Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Tokoyami qui s'en sort pas si mal même en étant défavoriser.  8)

J'ai toujours kiffé ce perso même s'il apparaît peu. A ce stade il est clairement dans le top 3 avec Bakugo&Todoroki en attendant que Midoriya maîtrise mieux son alter et se blesse pas comme un con.

 

Lida a eu un peu de mal aussi, mais s'en est pas mal sorti. Après Todoroki utilisait pas le feu.

La finale attendue depuis la défaite de Midoriya quoi.

 

Raah j'aime pas le prochain arc.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Le combat Shoto vs Bakugo a été court, mais en même temps Shoto était perdu.

Il m'a bien fait rire Bakugo.

 

On avance un petit peu du côté de Tenya, Stain a pas loupé son frère :/

 

L'arc se termine dans cet épisode, on va passer à autre chose avec le prochain.

Y'a d'ailleurs une scène après le générique, ça change de d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu, c'était un épisode très plaisant à regarder.

 

Bakugo qui motive Shoto (à sa manière) d'utiliser ses flammes, mais Shoto était un peu hésitant. J'aime mieux comme ça parce que même si l'alter est le sien, ça lui rappelle des souvenirs douloureux. Donc Bakugo à eu une victoire amère, même humiliante pour lui, ce qui lui met encore plus en rogne et j'aime bien ça (il a même fallu lui mettre une sorte de chaise pour ne pas qu'il s'échappe, ni ne parle).

 

On voit la soeur de Shoto, je me demande combien de gosses Endervor a eu a tout. Déjà que la mère de Shoto ne voulait pas se marier avec (on suppose, car il a acheté ses parents). Le fait de procréer avec lui n'a surement pas été une source de bonheur pour elle. Shoto se rend à l'hôpital pour tenter de "sauver" sa petite maman chéri, ce qui sera son nouveau point de départ. Tandis que le nouveau point de départ d'Izuku, sera de maîtriser le One for All sans se blesser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Le combat entre Shoto et Katsuki était intéressant. Au-delàde leur puissance (pour Todoroki) ou leur grand maitrise technique (Bakugô), c'est plutôt leur combat intérieur le point central de cet affrontement.

 

Todoroki n'était motivé que par le fait de pouvoir réussir sans avoir recours aux pouvoirs devant de son père et ainsi "venger" sa mère. Une sorte de complexe d'Oedipe profondément remis en cause depuis son combat contre Midoriya.

 

Pour progresser, Shoto doit faire un travail sur lui-même et acceptant ses dons et aidant sa mère dont il se sent quelques part responsable.

 

Pour Bakugô, la victoire est clairement amer puisque contrairement à Deku, il n'a pas réussi à pousser Todoroki à le combattre à pleine puissance. On sent que le garçon est entrain de développer un complexe d'infériorité par rapport à Midoriya.

 

Du coup, la plaque dentaire à subi sa vengeance...

 

Pour Tenya, un monde s'effondre avec la grave blessure de son frère qu'il vénérait. Ingenium s'en sort de justesse, tandis que Stain, le Tueur de Héros, court toujours.

 

Sympa la scène d'Ochaco qui reçoit la visite surprise de ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 12 !

 

Le combat entre Shoto et Bakugo est assez sympas à suivre ! Shoto est quand meme bien affaibli moralement à cause ou grace à Izuku ce qui engendre sa défaite face à Bakugo qui était bien à fond. Le pauvre ce dernier est déçu de son combat, il m'a bien fait rire en tout cas , par contre j'ai l'impression que la relation Bakugo/Izuku se cache autre chose qu'on n'a pas encore vu !

 

Conclusion du tournoi qui était un bon arc dans l'ensemble où on a vu des combats intéressant ! All Might était assez touchant face au podium !

 

Le frère de Tenya n'est pas mort, heureusement ! Scène émouvante avec Shoto dommage que ça coupe à cet endroit dans l'épisode, on aurait sorti les mouchoirs ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi on a 2/3 scènes à la fin et non pendant l'épisode surtout qu'elles ont une petite importance avec le retour des parents d'Ochaco et l'explication d'Izuku de son Alter à sa mère.

 

Le prochain épisode on commence un nouvel arc avec surement un nouvel opening !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 correct.

On voit que même si Midoriya a fait se remettre en question Todoroki il n'a pas balayé ses doutes qu'il traîne depuis des années en deux minutes et tant mieux. J'ai bien aimé le passage où il va voir sa mère quand bien même c'est coupé.

 

Le combat en lui même était un peu osef comparé au quart avec Shoto dissipé et pas à fond. Je comprend la réaction de Bakugo même s'il est lourd à toujours en faire beaucoup trop. ^^

 

J'aime bien le passage avec les recommandations, le choix des noms etc.. mais l'arc d'après c'est celui que j'aime le moins du manga.  :(

Alors que celui d'encore après est le meilleur, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

J'en attendais clairement plus au niveau de la finale, mais vu la psychologie de Shoto, ça peut aussi se comprendre.

J'ai bien aimé le développement qu'il a eu tout au long de la saison et le fait qu'il se remette en question jusqu'au point de retourner voir sa mère à l'hôpital.

 

Les moments Bakugo étaient bien marrant aussi surtout après sa victoire  ;D

 

J'avais eu peur que la finale soit interrompu par les vilains ou quelque chose d'autre, ce qui aurait beaucoup rappelé DBZ ou Naruto...

Au moins on fait le tournoi jusqu'au bout et on passe à autre chose.

Donc place à une période de stage et il va falloir se donner un nom de super-héros avant ça.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à un épisode assez drôle la semaine prochaine ^^

 

Et je pense qu'on va avoir des surprises sur les personnes qui se sont faites remarquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Bon la finale n'a pas tenue ses promesses du faite que Shoto n'a pas joué le jeu malheureusement. Pauvre Bakuto et cette victoire en carton  :-\

 

Pas d'interruption avec le méchant de la semaine dernière donc. Je l'ai attendu pour rien. Du coup ça donne un arc trop lisse.

 

Le frère de Tenya n'est donc pas mort. Piètre assassin  :o

 

Dur, dur apres l'épisode 10 de revenir sur des épisodes moyen  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 13 vu.

 

Bon petit épisode de transition.

 

Les élèves ont choisit leur noms de héros, y'a des noms sympas.

 

On commence le début de l'arc avec la classe 1-A qui part dans les différentes agence pour leur stage.

Midoriya chez Gran Torino, ça annonce du bon. Y'a d'ailleurs encore une scène après l'ending.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de transition qui donne le sourire avec les noms de Code mais je ne les ai pas tous retenu  ;D

 

Izuku qui prend Deku c'est badass !!! Dommage que Tenya n'a pas pris celui de son frère surement à la fin de l'arc ! Shoto qui garde son nom et du coup on n'a pas eu la conversation avec sa mère ! En tout cas je trouve que Double Face lui irait bien ! Katchan je le trouve énorme dans son comportement ! Certains se démarche avec leur code Red Riot, Froppy, Creaty et celui de Ochaco ! Fumikage aurait pu prendre ce nom comme Code !

 

La 2e parti de saison sera sur les stages, ça a l'ai intéressant ! Izuku sera avec un ami du mentor de All Might, ça annonce épique vu sa présentation à la fin ( merci @Shiro, j'allais zappé ça, pourquoi ils font des scènes comme cela maintenant après ending ?)

 

Vu le ton tragique qu'emploie Deku dans ses commentaires, en ce moment, il va certainement se passer quelque chose de dramatique avec Tenya, je me demande quoi ? En tout cas on se dirige vers une confrontation avec Stein en fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Les élèves partent donc en stage chacun de son coté puis ensuite j’espère pour du travail d'équipe une fois cette case de passé. 

 

Tenya bien déterminé a retrouver celui qui a vaincu son frère qui a donc fini paralysé des jambes. C'est de de la que la saison va s’animer je présume vue les paroles de Deku car les stages ne m'emballe pas des masses.

Dommage qu'il n'est pas prit le nom de héros du frère pour la symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuku qui prend Deku c'est badass !!!

 

Perso j'ai trouvé ça ridicule mais bon.  9_9

 

Episode sympathique à la recherche des noms, j'avais bien aimé dans le manga aussi. J'espère que la suite m'emballera plus que dans le manga par contre trouvant l'arc à venir médiocre.

Ils auront surement pas le temps d'attaquer le plus gros arc avant la fin de l'anime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode "school life" sympathique.

 

La recherche des noms offre un moment de transition tranquille vers le nouvel arc.

 

Mention spéciale à Bakugô ainsi qu'à Midnight pour sa pédagogie (même si le tenue à ce quoi faire polémique).

 

Sans surprise les demi-finalites du tournoi reçoivent le plus grand nombre d'offres. Midoriya malgré la puissance qu'il a démontré a laissé perplexe les professionnels à cause du contre-coup de ses pouvoirs.

 

Logique dans la mesure où dans un univers professionnel, un tel élément serait contre-productif au sein d'une équipe (blessures, risques encourus, image/publicité, etc). L'offre qu'il reçoit de Grand Torino, A.K.A l'ancien partenaire du prédécésseur d'All Might et maitre de ce dernier, lui permettra-t-il de faire un pas en avant dans la maitrise de One-For-All ?

 

De son côté, Tenya est clairement animé d'un sentiment de revanche, pour ne pas dire de vengeance, lui qui est pourtant si à cheval sur l'éthique que doit avoir un Héros.

 

En même temps, rappelons que comme ses camarades, il n'a que 15 ans, et à cet âge là, n'importe qui peut être destabilisé par le sort qui a touché son frère.

 

Enfin, un rappel du palmarès de Stain : 17 Héros-pro tués, 23 blessés sans espoirs rétablissement. C'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un rappel du palmarès de Stain : 17 Héros-pro tués, 23 blessés sans espoirs rétablissement. C'est du lourd.

En effet, il mérite bien son titre de tueur de héros (en effet, même si tu ne meurs pas quand tu le croises, ta carrière de héro elle, elle meure effectivement)!

 

Ceux qui lisent le manga:

 

L'auteur a vraiment exagéré sur le fameux "regret de Midoriya" car, maintenant que j'ai revu cet épisode, je me rends compte que je m'attendais vraiment à quelque chose d'ultra tragique! Mais au final, il n'y a rien eu de bien dramatique à part le fait que Stain soit devenu une star et ait commencé à inspirer de nouvelles générations de vilains! Vraiment trop exagéré, je trouve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode 14 vu.

 

Le stage commence pour tout le monde et ça va pas être facile.

Midoriya commence à comprendre comment utiliser son Alter, reste plus qu'à mettre en application.

 

Sympa les passages sur les autres élèves, j'crois qu'on les avait aussi dans le manga donc rien de nouveau.

 

La rencontre Stain/Tomura va faire des étincelles. Les deux sont pas raccords niveaux idéologies.

 

Le nouveau opening est cool, avec les images qu'il montre on va aller assez loin en faite :o

Dommage car les arcs d'après sont encore mieux, faudra attendre un peu du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais en regardant cet épisode une pensée m'est venu :

 

Et si Endeavor était en fait le chef des villains dans l'ombre, je ne lis pas le manga donc je connais pas la réponse mais c'est quelque chose qui m'est venu en tête en regardant l'épisode et en entendant les voix de Endeavor et de celui qui parle via l'écran sans montrer son visage dans le repaire des villains, leur voix m'a semblait identique, enfin ce n'est qu'une hypothèse de ma part vu que je n'ai pas lu le manga et que je ne suis que l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si Endeavor était en fait le chef des villains dans l'ombre, je ne lis pas le manga donc je connais pas la réponse mais c'est quelque chose qui m'est venu en tête en regardant l'épisode et en entendant les voix de Endeavor et de celui qui parle via l'écran sans montrer son visage dans le repaire des villains, leur voix m'a semblait identique, enfin ce n'est qu'une hypothèse de ma part vu que je n'ai pas lu le manga et que je ne suis que l'anime.

 

 

 

J'avais pensé comme toi et comme on nous à montré plusieurs fois l'affiche de All might déchiré et comme Endeavor déteste ce dernier, peut-être que c'est lui.. Je n'ai pas fait la différence entre les deux voix par contre. C'est vrai que intriguant de savoir qui est le boss !! A voir pour la suite!

 

 

Très bon épisode 14 pour ma part.

C'est cool de voir les différents élèves dans les différents agences, j'ai hâte de voir Bakugo se faire dréssé !

Shoto va dans l'agence de son père, c'est intéressant.

 

Midoriya à enfin trouvé la solution! Je l'ai trouvé plutôt simple d'ailleurs, je suis étonnée qu'il ne l'ai pas trouvé tout de suite. Enfin ça me paraissait évident d'utiliser tout son corps pour One for All.

 

Très bon Opening et j'adore également l'ending ! La musique et les graphismes sont chouette et changent un peu.

J'ai hâte de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Episode très agréable. Techniquement, le résultat est toujours aussi propre, et le doublage des seiyu est particulièrement réussi. Je trouve en effet que les voix des personnages font très naturelles.

 

Pour ce qui est du contenu, Midoriya continue sa reflexion pour mieux maitriser One For All et rendre son utilisation plus naturelle. Ce côté "analyste" de Deku contre-balance parfaitement avec sa propension à paniquer. Ce mélange le rend particulièrement intéressant à suivre car il est capable de progresser sans qu'on est besoin de tout le expliquer de A à Z.

 

Gran Torino, dans son rôle de "vieux mentor à qui on ne la fait pas", est bien rendu. Un savant mélange de Roshi et Yoda  ;D

 

Sympa de voir les autres élèves commencer leurs stages et de découvrir avec eux les différents aspects du métier.

 

Concernant, l'opening et l'ending, le générique de début est sympa mais sans plus (et pour ceux qui suivent le manga, on aune meilleure idée jusqu'où cette seconde partie de saison va s'étendre).

 

Pour celui de fin, je lui préféré de précédent, centré sur les fille de la classe. Question de feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 vu !

 

Pareil je ne suis pas fan de l'opening par contre l'ending est pas mal ! Cependant l'opening a l'air de donné quelques indices sur la suite, Momo a l'air d'etre plus mis en avant et j'ai l'impression que la saison 2 aura le meme final que la saison 1 avec les Vilains, c'est dernier vont certainement attaquer les Héros pendant le stage et ils formeront un duo avec leur tuteur

 

Concernant l'épisode j'ai adoré le personnage de Gran Torino, je l'ai trouvé très attachant, il fait déjà parti de mes favoris, il a l'air badass quand il était jeune  ! Assez sympas cette phase d'entrainement pour Deku, c'était très sympas de suivre le cheminement, du coup il va utiliser le One For All avec tout son corps.

 

On a également un aperçu des autres élèves, surprenant le choix de Shoto de le faire avec son père, Red Riot, Purple-boule et Katchan m'ont bien fait rire durant l'épisode. Surtout Katchan qui se retrouve avec "Pascal le grand frère"  ;D Sinon les autres ont l'air d'avoir fait des choix logique, ce sera intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu!

Il et très bon pour ma part! Enfin, Midoriya apprend à maîtriser son One For All! Ce n'est pas trop tôt! Comme le dit xhysteria, c'était assez évident mais comme le dit Gran Torino, c'est l'admiration d'Izuku pour All Might, la façon dont il percevait son Alter qui l'a empêché de voir l'évidence! Le vieux mentor s'est donc tout d'abord appliqué à amener Midoriya à changer sa façon de concevoir le One For All avant de le pousser vers la solution! Ce qui est bien joué de la part de l'auteur!

 

Et voilà qu'on nous parle du nanadaime (le 7ème)! Il sera intéressant d'en apprendre plus sur cet individu et sur la façon dont All Might a été choisi pour devenir le 8ème!

 

Au prochain épisode, on aura un face à face entre villains! Stain n'a pas l'air très sympathique! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu un peu en retard.

C'est mieux passé qu'en manga mais je reste pas fan. Je suis pas fan de l'arc entier et le pire c'est que j'aime quasiment jamais les passages d'entraînement dans les shonens, BNHA ne fait donc pas exception.

Mais en anime ça passait un peu mieux comme je le dis.

Rien d'extraordinaire, le passage qui m'a plus au final c'est quand on faisait le tour des stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 15 vu.

 

Midoriya commence à maîtriser le OFA mais a quelques difficultés.

 

C'est parti pour avoir un gros bordel à Hosu avec Tomura qui lâche les Brainless et Tenya qui tombe sur Stain.

All Might a une idée du cerveau derrière l'attaque des Vilains, va falloir attendre un petit peu avant de voir ça ^^

 

Les prochains épisodes vont être chargés en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 vu ! Bah dis donc je ne pensais pas que l'action allé commencer aussi vite !

 

J'adore totalement Gran Torino et je trouve l'entrainement de Midorya intéressant à suivre !

Pas mal d'info dans cet épisode, le grand méchant à le pouvoir de transmettre des Alters et All Might à l'air de le connaitre peut etre un ancien camarade de classe ?! Stain à l'air d'avoir des motivations qui tiennent la route finallement des Héros profiteraient des Vilains pour gagner de l'argent, en gros certain Héros sont des Ripoux, Stain est en fat le justicier des Héros ! L'autre avec la main sur la tête m'énerve un peu mais j'attends d'en savoir plus sur lui ! Il y a plusieurs Brainless et ils attaquent déjà Hosu, le bordel commence déjà, je me demande si les autres élèves ne sont pas très loin et si nous assistons déjà à la bataille final de la saison !

 

Badass la fin avec Tenya qui révéle son identité de Ingenium à Stain ! Du coup est ce que nous allons apprendre que le frère de Tenya est un Ripou ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...