a vu un peu plus sur sa façon de penser etc et puis là elle nous fait une belle démonstration en duo avec Fumikage. (D'ailleurs j'viens de m'imaginer après la fin du manga, le couple absurde Fumikage/Asui... Un enfant mi-corbeau mi-grenouille. Très perturbant.)

 

Momo encore sous le choc de sa prestation raté contre Fumikage au Festival. Ca peut se comprendre, elle qui avait été admise sur une recommandation, ça fout un coup au moral de se faire éjecter si facilement sans pouvoir riposter ou même se défendre correctement. Et Shoto évolue de plus en plus après son combat contre Deku, il est déjà un peu plus sociable qu'à ses débuts très sombre avec sa haine contre papounet toussa.

 

Bon en tout cas j'ai archi hâte de voir Deku/Bakugou VS All Might, ça va être génial comme combat !

Question, pour le moment on a pas encore vu la dégaine de All for One à part une plan sur sa bouche quand il parle ? Ca peut faire office de tease pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo & Todoroki et Tsuyu & Fumikage sont des duos que j'aime beaucoup, donc forcément l'épisode était plutôt cool pour moi, surtout satisfait du cas Fumikage-Tsuyu.
Momo a un pouvoir pété, j'aimerai vraiment qu'elle le gère mieux. Elle pourrait viser très haut. En tout cas c'est bien de l'avoir mise avec Shoto Todoroki. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai refait mon retard de 2 épisodes.

Les examens pratiques sont d'autant plus cool que c'est contre les profs de Yuei et pas de simples robots ^^

 

Les duos sont formés intelligemment et l'idée derrière cela me plait pas mal.

Sympa donc de voir tous les élèves face à leurs responsabilités et surtout face à leurs points faibles.

 

Le duo Momo - Todoroki a fait forte impression chez moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 22:04, MsieurDraw a dit :

(D'ailleurs j'viens de m'imaginer après la fin du manga, le couple absurde Fumikage/Asui... Un enfant mi-corbeau mi-grenouille. Très perturbant.)

Ça m'a fait penser directement à ça! Et effectivement c'est très perturbant! :

 

 

 Je suis le manga et l'animé depuis un moment, je les trouve pour l'instant très bon! Pour en revenir à l'épisodes, je trouve le choix de faire les matchs les un après les autres moins percutant que dans le manga papiers ou' tout les matchs se déroulent dans le même temps pour tout le monde , on perds le cotés stressant et "contre la montre" .mais pour avoirs lus le manga (et je vais pas spoiler pour ceux qui ne que suivent que l'animé donc pas d'inquiétude) je comprends ce choix scénaristique de la part du studio BONES , car faire tout les match en même temps aurait été ingérable et trop compliqué à suivre pour les téléspectateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...