Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, tout d'abord,merci à vous car en vous lisant,cela m'a donné envie d'aller jeter un oeil sur cet animé!! 

j'ai donc fondu dessus et me suis englouti les 3 saisons! j'ai bu ,mangé et dormi entre 2!! 

 

alors mon impression globale est très bonne! un monde ou peu n'ont pas de pouvoirs mais dans lequel leur utilisation est encadrée,ça me plait beaucoup! 

ensuite le traitement des personnages est bon! au fur et à mesure ,on découvre l'histoire de chacun ,le traitement du collectif de la seconde a est bien géré! 

j'aime aussi le traitement du statut de héros !! le pouvoir et la force sont une chose mais les responsabilités des héros et leur collaboration avec la police est un élément qui s'affine et prend toute son importance au fil de l'histoire.. 

 

le symbole de la paix!! all might ,au départ on dirait la star d'une mauvaise pub!! mais le mec pète la classe et est un héros pur jus!! quand on voit par la suite qu'il inspire du respect non seulement aux vilains mais aussi à des personnes diamétralement opposées( bakugo et midorya) ça en dit long sur le charisme du mec!! 

 

bakugo d'ailleurs,pour ma part est insupportable!! il me fait marrer à balancer des 'crèèèèèèvvvvveeee" à tout va  mais le mec est vénère h24! après le gars reste fidèle à son idéologie mais ces méthodes interrogent.. 

pour les autres membres de la seconde A , j'aime shoto,son développement est intéressant ,pour le reste je n'en déteste pas! 

 

midorya quant à lui est plutôt attachant ! il tente de développer son pouvoir ,se met une pression énorme pour ne pas décevoir son modèle mais n'en oublie pas les bases du héros! le travail d'équipe , les responsabilités et devoirs du héros ,ils se les prend de plein fouet durant son apprentissage.. 

j'aime la façon dont il tente de s'approprier le pouvoir en adaptant celui ci à son physique.. 

bref pour l'instant c'est très plaisant et ce qui va venir risque de l'être tout autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu.

 

J'ai pas commenté depuis un moment, mais les épisodes retraçant l'examen de licence est plutôt agréable à suivre.

 

Dans l'épisode du jour, c'est sympa de voir que d'autres élèves de la 1-A sont mis en valeurs, en plus de ceux dont on suit les péripéties dans le manga.

 

Yaoyorozu mène bien son groupe et justifie davoir intégré Yuei sur recommandation. Comme Aizawa ont sent bien que Deku et Bakugô ont tout deux une influence de plus en plus marqué sur le reste de la classe.

 

Si se sont pas encore de vrai leader (quoique discutable pour Midoriya) au sens de "patron", se sont deux "leaders d'exemple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

 

Encore une fois, sympa de voir le reste de la 1-A mis en avant.

 

Niveau bons : Kaminari qui a énormément gagné en efficacité grâce à son équipement, Sero qui dispose d'un Alter idéal pour la capture, et Aoyama qui arrive à forcer sa nature lâche.

 

20/20 pour Yuei, pour 100 places disponibles pour le seconde phase, alors que se ne sont que des 1ère année, ça situe quand même le niveau moyen de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment qu'il y aurait au moins 1-2 éliminés, surtout quand le mec aux rayons laser à fait ses petits adieux (cliché mais ça faisait plaisir).

 

Par contre 20/20 je suis content, mais je veux des pertes !! Je veux que la 1A ait la rage de vaincre pour venger leurs camarades.

 

Pour ma mission de sauvetage du prochain épisode, au - Yuei est déjà formée vu qu'ils ont l'habitude de désobéir et d'aller sauver leurs potes kidnappés :p.

Modifié par eddy-malou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Comme on ouvait s'y attendre la 1-A a quelques difficulté à se mettre en route dans cet exercice de sauvetage.

 

Il faut dire que les évènements qui ont marqué leur première partie d'année ont laissé peu de place à un entrainement spécifique pour ce genre d'opération. Et en plus, ça reste des élèves de 1ère années qui manque simplement d'expérience.

 

Confirmation éalement que pour certains "bourrins", cet partie de l'examen risque d'être difficile, sauf si l'arrivée des (faux-)villains leur permet de grapiller quleques points.

 

La semaine prochaine, épisode spécial HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 20 vu, je l'ai trouvé excellent surtout la fin ou les élèves étaient ému du sacrifice du vilain pour sa bien aimé mais en faite il a fait semblant lol. Mais on a eu que ida shoto midoria kachan ochako comme élève car c'est les plus populaires?

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

 

Un épisode largement dispensable qui sert juste de promo au film, actuellement dans les salles au Japon. L'épisode a aussi le "mérite" de situer l'action du film (avant le camp d'été).

 

il y a 48 minutes, mangaG a dit :

Mais a eu que ida shoto midoria kachan ochako comme élève car c'est les plus populaires?

Probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

 

Un épisode largement dispensable qui sert juste de promo au film, actuellement dans les salles au Japon. L'épisode a aussi le "mérite" de situer l'action du film (avant le camp d'été).

D'ailleurs concernant le film, tu ne sais pas si aucune sortie est prévue en France ? Parce que sinon on aurait clairement pu se passer de cet épisode que j'ai même pas envie de voir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, OmarBnz a dit :

D'ailleurs concernant le film, tu ne sais pas si aucune sortie est prévue en France ? Parce que sinon on aurait clairement pu se passer de cet épisode que j'ai même pas envie de voir 😅

Il film a été acquis par Kazé et projeter en avant-première lors de la Japan Expo.

 

Mais cependant je ne crois pas qu'une sortie sur les écran en France soit prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 23 vu.

 

Très bon épisode cette semaine.

 

Le combat entre Deku et Bakugô était particulièrment bien animé et dynamique. On ressent la vitesse et la puissance de ce dernier, mais également les net rogrès de Midoriya, même si, comme lui confie Katsuki à la fin, ses mouvements restent encore trop lisibles.

 

L'autre aspect intéressant c'est lorsue Bakugô vide son sac pour exprimer ses sentiments : frustration, culpabilité, fierté, etc, Bakugô est un personnage complexe et particulièrement bien batî par l'auteur.

 

Malgré son tempérament inpulsif et son orgueil, Bakugô est intelligent sans ambiguïté moral : il veut être le meilleur mais pas à n'importe quel prix, en rejoignant les Vilains par exemple, comme on a pu l'imaginer à une époque.

 

J'ose le blasphème (?), et ouvrir le débat mais Horikoshi n'a-t-il pas mieux réussi à construire une rivalité "constructive" entre le Héros (Midoriya) et son modèle/rival (Bakugô) que Kishimoto, avec Naruto et Sasuke, avec qui beaucoup on fait le parallèle  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, goon a dit :

J'ose le blasphème (?), et ouvrir le débat mais Horikoshi n'a-t-il pas mieux réussi à construire une rivalité "constructive" entre le Héros (Midoriya) et son modèle/rival (Bakugô) que Kishimoto, avec Naruto et Sasuke, avec qui beaucoup on fait le parallèle  ?

Je ne pense pas que ce soit blasphématoire, honnêtement, et pourtant j'ai porté Naruto dans mon coeur bien plus lourdement que BNHA, que j'aime beaucoup, mais qui ne me marquera au final sûrement pas autant, sauf énorme surprise. Le souci avec Naruto et Sasuke (et pas mal de choses du manga éponyme, ça va sans dire), c'était cette impression de stagnation constante, surtout que, dans le cas du duo, on a eu droit à un sacré développement jusqu'au tome 26 : du mépris virant à la confiance muée en jalousie, qui était vraiment intéressante, mais qui n'a jamais vraiment eu de conclusion par la suite (notamment avec des imbécillités comme "je vais devenir Hokage moi aussi", les interventions un peu relou de Sakura dans leur amitié, et j'en passe).

 

Là, Horikoshi semble savoir où il va, depuis le début. D'ailleurs, il est souvent sous-entendu que Bakugo et Midoriya, une fois alliés, seraient imbattables, et il est pas inimaginable que le plan de l'auteur, pour la fin du manga, soit que le fameux "plus grand des héros", soit en réalité le partenariat futur des deux rivaux, voire même de l'ensemble de la classe 1-A. On peut donc croire qu'il n'y aura pas ce souci de "pétard mouillé" qui a fait défaut aux héros de Naruto, et que le manga s'achèvera vraiment le jour où les deux auront été vraiment capable d'enfin se comprendre et se respecter, se considérer comme égaux, et grâce à cela réussir là où All Might a échoué, avec la disparition de All for One.

 

Horikoshi, avec cela, prend soin d'y aller vraiment petit pas par petit pas, il faut le souligner. Cela agace rapidement ceux qui n'aiment pas le tempérament de Bakugo, mais rend aussi son évolution croyable, contrairement à Sasuke qui a souvent été traité de girouette, pas forcément à tort. Aussi, on voit bien dans cet épisode qu'il n'est pas uniquement obnubilé par la puissance, qu'il a beau avoir un caractère de merde, il n'est pas si unidimensionnel que ça, et est rempli de complexes. L'épisode montre aussi bien à quel point tout cela est construit depuis le début, avec des flash-back qui remontent à la saison 1, qui proviennent aussi de la saison 2, jusqu'à maintenant. J'avais d'ailleurs regardé une vidéo d'analyse vraiment bien écrite sur le sujet de Bakugo, qui représente bien mon ressenti à son égard (je regrette d'ailleurs presque que l'auteur n'ait pas attendu cet épisode pour sortir la vidéo, il aurait bien étayé son propos).

 

Enfin voilà, la question ne se pose même pas, pour moi. Si, niveau émotions, les deux mangas sont radicalement différents; je pense que l'écriture générale de Horikoshi est supérieure. Pour la simple raison qu'il a vraiment l'air de savoir où il va, et ce qu'il veut faire, ce qui est assez rare et qui d'ailleurs explique pourquoi, je pense, le manga est autant apprécié. Il y a beau y avoir pas mal de moments creux (par exemple, l'examen qui vient de se terminer, que j'ai trouvé tout aussi inintéressant en manga qu'en anime), on garde toujours cette impression de cohésion, et de sens dans chaque action que prennent les personnages. Et on a hâte de voir ce qui va suivre, évidemment.

 

Pour mettre mon grain de sel sur les épisodes 22 et 23 : j'ai vraiment adoré ce qui a été fait. L'émotion, notamment pour la fameuse question que Bakugo pose à Midoriya ("Pourquoi suis-je celui qui a causé la chute de All Might?"), qui m'avait prise aux tripes en lisant le manga; est revenue fois cent grâce à l'animation et à son doubleur. Le déchirement est vraiment palpable, apporte la dimension et la gravité nécessaire au moment. Le combat en lui-même, aussi, est fantastique. Je vais même oser dire que j'ai trouvé ces deux épisodes bien au dessus, en terme d'adaptation, du combat All Might vs All for One (mon plus gros souci ayant été le rythme, trop saccadé, alors qu'ici, tout s'enchaîne vraiment très bien). Après la purge qu'a été l'arc de la licence provisoire, ça fait vraiment plaisir. Et puis la preview annonce la couleur pour la suite, donc vraiment satisfaite du résultat!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 23:17, goon a dit :

J'ose le blasphème (?), et ouvrir le débat mais Horikoshi n'a-t-il pas mieux réussi à construire une rivalité "constructive" entre le Héros (Midoriya) et son modèle/rival (Bakugô) que Kishimoto, avec Naruto et Sasuke, avec qui beaucoup on fait le parallèle  ?

Je suis également de cet avis, même si comme mon VDD j'ai adoré Naruto qui pour moi a réalisé un quasi sans faute jusqu’à l’ellipse.

Pour ma part, j'avais trouvé la rivalité Naruto/Sasuke relativement bien amenée, Le bellâtre aux capacités hors normes & a l'histoire sombre face au toujours enjoué et faiblard Naruto, tout en prenant soin de leurs donner une raison de s'entendre et s'allier.

Mais plusieurs points me gênent:

 

- La surexposition de Sasuke; Omniprésent certains arcs, bien plus visible que le héro même parfois, j'ai trouvé que les deux personnages n'étaient pas traiter de la même manière, avec un Sasuke constamment plus fort, plus intelligent, on en vient a se dire que Naruto ne fait aucun progrès en comparaison et ça ne donne pas une impression de rivalité, plutôt d'éternelle course du héro pour rattraper le génie Uchiha.

Et évidemment, le monde entier gravite autour des Uchiha et de Sasuke qui est convoité par la moitié des personnages du récit.

La ou Midoriya se montre réellement menaçant pour Bakugo, parce que ses efforts, tout en étant réalistes, sont suffisant par rapport a ceux de l'homme-nitroglycérine.

On croit a cette rivalité, et surtout, elle n'est pas a sens unique.

 

- Le manque de justification; La ou Midoriya et Bakugo se connaissent et se cotoient depuis tout petit, ont un large passif ensemble, Sasuke et Naruto ne partagent quasiment aucune histoire.

Dans MHA du coup, on comprend la relation entre les rivaux, Midoriya mu par l'envie de dépasser celui qui l'a toujours rabaissé pour devenir le N1, et Bakugo qui s'est toujours senti exceptionnel ne veux pas perdre face a celui qu'il a toujours rabaissé.

Dans Naruto, on a simplement le héro qui décide envers et contre tout de "sauver" son "ami", parce qu'ils ont été vaguement rivaux 6 mois, alors que concrètement, il n'y a jamais eu de franche camaraderie entre les deux, tout au plus un certains respect.

Et pour moi ça ne justifie pas l'infernal course du blondinet aux 9 queues, qui va jusqu'a risquer sa vie de multiple fois ainsi que celle de ses proches pour sauver un "ami" qui ne veux pas l'être, n'as pas besoin de l'être, et n'est même pas son ami.

 

- Le focus sur la rivalité trop extrême; Parce qu'avant l'ellipse, on avais tout de même pas mal de mise en avant des autres Gennins, que ce soit pendant l'arc du tournoi Chunin, ou lors du magnifique arc de la poursuite de Sasuke, on a eu droit a un focus minimum sur chacun d'entre eux, et certains ont même été réellement développés (Neji, Choji, Kiba, Shikamaru, Lee).

En revanche dès la fameuse promesse de Naruto a Sakura de récupérer Sasuke, on a quasiment plus vu qu'eux.

Et encore une fois bien évidemment, tout les personnages de l'univers sont concerné par cette rivalité, des sensei en passant par les bad guy, les membres de la familles, les kages, et l'éternelle Sakura qui n'a absolument AUCUN intérêt dans l'histoire sans lui (la meuf n'a pas d'objectif jusqu’à devoir devenir plus forte pour ramener Sasuke, pas de rêve a part Sasuke, elle ne parle de personne sauf Sasuke, bref toutes les informations de ce personnages tournent autour de lui).

On a bien eu droit a quelques interventions de la team Neji, ou de la team Shikamaru, mais c'était systématiquement des personnages déjà développés.

Dans MHA cette rivalité n'est pas le centre de l'histoire, et tout ne gravite pas autour, fort heureusement 9/10éme des personnages s'en tamponnent et ce ressort scénaristique n'est pas utilisé lors d'un arc sur deux comme déclencheur pour le justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu.

 

Bien bon épisode cette semaine après un grand trou. 

 

Katsuki qui devient moins vide comme personnage il était temps de lui donner quelque chose car quesqu'il peut être lourd a faire l'enragé à tout bout de champ. 

 

Ça aurait de la gueule un jour un vrai duo Bakugo & Midoriya contre un puissant super vilain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

 

Episode assez tranquille. Dans la première partie, on suit les changement de repères sociaux dans la société et "l'undeground" à travers Twice. Première apparition de Overhaul.

 

Dans la seconde partie, on revient à une vie scolaire sans encombre qui annonce un nouveau stage à venir pour les élèves. Introduction du Big Three de Yuei, et le mystérieux Togata que Deku a "croisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'aurai jamais imaginé voir Tintin dans un manga

 

Bon la première partie a pas grand intérêt pour le moment, on verra où ça nous mène par la suite (je vois même pas qui est le gars qui se dédouble, je suis sur de l'avoir déjà vu pourtant)

 

L'apparition des 3 meilleurs de Yuei est deja bien plus intéressante (en tout cas pour moi), j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils valent.

On a deja un aperçu du pouvoir de Tintin qui ressemble un peu à celui d'Obito semblerait-il. Si j'ai bien compris, c'est de lui que parle le principal quand il dit connaitre un potentiel successeur à All Might, le mec doit être bien balèze

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EvilSquid a dit :

je vois même pas qui est le gars qui se dédouble, je suis sur de l'avoir déjà vu pourtant

Il était avec l'Alliance des Villains qui ont attaqué le camp d'été de Yuei

 

44a.thumb.png.a1021c45c1a0c18dceb682d1403b5f96.png

 

Beaucoup le compare à Deadpool pour son côté bavard et "dérangé".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il a complètement le pouvoir d'Obito (avec un durée d'utilisation moins longue)

J'aime bien comme l'auteur insiste à mort pour nous faire croire que c'est un pouvoir de merde alors que c'est complètement fumé ...

 

On m'avait prevenu qu'un "gars super fort avec un pouvoir de merde" allait se pointer à un moment, j'imagine que c'est tintin ? C'est assez décevant que le pouvoir soit soit disant nul parce que c'est l'auteur qui le dit (alors que c'est complètement faux... rien que dans la classe y a 99% de pouvoir largement en dessous de ça et une bonne moitié qui sont VRAIMENT pourris pour le coup) m'enfin bon

 

J'avais même pas calculé que c’était le dernier épisode :/
Bon bah va falloir attendre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de la saison 3 vu.

 

Une bonne conclusion où les 1ères années voit à quoi ressemble le Top des élèves de Yuei losqu'ils sont tout proches de rejoindre le monde des pro.

 

Je trouve ue l'auteur a fait un bon travail pour présenter les inconvénients d'un pouvoir comme l'intengibilité. Car si on y réfléchit bien, les problèmes qui y sont liés (respiration, contact avec la matière, timing d'activation/désactivation, etc) sont réllement problématiques, et souligne le travail qu'a dû accomplir Mirio pour arriver à une tel maitrise.

 

Il faut d'ailleurs souligner l'énorme efficacité de Mirio qui ne laisse aucun temps de réaction aux pauvres 1-A, tous rapidement mis hors-combat.

 

Je regrette néanmoins qu'on ait pas pu voir Hado et Amikiji à l'oeuvre.

 

Ailleurs, le rencontre entre la Ligue des Vilains de Shigaraki et Overhaul est un bon cliff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EvilSquid a dit :

Ok donc il a complètement le pouvoir d'Obito (avec un durée d'utilisation moins longue)

J'aime bien comme l'auteur insiste à mort pour nous faire croire que c'est un pouvoir de merde alors que c'est complètement fumé ...

 

On m'avait prevenu qu'un "gars super fort avec un pouvoir de merde" allait se pointer à un moment, j'imagine que c'est tintin ? C'est assez décevant que le pouvoir soit soit disant nul parce que c'est l'auteur qui le dit (alors que c'est complètement faux... rien que dans la classe y a 99% de pouvoir largement en dessous de ça et une bonne moitié qui sont VRAIMENT pourris pour le coup) m'enfin bon

Ne juge pas trop vite le personnage tu risques de t'en mordre les doigts ;) Il a un des pouvoirs, si ce n'est le pouvoir le plus compliqué à utiliser dans tout le monde MHA, il doit prendre en compte énormément de facteur à chaque seconde et la moindre erreur peut littéralement le tuer. Ce qui lui a permis d'avoir un pouvoir maintenant considéré comme cheaté c'est juste qu'il s'est entraîné comme personne l'a fait^^ Pour reprendre l'exemple parfait de Amajiki tu fais comme un amateur devant un boxeur pro, t'arrives pas à te rendre compte de la difficulté d'utiliser ce pouvoir et de la différence d'entrainement entre lui et n'importe quel autre héro. Tu t'en rendras compte dans la prochaine saison !

Saison qui s'est vite terminé, la prochaine promet d'être énorme, j'ai hâte, aucune date prévu ou supposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mha bientôt a la télé sur tfx ( comme a l'ancienne avec Naruto ect. ) ,le film qui a du succès au Etats Unis et une saison 4 qui est confirmé et va adapté un arc mais juste excellent (mon favoris avec un autre arc juste après ) quoi dire de mieux ? Et cette épisode 25 qui conclu la s3 et tease la saison 4 juste parfait pas pour rien que mha est rapidement devenu mon mangas favoris ! Vivement la S4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OmarBnz

Sauf que l'exemple du boxer est mauvais car, si ça marche dans notre monde, ça ne prend pas en compte les alter du monde de MHA.

 

Pour que ça marche il faudrait illustrer les alter par des armes. Un alter pourris serait par exemple un couteau en papiers et un alter fort un flingue 

 

Pour reprendre l'exemple donné :
Un novice verrait un mec ultra fort avec un couteau en papier et penserait que cette arme est mega baleze sans se rendre compte qu'il a fallu des années pour de perfectionnement pour la rendre efficace


Sauf que l'alter de Tintin n'est pas du tout un couteau en papier, c'est plutot un flingue qui est dur à prendre en main. Dès le debut l'intangibilite c'est quelque chose de fort, qu'il faille du temps pour le maitriser n'y change rien.


C'est similaire à Deku au final. Est-ce que one for all est un pouvoir nul ? Si on suis la logique de l'exemple du boxer, oui. Et pourtant non, c'est meme un des plus puissant au monde, sauf que Deku doit apprendre à le maitriser sous peine de se blesser, exactement comme Tintin

 

Honnêtement, malgré les difficultés à surmonter pour l'utiliser, est-ce que l'intangibilite est moins bon que des cheveux qui collent, etre une grenouille, parler aux animaux, créer des oreilles au bout de ses bras, tirer un laser par le nombril, avoir une queue, manger du sucre, lancer du scotch, avoir des prise jack à la place sur les lobs d'oreilles, etc ?

Ça c'est de vrai pouvoirs merdiques (dans le cadre du combat), la ce serait impressionnant de voir un mec monstrueux avec un de ces alter

L'exemple type du mec fort avec un pouvoir nul c'est Hisoka dans HxH. C'est impressionnant de le voir utiliser si bien un pouvoir si mauvais sur le papier


Quand on compare avec Tintin y a pas photo, on est pas du tout dans la meme categorie de personnage. Le mec a un alter dur à utiliser mais il n'en reste pas moins fumé à la base (enfin quoi, à quel moment c'est mauvais de pouvoir nullifier toutes les attaques à sa guise et, dans le pire des scénarios, pouvoir fuir sans le moindre soucis ? XD)

 

Ceci dit j'aime beaucoup le perso et j'ai hate de le voir en action 😛 (et de le voir galerer avec l'utilisation de son alter)

 

D'ailleurs petite question, l'anime suis bien le manga ? Ou vaut il mieux que je recommence du debut si je veux me mettre au manga ? (Je risque de pas tenir l'attente :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid  Bien exploité c'est un alter super puissant, sinon c'est un alter encore plus mauvais que tout ceux que tu as cités, la preuve il a toujours été dernier de sa classe jusqu'à peu. Et rien avoir avec l'alter de deku où il doit juste contrôler sa force, celui de Mirio est bien plus complexe et a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte parfaitement simultanément pour pouvoir réussir comme il le fait sous peine de mourir instantanément. Donc oui il est suuuuper puissant (le seul défaut que j y vois c'est qu'il ne peut rien faire contre des gars géant ou super résistant car il n'est pas spécialement fort) mais pour autant il en paye le prix qui va avec et qui est bien plus cher que les autres^^

Ouais pour l'instant c'est parfait tu peux commencer au scan 125 et tu vas pas du tout le regretter vu ce qui arrive, pense à mettre les OST en même temps que tu lis !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...