Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Sasori/Orochimaru vs Ginkaku+Kinkaku

 

Règles:

-Les frères possèdent les armes RS vues pendant la guerre.

-Oro dispose d'Hashirama/Tobirama en ET (FG) et possède ses deux bras

 

506423312457371713ER9itBGn.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Orochimaru FG bat ce duo sans problème.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les frères seront aveuglés par un genjutsu de rang A, immobilisé par du mokuton anti-bijuu (Yamato immobilise Naruto 4 queues or Edo-Hashirama est d'un tout autre niveau que lui) et définitivement mis hors jeu par le sceau des 5 éléments ou même par le sceau anti-bijuu de Hashirama.

Sasori c'est du bonus, et quand on voit l'habilité des frères au taijutsu lors de leur combat contre Darui j'ai du mal à croire qu'il reste longtemps sans se faire empoisonnés ou tout simplement surprendre par une attaque fourbe du scorpion ou du serpent (un  coup de Kusanagi venant de sous-terre par exemple).

Bref, les frères Kin-Gin ne peuvent rien faire face à ce duo, les armes du Rikudo c'est pratiquement sûr que Orochimaru les connaît, et la V2 contre un mec qui peut invoquer Hashirama et combattre Naruto 4 queues en ayant ses bras scellés et un corps pourri c'est la chose la plus inutile du monde.

 

Victoire de l'akatsuki.

Hebi vs Team kakashi

 

Règles:

-Naruto dispose du FRS (pas de mode sennin) et peut passer en kyubi si ses camarades meurent sous ses yeux.

 

768858hebi.jpg vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Kakashi NG et Sasuke Hebi sont des ninja à mettre en parallèles, et Naruto FRS est sensé être aussi d'un niveau "relativement" voisin (après tout il y a toujours une certaine symétrie, Sasuke Hebi / Naruto FRS; Sasuke MS / Naruto Sennin; Sasume MSE / Naruto KCM; Sasuke Rikudo / Naruto Rikudo, l'apprentissage du FRS est censé symboliser le fait que Naruto rattrape enfin plus ou moins son retard vis à vis d'un Sasuke jusque là totalement hors de portée). Bref, on a là un trio de tête, sauf que deux de ces trois personnages sont dans la même team, de facto ça créé un certain déséquilibre.

Yamato est un jounin d'élite, le meilleur anbu de Konoha, clairement, il est plus fort que Juugo ou Suigetsu qui sont puissants mais sans plus. Avec des moku bunshin il pourrait sûrement les combattre les deux en solo sans être dépassé.

Karin est un bon bonus pour Sasuke sauf que pour ça il faut qu'elle ait l'occasion de le soigner, or, ce ne sont sûrement pas Juugo et Suigetsu qui vont, à deux, retenir Kakashi, Naruto, Yamato et les éventuels bunshin que ces trois personnages sont capables de produire.

Accessoirement, la team Naruto est bien plus intelligente (Kakashi + Yamato + spontanéité de Naruto >>> Sasuke & Karin la bipolaire) et meilleure en travail d'équipe ce qui ne peut que creuser l'écart. Sasuke Hebi reste un personnage très solitaire (contre Deidara, Orochimaru, Itachi, il n'était pas accompagné, et si on regarde plus tard dans le manga contre Bee par exemple le travail d'équipe (correct mais sans plus) ne commence réellement que lorsque Sasuke a compris son infériorité, bref, il a tenté le solo avant de penser au travail d'équipe) alors que Kakashi a toujours à coeur d'exploiter les capacités de ceux qui l'entourent au combat. A ce niveau là Kakashi et Sasuke sont totalement opposés, l'un préfère se tester en solo avant de juger si oui ou non il a besoin de son équipe, l'autre transforme toujours automatiquement son style de combat en fonction des ninja qui l'accompagnent pour intégrer au mieux ses collègues et leurs compétences au combat.

Bref, vu le nombre de protagonistes le combat serait sûrement assez long mais je ne vois difficilement comment il pourrait tourner autrement qu'à l'avantage de Konoha qui reste assez nettement au-dessus.

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori/Orochimaru vs Ginkaku+Kinkaku

 

Règles:

-Les frères possèdent les armes RS vues pendant la guerre.

-Oro dispose d'Hashirama/Tobirama en ET (FG) et possède ses deux bras

 

506423312457371713ER9itBGn.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Il s'agit de Orochimaru du temps de son duo avec Sasori, pour lequel on spécule quant à l'utilisation de l'Edo-Tensei ? Bon, je vais faire comme si c'était Orochimaru FG en un peu moins bon.

 

Pour le fait de donner les connaissances parfaite des armes à Orochimaru, faut pas exagérer... Tobirama était lui même pas au courant de tous les détails (cf Kinkaku qui précise que Darui est le premier à analyser aussi loin).

Sans compte que Kin & Gin se sont déjà attaquer à un duo de kage, Tobirama et le second raikage, donc Orochimaru & Sasori ne sont pas au dessus d'eux par principe. Enfin bref, j'ai déjà débattu sur cela. C'est tout de même dommage de voir les différences impressionnantes de traitement réservés pour Hiruzen et pour Kin & Gin alors que eux n'ont pas eu une performance ultra rabaissante (à par si on sous-estime Darui, et là le cercle se boucle et les éléments sont contredis sans aucune raison).

 

Kin & Gin ont face à eux un duo d'immortels, avec l'un d'eux qui peut utiliser l'Edo-Tensei (technique qu'ils connaissent) pour ramener Hashirama et Tobirama (qu'ils ont vaincu à son full power). En gros les meilleurs victimes possibles pour leurs armes scellantes. Et ils obtiennent une défense importante grâce au mode Kurama, bloquant la force de frappe assez limité de leur adversaire. Soyons sérieux, les arguments principaux pour Orochimaru & Sasori, c'est le poison et le mokuton d'Hashirama, ce qui n'est pas rien, et n'est pas plus concluant. Là, avec Kin & Gin, on parle de personnages qui peuvent outrepasser sans difficulté le plus gros point fort de leur adversaire -leur intuabilité-, et qui même sans ça peuvent se permettre de combattre au moins aussi longtemps.

 

Bon, le combat serait vraiment difficile de toute manière. Orochimaru & Sasori sont intelligents et ont pas mal de connaissances, je les vois bien réussir à découvrir le fonctionnement complet des armes en profitant de leur nombre (avec les Edo-Tensei). Et les frères Kin & Gin, en dehors des armes et du mode bijuu, n'ont pas montrés grand chose, même si on sait qu'ils avaient un très bon niveau de base. Reste que là ou Sasori & Orochimaru vont progressivement faiblir, l'un car il perdra ses marionnettes (qui pour la plupart serviront vraiment à rien), l'autre car il a une réserve de chakra limitée, Kin & Gin sont quant à eux capable de tenir le même rythme très longtemps à mon avis.

 

Victoire de Kin & Gin

 

Hebi vs Team kakashi

 

Règles:

-Naruto dispose du FRS (pas de mode sennin) et peut passer en kyubi si ses camarades meurent sous ses yeux.

 

768858hebi.jpg vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Combat intéressant. Kakashi et Sasuke Hebi, c'est du pareil au même, par contre on peut plus développer pour Sasuke. Yamato et Naruto sont supérieurs à Jûgo et Suigetsu, de pas énormément non plus. Et Karin bien compenser ça. Je pense que la team Hebi gagnera car elle peut vraiment miser sur l'endurance, là ou Kakashi n'a pas une réserve terrible et le mokuton fatigue Yamato, de l'autre côté on a un corps d'eau, un type solide, et une fille qui régénère ses camarades. Ca se joue d'un rien.

 

Victoire Team Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori/Orochimaru vs Ginkaku+Kinkaku

 

Règles:

-Les frères possèdent les armes RS vues pendant la guerre.

-Oro dispose d'Hashirama/Tobirama en ET (FG) et possède ses deux bras

 

506423312457371713ER9itBGn.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Je suis du même avis que Setna pour se combat.

 

KinGin n'ont tout d'abord rien à envier à Orochimaru et Sasori en terme de réputation ou de hype, on a quand même les pires criminels de Kumo, des ninjas qui ont déjà battu un duo de Kage les Nidaime de Kumo et de Konoha, mais qui ont aussi battu Tobirama, des descendants direct du Rikudo avec le chakra de Kyubi et qui maitrise les armes du RS avec une endurance colossale.

 

Bien sur la réputation est à relativiser cf Shikaku, mais c'est ironique de voir les traitements de Hiruzen sur sa réputation (qui date depuis des années) et le traitement de la réputation des deux frères toujours est-il que les deux frères ont quand même des capacités intéressantes pour vaincre Orochimaru l'increvable avec les techniques de scellement, ils peuvent spammer du ninjutsu avec l'éventail et le plus intéressant ça reste le mode Kyubi de Kinkaku et possiblement Ginkaku.

 

Le duo de l'akatsuki a des chances de gagner tout comme le duo de Kumo, j'estime qu'au vu de leurs corps si particuliers, proche du Rikudo, ils auront une certaine résistance au poison (ils survivent des jours en bouffant la chair radioactif de Kyubi c'est dire), mais la transformation en Bijuu devrait les soigner ou avoir un effet bénéfique contre le poison ?

 

Ensuite si Kinkaku se transforme, j'ai du mal à voir se que pourraient faire le duo de l'akatsuki, Kinkaku serait immuniser face au poison de Sasori, mais en plus Kinkaku pourrait éclater comme un rien les cent marionnettes de Sasori, on parle d'un ninja qui inquiéter deux divisions entières, ou les deux divisions (plus de vingt milles ninjas environ) ont du se mettre ensemble contre eux, sans parler des situations particulière de sa défaite (scellement, aide de Shikaku et Mabui, etc) c'est quand même démentiel et en comparaison les cent pantins de Sasori font pitié surtout quand on voit comme Kinkaku refait le panorama du champs de bataille.

 

Pour Orochimaru ça sera un remake du combat Orochimaru vs Naruto Kyubi, mais je vois Kinkaku plus fort tout d'abord parce qu'il conserve sa conscience, son intelligence et donc c'est toujours mieux que Naruto qui n'a rien du temps, mais en plus sous sa transformation il avait plus de queues que Naruto donc plus de pouvoir, plus de puissance, Naruto à la place de Kinkaku n'aurait pas était aussi dangereux je pense vis à vis de l'Alliance.

 

Et j'imagine même pas le carnage si en plus Ginkaku se transforme aussi se qui est largement possible, je le vois bien le faire si il finit empoisonner par Sasori pour se redonner un regain d'énergie.

 

Ironiquement KinGin sont des adversaires bien tailler pour combattre Orochimaru et Sasori, le scellement pour Orochimaru et ses ET, le corps de Kyubi pour la protection contre le poison, mais aussi la force de frappe contre Sasori et ses cent marionnettes (ça restera toujours de loin inférieur à deux divisions) et j'en passe.

 

Victoire de KinGin

 

Hebi vs Team kakashi

 

Règles:

-Naruto dispose du FRS (pas de mode sennin) et peut passer en kyubi si ses camarades meurent sous ses yeux.

 

768858hebi.jpg vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Un combat intéressant, néanmoins je vois la team de Konoha un peu au dessus, Kakashi NG est un peu plus fort que Sasuke Hebi je pense après tout le Kakashi NG ne change pas énormément de celui de la guerre, hormis une habitude dans l'utilisation du kamui.

 

Karin restera totalement usuless comme dans le manga même si elle peut régénérée ses coéquipiers, mais bon même avec Suigetsu et Juugo quand on voit en face qu'il y a Yamato et Naruto ça pose clairement des limites, Yamato et l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur ANBU de Konoha un ninja avec le mokuton qui a une certaine notoriété, Naruto reste le fils du Yondaime, jinchuriki de Kyubi qui vient de compléter la technique de son père et qui reste célèbre pour son côté imprévisible ça me semble mieux que Suigetsu, Karin et Juugo.

 

Victoire team Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Ensuite si Kinkaku se transforme, j'ai du mal à voir se que pourraient faire le duo de l'akatsuki, Kinkaku serait immuniser face au poison de Sasori, mais en plus Kinkaku pourrait éclater comme un rien les cent marionnettes de Sasori, on parle d'un ninja qui inquiéter deux divisions entières, ou les deux divisions (plus de vingt milles ninjas environ) ont du se mettre ensemble contre eux, sans parler des situations particulière de sa défaite (scellement, aide de Shikaku et Mabui, etc) c'est quand même démentiel et en comparaison les cent pantins de Sasori font pitié surtout quand on voit comme Kinkaku refait le panorama du champs de bataille.

 

Je trouve que les cent pantins de Sasori sont vachement sous-estimé. On parle bien de la technique qui a soumit un pays entier, celle qui a été mise au dessus du jutsu de Chiyo capable de prendre une forteresse (lieu militaire) d'ici là Sasori aussi a du réussir une prise militaire (ça n'existe probablement pas les pays entièrement civil dans le monde de Naruto, comment ils pourraient exister dans ce monde). Il a du prendre un pays de l'acabit d'Oto .

 

Est-ce que deux divisons de l'alliance pourraient faire ça ? Surtout que bon elles sont pas entières là celles qui ont affronté Kinkaku, y a déjà eu des combats et des massacres avant (y a eu 40000 morts chez eux la première journée en tout alors que la division 4 a pas combattu. Tous les morts sont pas arrivés après la défaite des frères), le nombre d'ennemi est à relativiser.

 

Les pantins vont attaquer de tous les côtés et là même Kinkaku sera débordé (l'alliance l'avait attaqué d'un seul côté en lui balançant des kunais à distance il me semble). Et pour le mode Kyuubi je doute que ça s'active comme ça: il est pas Jin' parfait (il peut parler mais c'est comme Gaara qui n'avait pas de contrôle sur son Biju) et à chaque fois visiblement c'est sous l'émotion qu'il passe en démon (la mort de son frère par 2 fois). Exactement comme Naruto Kyuubi 4 queues et pourtant il ne passe pas quand il veut en Kyuubi (c'est même une des règles du combat suivant). Donc non les 2 frères ne pourront probablement pas passer en Kyuubi comme ça d'un claquement de doigt, il faudra au moins la mort de l'un d'eux (Oro' doit connaître leurs pouvoirs, il essaiera avec son coéquipier de les tuer au plus vite avant qu'on puisse en arriver à une transformation).

 

Il a 6 queues mais ce n'est que d'infimes brides de Kyuubi et il a pas de Biju Dama, y a plus de désavantage que d'avantage là. Je trouve Naruto mieux loti (c'est comme si on me dit que Sora Kyuubi des HS était meilleur que Naruto Kyuubi...), il aurait tenu pareil contre les random. Et on a vu un Oro' bridé tenir contre un Naruto 4 queues avec une BijuDama alors contre un Kyuubi moyen avec Sasori ça va tourner au no match contre Kinkaku (ou Ginkaku) transformé. Il n'y a pas que les 100 pantins mais aussi le Satetsu, franchement ça va le contrer Kyuubi ce truc quand on voit ce qu'une Kusanagi a pu faire à Naruto et le repousser vachement loin.

 

[spoiler=Satetsu]naruto-1568031.jpg

naruto-5249.jpg

 

 

 

Pour contrer le mode Kyuubi, Oro' a aussi ces invocations géantes et même son jutsu de possession. Sans oublier l'Edo Tensei.

 

En tout cas c'est juste le mode Kyuubi qui peut éventuellement les aider car en mode normaux, ils n'ont aucune chance (même si oui ils doivent avoir une certaine résistance au poison).

 


@Setna

 

Sans compte que Kin & Gin se sont déjà attaquer à un duo de kage' date=' Tobirama et le second raikage, donc Orochimaru & Sasori ne sont pas au dessus d'eux par principe. [/quote']

 

C'était pas un attentat qu'ils ont fait ??? Faire une attaque surprise, c'est très différent que d'attaquer de front (cf Kuro Zetsu et Madara Jin') D'ici là ça relativise leur puissance et du coup les paroles de Shikaku, disant que leur légende est exagérée, prennent tout leur sens. Bon après y a une autre hypothèse concernant Tobirama et son niveau  :-X

 

Pour le fait de donner les connaissances parfaite des armes à Orochimaru' date=' faut pas exagérer... Tobirama était lui même pas au courant de tous les détails (cf Kinkaku qui précise que Darui est le premier à analyser aussi loin).[/quote']

 

Oro' qui a pu déchiffrer en partie la stèle rien que pas des théories, son élève a réussi à reconnaître Tobi, il a pu gêner l'Aka' et il ne saurait rien des les reliques RS que Kumo connaît ? On peut dire qu'il est pas le plus puissant des ninjas mais on pas dire que question intelligence/savoir il est pas au sommet de la pyramide. Tobirama, quand à lui, n'a pas orienté ces recherches vers l'histoire des Rikudô et cie (il était occupé à gérer le village et faire de la politique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

@Kouza

 

Je trouve que les cent pantins de Sasori sont vachement sous-estimé. On parle bien de la technique qui a soumit un pays entier, celle qui a été mise au dessus du jutsu de Chiyo capable de prendre une forteresse (lieu militaire) d'ici là Sasori aussi a du réussir une prise militaire (ça n'existe probablement pas les pays entièrement civil dans le monde de Naruto, comment ils pourraient exister dans ce monde). Il a du prendre un pays de l'acabit d'Oto .

 

Est-ce que deux divisons de l'alliance pourraient faire ça ? Surtout que bon elles sont pas entières là celles qui ont affronté Kinkaku, y a déjà eu des combats et des massacres avant (y a eu 40000 morts chez eux la première journée en tout alors que la division 4 a pas combattu. Tous les morts sont pas arrivés après la défaite des frères), le nombre d'ennemi est à relativiser.

 

Les pantins vont attaquer de tous les côtés et là même Kinkaku sera débordé (l'alliance l'avait attaqué d'un seul côté en lui balançant des kunais à distance il me semble). Et pour le mode Kyuubi je doute que ça s'active comme ça: il est pas Jin' parfait (il peut parler mais c'est comme Gaara qui n'avait pas de contrôle sur son Biju) et à chaque fois visiblement c'est sous l'émotion qu'il passe en démon (la mort de son frère par 2 fois). Exactement comme Naruto Kyuubi 4 queues et pourtant il ne passe pas quand il veut en Kyuubi (c'est même une des règles du combat suivant). Donc non les 2 frères ne pourront probablement pas passer en Kyuubi comme ça d'un claquement de doigt, il faudra au moins la mort de l'un d'eux (Oro' doit connaître leurs pouvoirs, il essaiera avec son coéquipier de les tuer au plus vite avant qu'on puisse en arriver à une transformation).

 

Il a 6 queues mais ce n'est que d'infimes brides de Kyuubi et il a pas de Biju Dama, y a plus de désavantage que d'avantage là. Je trouve Naruto mieux loti (c'est comme si on me dit que Sora Kyuubi des HS était meilleur que Naruto Kyuubi...), il aurait tenu pareil contre les random. Et on a vu un Oro' bridé tenir contre un Naruto 4 queues avec une BijuDama alors contre un Kyuubi moyen avec Sasori ça va tourner au no match contre Kinkaku (ou Ginkaku) transformé. Il n'y a pas que les 100 pantins mais aussi le Satetsu, franchement ça va le contrer Kyuubi ce truc quand on voit ce qu'une Kusanagi a pu faire à Naruto et le repousser vachement loin.

 

[spoiler=Satetsu]naruto-1568031.jpg

naruto-5249.jpg

 

 

 

Pour contrer le mode Kyuubi, Oro' a aussi ces invocations géantes et même son jutsu de possession. Sans oublier l'Edo Tensei.

 

En tout cas c'est juste le mode Kyuubi qui peut éventuellement les aider car en mode normaux, ils n'ont aucune chance (même si oui ils doivent avoir une certaine résistance au poison).

 

Le problème c'est que l'on ne sait pas quel pays a attaquer Sasori en terme de comparaison dans l'anime HS c'est un pays extrêmement faible sans ninja et très petit (je ne dis pas que c'est canon) et encore on a vu que durant la guerre de nombreux HS furent rendus canon (les épéistes, Pakura,Torune, etc), mais en plus les pays varient, il y en a sans des villages ninjas ou qui n'en n'ont plus (comme celui de Hidan) ou des pays très faible comme Ame par exemple ou même Taki.

 

Rien n'indique que Sasori aurait pu envahir au minimum un pays comme Ame ou Taki ou que se soit un village ninja et encore on ne sait rien de la puissance du village ninja si il y en avait un.

 

Certes il y avait des morts, mais il y avait quand même deux divisions sur Kinkaku ce n'est pas rien du tout ça fait des milliers et des milliers de shinobi bien plus que les cent pantins de Sasori, des milliers de shinobi tout en prenant en compte des généraux comme Kitsuchi ou Darui, mais en plus Kinkaku ne fut pas battu par des moyens normaux, mais par scellement.

 

Si il n'y avait pas eu la jarre ou même Mabui (que la jarre aurait du être transporter par un ninja) je n'imagine pas le carnage qu'aurait fait Kinkaku quand on voit comment il peut refaire le panorama.

 

Sinon le simple fait que Kinkaku garde sa conscience (il réfléchit, parle, etc) montre qu'il maitrise le mode Kyubi là ou Naruto n'avait plus de conscience il s'en prenait même à Sakura par exemple c'est logique en même temps les deux frères n'ont pas de Kyubi en eux donc pas de monstre à gérer.

 

J'ai aussi du mal à voir comment Orochimaru et Sasori pourraient tuer un des frères ou les deux frères en démons quand on voit que le mot d'ordre de l'Alliance c'était de sceller Kinkaku, Darui penser le faire avec la gourde, puis avec la jarre.

 

D'ailleurs Tenten et elle même choquée en expliquant qu'un seul homme arrive à démolir les troupes présentes donc oui Kinkaku faisait clairement un carnage dans les rangs de l'Alliance, donc gérer des milliers de shinobi avec des capacités  plus diversifier et des ninjas puissants (Kitsuchi, Darui) c'est bien plus valorisant et dangereux que les cent marionnettes surtout si Kinkaku est immuniser au poison avec l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Faire une attaque surprise, c'est très différent que d'attaquer de front (cf Kuro Zetsu et Madara Jin') D'ici là ça relativise leur puissance et du coup les paroles de Shikaku, disant que leur légende est exagérée, prennent tout leur sens.

Kin & Gin sont des gros malades qui vont attaquer de front Kurama, tu penses vraiment qu'ils avaient préparés minutieusement un coup dans le dos en évitant l'affrontement au maximum ? Puis même sans ça, je parlais globalement, Kin & Gin ont la réputation de s'être attaqué à 2 Nidaime simultanément (et d'avoir laissé Tobirama à moitié mort) donc il y a pas de raison de considérer qu'à priori ils auraient pas le niveau face à Orochimaru & Sasori. Ou pire encore, comme Konan le prétend, qu'Orochimaru seul suffirait... Sachant que Kin & Gin sont les pièces centrales sur leur champ de bataille, devant Kakuzu, donc forcément ça pose le niveau (chacun d'eux vaut minimum Kakuzu théoriquement, donc un duo de l'akatsuki nécessairement). En témoigne Ae qui se sentait contraint d'aller sur le champ de bataille alors que ce ne fut pas le cas pour son père. Ca fait beaucoup d'éléments tout de même.

 

Oro' qui a pu déchiffrer en partie la stèle rien que pas des théories, son élève a réussi à reconnaître Tobi, il a pu gêner l'Aka' et il ne saurait rien des les reliques RS que Kumo connaît ? On peut dire qu'il est pas le plus puissant des ninjas mais on pas dire que question intelligence/savoir il est pas au sommet de la pyramide. Tobirama, quand à lui, n'a pas orienté ces recherches vers l'histoire des Rikudô et cie (il était occupé à gérer le village et faire de la politique).

Tobirama est un puits de connaissance, dispose d'une intelligence redoutable, et a affronté Kin & Gin. En plus d'avoir certaines connaissances sur le Rikudo (c'est lui qui analyse les capacités d'Obito jin'). Pour au final ne pas tout savoir de ses armes. Oui, sans rien avoir de particulier concernant Orochimaru, je le trouve moins susceptible d'en savoir plus que Tobirama que l'inverse, même si il doit savoir des choses sur les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rapidement

 

Sasori/Orochimaru vs Ginkaku+Kinkaku

 

Règles:

-Les frères possèdent les armes RS vues pendant la guerre.

-Oro dispose d'Hashirama/Tobirama en ET (FG) et possède ses deux bras

 

506423312457371713ER9itBGn.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Victoire de KinGin

 

Hebi vs Team kakashi

 

Règles:

-Naruto dispose du FRS (pas de mode sennin) et peut passer en kyubi si ses camarades meurent sous ses yeux.

 

768858hebi.jpg vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

 

Yama se fait massacrer par Sasuke Hebi en 2s. Naruto, malgré son entraînement me parait encore en dessous de Sasuke coté polyvalence (FRS mal contrôle et sinon c'est clones/rasengan). Reste Kakashi qui sauve les meubles mais Hebi me parait plus puissante (Sasuke Hebi avec l'aide de Karin se farcit kakashi pendant que Juugo/Suigetsu occupe les deux autres, Sasuke revient et termine le fight, je vois le combat ce dérouler de cette manière, grossièrement)

 

Victoire team Hebi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on ne sait pas quel pays a attaquer Sasori en terme de comparaison dans l'anime HS c'est un pays extrêmement faible sans ninja et très petit (je ne dis pas que c'est canon)

 

Ah oui... je me souviens de cet HS, une vraie honte pour l'anime ;D Impossible à prendre au sérieux pour moi surtout quand il y avait Naruto FG qui était dans le coin ce qui est juste illogique. C'est sûrement un petit pays mais si cette technique est mise au dessus des 10 pantins de Chiyo capable de prendre une forteresse militaire alors Sasori a du quand même avoir de la résistance militaire en prenant ce pays. Fin' bon on saura jamais mais ça m'étonnerais que Kishimoto nous dise un jour que Sasori a prit un pays de péons et que c'était sa fierté, il ne l'a jamais hypé de cette façon. Il a été mit sur un même pied d'égalité d'Oro' capable de fonder un village, alors ça m'étonnerais pas que Sasori puisse prendre un village de cet acabit.

 

Pour les soldats de l'alliance, il n'empêche qu'il devait y en avoir moins avec les morts. Surtout qu'il y avait d'autres zombis à gérer pour l'alliance: Dan, Asuma, Kakuzu, Hizashi, sans compter les milliers de Zetsu.

C'est peut être un peu mieux que les 100 pantins c'est pas à des années lumières devant. 100 pantins qui attaquent de partout avec leurs attaques empoisonnés ça vaut bien plus que 100 randoms. Sakura+sa force dantesque & Chiyo & ces pantins n'avaient même pas gagné. Kinkaku ne pourra tout gérer en 1/4 de secondes.

 

J'ai aussi du mal à voir comment Orochimaru et Sasori pourraient tuer un des frères ou les deux frères en démons quand on voit que le mot d'ordre de l'Alliance c'était de sceller Kinkaku' date=' Darui penser le faire avec la gourde, puis avec la jarre.[/quote']

 

C'était un Kyuubi zombi, donc virtuellement invincible et indestructible pouvant faire des ravages à l'infini. Surtout qu'en face de lui il n'y avait que des random et 2 généraux (encore loin du niveau Sannin) qui n'ont pas la force de le tuer avec leurs moyens, y en a des perso' dans la zone de puissance voisine des KinGin peuvent refaire le décor (Edo Deidara par exemple qui a été mit de côté pendant la guerre vu sa puissance, c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Sasori et Oro' ? Naruto 4 queues aurait balayé l'alliance avec sa BijuDama et il est loin derrière le duo de l'Aka' en puissance). En revanche avec Oro' et Sasori y en a des tonnes de façons de vaincre un mode pseudo-Kyuubi (mode qui ne s'active pas du tout d'un claquement de doigt) vivant. Spamm de Satetsu, invocations géantes d'Oro', possession d'Oro', Mokuton d'Edo Hashirama, Kubiwa pour paralyser temporairement, les remparts pour se protéger, quand on voit qu'une Kusanagi a pu repousser Kyuubi 4 queues (que je considère toujours plus puissant car si il a pas l'intelligence, il a plus de chakra (Kinkaku doit avoir que 1% du chakra original) et possède des Bijus Dama. Et puis Gaara maîtrisait pas Shukaku pourtant il pouvait parler à travers son démon.), c'est largement dans leurs cordes. Surtout qu'il n'y aura pas les 2 frères à gérer vu que c'est seulement la mort de l'un qui entraîne la transformation de l'autre.

 

Et tient je viens d'y penser, le sceau qu'Oro' avait mit sur Naruto FG dans la forêt de la mort, c'était pas pour restreindre Kyuubi ? Si c'est ça il pourrait restreindre Kyuubi chez Kinkaku et le ramener à son état normal non ?

 

D'ailleurs c'est pareil de l'autre côté. Comment il pourra tuer Sasori et Oro' en mode Kyuubi. Un Oro' bridé dans un corps malade ne se fait pas tuer par Kyuubi et Sasori avec son rapide switch de coeur de pantin en pantin ne sera pas simple à abattre.

 


 

Kin & Gin sont des gros malades qui vont attaquer de front Kurama, tu penses vraiment qu'ils avaient préparés minutieusement un coup dans le dos en évitant l'affrontement au maximum ?

 

Madara est un fou de baston qui veut attaquer Konoha et toujours affronter Hashirama sans arrêt. Pourtant ça l'a pas empêché de préparer calmement son plan pendant un siècle.

 

D'ailleurs même le manga le dit au final, ils ont planifié un coup d'état et ont fait une embuscade pendant une cérémonie (le coup sournois classique qui est préparé à l'avance , c'est d'ailleurs leur style de combat les coups fourrés):

 

5

 

 

Après oui ils ont de la hype, placé devant Kakuzu (qui est largement inférieur à Sasori ou un Sannin pour moi) et on a Ae qui décide de se déplacer (car les armes RS sont cheatés). Mais tout ça s'annule avec les dires de Shikaku sur les légendes exagérées (vu leur attaque terroriste contre Tobirama c'est encore plus logique que Shikaku dise que leur légende est exagérée).

 

Oui' date=' sans rien avoir de particulier concernant Orochimaru, je le trouve moins susceptible d'en savoir plus que Tobirama que l'inverse, même si il doit savoir des choses sur les armes.[/quote']

 

L'élève d'Oro' (qui a été espion dans tous les pays du monde dont Kumo) a invoqué KinGin et leurs armes. Tu crois que le maître ne saurait donc rien des armes avec toutes ces connaissances sur la stèle et ce qui est lié au RS, il devait déjà avoir leurs corps/ADN en réserve dans un de ces labo' et il aurait donc même pu récupérer les reliques qui sait . De toute façon quand on voit que Tobirama n'a pas fini scellé par les armes, que Darui a pu y résister (pour finalement les retourner contre leurs possesseurs) alors c'est pas Oro' et Sasori qui vont se faire avoir surtout avec leurs corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kin & Gin sont des gros malades qui vont attaquer de front Kurama, tu penses vraiment qu'ils avaient préparés minutieusement un coup dans le dos en évitant l'affrontement au maximum ? Puis même sans ça, je parlais globalement, Kin & Gin ont la réputation de s'être attaqué à 2 Nidaime simultanément (et d'avoir laissé Tobirama à moitié mort) donc il y a pas de raison de considérer qu'à priori ils auraient pas le niveau face à Orochimaru & Sasori. Ou pire encore, comme Konan le prétend, qu'Orochimaru seul suffirait... Sachant que Kin & Gin sont les pièces centrales sur leur champ de bataille, devant Kakuzu, donc forcément ça pose le niveau (chacun d'eux vaut minimum Kakuzu théoriquement, donc un duo de l'akatsuki nécessairement). En témoigne Ae qui se sentait contraint d'aller sur le champ de bataille alors que ce ne fut pas le cas pour son père. Ca fait beaucoup d'éléments tout de même.

Le terme d'attentat est utilisé, par définition, un attentat est lâche et tout le contraire d'une confrontation loyale.

Surprendre des ninja en pleine cérémonie de paix par une attaque surprise est un contexte singulièrement opposé à une honorable confrontation loyale en face à face. L'exploit des frères Kin-Gin demeure, mais vu la nette différence de niveau montrée entre Tobirama et eux, on ne peut qu'en déduire que le contexte a énormément joué en la faveur des frères qui, au demeurant, n'ont jamais été décrits comme ceux qui avaient tués Tobirama et étaient donc de toute évidence absents de l'unité Kinkaku de Kumo qui a tué Tobirama après coup dans un autre événement alors que les frères étaient des renégats rejetés du village.

[spoiler= Un exemple d'attaque fourbe pourrait très bien être trouvé en la personne d'Orochimaru, en FG. Celui-ci aurait pu instantanément tué Hiruzen et se passer de le combattre du fait de son attaque surprise. Il choisit d'ignorer cette option et d'affronter réellement son sensei, mais la mort d'Hiruzen aurait pu être éclair ...

Concernant Tobirama, je rappelle que lorsqu'il n'est pas en position de combat ses capacités sensorielles ne sont pas actives et qu'il est donc bien plus simple de le surprendre. Une cérémonie de paix par exemple n'est sûrement pas le moment où Tobirama, entre autre personnage présent, devait être le plus sur ses gardes ...]naruto-1566418.jpg

naruto-1566421.jpg

naruto-4008573.jpg

 

Le niveau des frères Kin-Gin est très simple à situer : tant qu'ils n'utilisent que les armes, Ae se sent capable de les vaincre. En V2 en revanche, Ae avoue son infériorité à Kinkaku. Le databook précise qu'ils valent environ 1000 hommes chacun en puissance brute. Bref, en théorie, chacun peut donc prétendre être plus fort que Ae, sauf que dans la pratique, le duo est bien plus faible que ça quand il n'utilise que les armes du Rikudo. Or, Kakuzu, qui les connaît, a l'air d'assimiler l'utilisation de la V2 à une grande colère provoquée par la disparition de l'un des deux frères. Autant dire que le duo est de fait gérable par un niveau kage comme Ae tant que l'un des frères ne pète pas les plombs. Et cette analyse est totalement corroborée par la performance des frères face à Darui tant qu'aucun ne passe en V2 par ailleurs, où clairement on n'a pas l'impression de voir le général affronter deux kage (suffit de comparer ce que font les frères à ce que peuvent faire Ae & Mei à Madara par exemple).

Aussi faut voir que Ae qui cherche à se déplacer, ce qu'il ne ferait pas pour son père, en soit ce n'est pas une preuve absolue. Les kage sont simplement disséminés sur les différents champs de bataille, face aux edo-kage, non seulement Gaara est naturellement présent, un kage donc, en plus d'être le généralissime de toutes les divisions (Onoki confirmera que les kage ont une énorme estime de la puissance de Gaara et qu'il est très respecté), mais en plus on envoie Onoki en renfort. Au final, deux membres du gokage sont envoyés sur place pour les gérer : ajouter Ae à ce décompte serait certainement hors de propos. C'est bien plus naturel pour Ae de vouloir se déplacer vers une division où aucun kage n'est présent et où il manque naturellement donc un ninja de très haut niveau, Darui étant puissant certes mais tout simplement pas encore digne du titre de kage qu'il devra attendre 30 ans, c'est un simple général. Il faut aussi voir que l'éventualité de combattre un proche est loin d'être quelque chose de réjouissant, Kabuto considère comme un avantage d'utiliser les émotions de ses adversaires en leur faisant combattre des ET qu'ils ont connu. Faire s'affronter Ae et son père n'est pas forcément une évidence (ce n'est pas un cas comme Onoki et Muu où Onoki est le seul membre de l'alliance qu'on estime capable de combattre son sensei qui est tout simplement trop cheaté), surtout si à côté de ça l'alliance considère que les forces présentes sont largement capables de gérer le personnage.

[spoiler= Kabuto expliquant l'avantage de l'ET.]naruto-1710877.jpg

 

 

La performance des frères face à Kyuubi est d'ailleurs plutôt mauvaise, les mecs avaient les armes du Rikudo (le truc parfait pour sceller un Bijuu, voir le SDR pour s'en convaincre ...) et ils se sont lamentablement faits bouffés par le renard, au final, ils n'ont pas fait mieux que Hiruzen qui repousse Kyuubi du village et ont une performance très éloignée de ce que Minato a pu proposer.

 

Et oui, clairement, Orochimaru peut les battre en solo pour la bonne et simple raison qu'il a Edo-Hashirama avec lui.

Je ne vois pas comment on peut justifier objectivement que Edo-Hashirama serait un détail alors qu'on a la preuve que même un mec du niveau de Yamato (comparable à un garde du corps de kage, pas plus) peut maîtriser Naruto 4 queues en 2 minutes juste grâce à l'efficacité du mokuton sur les bijuu. Si des petits bouts de bois de Yamato peuvent retenir Naruto 4 queues, alors la forêt de Hashirama FG neutraliserait Kinkaku sans souci, surtout combinée à un sceau anti-Bijuu que Edo-Hashirama peut utiliser ou même au sceau des 5 éléments d'Orochimaru qui peut aussi neutraliser le chakra de Kyuubi.

Croire que Orochimaru soit impuissant face aux pouvoirs de Kyuubi alors qu'il a ses bras et Hashirama sous la main est complètement aberrant, c'est vraiment prendre le personnage à la légère.

[spoiler= Yamato maîtrisant Naruto facilement.]naruto-5781.jpg

naruto-5786.jpg

naruto-5787.jpg

 

[spoiler= Hashirama FG utilisant du mokuton beaucoup plus impressionnant (d'ailleurs il arrive à attraper Hiruzen donc difficile d'imaginer des mecs se faire surprendre par Darui être capable d'éviter ça sans souci) et Orochimaru confirmant qu'il a fait des recherches sur le pouvoir d'Hashirama permettant de contrôler les Bijuu ...]naruto-1566425.jpg

naruto-2452.jpg

naruto-1568240.jpg

naruto-1568241.jpg

 

Désolé mais non, je ne suis pas près à admettre que Orochimaru full power + Edo-Hashirama puissent faire moins bien que Yamato vois-tu 9_9

 

Tobirama est un puits de connaissance, dispose d'une intelligence redoutable, et a affronté Kin & Gin. En plus d'avoir certaines connaissances sur le Rikudo (c'est lui qui analyse les capacités d'Obito jin'). Pour au final ne pas tout savoir de ses armes. Oui, sans rien avoir de particulier concernant Orochimaru, je le trouve moins susceptible d'en savoir plus que Tobirama que l'inverse, même si il doit savoir des choses sur les armes.

Il y a une différence entre tout savoir et savoir ...

Le seul secret qui perdure sur les armes du Rikudo c'est le fait que la victime puisse être scellée si elle ne parle pas, autrement, tout le monde connaît leur existence et Samui décrit leurs pouvoirs avec une grande précision.

[spoiler= Tsunade connaît les frères Kin-Gin et sait qu'ils ont les armes du Rikudo.]naruto-1945157.jpg

 

[spoiler= Samui décrivant le fonctionnement des armes.]naruto-1945151.jpg

naruto-1945165.jpg

 

Donc bon, croire que Orochimaru, alias le mec qui sait tout, puisse être moins informé que Tsunade & Samui c'est fort en chocolat. Surtout quand on sait que son bras droit a infiltré le village de Kumo ...

[spoiler= Kabuto n'est pas allé là-bas en touriste, il est devenu un ninja de Kumo et a donc certainement au minimum amassé autant d'informations que Samui qui les sort de simples livres d'histoire ...]naruto-3233583.jpg

 

D'ailleurs, je ne veux pas dire mais Kabuto a été capable de retrouver les corps des frères Kin-Gin ainsi que leurs armes ce que de toute évidence Kumo n'a jamais été capable de faire. A se demander qui est le plus informé sur le sujet finalement.

 

A un moment donné il ne faut pas prendre l'infériorité culturelle de Darui pour une généralité. C'est évident que Orochimaru connaît les armes du Rikudo ainsi que leurs pouvoirs. La seule chose qu'il ne sait probablement pas c'est qu'une personne puisse être scellée si elle reste silencieuse, mais il n'y a pas besoin de savoir ça pour combattre les frères sous cette forme où Ae se sent en mesure de les combattre.

 

Bref, non seulement il est certain qu'Orochimaru connaisse aussi bien les armes que Samui mais il est aussi évident que l'apport d'Edo-Hashirama est suffisant pour donner un avantage net et considérable au Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori/Orochimaru vs Ginkaku+Kinkaku

 

Règles:

-Les frères possèdent les armes RS vues pendant la guerre.

-Oro dispose d'Hashirama/Tobirama en ET (FG) et possède ses deux bras

 

506423312457371713ER9itBGn.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Victoire Kin/Gin

 

Hebi vs Team kakashi

 

Règles:

-Naruto dispose du FRS (pas de mode sennin) et peut passer en kyubi si ses camarades meurent sous ses yeux.

 

768858hebi.jpg vs 335345narutoyamatoandkakashibykarka92.png

Victoire Team kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Kages II

 

316822LesKage.jpg

Précédent Tournoi:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46580.msg1447202.html#msg1447202

 

Hokages:

 

Tobirama+Hizuren

Minato+Tsunade

Danzo+Kakashi

Oro+Jiraya

 

Tsuchikage

Muu+Kurotsuchi (Kage, Film)

Oonoki (+Akatsuchi)

 

Raikage

SDR+Darui (Kage,Film)

AE(+Dodai,Cee)

 

Mizukage

NDM+Chojuro(Kage, Film)

Mei+Yagura

 

Kazekage

Sandaime+Rasa

Gaara Kage(Film) (+Kankuro,Temari)

 

Ame

Pain+Konan

 

(Ame+pays du fer)

Hanzo+Mifune

 

Taki

Kakuzu(+Hidan)

 

Tueur de Kages // Coups d'états

Sasori (+Deidara)

Taka

Kin/Gin

7 épéistes

Tobi(war)

 

Règles:

-A la différence du dernier tournoi, celui ce déroulera par équipe de deux (Le précédent ayant été gagné par pain)

-Les Teams seront réparties en poules, les deux meilleures Teams parviendront à la phase suivante.

-Il existe plusieurs type de combattants: Les Kages (En rouge), Ceux qui auraient pu être Kages(en jaune, ex: Oro+Jiraya) et les tueurs de kages/ceux qui ont tenté un coup d'état (ou ravagé un pays, ils sont en vert).

-Les personnages qui entrent dans les catégories précédentes et qui se retrouvent seuls sont assisté par un personnage proche d'eux durant le manga.

 

Les absents

Madara/Hashirama/Naruto(Kage) => Trop puissant.

 

Je laisse ouvert le post pour ceux qui ont des remarques, si j'ai oublié des choses ou autre. j'ai mis Hanzo et Mifune car ils étaient tous les deux seuls et Hanzo n'ayant aucun ninja connu pour le supporter de même que mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère ne pas faire participer les Shodai Kage  trop spéculatifs , même en terme de hype c'est très difficile de les placer sans parler de leur Jutsu et leur style de combat complètement inconnu . Il en va de même pour le Nidaime Kazekage&Raikage ainsi que le Sandaime Mizukage .

 

Idem pour Meizu&Gozu , ils sont trop faibles pour influencer des combats de ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à faire un message bilan sur la puissance de Kinkaku et Ginkaku, le combat est finit mais comme ils participent au tournoi des kage ça ne sera pas perdu.

 

Du coup, pour ce tournoi, pas de remarque à faire sur la nouvelle liste. C'est mieux d'avoir virer les trop spéculatifs en effet. On a les traductions databook pour les mizukage, les raikage et les kazekage, et à par pour Nidaime Kazekage on a rien qui renseigne sur les capacités, donc c'est mieux qu'ils ne participent pas. Par contre, pourquoi Danzô & Kakashi sont en jaune, alors qu'ils ont bel et bien été hokage ?

 

Sinon, pour que ce soit équilibré, ne vaut-il pas mieux que Kurotsuchi soit accompagnée de seulement 2 gardes ? Ou alors que Darui en ai lui aussi 3 (Omoi peut l'être) ? Sachant que Kitsuchi reste un ninja plus puissant que Cee ou Dodai, avec de la marge. Pour moi, 3 personnages en garde, ça fait trop. Au passage ça permettrait de virer Maki qui est spéculative et sert à rien, le seul truc que l'on peut lui donner c'est le scellement, et Gaara est meilleur.

 

En tout cas, ça sera intéressant, autant il y a certains match avec un résultat évident, autant pour d'autres c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2-3 trucs à redire.

Danzo et Kakashi devrait être en rouge et Kakashi devrait ) être pris à son niveau de Kage donc son niveau du film (sans sharingan).

 

Pour Kiri, ne faudrait-il pas un peux équilibrer les deux équipes ? En inversant Yagura et Chojuro. NDM est déjà un cran au dessus autant lui mettre le Mizukage le plus faible en partaire pour que ce soit plus équilibré.

 

Pour les duo d'Hokage, je trouverais mieux de mettre Tsunade avec Tobirama et Hiruzen avec Minato.  ça changerais rien au niveau des équipes (ou à peine, Tobirama et Minato étant d'un niveau similaire, mais ça ferais deux duo qui ont un lien ; Tobirama et Tsunade sont de la même famille et Minato as été choisis par Hiruzen pour lui succéder, là où il n'y as pas vraiment de liens entre Tsunade et Minato -à part d'être blonds-)

 

Pour les Kage seuls, plutôt que leur donner plusieurs jounins, plutôt leur donner un seul ninja de leur village ayant le niveau Kage ou très proche (ça réduirais en plus le nombre de personnage et rendrait les simulation plus faciles.). Par exemple mettre Chiyo avec Gaara, Kitsuchi (il est bien suffisant à lui seul pas pour rien que tout le monde le voyais devenir Tsuchikage) ou Roshi avec Kurotsuchi, Yugito avec Darui.

 

Aussi pour Kumo je mettrais plutôt Darui avec Ae (le Raikage le plus puissant avec le plus faible) et je mettrais le SDR avec Yugito. De la même façon je mettrais Kurotsuchi avec Muu et Oonoki avec Kitsuchi (deux utilisateurs de jinton dans la même équipe c'est beaucoup trop cheaté, en inversant ça équilibre et rend le tournoi plus serré et donc plus intéressant)

 

Les 7 épéistes c'est qui exactement ? ceux vu en edo dans la guerre ? Ou Kavec Kisame à la place de Suikazan ?

 

Et aussi important, Ne surtout pas mettre Pain+Konan, mais Tendo+Konan, ça va rouler sur le tournoi sinon.

 

Le tournoi serais donc parfait comme ça selon moi :

 

Hokages:

 

Tobirama+Tsunade

Minato+Hizuren

Danzo+Kakashi (Kagen film)

Oro+Jiraya

 

Tsuchikage

Muu+Kurotsuchi(Kage, Film)

Oonoki (+Kitsuchi)

 

Raikage

SDR(+Yugito)

AE+Darui (Kage,Film)

 

Mizukage

NDM+Chojuro(Kage, Film)

Mei+Yagura

 

Kazekage

Sandaime+Rasa

Gaara Kage+Chiyo

 

Ame

Tendo+Konan

 

(Ame+pays du fer)

Hanzo+Mifune

 

Taki

Kakuzu(+Hidan)

 

Tueur de Kages // Coups d'états

Sasori (+Deidara)

Taka

Kin/Gin

7 épéistes

Tobi(war)

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je préfère Hiruzen avec Tobirama , Tobirama a été son Sensei et se connaissent bien , ils ont combattu ensemble y a une certaine coordination (il semblerais aussi que Hiruzen connaisse la façon d'agir de son Sensei selon la guerre) , bref Hiruzen semble le meilleur choix pour Tobirama là où y a un gouffre générationnel entre Hiruzen et Minato qui n'ont sûrement jamais combattu ensemble . ça va aussi dans la logique des Kage successif que suivent les groupes , puis Tobirama et Tsunade , deux Senju au sein du même duo , ça fait trop doublon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo et Kakashi devrait être en rouge et Kakashi devrait ) être pris à son niveau de Kage donc son niveau du film (sans sharingan).

Simple erreur de ma part, c'est corrigé. Par contre kakashi sera avec sharingan, sans c'est un peu une bouze.

 

Ensuite, l'idée de base était de faire par ordre chronologique mais on peut changer certaines teams

 

Pour Kiri, ne faudrait-il pas un peux équilibrer les deux équipes ? En inversant Yagura et Chojuro. NDM est déjà un cran au dessus autant lui mettre le Mizukage le plus faible en partaire pour que ce soit plus équilibré.

 

Fait X2.

 

Aussi pour Kumo je mettrais plutôt Darui avec Ae (le Raikage le plus puissant avec le plus faible) et je mettrais le SDR avec Yugito. De la même façon je mettrais Kurotsuchi avec Muu et Oonoki avec Kitsuchi (deux utilisateurs de jinton dans la même équipe c'est beaucoup trop cheaté, en inversant ça équilibre et rend le tournoi plus serré et donc plus intéressant)

 

J'ai préféré prendre des ninjas vivants pour les ajouter aux personnages seuls que des persos morts. J'ai changé pour Ae et Muu

 

Les 7 épéistes c'est qui exactement ? ceux vu en edo dans la guerre ? Ou Kavec Kisame à la place de Suikazan ?

Avec Kisame à la place du gros machin

 

Et aussi important, Ne surtout pas mettre Pain+Konan, mais Tendo+Konan, ça va rouler sur le tournoi sinon.

Je pense laisser Pain, au dernier Tournoi j'avais déja fait un sondage et la majorité avait voté pour que Pain reste (sachant que certaines teams la pourraient en venir à bout)

 

EDIT: sondage en place et j'ai edit mon post de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...