Aller au contenu


Fate/stay night Heaven's feel


Sayli
 Share

Messages recommandés

Vivement 8) Vu le boulot exceptionnel de Ufotable jusque là sur la série et le scénario exceptionnel qu'ils vont adapter, c'est clairement l'animé que j'attends le plus cette année 8)


J'espère que l'on apprendra au moins deux choses: le nombre total de films prévus et la date officielle de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 films ça va, j'avais peur que ça fasse moins on va éviter un trop gros rush et ça permettra de bien profiter de l'ambiance de la route  8)

J'adore le petit PV avec la musique New Dawn du VN  :-*

 

Bon par contre 2017  :'(

 

 

Dans l'autre annonce Fate/Extra je ne connais pas du tout, n'ayant pas les moyen d'y jouer dans de bonnes conditions.

J'aurais préféré Apocrypha mais bon ça reste du Fate/ donc je suis preneur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça ne soit pas un seul film :D Après, à voir la durée de chacun d'entre eux. Le rêve serait des films de 3h ce qui ne permettrait aucun rush 8) (mais je suppose que ça partira plutôt sur du 2h / 2h30)

 

Ce frisson à l'écoute de la musique de la préview sinon :o Très belle affiche également! Sakura 8)

 

Chaud de devoir attendre encore 2017 par contre :'(

 

Un nouvel animé Fate par un autre studio que Ufotable? Vu que c'est le studio qui nous a pondu l'exceptionnel Maho Shojo Madoka Magika ça peut tout de même le faire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que l'on aurai un nouveau trailer avec des images , tant pis .

 

L'image est très belle , elle ne dévoile rien de spéciale , hormis les statue des servant autour de sakura et la coulure noir contre le mur derrière sakura .

 

Bon 1 an a attendre  :'( :'( :'( comme fairy tail  :'( :'( :'( :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

C'est pas la longueur le soucis, 1 minute 12 pour un trailer passe encore, c'est surtout que là il se passe carrément rien.  ;D

Si on comprend, pour ceux pas au courant s'ils existent que Sakura aura de l'importance mais à part ça on a des plans un peu osef et rien d'autre, histoire que la hype pointe le bout de son nez mais rien de plus.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Fate/Apocrypha c'est une super nouvelle ça !

 

Je viens de voir le trailer 7 fois 2 équipes de Servants, ça va envoyer du Noble Phantasm dans tous les sens, avec du bon perso comme Jeanne d'Arc, Vlad III alias Dracula, Frankenstein,  :)

 

Juste pour vous faire saliver : http://koi-nya.net/img/subidos_posts/2012/12/Fate-Apocrypha-Servants.jpg

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous qui attendiez avec impatience la date de sortie du premier film de Heaven's Feel, on vient de l'apprendre : le film sortira dans les salles japonaises le 30 septembre et donc quelque mois après les DVD, Blu-Ray : https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-02-19/1st-fate-stay-night-heaven-feel-film-listed-on-september-30-by-theater/.112430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah enfin des infos sur la sortie, ça fait un moment qu'on l'attendait  :o

En espérant que Ufo réponde à nos attentes en nous faisant une superbe adaptation du meilleur de Fate !

 

Bref à moins d'espérer une sortie en France (possiblement une séance à Paris comme d'hab, rien pour les provinciaux  :-\ ) on ne l'aura pas avant début 2018 en sub sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Excellent trailer, je suis conquis.

 

La musique, les couleurs, l'animation, les voix... Tout est génial. J'ai plus qu'hâte que les films sortent.

 

D'ailleurs, j'ai toujours pas vu Unlimited Blade Works, il serait tant que je m'y mette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...