Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Jiraya a des Jutsu d'ampleur mais pas des techniques surpuissantes , ses Katon peuvent être contrés par n'importe quel défense un minimum solide , et Sasuke possède des masses des défenses de ce type entre le Chidori Nagashi , les serpents géants qui l'entourent, etc . Des attaques de ce types ne veulent rien dire pour lui . Tout le contraire du Futon de Danzo qui est surpuissant et peut même briser le dos du Susano'o (plus puissant que les poings de Tsunade  Byakugou entre autre qui ne font que le fissurer) .

 

Sinon , Jiraya n'a aucune chance contre Amaterasu , ou des flèches , Kishi a insisté que les levels Kage ayant une vitesse dans la norme (voir même un peu au dessus) comme Kakashi et Danzo n'ont aucune chance d'esquiver ce genre de Jutsu ni même utiliser des mudras pour les contrer . Bref , Jiraya n'a aucun moyen de s'en sortir face à des techniques de ce type à part lui inventer la vitesse/réflexes du Raikage V2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sauf que Sasuke ne peut pas maintenir trop longtemps son Susano relis le combat contre Danzo qui ne dure que 10 minutes , 10 minutes pour perdre sa vue au final  9_9 Tu prends vraiment Jiraya pour un bleu c'est hallucinant , un Chidori Nagashi contre un combo énervé de Gama Bunta + Jiraya sa vaut rien du tout , Sasuke va devoir spamme son MS si il veut survivre .. Le Futon de Danzo est assez efficace car il utilise le vent justement pour balayer le Susano de Sasuke créant une brèche , je pense que Jiraya est capable de produire une stratégie équivalente ..

Le Katon de Jiraya&Bunta n'a aucune puissance destructrice , ça ne fait que cramer , il suffit de lui mettre une petite défense à 360° pour le tanker et pas besoin du Susano'o , suffit qu'il sacrifie l'un des serpents du Mont Ryushido comme il l'a fait contre Deidara où un Chidori Nagashi (une technique de rang A juste pour rappel) , la taille ne fait pas la puissance et vice versa .

Contrairement au Katon de Jiraya qui ne fait que cramer très lentement , le Futon de Danzo est surpuissant , son pouvoir destructeur est simplement énorme , Jiraya n'a jamais montré de techniques aussi puissantes même en mode sennin il ne dispose pas d'une telle force de frappe . Aucun moyen qu'il fissure Susano'o avec ses Jutsu qui manquent cruellement de force de frappe . Son point faible c'est surtout ça , il manque de puissance de feu .

 

Tu parles de Danzo le type qui pendant 10 minutes est immortelle , pourquoi il se ferait chier a esquiver des attaques de Sasuke ??  Et touché Jiraya percher sur une invocation géante qui peut faire des bons de l'ampleur de sa taille est bien plus difficile que se que tu penses , Sasuke est oucheron par rapport a Gama Bunta ..

Ben , il dit lui même qu'il ne peut pas bouger un muscle face à une flèche Susano'o et qu'il se devait d'utiliser du Mokuton sans mudras pour dévier une flèche , idem pour Kakashi il était contraint d'utiliser Kamui une technique sans mudras et quasi instantanée pour se défaire de la flèche . Jusqu'à preuve du contriare , Jiraya n'a pas des techniques de ce types ,sans parler de l'Ama là c'est complètement impossible de riposter puisque les flemmes apparaîssent directement sur l'adversaire .

Sinon concernant Bunta , un coup d'Ama et il est complètement neutraliser suffit de comparer à Hachibi ou encore le cerbère qui se font neutraliser comme des white Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie ta réponse , dans ce cas tu n'as qu'à me montrer cette fameuse puissance de frappe de Jiraya à travers les faits . :P

A te lire on dirait que ses techniques valent les poings d'une Tsunade ou un Raikage V2 . 9_9 Enfin bref , va relire le manga je te renvoie ton propre conseil . La seule parmi les sannin qui ne manque pas de force de frappe est Tsunade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru vs Sarada

 

80520116050710462917503214207619.png vs 95443216050710465817503214207628.png

 

 

Konohamaru a un rasengan mais il est lent à faire, il lui faut comme naruto avant un clone pour le créer. Il est pas forcément très rapide au cac ni une pointure dans le domaine. Il a le clonage et le sexy jutsu (Il peut tenter le coup de bluff sur Sarade, ça marche bien sur Kaguya) mais avec son Sharingan, ses réflexes et sa force monstrueuse pour son âge je la vois supérieure

 

Victoire Sarada

 

 

Naruto vs Shikamaru

 

17022616050710464217503214207623.png vs 41305116050710471017503214207632.png

 

Naruto est de loin supérieur

 

Victoire Naruto

 

Bonus: Kurotsuchi vs Chojuro

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

 

Chojuro est peu confiant, se reposant sur le cac, Kuro est bien plus mobile et polyvalente. Sa prestation contre kabuto et dans la guerre la donne gagnante contre un cac pur

 

Victoire Kurotsuchi

 

Bonus II : Jiraya vs Sasuke MS + Karin

 

674948jiraya.png

VS

350400karin.png834799sasukemsVl1BJ.png

 

Jiraya a l'avantage de connaitre l'ama, il l'a déja scellé donc il a du faire le lien entre les techniques uchiwas et ces flammes noires. Il ne tentera pas l'attaque au cac directement mais plutôt à distance et avec invoc. Karin sera très facilement neutralisé. L'ama est tout de même meurtrier, un coup bien placé et c'est presque foutu pour Jiraya. Mais avec des katons monstrueux (ceux avec bunta ou celui en sennin avec huile+katon) et vont affaiblir sasuke forcer d'utiliser le susanoo a longueur de temps (on voit que contre Kinshiki un simple susanoo ne tient pas contre un gros katon). Il a aussi l'attaque d'aiguille qui oblige pain a sortir une sacrée invoc pour s'en protéger sinon c'était le OS. Il n'aura pas de mal à passer en Sennin mais sera peut être obliger de sacrifier une invoc (sasuke se croyant tout puissant il va s'attaquer au premier truc qu'il voit). En sennin il a le gen pour lui, une vitesse et des rasengan amplifiés et est redoutable au cac. Contre Danzo Sasuke n'utilise qu'une fois l'ama donc il ne va pas le spawn, plutôt le susanoo je dirais. je donne la victoire à Jiraya grâce à l'expérience et sur les connaissances qu'il a déja acquise sur l'Ama.

 

Victoire de Jiraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Djangoo dans son analyse.

Deux choses me dérangent également sur l'activation de l'amaterasu :

- la première est qu'Itachi aurait pu l'utiliser lors de sa confrontation contre Jiraya

- la seconde est que sur le combat entre Itachi et sasuke, sasuke hebi ne se fait pas OS direct et a le temps de s'échapper. Il envoie un katon qui lui permet de gagner du temps, le temps que son katon se consume puis le rattrape (a la page 7, il referme l’œil)  . En ce laps de temps, jiraya a le temps d'essayer des combinaisons pour y échapper. Bon apès je trouve que par rapport au combat contre le raikage V2 ca fait une certaine incohérence

 

 

r.pngama.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est sans doute le personnage qui a montré une maîtrise du Ninjustu les plus puissante en terme d'ampleur , le mec drogué te crée un marrégage qui emprisonne un serpent géant sans aucun soucis Susano a côté a une taille minuscule , il peut sortir des invocations pour a peu prêt tout des invocations géantes ou minimes comme quand il bloque un coup d'épée easy de Kisame en FG , il peut utiliser l'espace-temps pour emmener un adversaire dans l'estomac du crapaud , utiliser ses cheveux de façon différente , aiguille , attaque pour immobilise ou atre , il possède le Rasengan développé a une plus grande échelle qu'un pauvre Minato , un Cho Odama Rasengan n'est pas forcément en mode Sennin vu sa réserve de chakra , rien qu'une bulle Suiton de Gama Bunta provoque une pluie sur l'environnement quand elle entrechoque l'attaque d'un bijuu et tu pense qu'un type de cette envergure manque de frappe face a un Sasuke qui ne tiendra que grâce a son Susano , technique qui lui fait cracher du sang tout le temps  ..  Tu peux croire que Jiraya est un ninja de seconde zone si tu veux mais pour moi il maltraite Sasuke MS qui se fait démolir en deux secondes chrono par  un Killer Bee qui passe son temps a rigoler et rapper comme un demeuré ..

Je ne vais pas énumérer les techniques de Minato qui sont beaucoup plus efficaces que ceux de Jiraya et d'un tout autre niveau comparé au sannin , il a été toujours présenté ainsi : Minato > Hiruzen AK > Hiruzen 10 ans pre-FG >> Sannin .  Mais d'accord sur un seul point , le Ninjutsu de Jiraya est diversifié et a beaucoup d'ampleur mais manque cruellement de force de frappe , son attaque la plus puissante est la destruction des échoppes suivie des bulles explosives (tients des attaques que Minato peut utiliser aussi 9_9 mais apparemment il manque de force de frappe et pas jiraya comme quoi les préférences nous jouent des tours quand on a pas un point de vue global :-X) , en dehors de ça toutes ses techniques peuvent être contrés facilement par n'importe quel 80+ . Et encore les bulles de Bunta , c'est une attaque ultra lente déjà inutilisable face à Tendo à cause de sa lenteur , donc Sasuke MS ....

 

Aussi , j'ai toujours pas la réponse à du Jiraya vs flèche Susano'o ou Amatrasu , comme quoi on esquive les questions qui posent problèmes . Sasuke MS est vachement sous-estimé , je suis sûr que le score aurait été bien plus large avec un Naruto sennin , pourtant les deux sont au même niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS est vachement sous-estimé , je suis sûr que le score aurait été bien plus large avec un Naruto sennin , pourtant les deux sont au même niveau .

 

Non ils ne sont pas du même niveau cf zetsu. Jiraya a le multiclonage pour échapper à la flèche. Il a également la destruction des échoppes et le marécage des limbes pour déstabiliser le susano et éviter le lancement de ces flèches. En tout cas, il faut pas croire que Jiraya le laisse tranquillement se mettre en place, il peut mettre en place plein de combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par n'importe quelle 80+ ?? Ah oui j'avais oublié que Tendo était un 80+ basique , on parle du numéro 1 des 80+ celui qui pourrait étaler Sasuke MS facilement tout comme il explose Hinata , c'est du même aquabis pour moi tant l'écart est énorme ..  9_9

J'ai jamais dit que Tendo est un 80+ basique , tu fais de la désinformation pour me faire passer pour un demeuré  9_9 . Comme quoi...

 

Jiraya face au flèche Susano peut user de technique assez simple , l'esquive ou je pense que Jiraya est capable d'esquiver cette attaque , le manga m'a toujours montré un Jiraya ultra-réactif , je ne l'ai jamais vu dépassé en vitesse donc tu ne peux pas me prouver le contraire ..  Si on parle d'un Gama-Bunta + Jiraya c'est encore plus simple , le temps que Sasuke vise Jiraya il se prendra déjà une attaque de zone , le combat n'est pas a sens unique contrairement a se que tu essayes de démontrer celui qui sera acculer c'est bien Sasuke retrancher derrière son Susano qui le fait souffrir et non l'inverse .

Voilà , c'est ce que je disais , on invente à Jiraya uen vitesse digne du Raikage V2 pour le faire esquiver la flèche Susano'o et l'Ama , des attaques que même Kakashi MS , Danzo , Sasuke début MSE (il est surpris que Kabuto senin l'ait esquivé) . Bref , c'est difficile de continuer une discussion quand on manque d'objectivité .

C'est pas comme si Kishi n'avait pas dessiné des Oro (tiens le génie parmi les sannin) se faire maltraiter par Itachi 3TS et plus tard par un Itachi MS au bord de la mort ayant déjà spammer un bon nombre de techniques contre Sasuke et qui crache du sang en prime ....

 




 

Non ils ne sont pas du même niveau cf zetsu. Jiraya a le multiclonage pour échapper à la flèche. Il a également la destruction des échoppes et le marécage des limbes pour déstabiliser le susano et éviter le lancement de ces flèches. En tout cas' date=' il faut pas croire que Jiraya le laisse tranquillement se mettre en place, il peut mettre en place plein de combo.[/quote']

1)Zetsu parle du Sasuke vu contre Bee .

2)Zetsu n'est même pas sûr que Naruto sennin soit plus fort que le Sasuke vu contre Bee (il dit qu'il se pourrait que Naruto senin soit plus fort que ce Sasuke)

3)Sasuke MS Danzo-fight est bien plus fort que le Sasuke vu contre Bee qui est comparé à Naruto senin .

Je te laisse faire une conclusions .

 

Sinon les Jutsu MS nécessitent 3600 heures de chargements et sont ultra lent et faciles à contrer dans les standards de jiraya , on aurait tout vu . Suffit de voir comment Zetsu hésite dans son jugement en comparant Naruto senin à Sasuke MS non maîtrisé encore limité à l'Ama basique qu'il sort comme dernier recours .

Et faut croire que Jiraya peut contrer des flèche Susano'o , Ama ,....A chaque fois que je demande comment il contre ses tecchniques , je reçoît aucune réponse , c'est soit ça soit on lui invente la vitesse du Raikage V2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru vs Sarada

 

80520116050710462917503214207619.png vs 95443216050710465817503214207628.png

 

Mouai, personnellement Konohamaru ne m'impressionne pas du tout.

Son petit stratagème face à Jigokudo est bien beau mais concrètement ce corps est tellement nul qu'il ne fait aucun doute que Sarada l'aurait éclaté avec sa force.

Konohamaru n'a aucune technique à distance, il va s'approcher de Sasuke qui possède une force herculéenne et le sharingna, aucune chance qu'il en sorte vivant. Ce combat consiste simplement à savoir qui frappera le premier, or, l'un des deux personnages a le sharingan, donc la réponse est simple.

 

Victoire de Sarada.

 

 

Naruto vs Shikamaru

 

17022616050710464217503214207623.png vs 41305116050710471017503214207632.png

 

Naruto se ferait sûrement piéger par Shikamaru très facilement.

Le problème c'est que Shikamaru n'a pas vraiment de moyen de vaincre son adversaire à ce stade, déjà contre Kin il a dû utiliser le mur pour l'assomer et là on parle de Naruto, aka un jin de kyuubi avec une volonté énorme, une grande résistance etc...

A ce stade en ce qui me concerne Shikamaru est un bien meilleur ninja, d'ailleurs il devient chuunin et Naruto non, simplement j'ai du mal à voir comment il pourrait mettre Naruto KO.

S'il avait la technique d'étranglement utilisée contre Tayuya il éclaterait Naruto, mais lors de l'examen il n'a l'air d'avoir aucune attaque.

 

Victoire de Naruto.

 

Bonus: Kurotsuchi vs Chojuro

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

 

Les deux sont pratiquement transparents dans le manga et ont brillé par leur inutilité, Kurtosuchi ayant lamentablement échouée contre Kaguya et Chojuro ayant échoué à retenir Zetsu ce qui dénote un manque de vigilance assez navrant (étant donné la créature il n'aurait peut être pas été idiot de vérifier que la deuxième partie de son corps ne bouge pas mais bon ...).

Chojuro war n'a rien de bien folichon, je ne sais même pas s'il pourrait battre quelqu'un du niveau de Suigetsu. Avec son KG, des doton corrects, plusieurs affinités, des compétences au CàC, un semblant d'esprit stratège au combat, Kurotsuchi m'a l'air d'être d'un tout autre niveau que Chojuro qui commence à peine à prendre confiance en lui.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 

Bonus II : Jiraya vs Sasuke MS + Karin

 

674948jiraya.png

VS

350400karin.png834799sasukemsVl1BJ.png

 

Jiraya connaît l'amaterasu et le MS, non seulement parce qu'il est un ninja très expérimenté et informé mais aussi parce qu'il a déjà été confronté à l'amaterasu. Concrètement c'est un ninja qui n'a pas peur de se dresser face à Itachi, possesseur du MS qui a massacré tout le clan, et dont le simple nom suffit à terrifier un mec du calibre de Kisame. Jiraya et Orochimaru ne sont clairement pas des ninja à prendre à la légère ... on sait qu'Orochimaru était plus fort qu'Hiruzen qui était lui-même plus fort que Ae et Onoki, ça place déjà le niveau du Sannin, par ailleurs Suigetsu considère qu'Orochimaru était encore un danger pour Sasuke MSE et il avait beau ne pas connaître le nouveau niveau de Sasuke il savait très bien quelle était la puissance de Sasuke MS (à savoir le mec qui enchaîne les combats contre des kage). Jiraya de son côté a un meilleur diagramme databook qu'Orochimaru avec un total équivalent à celui d'Itachi (rien que ça, et dieu sait que Sasuke MS est loin du niveau d'Itachi), il a affronté et impressionné Pain soit un adversaire d'un tout autre niveau que Sasuke MS et concrètement dans ce manga c'est en général toujours le gentil qui en définitive à la dessus (Naruto est meilleur que Sasuke, Hashirama l'a emporté sur Madara, Danzô avoue son infériorité vis à vis d'Hiruzen), du coup additionné au databook on peut en déduire que Jiraya est très légèrement plus fort qu'Orochimaru qui est lui-même meilleur qu'Hiruzen qui est lui-même meilleur Danzô qui a fait match nul contre Sasuke MS. Bref, dans tous les cas il est évident qu'un ninja du calibre de Jiraya, aussi expérimenté, puissant et informé, qui a été capable d'analyser et de combattre les pouvoirs du Rinnegan, ne va pas se faire bêtement OS par Amaterasu ou une flèche de Susanoo.

Tous les kage que Sasuke a affronté ont grosso modo été capables de faire face à son MS, l'impuissance ne va pas commencer avec Jiraya qui est un ninja de toute évidence supérieur, du fait de son importance, de son statu, de ses combats, de sa relation avec des personnages comme Oro, Naruto ou Hiruzen, à Ae, Danzô ou Gaara. D'après Zetsu d'ailleurs le Naruto Sennin qui a affronté Pain était plus fort que Sasuke, l'égalité des deux héros au moment de l'arc des kage n'est pas franchement une évidence, il semblerait que Naruto était au-dessus à ce moment là (Naruto qui avait dépassé Jiraya), après tout, cette remarque de Zetsu est à mettre en parallèle avec la révélation finale de Sasuke après son combat contre Naruto où l'aveu de son infériorité est assez claire et ce depuis longtemps (concrètement du moment que Naruto est devenu un ninja vraiment puissant il a toujours été devant Sasuke, en somme de l'acquisition du mode Sennin jusqu'au combat final dans la valée de la fin).

Bref, dans tous les cas ces deux ninja ont sûrement un niveau voisin et peuvent faire un très beau combat, sauf que Jiraya est plus intelligent, plus posé, plus expérimenté. Sasuke MS est beaucoup trop frontal au combat, ça lui a coûté cher contre les kage qu'il rencontré au conseil, clairement, il se fatigue beaucoup trop vite en spammant le MS beaucoup plus que nécessaire. Son style de combat devient excessif et imprudent.

Quant à la présence de Karin elle ne pourra être utilisée qu'à la fin du combat pour requinquer Sasuke et éviter un double KO (comme contre Danzô) car je ne vois pas par quel miracle elle trouverait le temps de soigner Sasuke en plein combat, Jiraya ne va pas les regarder en sirotant un cocktail pendant que son adversaire se refait une santé. Soigner quelqu'un au combat c'est assez compliqué, contre Madara le Gokage opte pour une offensive à deux pendant que Tsunade soigne quelqu'un et qu'un troisième kage protège les deux ninja en retrait ... clairement, pour des soins efficaces et complets, il faut au minimum une formation de 3-4 ninjas (genre la team Taka) et non de deux si on est dans une situation de combat.

Jiraya a de quoi bien surprendre Sasuke et parfaitement résister aux jutsu du MS. Penser qu'un ninja comme lui se ferait OS sans problème au premier Amaterasu ou à la première flèche de Susanoo est quand même assez fort quand on voit le bilan de Sasuke au conseil des kage après une utilisation massive du MS qui l'a rendu aveugle en une seule journée ...

Du moment que Jiraya passe en mode Sennin il peut gérer ces jutsu sans problème, le Kata des crapauds rend de fait plus réactif que le mode KCM et on a bien vu ce que Kabuto pouvait faire contre les jutsu du MS. Après le plus gros problème est d'atteindre le mode Sennin mais bon, pour ça suffit de résister "quelques pages" ce qui est parfaitement possible avec des invocations, des clones et pas mal de prudence.

Nul doute que si Kishimoto avait dessiné un tel combat il ne se serait pas limité à un "Sasuke OS Jiraya d'entrée de jeu avec Amaterasu 9_9 ::)", parfois les rapports de force vont un petit peu plus loin.

Mais bon, quand je vois que certains imaginent Itachi capable de tenir tête au Gokage et d'éliminer plusieurs têtes avant de succomber plus rien ne m'étonne, les jutsu du MS sont parfois drastiquement surestimés, surtout quand on compare le nombre de victimes au nombre d'utilisation (Ae, Bee, Gaara, Danzô, Kakashi, Sasuke Hebi, la liste est longue des ninja ayant contré ces techniques ...).

 

Victoire difficile de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dis que n'importe quelle 80+ peut contrer les attaques du faiblard Jiraya , parce que Tendo le pourrait aisément sauf que Tendo n'est pas n'importe qui surtout vu sa défense quasi-impénétrable 9_9

Euh non , j'ai dit que le Suiton de Bunta était inutilisable contre Tendo à cause de sa lenteur . ça n'a rien à voir avec ma proposition d'avant qui disait que tout les 80+ peuvent contrer le ninjutsu de Jiraya .

 

Il ne faut pas avoir la vitesse d'Aa V2 pour contrer Amaterasu sinon sa ferait un moment que l'Amaterasu aurait fait plein de victime dans les combats de Sasuke  9_9 Des multiples techniques permettent de contrer cette technique que Jiraya connait sans parler de vitesse , balancer un Katon au moment ou Sasuke lance l'Amaterasu n'est pas bête surtout des Katon d'une bonne ampleur avec Gama Bunta ..

Quasiment tout les 80+ mis à part Danzo (Izanagi) , Oro (Kawarimi) , Kakashi ? (duel de vitesse Ama , Kamui) , Gai ? (s'il active la 6ème/7ème porte , il l'esquive avec sa super vitesse) . Parmi les 90+ , le SDR , Muu et Gengetsu s'il peut les voir , les autres au dessus peuvent tous facilement contrer l'Ama et les flèche Susano'o . Il est trè fort , au dessus des sannin et une grande partie des Kage , mais il montre ses limites à partir d'un certain niveau .

 

Prendre Orochimaru en exemple n'est pas judicieux , pareil pour Itachi qui maltraite son frère si il est juste au stade du MS .. Orochimaru est plus puissant que Sasuke MS mais bon j'imagine que tu vas me dire le contraire  :P

Tu met Oro devant Sasuke MS , il perd , tu le met devant Naruto sennin , il perd , Oro est simplement dépassé depuis des lustres . Suffit de voir que le Hiruzen bis a besoin d'Izanagi pour temporiser , le mec qui a déjà le niveau Kage et l'approbation des Jonin même sans rien connaître à propos de ses greffes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est loin d'être lent :

http://www.mangapanda.com/naruto/374/3

Assez rapide pour éviter cette attaque de zone donc on peut largement présumer qu'il éviterait un coup direct du susanoo ( genre: http://www.mangapanda.com/naruto/477/3 il y a peu de chances que Jiraya fasse le péon comme Danzo à ne pas bouger)

Ses techniques capillaires sont loin d'être bidon (et rapide à l’exécution):

http://www.mangapanda.com/naruto/374/5

OS le crabe, ça force Sasuke à utiliser le susanoo pour pas claquer (http://www.mangapanda.com/naruto/374/15) ou se faire piéger (http://www.mangapanda.com/naruto/374/7). Sasuke ayant le faucon il peut je pense éviter ce genre de piège mais il doit rester prudent. On prend souvent Sasuke MS pour un taré qui spawn sans discernement mais il faut prendre en compte qu'il se battait contre Danzo. Aurait-il le même comportement contre un autre ninja? j'en doute, Jiraya ne lui rappellerait rien de son frère, il deviendrait moins dingo mais toujours un peu trop sur des pouvoirs que le MS lui donne.

 

Le susanoo mi-complet reste un gros problème :

http://www.mangapanda.com/naruto/478/8

La jiraya doit soit utiliser la destruction des échoppes pour le fracasser ou le mettre dans le marécage pour le déstabiliser (on sait que le susanoo est sur le sol via son utilisateur, cela peut permettre de faire rater à sasuke son tir)

Au passage, Jiraya peut le piéger avec son doton (?) http://www.mangapanda.com/naruto/378/16

Ou noyer carrément noyer le susanoo et Sasuke avec dans le marécage:

http://www.mangapanda.com/naruto/166/7

Sasuke devra sortir du susanoo et invoquer le faucon pour s'en sortir et la il devient très vulnérable.

 

Pour passer en sennin pas trop de problème avec ses invocs qui le tiennent contre pain et ses invocs:

http://www.mangapanda.com/naruto/375/6

http://www.mangapanda.com/naruto/375/7

ou avec bunta qui est assez bon en esquive:

http://www.mangapanda.com/naruto/170/12

L'invocation avec bouclier est d'ailleurs bien adapté contre des coups possible de susanoo (le bouclier étant pas mal résistant), je parle de coups aux cac pas des flèches ( http://www.mangapanda.com/naruto/375/10 )

L'avantage du mode sennin c'est que les crapauds ne font pas rien (au passage ça fait 3 cerveaux pour analyser les capacités de Sasuke), s'ils voient le susanoo commencer à tirer une flèche :

http://www.mangapanda.com/naruto/377/15

ou

http://www.mangapanda.com/naruto/378/2

ça sert de camouflage et ça laisse le temps à Jiraya de contre-attaquer comme il le fait contre pain:

http://www.mangapanda.com/naruto/377/16

http://www.mangapanda.com/naruto/377/17

Pain n'aurait pas sortit une invoc défensive si cette attaque n'était pas meurtrière

 

Après en mode sennin Jiraya devient un roc qui encaisse de grosses attaques:

http://www.mangapanda.com/naruto/375/13

Et une force décuplée:

http://www.mangapanda.com/naruto/375/14

De fait il a accès à ses nouvelles capacités:

http://www.mangapanda.com/naruto/376/7

ça bonjour, Sasuke doit soit éviter mais la langue est franchement rapide, soit encore claquer le susanoo. de même pour cette attaque : http://www.mangapanda.com/naruto/376/8

 

Au cac on a vu Sasuke ramer contre Danzo et se faire laminer contre Killer bee. Jiraya est beaucoup plus puissant en sennin et rapide ( http://www.mangapanda.com/naruto/377/12 ), sasuke ne devrait pas aller au cac ( http://www.mangapanda.com/naruto/377/8 et surtout le rasengan géant qui lui ferait très mal, à lui comme au susanoo http://www.mangapanda.com/naruto/377/13). Jiraya dispose de grosses épées de pierre ( http://www.mangapanda.com/naruto/379/13)

 

Je parlais des katons très puissants, en sennin il peut en balancer des costauds:

http://www.mangapanda.com/naruto/377/10

http://www.mangapanda.com/naruto/170/12

http://www.mangapanda.com/naruto/170/13

Ou du random:

http://www.mangapanda.com/naruto/378/13 http://www.mangapanda.com/naruto/378/15

 

Sasuke ne peut pas utiliser trop longtemps son susanoo et les attaques de Jiraya vont le forcer à le faire (Surtout qu'il doit protéger Karin des attaques géantes s'il veut s'en servir comme réservoir de chakra et de soins http://www.mangapanda.com/naruto/479 ). Jiraya même blessé reste dangereux et peut continuer à se battre ( http://www.mangapanda.com/naruto/379/17 ), imaginons qu'il se prenne un Ama sur un bras il se le couperait direct (encore debout après avoir prit un pieu de pain dans l'épaule http://www.mangapanda.com/naruto/381/3 )

 

Son susanoo n'est pas non plus super résistant :

http://www.mangapanda.com/naruto/479/3

On a vu que les invocs géantes couplées à des attaques c'étaient son pts faible:

http://www.mangapanda.com/naruto/479/7

http://www.mangapanda.com/naruto/479/8

 

Après il reste des points noirs:

Les gen de Sasuke mais Jiraya connaît Itachi et c'est pas un bleu, je le vois mal se faire prendre dans un Gen pour quelqu'un avec une telle expérience. Itachi était réticent de l'affronter, s'il pouvait l'OS comme Oro il n'aurait pas eût ces hésitations.

L'ama - Connu par jiraya et déja sceller, Sasuke ne l'utilise pas toujours (privilégie le susanoo). Il y a des chances que Jiraya arrive soit à sceller directement le feu noir sur lui (car on oublie que l'ama n'est pas un OS direct, cela brûle la cible mais cela ne l'empêche pas de sceller les flammes sur lui avant, quand on voit ce qu'endure Jiraya contre pain, il supportera la douleur des brûlures)

-Les flèches de Susanoo - Avec les camouflages, les pièges et le marais il a les moyens de contrer cette attaque

Toutefois Sasuke peut arriver à placer ses attaques je ne dirais pas le contraire.

Après Jiraya a également la technique de l'estomac du crapaud (imaginons qu'il se prend un Ama; il peut aller dans l'estomac, sceller les flammes et revenir c'est pas impossible) et surtout le gen auditif

 

Bref c'est un combat compliqué, si sasuke avait les moyens de OS direct jiraya avant le mode sennin je le donnerais vainqueur mais c'est pas le cas et il doit protéger Karin en plus

 

Pfou quel pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion Jiraya est une brêle qui se fait contrer son Ninjustu facilement par du 80+ , on se demande pourquoi Jiraya fait peur a ce point a Kisame ou qu'il se permet de se battre sans aucun soucis contre le duo le plus fort de l'Akatsuki sans aucune peur  9_9 Le seul moment ou Jiraya a les chocotes c'est contre Pain vu qu'il sort son Mode Sennin chose qu'il n'a même pas fait ou penser contre Orochimaru ou face a Kisame et Itachi qu'il pense pouvoir gérer sans ..

Pour ma part , il est simplement sous-noté . D'ailleurs il y a beaucoup de grabuge dans les 80+ . Sinon oui , il éclate la quasi totalité des 90- et aussi certains 90+ , il faut être un level Hokage ou dans ses environs pour faire face tranquillement au MS sans pour autant y être adapté .

Sinon Jiraya n'est pas au courant des techniques d'Itachi c'est aussi simple que ça ... Suffit de voir les faits d'Oro qui est plus adapté que lui et qui croit à chaque reprise qu'il peut contrer un utilisateur du MS .

 

Orochimaru le gars le plus recherché dans le monde , le grand méchant de la FG dépassé depuis des lustres , c'est plus une progression que Sasuke a eu c'est une révolution la .. Orochimaru dans les faits n'a pas grand chose a craindre d'un Sasuke crachant du sang toutes les 30 secondes , et je pense que Kusanagi peut briser Susano ..

Oué oué bonne chance pour briser le Susano'o , ça n'a même pas érafler l'armure Raiton du Raikage V1  9_9 . Sinon Sasuke n'a pas besoin de spammer le MS , un Ama ou une flèche et Jiraya meurt , il n'a aucun contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke doit spamme son MS contre tous les 80+ si il veut gagner ..

Wé wé tout le monde peut contrer le MS les doigts dans le nez à ce que je vois .

 

Sinon Kusanagi l'épée légendaire qui est supposée percer le diamant et toute sorte de défense a bien cartonné contre des Enma , Kyubi 4 queues , l'armure Raiton du Raikage ,... C'est pour ça qu'elle va percer le Susano'o comme du beurre , surtout avec un Sasuke qui ne peut pas faire face au Kenjutsu d'Oro qui se fait désarmer en deux temps trois mouvements par Hiruzen vieux et malade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru vs Sarada

 

80520116050710462917503214207619.png vs 95443216050710465817503214207628.png

 

Konohamaru est bon avec son rasengan et son niveau pas trop mal au taijutsu. Cependant Sarada s'impose comme étant une genin au dessus des autres. Sa force est déjà surhumaine (d'autant plus qu'entre le gaiden et Boruto elle a du s'entrainer) et elle possède un sharingan 1 tomoe en plus de sembler intelligente. Bref, Sarada est surement parmi les meilleurs genin de l'examen chunin du film (je la considère comme la meilleure en tout cas).

 

Victoire de Sarada.

 



Naruto vs Shikamaru

 

17022616050710464217503214207623.png vs 41305116050710471017503214207632.png

 

Shikamaru est intelligent mais on a gu par le biais de son fils qu'il est incapable de faire face à une multitude de clones. De plus Naruto possède le chakra de Kyubi pour sortir de l'emprise de la manipulation des ombres.

 

Victoire de Naruto.

 



Bonus: Kurotsuchi vs Chojuro

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

 

Deux combattants qui sont sensiblement du même niveau. Kurotsuchi dispose de la lave et de deux (trois?) autres éléments tandis que Chojuro a son épée et est performant au taijutsu. Je pense que Kurotsuchi gagne ce match, elle est performante que ce soit en ninjutsu ou en taijutsu tandis que Chojuro est un peu trop limité.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 



Bonus II : Jiraya vs Sasuke MS + Karin

 

674948jiraya.png

VS

350400karin.png834799sasukemsVl1BJ.png

 

Combat intéressant et très partagé. Jiraya connait l'amaterasu donc il prendra ses dispositions tandis que Sasuke utilisera les jutsus du MS. Jiraya va essayer de passer en mode sennin dès le début en voyant les yeux de son adversaires. Pour ce faire il devra invoquer ses meilleurs crapauds, impensable pour moi qu'il utilise les autres en sachant très bien qu'ils ne seront que de la chair à canon. Jiraya mettra du temps à passer en mode sennin et pourra même être blessé par Sasuke mais il finira par réussir à se métamorphoser.

 

Là ce sera plus partagé, Jiraya tentera des katons, utilisera la boue etc. tandis que Sasuke spammera son MS en profitant de la régénération de Karin. Jiraya s'apercevra forcément que Karin a des capacités utiles mais celle-ci sera surement à l'abris dans le Susano'o. Le combat sera donc très long, Jiraya, Pa et Ma disposent de bonnes capacités tandis que Sasuke et Karin forment un bon duo.

 

Finalement je vois l'Uchiwa et son équipière l'emporter au terme d'un combat très rude et vraiment très partagé. Belle proposition de match.

 

Victoire de Sasuke et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le Kage Bunshin nécessite des mudras => Inutile .

 

Nan mais c'est une blague de croire qu'il ne va pas anticiper les techniques du MS sachant qu'il sait très bien que Sasuke a l'amateresu au même titre qu'Itachi. Si tu crois qu'il ne va se préparer à ca c'est clairement sous estimer l'analyse de Jiraya, le KB sera clairement un gros problème pour Sasuke et ses flèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout compris , a partir d'un certains niveau le MS peut être contrer il suffit d'avoir lu le manga , (cf : Danzo vs Sasuke , Aa vs Sasuke , Bee vs Sasuke , Sasuke Hebi vs Itachi) , le level Kage moyen donc 80+ pour moi contre largement les justu MS de Sasuke qui n'ont rien d'insurmontable ..

Bee est un 90+ , Danzo a Izanagi et le Raikage a sa super vitesse , et d'ailleurs on voit bien que le Hiruzen bis se fait OS par l'Ama ou les flèches . Et on voit bien que quand on a pas de prédispositions et de techniques adaptées on se fait OS comme on peut le voir avec Oro , Deidara , Kakashi ,....

 

Et Jiraya est au dessus du level Kage moyen , plus fort que tous les Kage en place que se soit Ooniki , Gaara , Mei , Aa ou Tsunade qui quand on les compare a l'ermite ne font pas le poids , pareil pour Orochimaru qui joue dans la même cours que Jiraya si sa ne tenait qu'a moi , le Top 5 des 80+ serait Tendo , Orochimaru , Jiraya , Ooniki , Danzo (dans l'ordre)..

Le manga te contredis puisqu'il met Onoki et le Raikage côte à côte , Kishi met en avant une sorte de rivalité entre les deux (à chaque fois qu'ils parlent) , même si le Tsuchikage reste un peu au dessus et il place ses deux là au dessus de jiraya .

 

Tu peux enlever l'armure Raiton vu que tu ne parles pas de Kusanagi mais de l'épée Raiton de Sasuke ..  Kusanagi est censé tout traverser normalement , et Orochimaru peut l'utiliser de façon différente comme le Shikai de Gin dans Bleach pouvoir très puissant comme on a pu le voir quand il envoie sur plusieurs mètres Kyuubi dans le décor et que mini Kyuubi galère a enlever la pression exercer sur lui ..

C'est encore pire puisque Sasuke l'a attaqué avec une Kusanagi Raitonisée . Sinon comme on l'a pu le constater , elle peut pénétrer le manteau de Kyubi , , Enma , ..... Et apparemment vu que Susano'o est 10 fois moins réssitant , elle n'aura aucun problème à le pénétrer , c'est dire à quel point tu fais l'aveugle sur tout les faits qui démontrent le contraire de ce que tu penses .

 




 

Nan mais c'est une blague de croire qu'il ne va pas anticiper les techniques du MS sachant qu'il sait très bien que Sasuke a l'amateresu au même titre qu'Itachi. Si tu crois qu'il ne va se préparer à ca c'est clairement sous estimer l'analyse de Jiraya' date=' le KB sera clairement un gros problème pour Sasuke et ses flèches[/quote']

1)Depuis quand Jiraya connaît les techniques de Sauske .

2)Oui , donc apparemment le Kage Bunshin est le Jutsu ultime du manga , Jiraya peut sans problème leurrer Sasuke à chaque fois et surtout il va continuer de spammer bêtement du MS sur des clones (alors qu'il peut les désinguer low diff avec un simple Chidori Eiso , surtout en grande quantité où il perdent drastiquement en qualité au même titre que l'origianl) . Et de cette façon , Kakashi FG peut battre Hashirama en lui faisant croire qu'il l'a attaqué un clone alors que l'original était caché .

Bref , si le Kage Bunshin était présenté comme un truc ultra cheat tout en étant la spécialité de Jiraya , là oui je dis pas , mais ce Jutsu est simplement utilisé par tout le monde c'est une technique très répondue qui ne sert qu'à leurrer une fois ou deux par combat (à part Naruto qui l'utilise en mode archi surnombre que jiraya ne possèdepas) . C'est pas avec un Jutsu aussi basique qu'il tiendra tête à un spammage de MS pendant pas moins de 10 minutes . Tu surestimes beaucoup le Kage Bunshin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo se fait OS parce qu'il le veut bien (non je ne fais pas de la pub pour l'Oréal) si tu ne comprends qu'il s'en fou de contrer quoi se soit avec l'Izanagi tu n'as rien compris , l'exemple le plus probant est le moment ou il attrape la gorge de Sasuke (place son sceau) et se laisse tuer parce qu'il s'en fou de mourir tout n'est qu'illusion , il fait de véritables attaques suicide sous prétexte car il n'a pas a se soucier des conséquences ..

Danzo se fait OS car il n'a rien pour le contrer pas parce qu'il le veut , et on le voit bien lorsque Izanagi était désactivé , il a du utilisé une technique qui ne lui appartient pas pour dévier la flèche Susano'o là où de base il se fait simplement pour son manque de vitesse , et c'est aussi le cas pour Kakashi MS (plus réactif que Jiraya vu qu'il a le MS) , Danzo (aussi réactif que Sasuke MS donc plus que Jiraya) , Hiruzen FG (le Danzo bis) .... Sinon Danzo place son sceau car il a Izanagi , il a de quoi temporiser , et c'est pas comme si son Fuinjutsu a marché ....

 

Oro c'est Itachi , Deidara Itachi encore , Kakashi Itachi encore , Itachi is Itachi , toujours grâce au Genjustu donc tu peux me dire se que tu veux , il n'y a toujours pas de rapport avec Sasuke qui a mon avis ne pourrait pas faire la même chose que son grand frère qui boxe dans une catégorie bien au dessus 10% de différence c'est pas rien .. Et le Bee qui affronte Sasuke vu comment il est sérieux il vaut pas 90% si on l'avait noté ..

Amaterasu , Tsukuyomi , flèches Susano'o ,....C'est la même chose , Naruto ne connaît que l'Ama et le tsukuyomi chez Itachi , voici cce qu'il dit :

04a9b5.png

Tsuku = Tu regardes mes yeux , tu te fais OS .

Ama = Je te regarde , tu te fais OS .

Ce sont deux techniques complètement imparables pour des ninjas de ce niveau .

 

Ah bon ?? Tu vois des rapports que je ne vois pas , maintenant crier sa indique une rivalité , je vois surtout les deux plus anciens Kage donc les plus fermer d'esprit pour former une alliance car toujours avec la mentalité du passé ou les nations s’entre tuaient contrairement au petit jeune (Gaara , Mei) et a Tsunade plutôt modéré .. Kishimoto place au dessus Aa et Ooniki preuve ?? Sa sort de nulle part la ou Jiraya a des faits probants , et un statut assez unique dans l'oeuvre tout comme son acolyte Orochimaru contrairement au Kage ..

Ae et Onoki sont deux rivaux , suffit de voit le sommet des 5 Kage et l'après sommet pour le comprendre . Et les deux sont clairement placés comme étant au dessus du lot , l'un d'eux fait face à un possesseur de MS et rivalise avec lui (une prouesse qui le place au dessus du level Sannin) . et l'autre est simplement le plus fort du Gokage .

 

Tu fais semblant de ne pas comprendre ou bien ?? L'épée de Sasuke n'est pas Kusanagi qui est unique et seul Orochimaru possède cette épée , Sasuke ne fait que comparer le fait qu'il mette du Raiton dans une épée pour dire qu'elle vaut Kusanagi en gros .. Bah c'est dans le manga j'ai l'impression de me répéter et de parler dans le vent , tu fais semblant de pas comprendre qu'Orochimaru possède l'épée légendaire contrairement a Sasuke qui ne fait que mettre son affinité dans une épée pour améliorer son tranchant tout comme le fait Bee ou les Samouraï ..

Suffit de lire le manga pour voir que l'épée de Sasuke s'appelle "Kusanagi" , si tu as la flemme de relire le manga va faire un tour sur sa page Wiki et regarde les armes qu'il utilise .

Je vois que tu fais encore l'aveugle sur ses faits pitoyables ontre Enma , le manteau de Kurama .

Sinon Susano'o c'est une défense légendaire , l'armure Raiton est une technique d'un Kage dont une légende , le bouclier de sable de Gaara est aussi légendiare . Les 7 épéistes de Kiri sont des légendes dont certains possèdent des épées légendaires dont certains sont réputés comme étant capable de tout pénétrer/détruire.....Tu ne démontre rien du tout en insistant simplement sur le caractère légendaires , tout les 70+ (et même moins) et plus sont des légendes et beaucoup d'entre eux possèdent des armes et des techniqeus légendaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blue

essaye de développer un minimum, un post pareil avec 3 noms ça ne me donne franchement pas envie de le compter. Le minimum c'est au moins de présenter correctement la chose.

 

Sinon l'ama n'a jamais été un jutsu OS faudrait se mettre à jour. C'est une technique qui vous envoie un feu noir qui brûle sa cible entièrement. Seulement le corps humain, un monstre ou n'importe quoi ça ne brûle pas en 5s (voir hachibi par exemple). Sasuke ne brûle pas en 3s quand il se prend l'ama d'itachi, de même que nagato ET il n'est pas complètement brûlé lorsqu'il lance son ST. Cela laisse le temps de tenter quelque chose

 

Quand au combat Konan et moi même avons fait des posts assez longs pour montrer les différentes options de jiraya pour contrer les différents jutsu de sasuke (ce qui n'empêche en rien de penser que sasuke gagne, seulement dire Ama/flèche susanoo OS c'est digne d'un collégien).

 

@Aizen et Hb

Je sais que vous avez l'habitude du pugilat sur l'autre topic mais si vous pouviez modérer vos propos un tantinet ce serait mieux pour tout le monde, que le topic ne se transforme pas en champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu avoue toi même que Danzo même sans Izanagi arrive a contrer la flèche de Sasuke ?? On avance un peu  ;Dhttp://www.mangareader.net/naruto/478/9 , il n'a pas le temps d'utiliser Izanagi , il utilise le Mokuton sa prouve bien que la vitesse des flèches n'est pas si rapide que ça surtout pour un type du level de Jiraya qui n'aura aucun mal a faire du Doton pour dévier la trajectoire de la flèche ou a sauter tout simplement .. Cette technique lui appartient on enlève pas le Mokuton de Danzo sinon j'enlève le MS a Sasuke et il devient bien naze d'un coup ..

1)Il utilise le Mokuton , un Jutsu sans mudras qu'il ne possède pas , il ne fait pas partie de son panel de Jutsu de base qui a fait de lui l'égal d'Hiruzen FG . Et Jiraya n'a jamais montré de techniques de ce type . Le pire c'est qu'il ne sait même pas si le Mokuton a marché ou pas .

2)Amaterasu tue instantanément , ça bouge même pas , c'est bien plus mortel qu'une flèche Susano'o ..

 

Et j'aime bien montré l'état pitoyable dans lequel se trouve Sasuke durant ce combat , http://www.mangareader.net/naruto/478/11 (le haa , huu) , Danzo a le temps de faire des mudras de façon lente  http://www.mangareader.net/naruto/478/12 , http://www.mangareader.net/naruto/478/13 , c'est marrant la gueule que tire Sasuke après deux flèches Susano http://www.mangareader.net/naruto/479 , après une attaque poussé de Danzo , Sasuke finit a genoux abaissant le niveau de son Susano http://www.mangareader.net/naruto/479/11 pour au final le perdre http://www.mangareader.net/naruto/479/14 , un rappelle du combat Danzo vs Sasuke était obligatoire vu les énormités que tu sors , a croire que Sasuke n'a aucun soucis dans ce combat et que tout ses justu sont supra rapide ..

Il suffit qu'il balance Amaterasu ou une flèche Susano'o pour OS Jiraya et vu que Jiraya ne possède pas d'Izanagi ou autre... 9_9

 

Et pour moi le combat sans fan-service et sans le scénario de Kishimoto qui impose Sasuke comme un héros se finit a ce moment la http://www.mangareader.net/naruto/478/6 , c'est pas pour rien que Tobi allait encore une fois sauver les miches de Sasuke .. ;D

Finalement , il ne le fait pas et encore une fois Danzo arrive à le placer car il a Izanagi , du cheat que Jiraya ne possède pas . Faut pas comparer Jiraya à des ninjas plus forts et qui disposent de plus de moyens que lui .

 

+ Jiraya possède des réflexes plus élevé que Kakashi MS (qu'il explose en passant) , et que Danzo ..

Fanfic , Jiraya n'a jamais été connu pour sa vitesse et le Databook n'a jamais mentionné une quelconque vitesse ou autre .... contrairement à du Sauske et Danzo (qui est aussi réactif que l'Uchiha) . C'est pas en esquviant des attaques archi lentes de Konan et des simples invocations fragile et faibles de Pain que tu vas prouver quoi que ce soit .

 

Ouai sa c'est comme toutes les techniques mais sa marche pas comme ça , un kunai qui te plante te tue on avance beaucoup dans ce débat je trouve ..

Oui , sauf qu'avec un Kunai tu doit aller au contact et surpasser le Taijustu de l'autre ou le tromper avec l'Ama ou le Tsuku , il suffit de regarder pour gagner .

 

Mouais je vois toujours pas la fameuse rivalité , et ça c'est ton interprétation pour moi Kishimoto a tout simplement donner la hiérarchie ddu Gokage pendant le combat contre Madara , en mettant en avant Ooniki et Tsunade comme leader les autres sont relégués au second plan dans cette affrontement sa dit tout sur se que pense l'auteur .. Non sa prouve juste que les level Kage peuvent faire face au MS pas qu'ils sont au dessus des Sannin ..

Oui , Onoki est présenté comme plus fort n'empêche que le Raikage est son rival (pas mal Tsuande qui le plus de mal face aux Susano'o après Mei au même niveau qu'Onoki  9_9) .

 

C'est Sasuke qui le dit parce qu'il améliore son tranchant via le Raiton chose qu'Orochimaru n'a pas besoin de faire , qui a naturellement ses propriétés + allongement , lévitation , transformer en serpent etc ..

Raiton>>>Allongement , et de toute façon Oro n'y peut rien contre des défenses de loin moins performentes que le Susano'o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerais plus tard, si j'ai le temps.

 

Konohamaru vs Sarada

 

80520116050710462917503214207619.png vs 95443216050710465817503214207628.png

 

Victoire de Konohamaru

 

Naruto vs Shikamaru

 

PS: Naruto est au niveau du tournoi Gennin (vu contre Neji)

 

17022616050710464217503214207623.png vs 41305116050710471017503214207632.png

 

Victoire de Naruto

 

Bonus: Kurotsuchi vs Chojuro

 

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

 

Victoire de Kurotsuchi

 

Bonus II : Jiraya vs Sasuke MS + Karin

 

Note:

Sasuke subit les contrecoups du MS si abus des pouvoirs de ce dernier

Karin est au niveau vu contre Danzo.

 

674948jiraya.png

VS

350400karin.png834799sasukemsVl1BJ.png

 

Victoire de Sasuke et Karin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Konohamaru vs Sarada

 

80520116050710462917503214207619.png vs 95443216050710465817503214207628.png

 

Victoire Sarada 12-3

 

Naruto vs Shikamaru

 

PS: Naruto est au niveau du tournoi Gennin (vu contre Neji)

 

17022616050710464217503214207623.png vs 41305116050710471017503214207632.png

 

Victoire Naruto 15-1

 

Bonus: Kurotsuchi vs Chojuro

 

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

 

 

Victoire Kurotsuchi 11-1 (1MN)

 

Bonus II : Jiraya vs Sasuke MS + Karin

 

Note:

Sasuke subit les contrecoups du MS si abus des pouvoirs de ce dernier

Karin est au niveau vu contre Danzo.

 

674948jiraya.png

VS

350400karin.png834799sasukemsVl1BJ.png

 

Victoire Sasuke/Karin 9-6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...