Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

S6 Ep 24 vu.

 

Très bon épisode. Bien maitrisé qui met parfaitemrnt en exergue les différentes émotions ressentis par les personnages : la peur , la résilience, le courage, la reconnaissance, etc.

 

Uraraka a passé un cap important et s'impose comme l'une des meneuses de la Classe A. Un joli speech qui la rapproche un peu plus de Deku (même si ce n'était pas le but recherché).

 

Sinon quand on voit la taille et la complexité de la muraille de Yuei, je me dis que le banquier du Principal doit être l'Homme le plus heureux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 Ep 25 vu.

 

Episode qui conclu sans trop d'éclats cette sixième saison.

 

All Might retrouve donc la Foi en son héritage, ce qui fait un héros, et des informations, des mains de Stain. Ce dernierse pose toujours comme une sorte de "garde-fou" entre les héros et ceux qu'il considère comme des usurpateurs.

 

Avec Lady Nagant, il illustre parfaitement cette zone grise d'une société superhéroïque, bien qu'il se situe à l'extrême limite entre un héros et un vilain, et l'a même largement franchi pour rendre "sa justice".

 

Sympa de revoir la Classe A au complet et avec une nouvelle dynamique maintenant que la vérité sur Alter de Midoriya est connue et qu'il a fait la paix avec Bakugô. Le combat final approche et ils doivent s'y préparer.

 

Ailleurs la N°1 des super-héros américain, Star & Stripes, est en route pour le Japon prêter main forte contre All For One.

 

RDV pour la saison 7 qui j'espère se plus intense que cette saison dont on a eu du mal à sentir les sommets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste, c'est "déjà" terminé. 

 

En tout cas dans l'ensemble : excellente saison, pour ma part.

 

J'étais un peu déçu de la qualité des affrontements de la première partie de saison, c'est juste le seul bémol que je mets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de regarder tous les épisodes de la saison 6 d'une traite, c'était kiffant.

Tomura s'est vraiment montré à la hauteur en tant que successeur d'All For One.
Son pouvoir de désagrégation fait encore plus flipper, maintenant.
En plus, son corps était imparfait et ses nouveaux alters étaient annulés pendant une grande partie de son combat contre plusieurs héros.

 

Le meilleur moment de cette saison pour moi, c'est Crématorium qui montre qu'il est Toya au monde entier, parce que ça montre que, même si une révélation est prévisible, tant que la mise en scène est réussie, ça rend quand même la scène extraordinaire.

 

J'ai eu des frissons quand Toya allait sortir son meilleur Poing Incandescent en le mélangeant avec un Prominence Burn.☠️
J'espère qu'on verra cette attaque plus tard.
Est-ce que vous avez le nom de l'ost que l'on entend juste avant que Toya prononce le nom de cette attaque ?
J'ai cherché sur youtube, mais je trouve rien, donc j'accepte aussi les cover fait par des fans.
Tout était parfait, surtout avec Endeavor qui était en train de se reconstruire et qui finit complètement brisé à ce moment-là.

 

Midoriya qui se fait ramener au Lycée par ses amis, c'était touchant aussi.
Peut-être un peu trop larmoyant à la fin, mais je suppose que c'est justifié.
Cela dit, vous ne trouvez pas que les civils dans cet anime sont parfois de gros connards ?
Ils étaient quand même contre le retour d'Izuku à Yuei avant le discours d'Ochaco, ces enfoirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemsi a dit :

Est-ce que vous avez le nom de l'ost que l'on entend juste avant que Toya prononce le nom de cette attaque ?
J'ai cherché sur youtube, mais je trouve rien, donc j'accepte aussi les cover fait par des fans.

C'est sans doute l'OST Dabi Dance de Yuki Hayashi qui est disponible sur sa chaine You Tube, mais par contre ça sera la bande son originale. 

 

ça sera un peu différent.

 

Citation

Cela dit, vous ne trouvez pas que les civils dans cet anime sont parfois de  ?
Ils étaient quand même contre le retour d'Izuku à Yuei avant le discours d'Ochaco

Quant aux civils, est-ce que tu comprends un peu leur argument et le contexte de la situation qui font qu'ils sont réticents à redonner leur confiance aux héros ? 

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vérifié, c'est pas l'ost Dabi Dance, c'est une autre ost que l'on entend juste après celle-ci.

Je te mets le timer de la scène si ça peut t'aider à trouver l'ost :

https://youtu.be/ZXRZSnZ2LQo?t=23

 

Et oui, je comprends que les civils ont peur pour leurs vies et qu'ils ont du mal à faire confiance aux héros après ce qui s'est passé, mais je trouve quand même leur comportement dégueulasse, égoïste et ingrat.🤨

Modifié par Clemsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Saison 7 Episode 1 vu.

 

Je n'aime pas parler en ces termes, mais ce premier épisode est une arnaque. Les précédentes saison nous avaient habituées pour la plupart à proposer un épisode semi-HS pour avoir une "remise" en contexte.

 

Ici, c'est juste une sorte de compile de certains des moments marquants de Deku (et quelques un de Shigaraki) où se sont forgées ses convictions sur ce que que doit être un héros.

 

L'ensemble est cohérent come si il s'agissait d'un moment d'introspection d'Izuku, et certains passages font toujours plaisir à (re)voir, mais du coup il y a tout de même un sentiment de "vu et (re)revu" très frustrant.

 

En gros, on a  un épisode de la saison qui ne sert quasiment à rien.

 

Et le pire, c'est que ce n'est pas fini puisqu'on aura la même la semaine prochaine avec All Might....

 

Vivement que la saison commence pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie saison commence le 4 Mai avec les nouveaux génériques (voir le trailer juste au dessus). Cela avait été annoncé qu'il y aurait des épisodes récap diffusés avant la reprise appelé My Hero Academia : Memories de mémoire.

 

Pas de panique, ce n'est pas une arnaque, ça avait été annoncé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...