Aller au contenu


Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

L'ending 1 de Naruto y est :

Groupe 12 :

Lucky Star ending 1 – Arslan Senki ending 1 – Beck ending – Naruto ending 1 – Jojo’s Bizarre Adventure ending 2 – Space brothers ending 5 – Dragon Ball GT ending

 

Vote pour l'ending Jojo Oingo Boingo

 

EDIT :

@Noodle : Haar prend sûrement un malin plaisir à induire le monde en erreur. C'est sûrement car il pense trop à Luciole.

 

@Princess-Hedoro : Comment avais-je pu oublier; Silesius qui aime tant la J-pop...

Lui-même m'envoyait le lien il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ending 17 de Gintama : oh que j'espère qu'il ira loin 8)

 

Je n'écoute pas les ending plus que ça donc je serais bien incapable de voter pour des oubliés, mais ce que je sais c'est que je voterai pour celui-là de Gintama jusqu'au bout  8)

(Sauf gros coup de coeur pendant le tournoi mais j'en doute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tatami Galaxy - Ending 1.

 


 

Liste des sélectionnés :

- Jojo ending Oingo & Boingo.

- Nodame Cantabile Final.

- Jojo ending 3.

- Gintama° ending 3.

- Subete ga F ni naru ending.

- Gosick ending 1.

- Lupin the Third (2015) ending.

- The Tatami Galaxy ending 1.

 


 

Tour 1

 

ra6RtPC.gif

 

Groupe 1 :

To Aru Railgun S ending 1 – Inuyasha ending 11 – E21 ending 2 – Shinsekai Yori ending 2 – Pandora Hearts ending 2 – Hunter x Hunter 1999 ending 3 – Clannad ending 1

 

3 votes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai vu ces 7 animés je découvre la plupart des endings.

Par contre celui de Clannad je m'y ferais jamais. :o

 

7) Clannad :

J'ai toujours eu du mal à supporter cet ending, contrairement aux gens qui commentent il ne me donne pas envie de pleurer.  9_9

 

 

6 ) HxH 99 ending 3 :

Pourtant je le zappait pas vu que je suivait  HxH à la télé à l'époque mais le premier ending m'a largement plus marqué. Avant qu'on passe au passage avec Kurapika a l'écran j'en avais aucun souvenir, coté musique j'en ai eu aucun tout le long.

Malgré tout je le touve cool.

 

3ex) Pandora Hearts 2 :

Sympathique comme voix, pas extraordinaire mais ça s'écoute facilement je trouve. Assez basique comme ending.

 

3ex) E21 ending 2 :

Pas aussi mauvais que je le pensais je le trouve même vaguement sympa finalement.

 

 

3) To Aru Kagaku no Railgun S Ending 1 :

Les endings sont tellement pas au niveau des openings dans Railgun.  :-\

 

 


 

2) Inuyasha ending 11 :

J'adorais Kagome gamin.  8)

J'aime bien, c'est le style qu'on attend d'un ending.

 

1) Shinsekai Yori ending 2 :

 

Shinsekai Yori.  8)  8)  8)  8)

Cette douceur enivrante.  8)

Shinsekai Yori p"tain.  8)  8)

Vote facile.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) To aru Railgun S ed 1 : Comme la dit haar les op sont largement mieux, mais je préfère quand même cette ending a ceux dont je n'ai pas voté.

 

2) Inuyasha ed 11 : Sa tombe bien je regarde l'anime en ce moment et l'ed est bien.

 

1) Shinsekai Yori ed 1 : La perfection.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shinsekai Yori ending 2. Un ending qui contrairement aux autres dégage une certaine atmosphère, avec ses images couplées à une jolie mélodie. De très loin le meilleur du groupe.

 

L'ending d'Inuyasha est sympa, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de musique un nombre incalculable de fois dans des endings.

 

Je ne suis pas d'humeur pour apprécier le côté rythmé accompagné de guitare électrique de l'ending de To aru Kagaku no Railgun.

 

Les endings de Pandora Hearts, E21 et HxH sont typiques de ces endings où on ne s'est pas trop foulé à la réalisation et contenté de faire se succéder des images avec des personnages immobiles sur un décor immobile. Puis musicalement, rien de bien terrible.

 

No comment pour l'ending de Clannad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinsekai Yori et Clannad.

Shinsekai : un très belle mélodie avec une belle voie

Faudra que je finisse cet anime un jour d'ailleurs  9_9Haar va pas être content s'il voit ça

 

Clannad : cet ending m'a toujours fait déliré même si au début je trouvais ça chelou les Dango.

De plus je trouve la 2ème partie de la chanson très bien.

Et il ne me donne pas envie de pleurer plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinsekai Yori uniquement pour moi.

Je préfère l'ending 1, mais le 2 reste très bon.

 

Pour le reste, j'aime plus ou moins, mais aucune qui se démarque vraiment. A la limite, j'aurais pu voter pour celui d'inuyasha.

Mauvaise surprise pour celui de clannad, que je n'avais jamais écouté. Je n'ai vraiment pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu plus de 45 secondes pour chaque ending excepté celui d'Eyeshild 21. Le pire c'est que je n'exagère pas. :o Terriblement chiantes ces musiques, un vote pour le moins pire.

 

Mention spéciale à l'ending de Clannad que je n'ai pas pu supporter plus de 20 secondes.

 

Belle découverte concernant l'ending de Lupin The Third. Idem concernant celui de Jojo, Walk like an Egyptian. J'espère qu'ils iront loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros no match pour 2 openings en particulier, le reste étant vraiment bof à mes yeux.

 

+1 Shinsekai Yori ending 2. Une musique assez sympa couplée à un beau visuel. Très bon animé à mater au passage.

 

+1 Clannad ending 1 que j'ai vraiment bien apprécié avec son visuel original et tout ronron :-*

Ca me fait penser que ça fait parti de ces très nombreux animés que je me dis qu'il faut absolument que j'aille le voir depuis des mois (qui a dit années!!) mais que c'est toujours pas fait :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le retard, problème de connexion sur mon pc en ce moment donc je n'ai pas eu le temps de changer de groupe au temps fixer (ni de voter d'ailleurs :-X).

 


 

Eyeshield 21 ending 2, Hunter x Hunter 1999 ending 3 et To Aru Railgun S ending 1 entrent dans le classement des commentaires. Pandora Hearts ending 2 quitte le tournoi.

 

15 (31.9%) Shinsekai Yori ending 2 [12 commentaires]

8 (17%) Clannad ending 1 [5 commentaires]

6 (12.8%) Inuyasha ending 11 [4 commentaires]

5 (10.6%) Eyeshield 21 ending 2 [4 commentaires]

5 (10.6%) To Aru Railgun S ending 1 [1 commentaire]

3 (6.4%) Hunter x Hunter 1999 ending 3

0 (0%) Pandora Hearts ending 2 [0 commentaire]

5 (10.6%) Vote Blanc

 


 

Groupe 2 :

Cowboy Bebop ending 2 - Mar ending 2 - Kekkaishi ending 3 - Ace of Diamond ending 6 - Akuma no Riddle ending 11 - Sword Art Online ending 3 - K Project ending 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...