Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier vote pour celui de Haikyuu, car j'adore la chanson, donc forcément difficile d'être objective. Très peu de chance pour que je vote pour lui passé le premier tour (qu'il ne passera de toute façon certainement pas lol)

 

Puis coup de coeur pour celui de Wolf Rain, même si ça aurait pu être sympa un peu plus de diversité dans l'image.

 

Jamais vraiment apprécié les endings de PP (et pourtant dieu sait que j'aime cette série et ses openings). Les autres ne m'ont pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero ending 1, mon troisième ending préféré de Fate/, la musique et les paroles sont excellentes.

 

Psycho-Pass ending 2, je viens de découvrir l'ending (:-X), à l'époque j'avais rush PP donc je n'avais pas écoutée les endings, visuellement c'est assez beau (surtout le début en faite) et je trouve que le début est vraiment très bon (très belle mélodie), j'aime moins la suite mais ça suffit. :)

 

Wolf's Rain ending, très belle découverte, c'est beau, c'est envoûtant, c'est prenant...

 

Bien aimée Haikyuu!! ainsi que Space Brothers. ^^

 

Moyen pour Gundam&SS par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya ending 2 & Haikyuu!! ending 2 entrent dans le classement des commentaires.

Mar ending 2, Kekkaishi ending 3, Ace of Diamond ending 6, Space Brothers ending 4&Gundam Seed ending 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 3 :

23 (34.3%) Fate/Zero ending 1 [11 commentaires]

16 (23.9%) Wolf's Rain ending [9 commentaires]

12 (17.9%) Psycho-Pass ending 2 [5 commentaires]

8 (11.9%) Saint Seiya ending 2 [6 commentaires]

3 (4.5%) Haikyuu!! ending 2 [1 commentaire]

1 (1.5%) Space Brothers ending 4 [1 commentaire]

1 (1.5%) Gundam Seed ending 2 [1 commentaire]

3 (4.5%) Vote Blanc

 


 

Groupe 4 :

Owari no Seraph ending – Naruto ending 12 – Fairy Tail ending 11 – Deltora Quest ending 2 – Detective Conan ending 43 – Eureka Seven ending 4 – Yuyu Hakuusho ending 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari no Seraph 1 :

Osef ce manga est vraiment très naze. Genre vous voyez Buster Keel ? Et bien c'est que 50x mieux. Dur.

Bon allez, je joue le jeu c'est pas vraiment mon style quand ça gueule mais là je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.

 

Naruto 12 :

Bordel !  :o

J'avais totalement zappé cet ending que j'adorais gamin !

Je crois même que j'appréciais plus ou moins Sakura à l'époque c'est dire que ça remonte !

 

Fairy Tail 11 :

Ça vient des HS ?  Je me souvient absolument pas de cet ending qui pourtant est très sympathique !

Bonne surprise !

 

Deltora Quest 2 :

Hey non !

 

Detective Conan 43 :

Connais pas non plus, j'aime bien.

 

Eureka Seven 4 :

Je presque honte de pas avoir vu ce classique m'enfin.

J'aurais peut être pas du dire ça, qui sera le premier à me MP pour me dire de me bouger ?

Sinon l'opening est sympa.

 

YYH 2 :

Oulala le méchant Hordure.  :o

J'avais sélectionné l'ending 4 de Eureka Seven mais toute cette maîtrise dans ce deuxième ending m'a forcé à changer !

"Sayonara Bye Bye"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari no Seraph 1 :

Osef ce manga est vraiment très naze. Genre vous voyez Buster Keel ? Et bien c'est que 50x mieux. Dur.

Bon allez, je joue le jeu c'est pas vraiment mon style quand ça gueule mais là je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.

Dommage pourtant la saison 2 est largement meilleur que 1 ( dans le cas de l'anime ), pour le manga, il me semble qu'il a été rattrapé par l'anime, mais a comfirmé.

 

Sinon pour les votes +1 Détective Conan ed 43 et Eureka Seven ed 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est fou lui, c'est trop bien YYH! :o

 

On m'a probablement trop hypé dessus à l'époque où je m'y suis mis, j'ai trouvé la première partie ennuyeuse comme pas possible, le tournois moyen, la suite intéressante mais le rush total du manga m'en a dégoutté et la fin est juste nul.

Enfin voilà quel a été mon ressentis à la lecture du manga  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin un très bon groupe ! Ils meritent tous de passer sauf YYH.

 

+1 FT, les endings de cet animé sont particulierement bon et j'aime bien le style mais celui c'est un gros plus il est excellent, un de mes favoris pour la victoire finale !

 

+1 Deltora Quest, je ne connaissais pas, il est du meme style que ceux de FT et j'ai bien aimé la musique.

 

+1 Eureka, je ne connaissais pas non plus et j'ai adoré la musique !

 

Dommage pour Naruto, Detective Conan et Owari qui etaient bien aussi, s'ils etaient dans d'autre groupe ils auraient eu plus de chance d'avoir mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari no Seraph ending 1, j'aime assez les musiques de OnS, principalement l'op&l'end. :)

 

Naruto ending 12, dans mes préférés de Naruto. J'aime beaucoup la voix, visuellement c'est pas mal aussi.

 

Deltora Quest ending 2, bonne découverte. :)

 

J'adore le début de FT ensuite beaucoup moins.

 

ES&DC sont pas mal également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka Seven ending 4, Deltora Quest ending 2, Yuyu Hakuusho ending 2 & Owari no Seraph ending 1 entrent dans le classement des commentaires.

Haikyuu!! ending 2 & To Aru Railgun S ending 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 4 :

11 (18.6%) Fairy Tail ending 11 [5 commentaires]

10 (16.9%) Naruto ending 12 [4 commentaires]

7 (11.9%) Detective Conan ending 43 [4 commentaires]

6 (10.2%) Eureka Seven ending 4 [5 commentaires]

6 (10.2%) Deltora Quest ending 2 [4 commentaires]

6 (10.2%) Owari no Seraph ending 1 [2 commentaires]

5 (8.5%) Yuyu Hakuusho ending 2 [4 commentaires]

8 (13.6%) Vote Blanc

 


 

Groupe 5 :

Prince of Tennis ending 7 – GTO ending 1 – Samurai Champloo ending 1 – Naruto Shippuden ending 19 – Magi ending 4 – Darker than Black ending 2 - Subete ga F ni naru ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...