Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 1 de la saison 3 vu.

 

Toujours un plaisir de retrouver la 1-A. Pour un épisode-flashback, je trouve que le résultat était pas mal.

 

La bonne alchimie de la classe rend ce genre d'épisode "school-life" sympathique et BONES a eu la bonne idée de ne pas tomber dans le fan-service sans imagination. Petite mention d'ailleurs sur les maillots des filles, bien plus profilés sport-performance, que ceux qu'on a l'habitude de voir dans les séries se passant en milieu scolaire.

 

L'Opening me laisse quelque peu indifférent, en revanche, j'ai beaucoup le rendu de l'Ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Un premier épisode bien décevant car c'est juste un pauvre recap a peine déguisé. 

 

J’aimais beaucoup l'ending et l'opening de la saison dernière donc déçu de passer a autre chose. A la première écoute ici je n’aime pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup sur internet pas fan de l'opening, visuellement ça tape (random shonen mais ça tape), par contre la musique est random over 9000 oublié direct en fin de saison.

Pour le reste difficile de dire si c'est bon ou moins bon, un épisode qui ne sert pas à grand chose si ce n'est nous mettre dans le bain. Je trouve pas ça nécessaire car la saison présente était très récente (pas comme les animes qui arrivent avec 4-5 ans d'écarts), mais c'était pas une épreuve traumatisante non plus. :D

Bref pour moi c'était pas ouf, mais on va vite reprendre des choses plus intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Le début du camp commence et ça va pas être facile.

Y'a déjà 4 élèves qui se démarquent : Midoriya, Tenya, Shoto et Bakugo. 

 

Les Vilains vont bientôt faire leur apparition, Tomura connait le lieu du stage et Dabi et Co vont se mettre en route. De quoi pimenter le stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

(réel) Début vraiment sympa avec le camp d'entrainement qui démarre fort. PLus tôt logique de la part de Yuei de préparer plus tôt les élèves avec la menace croissante des vilains.

 

J'ai bien aimé qu'on en voit plus dans la forêt et que les autres élèves soient mis en valeurs, et pas simplement les trois de l'incident Stain (+ Bakugô). La solidarité et la complémentarité de la classe fait plaisir à voir, ce n'est pas si souvent qu'on a cette impression avec un groupe aussi large.

 

Je n'ai, par exemple, j'ai ressenti cette même impression de travail d'équipe dans Naruton, alors que les Genin n'étaient que 12, mais trop restreint et limité à leur trio respectifs.

 

Sinon, Mineta a trouvé une autre façon de mettre en action la devise de l'Académie. Pas de chance, c'est Kota qui en a le plus profité (malgré lui). D'ailleurs, le gamin semble avoir une sacrée droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt sympathique pour la remise en bouche. 

Rien d'extraordinaire pour le moment, forcément on est encore au temps de la mise en place. Mais c'est fait avec efficacité et on a droit à un moment sympa ou chacun met ses capacités en avant. J'ai trouvé ça sympa de voir certains déployer leur capacité même si c'est brièvement comme d'habitude.

J'espère que le gosse sera pas trop chiant en anime, parfois la transition est dure pour les personnages du genre à râler. Et lui m'avait déjà un peu saoulé dans le manga de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Damn cet épisode, du lourd O.o

 

Midoriya a tout donné pour battre Muscular. Le passage où Deku se fait mettre à terre et se relève est énorme O.o

Kota a trouvé son héros et surtout, une raison pour avancer. J'le vois bien intégré UA plus tard.

 

Aizawa tombe sur Dabi, Bakugo/Shoto sur Moonfish et les Pussycats sont occupés avec les Vilains.

Ça va donné sévère dans les épisodes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

On rentre dans le vif du sujet avec Midoriya qui tombe sur un vrai psychopate. Pas de chance pour ce dernier, c'est finalement lui la version "inférieure". 

 

Le combat a bénéficié d'un bon rythme, au point que je n'ai ps vu l'épisode passé. Espérons que la suite sera du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que l'on attend cette fameuse cette scène...Et encore le meilleur n'est pas encore arrivé, j'en salive déjà 9_9

Par contre bien que la scène soit bien réalisée( quoi que pour l'ost on aurait bien pu le remplacer par d'autre ce serait passé aussi ), la voix de Deku été insupportable à la fin malgré moi, l'acteur a trop forcé on dirait qu'il a mué en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Itsuka et Tetsutetsu qui réussissent à battre le Vilain à l'origine du gaz. Un problème de moins.

 

Izuku retrouve Mezo mais doit réussir à calmer Tokoyami pour pouvoir passer. Ça va pas être une mince affaire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Plutôt plaisant. Midoriya ne se contente pas juste de courir à tout-va à la recherche de Bakugô, il fait intelligemment circuler l'info de l'objectif des vilains (qui compte le cousin de Deadpool dans leur rang).

 

Le pouvoir de l'adversaire de Bakugô et Todoroki est assez glauque. Kendo et Tetsutetsu font du bon boulot contre Moutard (qui parlait trop). Un bon point pour le 1-B qui se met enfin en valeur, notamment Itsuka par son bonne analyse de la situation.

 

Deku et Shoji vont devoir régler le problème Tokoyami qui a perdu le contrôle de son Alter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 4 & 5 vus.

 

Impressionnant le final de l'épisode 4 avec du très grand Midoriya :o Dotant plus que l'adversaire n'était pas un tendre. 

 

Bizarre l'adversaire du duo Bakugo & Todoroki..

 

Fumikage qui perd le contrôle. Comme si il n'y avait pas asse avec cette attaque des super vilains.

 

Bien de mettre en avant Itsuka & Tetsutetsu qui ont réussi une belle performance contre le gus au gaz. 

 

Le prof au bandage a bien calmé le vilain qui avait l'air pourtant d'avoir un haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 21:49, Thanos a dit :

Épisodes 4 & 5 vus.

 

Impressionnant le final de l'épisode 4 avec du très grand Midoriya :o Dotant plus que l'adversaire n'était pas un tendre. 

 

Bizarre l'adversaire du duo Bakugo & Todoroki..

 

Fumikage qui perd le contrôle. Comme si il n'y avait pas asse avec cette attaque des super vilains.

 

Bien de mettre en avant Itsuka & Tetsutetsu qui ont réussi une belle performance contre le gus au gaz. 

 

Le prof au bandage a bien calmé le vilain qui avait l'air pourtant d'avoir un haut niveau. 

Excuse moi mais adn passe my hero academia en payant donc ou est-ce que tu regarde les episodes en vostfr stp ? J'ai regardé le 1 mais l'ep 2 est payant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zorelmo a dit :

Excuse moi mais adn passe my hero academia en payant donc ou est-ce que tu regarde les episodes en vostfr stp ? J'ai regardé le 1 mais l'ep 2 est payant !

Sauf erreur de ma part, ADN laisse les animés gratuit la première année, en l’occurrence les épisodes de la saison 3 sont tous encore accessibles sur leur site, tu as du te tromper en cherchant des épisodes de la saison 2 . Si tu parlais effectivement de la saison 2, je suis pas sûr que se soit le bon endroit sachant qu'on est à la 3 maintenant ^^ . (cherche en streaming dans ta barre de recherche sur d'autre site peut-être si c'est bien la 2 que tu veux) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OmarBnz a dit :

Sauf erreur de ma part, ADN laisse les animés gratuit la première année, en l’occurrence les épisodes de la saison 3 sont tous encore accessibles sur leur site, tu as du te tromper en cherchant des épisodes de la saison 2 . Si tu parlais effectivement de la saison 2, je suis pas sûr que se soit le bon endroit sachant qu'on est à la 3 maintenant ^^ . (cherche en streaming dans ta barre de recherche sur d'autre site peut-être si c'est bien la 2 que tu veux) .

Bon je pense alors que je suis totalement hors sujet car je parlais de la saison 1 :$

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

L'Alliance des Vilains ont réussi a capturé Bakugo et Tokoyami.

Deku et co arrivent à les rattraper mais ça va être chaud pour les libérés.

 

Pas de chance pour Momo et le mec de la 1-B qui tombent sur un Brainless. 

 

L'arc touche bientôt à sa fin. Le lourd arrive après B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

J'ai grandement apprécié cet épisode, pour être franc même plus que le dernier, Izuku a fait une énorme progression, il a fait le meilleur choix pour aider Katchan et DarkShadow en même temps et puis sa volonté de les sauver des mains de Atsuhiro alors même que son corps ne le permet pas été vraiment épique, un meneur dans l'âme !

Par contre il s'est laissé emporter par l'euphorie du moment quand il a dit " Même All Might tremblerai devant cette équipe " hahaha

Une fin d'arc au prochain épisode sûrement, ça avance plus vite que je ne le pensais, impatient pour la suite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Episode vraiment symap. Autant dans certains animé lorsque les studios décident d'augmenter le rythme en mettant le plus de contenu possible on a un sentiment de "rush", autant ici ça passe comme une lettre à la poste et donne du dynamisme à l'ensemble. Du coup les épisodes, comme celui-ci semblent passer à toute vitesse.

 

Le mode Berserk du Dark Shadow de Tokoyami est bien rendu, tout comme le côté dérangée de Toka.

 

On sent la détermination de Deku malgré ses blessures, et là encore Midoriya fait parvient à improviser un plan en tenant compte des Alter de tous ses camarades présents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

L'arc du camp d'entraînement se termine et c'est pas joli à voir pour les élèves.

 

L'Alliance s'en est sortie et a réussie à capturer Bakugo juste devant Midoriya et co. Tu m'étonnes qu'ils l'ont mauvaise.

 

All Might qui est prêt à casser des dents. Accrocher vous les Vilains, une tornade arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Cet épisode nous montre une fois de plus que le rythme de l'animé de MHA est bon : l'épisode passe à toute vitesse alors qu'on a pas mal de contenu et d'informations.

 

Le camp d'entrainement vire à la catastrophe pour Yuei avec un élève et un Pro disparu, plus un grand nombre de blessés. Malgré leur belle performance, Deka, Shoto et Mezo n'ont pu sauver que Tokoyami (avec l'aide d'Aoyama).

 

Néanmoins, grâce à la présence d'esprit de Yaoyorozu, la police et les Héros sont déjà sur les traces de l'Alliance des Villains. Malgré son sourire, on sent toute la détemination d'All Might à sauver Bakugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...