Aller au contenu

Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela à été dit mais la bande son de la saison 2 est sortie ( peut-être depuis un moment ? ) je l'attendais tellement :D

C'est un régal pour les oreilles ! Ma préféré restera celle du combat entre Deku et Shoto : :x

 

Modifié par Bulbizarre
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mahoumaru a dit :

Pas mal, pas mal du tout! Bizarrement, je ne me souviens pourtant pas l'avoir déjà entendu! :/

Si je me trompe pas, ce morceau passe quand Aizawa observe le combat Deku-Shoto et se dit que Deku est déterminé à gagner malgré la douleur qu'il s'inflige dans ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 06:51, 4evaheroesf a dit :

Si je me trompe pas, ce morceau passe quand Aizawa observe le combat Deku-Shoto et se dit que Deku est déterminé à gagner malgré la douleur qu'il s'inflige dans ses bras.

Tout à fait, la musique dure moins longtemps, il n'y a qu'un petit passage. 

C'est vers ce passage là :

images (1).jpg

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2017 à 13:10, Mahoumaru a dit :

Si seulement ça pouvait devenir hebdomadaire! :/

Vu la qualité des séries hebdomadaires de nos jours et l'inévitable passage vers les HS pour ne pas cramer l'histoire trop vite, je préfère largement qu'on en reste a ce rythme, le manga est hebdo ça me suffit pour avoir ma dose.

Faut dire que les hebdo m'ont franchement dégoutté, a commencer par le catastrophique Naruto Shippuden qui doit facilement avoir plus de contenu HS que canon, mais OP est également pas mal craignos dans le genre, depuis la seconde partie tout les combats de Luffy sont dénaturé, l'animation est régulièrement moche et rien avance, tout est d'une abominable lenteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hebdomadaire juste qu'il est en saisonnier, les hebdo comme avant ça existe plus si ce n'est quelques cas particuliers. Actuellement y'a juste deux machines à fric (DBS&Boruto qui se basent pas sur un manga de toute façon), BNHA serait vite rattrapé (comme tout autre manga) s'il c'était un anime fleuve => plein de HS.

 

Episode 25 vu, 

L'épisode était correct mais qu'est-ce qu'on était loin du niveau du passage sur papier. La tête de Tomura à ce moment là m'avait tellement marquer, probablement la plus grosse impression que l'auteur m'a fait de tout le manga, dommage. La scène restait intéressante tout de même.

 

Par contre l'anime a vraiment sublimé l'arc du tueur de héros qui était ultra-chiant en manga, un bon point.

 

5,5/10 pour cette saison qui était relativement bonne. La prochaine adaptera sûrement les deux meilleurs arcs actuels du manga donc ça devrait être très cool. C'est plus la quatrième saison qui va avoir du mal à tenir le choc en suivant la 3é. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis,

Ce que tu dis là n'est pas faux! De même que @Haar! Manquerait plus que des HS à la Naruto pour me dégoûter à jamais de l'anime! Il vaut donc mieux que ça reste saisonnier!

 

@Bulbizarre et @4evaheroesf,

C'était trop subtile pour que ça me reste!! Et surtout, ça a été éclipsé par le son du moment où Shoto active ses flammes (ce son là reste mon préféré :x )!

Download video

 

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

le Film Boku No Hero Academia annoncé:

 

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/film-anime-my-hero-academia/

 

le film est une histoire originale prévu pour l'été 2018

 

édit: Nouvelle image pour le film. Celui-ci mettra en avant les élèves de la Classe A et dévoilera le passé d’un certain personnage qui n’a pas encore été révélé dans le manga.

25348437_1618162111539720_7631839913268341032_n.jpg

Modifié par flo463
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si c'est un deux-cours y'a moyen que ça adapte mes deux arcs préférés du manga ! :) 

Après je suis pas sûr parce que le prochain arc est quand même relativement long, on verra bien. Mais je suis content de voir l'adaptation d'un arc que j'apprécie. 

Bon après j'ai pas de réelle hype parce qu'il y aura des animes bien plus intéressants en Avril malgré tout mais ça reste un bon bail d'avoir un shonen d'action à voir chaque semaine !

Un de mes personnages préférés va avoir un bon p'tit rôle en plus. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres info sur le film de 2018 :

 

- studio : Bones

- Réalisateur : Kenji Nagasaki

- Scénario : Yosuke Kuroda

- Character-design : Yoshihiko Umakoshi

- Compositeur : Yûki Hayashi

 

A signaler de Kôhei Horikoshi a réalisé lui-même le charact-design des nouveaux personnages présents dans le film et a supervisé le film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rien de surprenant en somme, on s'en doutait un peu. Il y a large le matériel pour le faire et l'ensemble des deux prochains arcs est assez long pour couvrir cette saison. 

Et il y a encore de la marge avec où se trouve le manga actuellement même après cette saison. A part s'ils décident de rusher mais ils l'ont pas fait jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant en somme, on s'en doutait un peu. Il y a large le matériel pour le faire et l'ensemble des deux prochains arcs est assez long pour couvrir cette saison. 

Et il y a encore de la marge avec où se trouve le manga actuellement même après cette saison. A part s'ils décident de rusher mais ils l'ont pas fait jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau trailer pour le film avec une "surprise" à la fin : 

 

 

 

Episode 1 vu.

 

Bon bah grand chose à se mettre sous la dent vu que c'est un récap.

Ça reste quand même sympa de retrouver la classe A. Y'a le début et la fin qui sont réellement intéréssant

 

Semaine prochaine ça commence réellement du coup.

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu également, comme l'a dit mon VDD le premier épisode est juste récapitulatif et sert aussi à se détendre avant d'entamé la suite qui s'annonce grandiose, sinon l'opening est pas ouf, les images sont sympa et sont bien amené par contre la chanson ne m'a pas laissé une grande impression, je suis pas trop fan enfin bref la suite sera sûrement plus palpitant, et vivement le prochain épisode pour que ça commence réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu et comme d'habitude avec My Hero Academia, c'est toujours un incroyable kiff. Alors oui il ne se passe pas grand chose dans cet épisode qui sert plus de récap qu'autre chose, mais malgré tout ça reste toujours kiffant de retrouver cette ambiance et la classe A. Cette classe est juste attachante, sans être exceptionnels ou marquants, tous les personnages sont vraiment bons, et lorsqu'ils sont ensembles ils forment vraiment un bon groupe à suivre (c'est aussi ce côté que j'aimais dans la série anime Boruto, cet esprit de camaraderie). 

 

Sinon l'opening que dire si ce n'est qu'il déboîte ? Déjà la musique, UVERworld (l'un des meilleurs groupes avec Flow, Spyair et Kana-Boon en ce qui concernent les musiques des openings), la musique est géniale, à la première écoute j'étais déjà fan. Et puis pour les visuels, ah c'était magnifique, même si je trouve ça spoil un peu trop quand même, mais bon c'est excellent, le moment où All-Might fait face à All of One est juste épique. 

 

Bon un petit épisode sympa avec un opening qui déchire, cette saison 3 démarre très bien et dès le prochain épisode, on voit que les choses sérieuses commencent ! Un série de haute qualité pour remplacer Dragon Ball Super le week-end, que demander de mieux ? (peut-être le retour de Gintama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...