Aller au contenu

Tales of Demons and Gods


Vindo
 Share

Messages recommandés

Le 20/05/2017 à 16:39, Vindo a dit :

 

 

La fastrad de "l'anime" issu de la série. C'est le premier épisode.

 

Cela s'appelle un "Donghua". C'est composé surtout d'images de synthèse @jeux vidéo, d'où des personnages assez inexpressifs et une apparence enfantine et lisse. S'y ajoutent quelques images du manhua.

Du coup, vous pouvez entendre parler chinois et savoir comment se prononce le nom des personnages.

 

Je vous laisse vous faire une idée...

J'ai été écœuré, ça ne suit pas du tout l'histoire :(
Je continue toutefois de suivre le manhua ;)

 

Révélation

Nie Li enfin Legend rank ^^



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toujours personne qui ne souhaite participer? Vos impressions sur le manga? (sans théorie foireuse svp <3)

Perso un peu déçu de la direction prise depuis pas mal de chapitres entre le nether et le draconic, y avait tellement de choses à développer avant de partir si loin pour si longtemps (plusieurs années)... On a perdu le padre... RIP jusqu'à nouvel ordre si ce n'est qu'à la fin peut-être?
Ni lie doit déjà trouver un corps pour le vieux croulant qui occupe le piaf déjà...

 

A voir pour les futurs tests, mais ça ne devrait pas être trop mal pour les protagonistes qui ont cultivé selon la méthode de Ni Lie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut à tous ,

cela commence à faire un bout de temps de je suis se manwha .

 

Il as beaucoup de défauts, parmi les plus énervants :

    -un héro omniscient  (même si se n'est pas l'aspect le plus mal amené )  

    -un héro qui a la fâcheuse tendance à avoir  un niveau supposément largement inférieur à ses adversaires mais qui les humilient avec une facilité déconcertante alors même que les niveaux sont vendus comme étant des gap suffisamment importants pour établir une hiérarchie que personne ne remet en question .

    - ses histoires de harem ou le héro va faire chavirer le cœur de toutes la gente féminine qui croisera sa route (oui oui c'est un manwha je sais )

 

Enfin malgré ses défauts je prend mon pied à suivre les aventures de nie li and co les dessins sont magnifiques l'intrigue générale donne envie d'en savoir plus, même si depuis un an le développement de l'oeuvre à accélérer dans une course à la montée en puissance de nie li  laissant un sentiment de frustration.

je crois que ses temps ci à l'académie on atteins un plafond en revivant le début de l'oeuvre mais avec les défauts qui ressortent tellement certains développement sont bâclés et les facilités scénaristiques même plus cachés .

cela reste bon mais on à hâte d'en finir avec cette académie et de voir enfin le monde extérieur .

 

Je me rend compte que je suis super critique avec l'oeuvre en fait alors qu'elle fait clairement partie de mon top 4  manwhua avec solo-leveling, peerless dad, et Eleceed  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello les TDGistes, avez-vous réussi à cultiver le DAO de la patience pour le LN? 😁

J'up un peu ce forum pour voir s'il y a encore des suiveurs (j'ai vu Xiao Ning'er gagner 7 votes durant le tournoi des persos féminins 😍)

 

PS: j'avais complètement laissé tomber ce forum et TDG depuis 5 ans à cause du LN mais les récents chapitres du manhua ont éveillé à nouveau mon intérêt 😇

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello les fans de TDG (s'il y a des survivants 😁)

 

Beaucoup on supposé que Mad Snail a complètement laissé tombé le light novel pour se focus sur le manhua car ce dernier était toujours en cours.

Et ils ont vu bon puisque le dernier chap du manhua est la suite directe de là où s'est arrêté le dernier chap du LN.

 

Tales Of Demons And Gods - Chapter 462.1 - Sacred Phoenix Armor - ManhuaPlus

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...