Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Simple erreur de ma part, c'est corrigé. Par contre kakashi sera avec sharingan, sans c'est un peu une bouze.

Il faut aussi préciser quelle version de Kakashi , début NG ou War , y a une grosse différence entre les deux , après je sais que la version War te pose problème xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kiri, ne faudrait-il pas un peux équilibrer les deux équipes ? En inversant Yagura et Chojuro. NDM est déjà un cran au dessus autant lui mettre le Mizukage le plus faible en partaire pour que ce soit plus équilibré.

 

Justement je ne vois pas vraiment Chojuro comme le Mizukage le plus faible ça dépend des interprétations et des avis, mais je vois Mei moins forte que lui.

 


 

Sinon des petites questions pour Hiruzen il s'agit du quel ? Il y a tant de versions FG (vieille), jeune, ET.

 

Sinon le plus judicieux serait de mettre Kakashi Hokage non ? Même si c'est une bouse c'est la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le plus judicieux serait de mettre Kakashi Hokage non ? Même si c'est une bouse c'est la version officielle.

Je pensais moi à un Kakashi NG (Ou war mais on va avoir du kamui power), mais en kage film on le voit 2s et il est ultra mauvais.

 

Sinon des petites questions pour Hiruzen il s'agit du quel ? Il y a tant de versions FG (vieille), jeune, ET.

Version Papy (Vu contre Orochimaru), L'ET ne compte pas (performance liée à sa condition) et sa version jeune on ne la connait pas. Je prend la plus connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les duo :

-Tsunade&Minato .

-Tsunade&Tobirama .

-Hiruzen&Minato

-Hiruzen&Tobirama

 

Je pense qu'il devrait plus y avoir un sondage , je ne suis pas vraiment d'accord avec le duo Minato-Hiruzen , les deux n'ont jamais combattu ensemble contrairement à Tobirama&Hiruzen (avec le Sandaime qui connaît la manière de faire du Nidaime selon le manga) . Le but est de faire des duo qui se connaissent bien et qui sont plutôt rodés et qui ont déjà combattu ensemble , à partir de là , les duo les plus probables sont :

-Minato&Jiraya .

-Tobirama&Hiruzen .

-Danzo&Orochimaru .

-Tsunade&Kakashi .

 

Perso , je ne comprends pas d'où ça sort le Tobirama&Tsunade à la limite Tsuande a l'air de connaître un peu Minato (elle connaît le Rasengan et ses dégâts , elle trouve que naruto ressemble à son père quand il utiliser son Shunshin max , etc) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se prendre que des branlées dans ce cas là.

 

Tout comme des autres Kage comme Mei, Kurotsuchi, Chojuro, Darui vont se prendre des branlées (surtout avec des Minato, Tobirama ou autre) surtout en sachant que le vrai Kakashi Hokage c'est celui de The Last (et la j'imagine pas le carnage), il faut faire un compromis surtout qu'il y a Danzo dans son équipe et à deux, ils peuvent être très puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2-3 trucs à redire.

Danzo et Kakashi devrait être en rouge et Kakashi devrait ) être pris à son niveau de Kage donc son niveau du film (sans sharingan).

 

Pour les duo d'Hokage, je trouverais mieux de mettre Tsunade avec Tobirama et Hiruzen avec Minato.  ça changerais rien au niveau des équipes (ou à peine, Tobirama et Minato étant d'un niveau similaire, mais ça ferais deux duo qui ont un lien ; Tobirama et Tsunade sont de la même famille et Minato as été choisis par Hiruzen pour lui succéder, là où il n'y as pas vraiment de liens entre Tsunade et Minato -à part d'être blonds-)

 

Pour les Kage seuls, plutôt que leur donner plusieurs jounins, plutôt leur donner un seul ninja de leur village ayant le niveau Kage ou très proche (ça réduirais en plus le nombre de personnage et rendrait les simulation plus faciles.). Par exemple mettre Chiyo avec Gaara, Kitsuchi (il est bien suffisant à lui seul pas pour rien que tout le monde le voyais devenir Tsuchikage) ou Roshi avec Kurotsuchi, Yugito avec Darui.

 

 

Je suis globalement d'accord. Mettre un seul garde permettrait de mieux simuler et imaginer les configurations de combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord. Mettre un seul garde permettrait de mieux simuler et imaginer les configurations de combats.

J'ai mis max deux gardes et seulement pour deux Kages (Ae qui a Cee et Dodai, c'est juste car en face il aura une team de deux kages) et Gaara(Temari/Kankuro, même raison que pour Ae)

 

Pour les Hokages, on prend dans l'ordre Chrono soit Tobi+Hizu et Minato+Tsunade et voila

Le reste des Teams me parait pas mal et plus équilibré avec les ajustements d'Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Kages II

 

316822LesKage.jpg

Précédent Tournoi:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46580.msg1447202.html#msg1447202

 

Hokages:

 

Tobirama+Hizuren

Minato+Tsunade

Danzo+Kakashi

Oro+Jiraya

 

Tsuchikage

Muu(+Kitsuchi)

Oonoki + Kurotsuchi

 

Raikage

SDR+Darui (Kage,Film)

AE(+Dodai,Cee)

 

Mizukage

NDM+Chojuro(Kage, Film)

Mei+Yagura

 

Kazekage

Sandaime+Rasa

Gaara Kage(Film) (+Kankuro,Temari)

 

Ame

Tendo+Konan

 

(Ame+pays du fer)

Hanzo+Mifune

 

Taki

Kakuzu(+Hidan)

 

Tueur de Kages // Coups d'états

Sasori (+Deidara)

Taka

Kin/Gin

7 épéistes

Tobi(war)

 

Règles:

-A la différence du dernier tournoi, celui ce déroulera par équipe de deux (Le précédent ayant été gagné par pain)

-Les Teams seront réparties en poules, les deux meilleures Teams parviendront à la phase suivante.

-Il existe plusieurs type de combattants: Les Kages (En rouge), Ceux qui auraient pu être Kages(en jaune, ex: Oro+Jiraya) et les tueurs de kages/ceux qui ont tenté un coup d'état (ou ravagé un pays, ils sont en vert).

-Les personnages qui entrent dans les catégories précédentes et qui se retrouvent seuls sont assisté par un personnage proche d'eux durant le manga.

 

Les absents

Madara/Hashirama/Naruto(Kage) => Trop puissant.

 

Liste des groupes:

 

Groupe 1:

Danzo+Kakashi

SDR+Darui (Kage,Film)

NDM+Chojuro(Kage, Film)

Sandaime+Rasa

Kin/Gin

 

Groupe 2:

7 épéistes

AE(+Dodai,Cee)

Muu (+Kitsuchi)

Sasori (+Deidara)

Gaara Kage(Film) (+Kankuro,Temari)

 

Groupe 3:

Kakuzu(+Hidan)

Oro+Jiraya

Taka

Minato+Tsunade

Tendo+Konan

 

 

Groupe 4:

Tobirama+Hizuren

Hanzo+Mifune

Oonoki +Kurotsuchi (kage,Film)

Mei+Yagura

Tobi(war)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo/Kakashi vs SDR/Darui

Règles:

-Danzo commence avec son bras sans sceau

-Darui est au niveau Kage (Aide: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Darui )

-kakashi est au niveau Début NG

 

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

VS

774226tumblrm7m3c3GQps1rawm3po1500.jpg498696hqdefault.jpg

 

Un combat intéressant même si je trouve que Kakashi et Danzô forment un duo très intéressant sur le coup je vois le duo de Kumo assez au dessus, tout d'abord parce que le combat contre Danzô repose sur un combat d'endurance cf les paroles de Obito et la manière dont Sasuke tourne le combat et si il y a bien un personnage réputé pour avoir une excellente endurance pour avoir combattu pendant trois jours et trois nuits sans arrêt une armée entière c'est bien le SDR, il est donc parfaitement tailler pour un combat d'endurance si ce n'est pas le cas autant dire que personne ne peut vaincre Danzô.

 

Il reste Kakashi et Darui et personnellement je vois Darui au dessus de se Kakashi bon dans le film il n'a rien montrer et au contraire pour attaquer Momoshiki il a besoin de l'aide de Gaara, mais néanmoins on connait son niveau de base dans Naruto, on lui rajoute des années par spéculation, mais aussi il me semble que le databook du film nous informe qu'il a un raiton inégalable, ça pose au moins des idées de base.

 

C'est aussi intéressant de prendre en compte que le SDR a former Darui et lui a appris le raiton noir on sait donc que les deux ninjas se connaissent un minimum, ils doivent pouvoir combattre un duo se connaitre mutuellement et qui sait faire des attaques duo en raiton noir, de toute façon dans le pire des cas pour la team de Kumo Darui meurt et le SDR termine Kakashi ou alors dans le meilleur des cas Darui survit et c'est une victoire totale pour l'équipe de Kumo.

 

De toute façon le SDR peut se faire la team de Konoha tout seul, un combat d'endurance de dix minutes pour lui c'est totalement ridicule et après le combat de dix minutes, il devra se charger de Kakashi qui a une faible endurance que Darui aura probablement battu et si ce n'est pas le cas il l'aura bien épuiser, la team de Kumo me semble bien au dessus dans se combat.

 

Victoire des Raikage.

 

SDK+Yondaime Kazekage vs Chojuro+NDM

 

Règle:

-Chojuro est au niveau Kage (Film)

 

1550702rc35ms.png364160SandaimeKazekagebypokefreak.jpg

VS

586608DeuximeMizukage.png750047ChjurMizukage.png

 

On sait que le SDK et le Kazekage le plus fort (et encore il a pu être détrôner par Gaara), mais on ne sait pas quel est sa force exact en comparaison de Muu, Gengetsu, SDR, Hashirama qui sont les ninjas les plus forts de leur groupe de Kage dans leurs villages.

 

J'estime Gengetsu bien au dessus du Kazekage même si la limaille de fer est intéressante, Gengetsu reste bien plus retord avec des techniques de combat bien plus vicieuses, le Kazekage a quand même perdu contre Sasori adolescent qui était loin de son niveau actuel la ou Gengetsu peut se faire Sasori de l'Akatsuki assez facilement ça pose le niveau.

 

Ensuite bien Chojuro et Rasa et je vois Chojuro être plus fort que Rasa, le YDK nous as toujours été montrer comme globalement le plus faible des Kage même si sa prestation était intéressante, mais ridicule devant son fils malgré les aspects psychologiques et son potentiel intéressant (bat Ichibi), il n'en reste qu'il est le moins fort des Kage.

 

Chojuro lui me semble être le moins fort du Gokage actuel (le seul à être blesser dans le film), néanmoins il est logiquement plus fort que Mei puisqu'il a prit la place de Mei alors que dans le village de Kiri c'est toujours le ninja le plus fort et puissant qui a le poste de Mizukage cf le databook donc forcément Chojuro et devenu plus fort que Mei, mais en même temps ce n'est pas forcément surprenant, il suffit de voir comment il vol la vedette à sa Mizukage contre KuroZetsu, la on lui rajoute de l'expérience et une meilleur maitrise de son épée. D'ailleurs Chojuro et quand même choisit pour participer au combat contre Kinshiki et Momoshiki, la menace que Kaguya craignait en terme d'image c'est quand même plus valorisant que Rasa et que se que Rasa a pu affronter au cours de sa carrière de ninja, ça montre une différence notable entre les deux ninjas un signe distinctif minimal de puissance. De toute façon un des derniers indicateurs montrer dans le film pour juger de la puissance de Chojuro c'est qu'on sait qu'il est au dessus de Sakura en terme de puissance puisque c'est lui que Sasuke choisit pour l'accompagner et non sa femme qui pourtant même si elle a souvent était rabaisser, elle reste une membre des nouveaux Sannin avec un niveau de base assez puissant je pense la mettant au dessus de ninjas comme Rasa.

 

En plus je vois le style des deux Mizukage potentiellement bien complémentaire, je pense que Gengetsu peut cacher Chojuro dans des mirages, mais aussi lui offrir des ouvertures, Chojuro reste un Kage extrêmement dangereux puisqu'il OS rapidement ses adversaires, il était par exemple à deux doigts de trancher en deux Kinshiki dans les films qui est pourtant très rapide, on a donc un Kage assez fragile et faible en défense mais extrêmement dangereux, puissant au niveau des attaques.

 

Bref je vois sans difficulté Gengetsu parvenir à vaincre le SDK et de son côté Chojuro peut parvenir à vaincre Rasa avec ses slash rapides et dans un cas ou le SDK et le YDK tentent un travail de coopération, je vois celui des Mizukage plus dangereux et complémentaires.

 

Victoire des Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo/Kakashi vs SDR/Darui

Règles:

-Danzo commence avec son bras sans sceau

-Darui est au niveau Kage (Aide: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Darui )

-kakashi est au niveau Début NG

 

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

VS

774226tumblrm7m3c3GQps1rawm3po1500.jpg498696hqdefault.jpg

 

SDR > Danzô > Kakashi > Darui, globalement, la supériorité nette du SDR donne un avantage à la team de Kumo, surtout que Darui n'est pas totalement largué même s'il reste clairement inférieur à Kakashi. Être une sous-version n'empêche pas d'opposer de la résistance.

Second avantage, le SDR et Darui se connaissent bien, ce-dernier a appris le raiton noir du Sandaime, à côté de ça Kakashi et Danzô sont plutôt en froids.

Bref, la team de Kumo est plus forte et plus soudée, elle devrait gagner sauf si Danzô a droit au KA, auquel cas la team de Kumo se fait atomiser (faut vraiment le rajouter dans les règles sinon à chaque apparition de Danzô il y a ambiguïté).

Malgré tout Kakashi & Danzô ont de quoi sérieusement blesser le Sandaime avec du fuuton et du raiton de haut niveau, la team Kumo devrait sortir assez meurtrie de ce combat. Bref, ils devraient opposer une résistance louable malgré tout, je doute que Darui survive, car pousser Konoha à bout revient à voir Kamui pointer le bout de son nez et Danzô activer son sceau suicide.

 

Victoire des Raikage.

 

SDK+Yondaime Kazekage vs Chojuro+NDM

 

Règle:

-Chojuro est au niveau Kage (Film)

 

1550702rc35ms.png364160SandaimeKazekagebypokefreak.jpg

VS

586608DeuximeMizukage.png750047ChjurMizukage.png

 

Chojuro a un niveau catastrophique, son arsenal se limite à Hiramekarei, soit une épée que d'autres avant lui ont parfaitement maîtrisé, et même avec bien d'autres capacités alternatives. Mangetsu par exemple avait toutes les épées en plus de son KG qui implique un suiton de très haut niveau et une résistance hors norme (en fait, même sans épées Mangetsu était plus fort que n'importe quel autre épéiste armé), ça me suffit à le placer considérablement plus haut que Chojuro. Un autre épéiste puissant était Kisame, mais sa force ne venait pas du tout que de Samehada, mais aussi de son suiton parmi les meilleurs de l'histoire et de son endurance colossale ... si Kisame se limitait à Samehada sans aucun support, donc pas de suiton, il serait franchement mauvais. Se limiter à Hiramekarei c'est carrément minable pour un kage, autant dire que je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour donner ma palme du pire kage de tous les temps, et de loin. Faut dire que quand il n'y a aucune concurrence dans le village on en vient à fatalement se retrouver avec des kage d'une faiblesse assez honteuse. Le développement risible du village de Kiri, au point que Kishi n'avait même pas un ninja en stock pour en faire un garde du corps à CHojuro dans le chapitre 700 (il a coupé la tête du personnage 9_9) a conduit à la déchéance total de ce village, après Mei qui était déjà la plus faible du gokage de la guerre, un personnage honteusement inexploité, Chojuro est le coup de grâce.

On a donc Gengetsu > SDK > Rasa > Chojuro, avec un Chojuro totalement inutile puisque le Satetsu du Sandaime Kazekage empêche l'utilisation d'armes en métal (en gros Chojuro se retrouve sans rien ...).

 

naruto-1568029.jpg

258.png~original

 

Les Kazekage ont de bons moyens de détection pour trouver Gengetsu (Rasa a les mêmes pouvoirs que Gaara et dans le pire des cas un bon Satetsu Kaiho devrait finir par trouver la palourde sachant que le databook limite le genjutsu à une zone mi-distance (environ une quinzaine de mètres approximativement)) et les capacités pour neutraliser le Jocke Boy. Globalement, les Kazekage sont aussi plutôt des personnages intelligents, ils ne devraient pas être totalement impuissants devant le piège de Gengetsu.

Bref, Chojuro étant totalement inutile car neutralisé à 100% par le flux mangétique du Sandaime Kazekage je vois clairement les ninja de suna être capables de gérer Gengetsu compte tenu de leurs capacités plutôt avantageuses.

Victoire des Kazekage.

 


 

Juste c'est normal qu'à Iwa les équipes soient aussi déséquilibrées ?

Je veux dire, Onoki avait besoin de Gaara pour combattre Muu, et on donne à Muu un autre kage en soutien. Même si c'est un kage nul ça reste un kage.

Onoki de son côté se retrouve avec un garde du corps tout bidon, c'est quand même assez triste.

Muu + Kitsuchi et Onoki + Kurotsuchi ça donnerait déjà quelque chose de moins disparate. Surtout que le grand-père et la petite-fille en soit ça a du sens.

Donner Akatsuchi seul à Onoki dans un tel tournoi où il n'y a pratiquement que des kage ça revient grosso-modo à faire combattre le pauvre tsuchikage seul, car ce n'est pas un mec qui vaut dans les 60% qui va changer quelque chose à ce niveau là, et certainement pas face à un duo de kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo/Kakashi vs SDR/Darui

Règles:

-Danzo commence avec son bras sans sceau

-Darui est au niveau Kage (Aide: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Darui )

-kakashi est au niveau Début NG

 

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

VS

774226tumblrm7m3c3GQps1rawm3po1500.jpg498696hqdefault.jpg

 

Il y a vraiment vraiment beaucoup de chose à dire :

- La défense de SDR ne sera pas insurmontable puisque Danzô est le meilleur utilisateur de futon connu (après Naruto god mode) et Kakashi dispose de Kamui.

- SDR et Darui partagent la foudre noire qu'ils pourront surement combiner.

- SDR est probablement immunisé à tous les genjutsu de ses adversaires, à l'exception du KotoAmatsukami qui n'est pas comptabilisé.

- Danzô & Kakashi auront une stratégie sur le cours terme alors que SDR & Darui seront sur le long terme.

- SDR dispose de la vitesse nécessaire pour esquiver Kamui.

- Danzô a un sceau pour immobiliser ce qui est parfait pour être combiné avec Kamui.

- Ils sont probablement tous capable d'enduire leurs armes soit avec du raiton (SDR, Darui, Kakashi) soit avec du futon (Danzô).

- SDR et Darui combattront probablement mieux en équipe que Kakashi et Danzô.

Etc...

Niveau rapport de force, je pense que l'on a Kakashi NG < Darui kage < Danzô < SDR donc l'équipe des raikage aura l'avantage, surtout que SDR reste tout de même bien au dessus des autres. Sinon, ils ont tous des armes pour mettre à mal leurs adversaires, ce sera un bon combat.

 

Victoire des raikages

 

 

SDK+Yondaime Kazekage vs Chojuro+NDM

 

Règle:

-Chojuro est au niveau Kage (Film)

 

1550702rc35ms.png364160SandaimeKazekagebypokefreak.jpg

VS

586608DeuximeMizukage.png750047ChjurMizukage.png

 

Chojuro reste un personnage pour lequel on ne peut quasiment rien dire. Déjà durant le manga, on a limite rien vu, et il était à un niveau pas extraordinaire. Mais dans le film, on le voit certes vite fait combattre, mais c'est tout. A par dire qu'il est un excellent épéiste (le meilleur du gokage), il n'y a rien. Aucun ninjutsu autre connu. On peut spéculer sur du suiton, notamment avec la brume de Kiri (vu que Zabuza et Mei l'ont), m'enfin. Pour moi, Chojurô est le plus faible du Gokage, et en l'état je le mettrais dans la zone d'un Darui war / Kakashi NG / Chiyo à peu près. Ce qui représente environ le niveau de YDK, qui a cela dit des attaques de zone délicates à gérer.

Faut dire que le niveau des Kazekage, c'est pas la joie. Que Sasori ai pu vaincre le plus puissant des Kazekage, pour ensuite galérer face à Chiyo & Sakura, c'est vraiment pas terrible. En plus, la guerre ne l'a pas plus mit en avant.

Bref, je pense que l'on a Chojuro =< Rasa < YDK < Gengetsu. Gengetsu est censé être un peu au dessus, mais Rasa est particulièrement adapté contre lui, ce qui équilibre le tout.

 

Globalement, je trouve les Kazekage parfaitement taillés pour affronter les Mizukage. On a vu ce que donnait Gaara face à NDM, qui usait d'ailleurs de l'or de son père. Et YDK doit pouvoir lui aussi obtenir une excellente défense de fer, ce qui est idéal face à Jokey Boy.

 

Bon, le combat est pas le plus intéressant je trouve, à cause de Chojurô dont on ne sait quasiment rien, et de YDK qui est censé avoir des capacités cheatés mais pour lequel là encore on ne sait pas grand chose. Un personnage dans chaque équipe, c'est trop. Surtout pour les départager alors qu'ils semblent assez égaux.

 

Match nul

 



 

Sondage : Pain+Konan

Ils vont surement gagner par contre. Pain seul est un sacré morceau y comprit pour 2 kage, il y a certaines équipes qui seraient incapables de le vaincre. Alors si on ajoute Konan... A l'inverse, Tendô & Konan fourniraient des matchs plus équilibrés. J'ai voté Pain & Konan car c'est plus logique, mais j'en suis pas tellement convaincu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo/Kakashi vs SDR/Darui

Règles:

-Danzo commence avec son bras sans sceau

-Darui est au niveau Kage (Aide: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Darui )

-kakashi est au niveau Début NG

 

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

VS

774226tumblrm7m3c3GQps1rawm3po1500.jpg498696hqdefault.jpg

 

Kakashi NG doit être un poil supérieur au Darui de l'époque. En devenant Kage, la tendance va s'inverser, c'est Darui qui passe devant (et de justesse) Kakashi NG. On a pas vu grand chose des nouveaux Kage, donc par défaut je leur donne max' le niveau d'un Kage comme Meï, personnage qui est bien inférieur à un Danzô.

 

Le rapport de force donne donc SDR>>Danzô>Darui>Kakashi. D'ici là y a un avantage pour Kumo qui se forme mais je pense que Konoha ne déméritera pas. Kakashi est le plus intelligent du groupe et je pense que Danzô n'est pas mauvais non plus. Dans ce domaine, ils surclassent leurs ennemis (qui n'ont rien montré de spécial. Au mieux, ils ont un bon travail d'équipe vu que SDR et le prof de Darui puisqu'il lui a enseigné le Raiton Noir mais je pense pas que ça surpassera totalement la team Konoha. Kakashi peut très vite s'adapter en fonction de qui est son allié quand on voit comment avec 2 Akimichi (pas les ninjas les plus exceptionnels qui soit) être capable de faire trembler Tendô). Je pense que Konoha à les moyens de bien démarrer le combat.

 

Danzô utilisant Izanagi avec les conseils stratégiques de Kakashi sera juste redoutable. Il y a franchement de quoi surprendre un Kage comme Darui qui ne s'ait pas démarqué en intelligence. Je suis sûr qu'ils peuvent le battre assez vite comme ça (combo Izanagi+Fuuton Tranchant, combo Izanagi+sceau qui paralyse et c'est finit...), Darui est plutôt polyvalent (très doué en Kenjutsu) mais jamais il dominera totalement Kakashi qui est encore plus polyvalent (il peut même se battre avec l'épée de Zabuza qui est lourde à porter quand on voit Suigetsu). SDR pourra je pense être maintenu à distance par des puissants Fuuton de Danzô qui lui en balancera d'entrée et qui peut utiliser Izanagi pour surprendre.

 

Restera SDR. Son armure Raiton peut être pénétrée par le Raikiri de Kakashi (cf Ae qui compare le jutsu de Sasuke à celui de Kakashi. Il a du l'affronter dans le passé), les Fuuton seront terribles et encore pire si y a le tapir de Danzô pour en augmenter l'efficacité et la puissance. Il risque de sévèrement morfler et je doute qu'il puisse toucher très vite ces ennemis. Danzô est immortel pendant 10 minutes et Kakashi envoie des clones combattre au début.

 

Kakashi a d'ailleurs le Rasengan, vu comment il se sert de sa tête je pense qu'il pourrait même en venir seul à la même conclusion que Naruto (aidé par Hachibi) sur comment mettre certainement SDR hors d'état de nuire. Il a un Sharingan qu'il maîtrise bien (0 problème de cécité à ce moment de l'histoire), il pourrait éventuellement réussir (épaulé par Danzô) à retourner le Jigokuzuki du SDR contre lui même.

 

Après je dis tout ça mais SDR doit sûrement être plus intelligent que sa version ET donc il va pas foncer dans le tas comme un idiot. Il est aussi très rapide (Naruto KCM1 galère à lui placer un FRS) donc il risque de ne pas se laisser faire du tout. Il pourrait utiliser le Raiton noir téléguidé.

 

En dernière solution pour Kakashi et Danzô y a Kamui et le sceau suicide mais justement vu la vitesse l'ennemi il ne se fera jamais avoir donc à oublier.

 

Va pour le match nul. Globalement la team Kumo est plus puissante et a largement l'avantage en endurance (Danzô ne peut tenir que 10 minutes et Kakashi est assez lamentable dans ce domaine) mais Konoha compense par son intelligence et sa polyvalence qui peut se révéler redoutable là (Izanagi+les Fuuton+les ressources de Kakashi) pas pour rien qu'il est le plus puissant village.

 

Match Nul

 

SDK+Yondaime Kazekage vs Chojuro+NDM

 

Règle:

-Chojuro est au niveau Kage (Film)

 

1550702rc35ms.png364160SandaimeKazekagebypokefreak.jpg

VS

586608DeuximeMizukage.png750047ChjurMizukage.png

 



 

Le rapport de force est : NDM>>SDK>Rasa=Chojuro (?)

 

SDK est le meilleur Kazegake de l'histoire, il doit avoir un niveau proche de Gaara War (un peu plus, un peu moins ?). Chojuro n'a pas été exceptionnel (niveau Meï je pense) et c'est vrai qu'utiliser des armes du genre Hiramekarei contre le Satetsu c'est pas ce qu'il y a de mieux. Du coup je pense que SDK va vite vaincre Chojuro. En attendant YDK devrait vite trouver la palourde du NDM vu que c'est un Gaara bis et qu'il doit un peu le connaître lui et ces capacités vu que c'est un Kage plus ancien. Il pourra alors détruire le coquillage avec son or (ou si il y arrive vraiment pas faudra demander un coup de main à SDK avec son surpuissant Satetsu).

 

On en arrivera à un NDM vs SDK&YDK. Entre la capacité de vol du père de Gaara (que SDK doit avoir lui aussi), le Satetsu de grande ampleur, le bouclier d'or (et bouclier de Satetsu ? En fait SDK est juste un Gaara&YDK en mieux) qui pourra contrer/gérer le Jokey Boy, je vois pas NDM résister éternellement, bien qu'individuellement il est largement au dessus.

 

Suna est bien taillé contre Kiri qui n'a pas grand chose pour passer leur défense.

 

Victoire des Kazekages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage. J'ai voté Pain et Konan. C'est une équipe tout ce qu'il y a de plus officiel (Konan peut même être invoquée par Chikushôdô) et je me souviens pas l'avoir vu se battre sur les topics de ce forum.

 

Et il y en a des teams capable de leur poser des problèmes (les équipes avec Hiraishin, Oro'/Jiraya vu que Konan est inutile et que le gen' des crapauds peut être redoutable).

 

Sinon j'ai une question, les règles stipulent que les combats sont en équipe alors (à moins que j'ai loupé quelque chose) qui est le compagnon d'Obito War ? Il a ces 6 Jin' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question, les règles stipulent que les combats sont en équipe alors (à moins que j'ai loupé quelque chose) qui est le compagnon d'Obito War ? Il a ces 6 Jin' ?

Je pensais seulement le GM avec lui (6jin et bijuu bonjour l'horreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pain  konan. Sérieusement c'est un peu bizzarz de prendre une partie d'un personnage seulement . c'est comme prendre madara sans son limbo ou hanzo sans sa salamandre. Et puis y'a des teams qui peuvent gérer ça. Tobirama joue dans cette catégorie grâce a son savoir et son niveau légendaire. Ou bien minato qui est un tobirama améliore sans le savoir de tobirama mais qui tsunade avec lui...

 

 

 

J'aime bien ce tournoi de 2vs 2 c'est sympa et original sans être trop encombré

 

 

Sinon victoire des hokage pour moi. Darui est quasi négligeable dans le combat. Kakashi le os avec kamui . pendant ce temps la danzo aura tenu  un peu grâce a izanagi contre le sdr . kakadhi va aider danzo et je pense que le fuuton ajoute a l'ingelligence de kakadhi et izanagi vont permette la défaite du sdr

 

 

Victoire des kazekage . pour chojuro c'est comme darui il est négligeable . la derniere génération l'âge hormis naruto et gaara sont franchement des mei en moins bon. Chojuro se bat au cac du coup son style est totalement inutile contre des combattant a grande distance . quant au ndm il se fera contre par le sdk qui est cheate grâce a son métal toxique et puis il sera aide par ydk a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...