Aller au contenu


Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Mira pour ces deux long tournois et tout le temps passé à le préparer.  :P

 

 

Grosse surprise au final.

L'ending 1 de SSY qui a roulé sur le tournoi, c'est vraiment inattendu !

D'autant plus qu'il est pas dans mon top ending en fait.  ;D

 

A noté que la seule fois ou cet ending n'avait pas fini premier c'était au tour 3 ou c'est justement l'ending 4 de FMA qui était devant.

Mais bon rien d'incompréhensible puisque d'autres bons openings tel que celui de Monster ont aspirés les votes.

 

 

Victoire assez large donc mérité pour SSY, l'ending 4 de FMA:B a fait un bon parcours. Je suis assez étonné le trouvant assez banal, d'autant plus qu'il est très proche des openings que je trouve bien plus entraînant.

 

Quand même deg' pour Shigatsu qui passe pas, parce que j'ai pas pu voter à temps pour la seule fois du tournoi, sinon c'était minimum les demi.  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Je ne m'attendais pas à voir Shinsekai Yori gagner ne serait-ce que la parcelle d'un bout de tournoi. Énorme bonne surprise pour moi. Même si c'est pas dans les conditions que j'attendais. ^^ (l'ending est bon sans que je le trouve transcendant)

 

Ca fait du bien de voir que les vainqueurs changent de temps en temps.

 

Et j'espère que les personnes qui ont voté ici en ont convaincu d'autres de regarder l'anime. C'est l'une des meilleures adaptation anime depuis des années à mes yeux, très critique avec des thèmes intéressants traîtés avec beaucoup de sérieux, magnifique graphiquement, une construction intéressante et des personnages chamboulé de leur enfance innocente à leur âge adulte. Un must seen du genre post-apocalyptique à voir.

 

Merci Mirajane pour le tournoi du coup !

 

Sinon, au top l'opening de Baccano! aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir que les vainqueurs changent de temps en temps.

Tu veux dire par rapport aux précédents tournois openings / endings sur ce forum ? 9_9

 

Une bonne surprise pour l'ending 4 de Fullmetal Alchemist Brotherhood, l'un de mes endings préférés si ce n'est mon préféré. Je ne pensais pas qu'il irait aussi loin donc c'est cool !

 

Bon tournoi même si ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par rapport aux précédents tournois openings / endings sur ce forum ? 9_9

 

Sur tous les tournois du forum. ^^

Et je vais virer de "temps en temps". Parce qu'au final, les tendances générales changent. Et c'est ça qu'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mira pour ce tournoi.  ;)

 

Je suis content d'apprécier le vainqueur de la compétition (dans le tournoi des openings j'étais franchement déçu de la victoire de l'opening de Baccano!). En tout cas ça a été vraiment cool, à dans plusieurs annés pour une probable nouvelle édition (9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mira pour le tournoi.

 

Je suis plutôt agréablement surpris de la victoire de l'ending de Shinsekai Yori, et je me dis qu'elle est méritée face à des concurrents qui ont été bien aidés par le fait d'être issus d'anime shônen très célèbres. Bien content aussi de voir que des endings d'anime comme Akatsuki no Yona ou Gankutsuou, pas forcément extrêment connus, sont parvenus à aller jusqu'aux quarts.

 

J'ai assez largement préféré ce tournoi à celui des openings. Les endings étant souvent plus mélodiques que les openings, mes oreilles n'ont pas trop souffert cette fois-ci. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même deg' pour Shigatsu qui passe pas, parce que j'ai pas pu voter à temps pour la seule fois du tournoi, sinon c'était minimum les demi.  :-X

 

Pareil, j'avais pas pu voter  :-X

 

Sympa pour le tournoi sinon, j'ai beaucoup moins participé qu'au premier, faute de temps malheureusement.

 

Résultat plus décevant qu'au tournoi opening par contre.

 

En espérant qu'on voient d'autre éditions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mira  ;)

 

On va te laisser te reposer maintenant après tous ces mois de tournoi.

 

Je crois que c'est le premier tournoi où le vainqueur n'est pas dicté par la loi de la hype et de la popularité. SSY ayant fait son parcours assez discrètement en mettant en avant uniquement sa qualité.

 

Bon j'espère que cette victoire aura rendu curieux ceux qui ne connaissent pas l'animé que l'on peut facilement mettre dans la catégorie des "grands".

 

L'ending au sein de SSY tient une place bien particulière, vu que l'animé ne possède pas d'opening; il est ainsi bien plus marquant que dans la majorité des oeuvres.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mira pour ce tournoi, de bonnes découvertes même si de mon côté pas autant que lors de celui des openings :P Je regretterai que la plupart des gens, de ce que j'ai vu, notent selon la chanson et absolument le contenu de l'opening, ce qui m'a fait à de nombreuses surprises hausser des sourcils; mais le top 4 est pas si mal au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...