Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 468


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement je viens de trouver une explication au problème Heartfilia et elle est assez simple.

Il est possible qu'Anna soit une Haertfilia par alliance et non de pure souche, du coup ça rendrait logique le fait que ses descendants ont gardé le nom de famille Heartfilia car ça viendrait du mari d'Anna.

Et on pourrait imaginer que 400 ans après Anna, il y a un homme de pure souche Heartifilia qui a eu une fille et cette fille fût Layla.

Layla ressemble à Anna car elles sont du même sang et ça fait que Layla est aussi une constellasionniste, jusqu'à là c'est serai logique.

Jude rencontre Layla et pour continuer la mission donnée au Heartfilia, Jude décida de prendre le nom de famille de sa femme.

Et tout là tout s'expliquerai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  je pense qu'on aura l'explication bientôt (...)

 

J'en doute, vu qu'on attend toujours pour l'explication du Happy afro :P

 

Pour le reste, la question doit se poser, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'elle est mauvaise ou qu'elle ne doit pas avoir d'explications (après tout je suis mauvaise langue parfois nous avons des réponses à la fin des ouvrages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain nom de natsu sera natsu Heartfilia  8)

 

Peut être que c'est un nom de famille royal ou je ne sais quoi donc il devient dominant ..

Je pense que jude s'appellait jude X avec un nom de famille lambda..

 

Sinon je pense que la porte et le pouvoir de lucy va servir dans le futur.. Notamment à envoyer acno dans le passé pourquoi pas ? Ou sinon natsu pour rétablir l'odre et pour mettre en place une fin un peu dramatique.

 

Aquarius allait annoncer une dernière chose à lucy , c'est surement lié à la porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Jude a prit le nom de Layla, rien n'indique que c'est forcément le mari qui donne son nom, la femme a aussi le droit même à notre époque même si c'est ancrer dans les habitudes, un mari peut prendre le nom de sa femme au lieu de l'inverse.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Jude a prit le nom de Layla, rien n'indique que c'est forcément le mari qui donne son nom, la femme a aussi le droit même à notre époque même si c'est ancrer dans les habitudes, un mari peut prendre le nom de sa femme au lieu de l'inverse.  :P

 

D'ailleurs dans naruto , naruto s'appelle naruto uzumaki qui vient de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans naruto , naruto s'appelle naruto uzumaki qui vient de sa mère.

 

 

Oui mais pour Naruto il y a une raison à cela. Minato ne voulait pas que tout sache que Naruto était son fils afin de le protéger de toute attaque.

 

Pour Fairy Tail, je l'ai déjà avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pour Naruto il y a une raison à cela. Minato ne voulait pas que tout sache que Naruto était son fils afin de le protéger de toute attaque.

 

Pour Fairy Tail, je l'ai déjà avant.

 

Oui je trouve ça assez idiot au final, Kushina et la seule Uzumaki officiellement connue dans le monde ninja et la seule vivante à Konoha (logique) qui fut mariée à Minato (le Raikage par exemple le sait) donc oui donner le nom Uzumaki à Naruto n'est pas forcément intelligent.

 

Sinon en autre exemple Sai prend le nom de sa femme Yamanaka dans Naruto.

 

Mais bon Mashima m'a toujours paru être un auteur ouvert d'esprit et très tolérant, il suffit de voir les relations homosexuels, les personnages homosexuels, la mise en avance des femmes bien supérieur à Naruto ou OP ou même Bleach que se soit en terme de puissance/importance dans l'histoire du côté méchant ou gentil, il suffit de voir.

 

Lucy, Mirajane, Erza, Kagura, Minerva, Ul, Ultear, les Heartfilia, Brandish, Dimaria, Kyoka, Kagura, etc.

 

L'idée que se soit Laya qui est transmit son nom de famille à Jude et en général les autres femmes de la branche à leurs maris ne me surprendrait absolument pas venant de l'auteur et j'aimerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution possible Jude et Layla sont des cousins tres eloigné, si Anna a eu 2 ou plusieurs enfants cela fait plusieurs descendant, ici Jude qui a gardé le nom et Layla le pouvoir, ce qui expliquerait la puissance de Lucy qui provient de 2 Heartfilia  ;D

 

Après j'attends de voir si le fait d'etre allé dans la mémoire/monde des esprit a rallongé le temps comme avant les GJM mais ici ils sont resté 1/2 minutes donc il s'est peut etre ecoulé 2/3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(:(:o Brandish?, Mashima aime les personnes qui aboie a 4patte... En tout cas Brandish deviens ridicule a la Fairy Tail fan service (normal, s'en est d'une maintenant). Dimaria Yesta comment finira t'elle :-\, car casser le mythe d'un personnage qui impose du respect de malade Badass pour finir comme ça Brandish :'(..., faut l'faire.

 

Luxus n'a pas encore eu son combat dans cet arc, donc avant de dire qu'il ne sert plus à rien il serait plus sage d'attendre sa prochain mise en avant, non ? ;)

 

De plus, je tiens à signalé pour ceux qui ne sont pas au courant, que Luxus aura un rôle important ( alleluiah 8) ), et je n'invente rien puisque Mashima l' a dit dans son postface du tome 49 sorti récemment le 6 janvier ;)

 

Et si après si vous trouvez le moyen de douté encore, je n'y peux pas grand chose :-\

 

Sinon, chapitre de transition plutôt sympas à lire, Brandish se plie en quatre devant Aquarius, beaucoup on du mal a digéré à ce que je voit lol  l'histoire de Anna et Layla est pas mal, Brandish découvre enfin la véritée grace a Aquarius, elle se met a pleuré et lucy la reconforte en la serrant dans ses bras.Le cliffanger de fin est excellent: Natsu est gravement bléssé et ne bouge plus...a mon avis, ça sent le réveil de END ça, affaire à suivre ;D

 

Faut voir, il ne sert a rien pour l'instant. Et le rôle important? il faut que je l'vois aussi de mes yeux vu, car les belles promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir, il ne sert a rien pour l'instant. Et le rôle important? il faut que je l'vois aussi de mes yeux vu, car les belles promesses...

 

D'accord donc si je suis ta logique les autres qui n'ont pas encore eu leur combat servent aussi à rien...enfin bref.Pour le role important de Luxus je ne saurais te dire, pose la question à Mashima ^^ Mais tout ce que je peux te dire, c'est que Mashima l'a dit dans son postface du tome 49 :

 

L'histoire de Tartaros s'est terminé sans problème.A partir de ce volume, c'est un nouvel arc qui commence.Maintenant, je peux dire : " Le livre de Tartaros" devait duré plus longtemps.il a été raccourci pour différente raisons, mais il y a quand même trois adversaire qui ont disparu ( pleure ).

 

Luxus devait être mis plus en avant, c'est vraiment dommage.Du coup, j'ai obtenu qu'il intervienne davantage dans le dessin animé.Dans la nouvelle histoire, il aura un plus grand rôle, c'est sur !

 

Après, moi j'en déduis que Luxus affrontera au moins deux spriggan, dont son premier adversaire sera Baddman alias Warhl ça c'est quasiment sur, et le second God Serena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si je suis ta logique les autres qui n'ont pas encore eu leur combat servent aussi à rien...enfin bref.Pour le role important de Luxus je ne saurais te dire, pose la question à Mashima ^^ Mais tout ce que je peux te dire, c'est que Mashima l'a dit dans son postface du tome 49 :

 

L'histoire de Tartaros s'est terminé sans problème.A partir de ce volume, c'est un nouvel arc qui commence.Maintenant, je peux dire : " Le livre de Tartaros" devait duré plus longtemps.il a été raccourci pour différente raisons, mais il y a quand même trois adversaire qui ont disparu ( pleure ).

 

Luxus devait être mis plus en avant, c'est vraiment dommage.Du coup, j'ai obtenu qu'il intervienne davantage dans le dessin animé.Dans la nouvelle histoire, il aura un plus grand rôle, c'est sur !

 

Après, moi j'en déduis que Luxus affrontera au moins deux spriggan, dont son premier adversaire sera Baddman alias Warhl ça c'est quasiment sur, et le second God Serena.

 

Euh?..., les autres sont bien plus mis en avant que lui depuis belle lurette. Enfin comme Luxus est mon Perso préféré tant mieux, mais bon je préfère voir au lieu d’être mieux déçu par la suite :). Je sais pas si les auteurs de l'anime ont fait le combat de Luxus vs Tempester parce que ça grogne mais Mashima semble ne plus savoir quoi faire de lui, ptete pour ne pas qu'il vole la vedette au autres?... mmm seule Mlle Erza fait SUPER Exception :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?..., les autres sont bien plus mis en avant que lui depuis belle lurette. Enfin comme Luxus est mon Perso préféré tant mieux, mais bon je préfère voir au lieu d’être mieux déçu par la suite :). Je sais pas si les auteurs de l'anime ont fait le combat de Luxus vs Tempester parce que ça grogne mais Mashima semble ne plus savoir quoi faire de lui, ptete pour ne pas qu'il vole la vedette au autres?... mmm seule Mlle Erza fait SUPER Exception :-X

 

Jusqu'à présent c'était le même soucis que Guildarts.

Il était trop puissant pour les ennemis lambda.

Vous imaginez Luxus dans la guerre vs Phantom Lord, Gajeel l'a dis lui même ça aurait tout changé.

Contre OS idem, a Tenrô pareil même Ultear la N°1 des Kins aurait perdu (à part si sa magie peut annuler la foudre en remontant le temps, mais à cette vitesse de toute façon...) et Bluenote était réservé à Guildarts.

Il est donc arrivé à la fin contre Hadès qui là était plus fort que lui.

A tartaros c'était la même. Marde était pour Natsu&Grey et dès lors il n'avait plus aucun adversaire à sa mesure donc Mashima à fait en sorte de l'écarter, et le faire partir en mission n'était pas possible puisque c'était déjà le cas de Guildarts.

 

Maintenant Luxus a enfin des adversaire de son niveau chez les spriggans, il aura j'espère son heure de gloire contre l'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?..., les autres sont bien plus mis en avant que lui depuis belle lurette. Enfin comme Luxus est mon Perso préféré tant mieux, mais bon je préfère voir au lieu d’être mieux déçu par la suite :). Je sais pas si les auteurs de l'anime ont fait le combat de Luxus vs Tempester parce que ça grogne mais Mashima semble ne plus savoir quoi faire de lui, ptete pour ne pas qu'il vole la vedette au autres?... mmm seule Mlle Erza fait SUPER Exception :-X

 

Hum hum, merci mais tu ne m'apprend rien a ce sujet, m'enfin je te parlais surtout de l'arc actuel la, les seuls qui on eu leur plus gros combat pour l'instant sont Erza et Natsu, Grey n'a pas encore eu son combat contre un spriggan mais ça ne saurait tardé, idem pour Wendy Gajeel, Luxus, Sting et Rogue etc...il suffit de patienté, mais tout le monde passeront leur tour c'est sur et certain ^^

 

Mais pour revenir à Luxus, j'avoue qu'il à beaucoup été mis a l'écart depuis un certain temps et je le dirait jamais assez mais j'ai envie de voir un vrai combat de Luxus en avant dans cet arc, j'ai envie de le voir au maximum de ses capacité contre un adversaire à sa mesure et normalement, on devrais être servi dans l'arc actuel, pourvu qu'on ne verra pas un combat baclée ce tout ce que je demande, parce que si c'est pour voir un remake de Tempesta bis ( version manga ) et qu'il est out après le combat c'est pas la peine, il faut que ça vaille le coup !!!

 

Pour moi, c'est un perso qui mérite d'être autant mis en avant que Erza qui elle arrive à se frotté des adversaire puissant et qu'elle arrive toujours à les vaincre " parce que c'est Erza " MDR

 

Sinon en ce qui concerne sa revanche contre tempesta dans l'anime, perso j'ai adorée et j'ai du mal a comprendre pourquoi certain on ralé ? Des fans de Grey je suppose ? Enfin bref...chacun voit midi à sa porte hein ;D

 

Je sais pas si tu visionne régulièrement les review de Gonzaroo mais je t'invite a regardé cette vidéo: Fairy Tail Episode 254 & 255 & 256 Analyse Anime - COMBAT INÉDIT! LE CAS LAXUS !

 

Jusqu'à présent c'était le même soucis que Guildarts.

Il était trop puissant pour les ennemis lambda.

Vous imaginez Luxus dans la guerre vs Phantom Lord, Gajeel l'a dis lui même ça aurait tout changé.

Contre OS idem, a Tenrô pareil même Ultear la N°1 des Kins aurait perdu (à part si sa magie peut annuler la foudre en remontant le temps, mais à cette vitesse de toute façon...) et Bluenote était réservé à Guildarts.

Il est donc arrivé à la fin contre Hadès qui là était plus fort que lui.

A tartaros c'était la même. Marde était pour Natsu&Grey et dès lors il n'avait plus aucun adversaire à sa mesure donc Mashima à fait en sorte de l'écarter, et le faire partir en mission n'était pas possible puisque c'était déjà le cas de Guildarts.

 

Maintenant Luxus a enfin des adversaire de son niveau chez les spriggans, il aura j'espère son heure de gloire contre l'un d'entre eux.

 

+ 1000 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus Dreyar

 

Pour moi, c'est un perso qui mérite d'être autant mis en avant que Erza qui elle arrive à se frotté des adversaire puissant et qu'elle arrive toujours à les vaincre " parce que c'est Erza " MDR

Erza => personnage de la team principale

Luxus => personnage secondaire

Je comprends qu'on veuille voir Luxus combattre, j'en ai moi même envie (même si les combats sont loin d'être les points forts de Fairy Tail) mais de là à dire qu'il mérite une mise en avant à la manière d'Erza c'est clairement un non-sens..

 

  • tout le monde passeront leur tour c'est sur et certain ^^
  • on devrais être servi dans l'arc actuel

Justement, tu as beaucoup trop d'attente, si tu t'attends à du méga-lourd tu seras forcément déçu. J'sais pas comment tu apprécies les combats mais Fairy Tail n'a jamais fait rêvé de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus Dreyar

Erza => personnage de la team principale

Luxus => personnage secondaire

Je comprends qu'on veuille voir Luxus combattre, j'en ai moi même envie (même si les combats sont loin d'être les points forts de Fairy Tail) mais de là à dire qu'il mérite une mise en avant à la manière d'Erza c'est clairement un non-sens..

 

Ben ça n'engage que moi, j'ai toujours souhaité que Luxus ai une mise en avant à la manière de Grey, Erza, Lucy etc...mais malheureusement, l'auteur lui a toujours fait gardé son statut de perso secondaire.Et puis, je ne crois pas à être le seul à demandé a ce que Luxus soit moins mis à l'écart et qu'il soit plus " exploité ".

 

Justement, tu as beaucoup trop d'attente, si tu t'attends à du méga-lourd tu seras forcément déçu. J'sais pas comment tu apprécies les combats mais Fairy Tail n'a jamais fait rêvé de ce côté là.

 

Je les apprécie tout comme j'apprécie les combats de Saint Seiya ( la série classique des années 80 ) et voila ce que j'attend  " en gros " de l'arc Alvarez : santuaire.jpg

 

Mais je pense que tu va me répondre que j'en attend beaucoup trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent c'était le même soucis que Guildarts.

Il était trop puissant pour les ennemis lambda.

Vous imaginez Luxus dans la guerre vs Phantom Lord, Gajeel l'a dis lui même ça aurait tout changé.

Contre OS idem, a Tenrô pareil même Ultear la N°1 des Kins aurait perdu (à part si sa magie peut annuler la foudre en remontant le temps, mais à cette vitesse de toute façon...) et Bluenote était réservé à Guildarts.

Il est donc arrivé à la fin contre Hadès qui là était plus fort que lui.

A tartaros c'était la même. Marde était pour Natsu&Grey et dès lors il n'avait plus aucun adversaire à sa mesure donc Mashima à fait en sorte de l'écarter, et le faire partir en mission n'était pas possible puisque c'était déjà le cas de Guildarts.

 

Maintenant Luxus a enfin des adversaire de son niveau chez les spriggans, il aura j'espère son heure de gloire contre l'un d'entre eux.

Oui je sais que c'est pour ces raisons la. Comme tu dit, j’espère bien. +1

 

Sinon en ce qui concerne sa revanche contre tempesta dans l'anime, perso j'ai adorée et j'ai du mal a comprendre pourquoi certain on ralé ? Des fans de Grey je suppose ? Enfin bref...chacun voit midi à sa porte hein ;D

 

Je sais pas si tu visionne régulièrement les review de Gonzaroo mais je t'invite a regardé cette vidéo: Fairy Tail Episode 254 & 255 & 256 Analyse Anime - COMBAT INÉDIT! LE CAS LAXUS !

 

Quoi?, certains on ralé... trop fort. Je regarde pas ces truc la mais j'y jetterai un coup d’œil (Gonzaroo)Merci.

 

Laxus Dreyar

Erza => personnage de la team principale

Luxus => personnage secondaire

Je comprends qu'on veuille voir Luxus combattre, j'en ai moi même envie (même si les combats sont loin d'être les points forts de Fairy Tail) mais de là à dire qu'il mérite une mise en avant à la manière d'Erza c'est clairement un non-sens..

Justement, tu as beaucoup trop d'attente, si tu t'attends à du méga-lourd tu seras forcément déçu. J'sais pas comment tu apprécies les combats mais Fairy Tail n'a jamais fait rêvé de ce côté là.

C'est surtout la chouchoute de Mashima...  Mais pour les combats, pareil, il me fait pas rêvé du-tout de ce coté la non plus, dommage je regarde plus FT pour les combats ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez choqué par la revelation de @Laxus sur le fait que Mashima a du écourté l'arc Tartaros et enlevé 3  adversaires, je n'etais pas au courrant, tu m'etonnes après que quelques un trouve que la fin de l'arc est baclée et incohérente. Je ne comprends pas pourquoi cela a été fait et je me demande si on va voir ses 3 adversaires dans cet arc ! Je ne comprends pas les japonnais sur ce point ils préfèrent baclé une fin d'arc/manga plutot que de prendre leur temps de le finir correctement !

 

En tout cas j'espere que cela ne va pas etre le cas pour l'arc en cours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez choqué par la revelation de @Laxus sur le fait que Mashima a du écourté l'arc Tartaros et enlevé 3  adversaires, je n'etais pas au courrant, tu m'etonnes après que quelques un trouve que la fin de l'arc est baclée et incohérente. Je ne comprends pas pourquoi cela a été fait et je me demande si on va voir ses 3 adversaires dans cet arc ! Je ne comprends pas les japonnais sur ce point ils préfèrent baclé une fin d'arc/manga plutot que de prendre leur temps de le finir correctement !

 

En tout cas j'espere que cela ne va pas etre le cas pour l'arc en cours !

 

En fait maintenant que l'arc est terminé on peut avec certitude dire que ces 3 personnages étaient eux :

200?cb=20150808072818

 

Sinon je comprends pas pourquoi on parle de Luxus alors que c'est un chapitre sur Lucy, Brandish et Natsu xD enfin je suis plus tellement les débats donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je comprends pas pourquoi on parle de Luxus alors que c'est un chapitre sur Lucy, Brandish et Natsu xD enfin je suis plus tellement les débats donc bon....

 

Je suis d'accord pour dire que le débat sur Luxus n'a pas sa place dans ce topic d'un chapitre centrée sur Lucy, Brandish et Natsu.

 

En faite tout a commencé par une phrase de Satomi Murano :

 

Citation de: Satomi Murano le janvier 09, 2016, 21:28:33 pm

 

    Luxus est un perso que Mashima utilise quasiment uniquement pour montrer que lui aussi sait produire des persos badass. Il ne sert presque plus à rien.

 

Et je lui ai répondu vite fait à la page 3, parce que bon, dire qu'il ne sert presque plus à rien... je trouve que c'est un peu partir dans les extrêmes.On aurait pu s'arrêter la, mais Obi¤Rin¤KaS m'a relancé las dessus et je lui ai répondu, Satomi, Hitagi et Narulee sont intervenu pour donné leur avis,  ce qui fait qu'on est reparti dans une discussion HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ok c'est plus clair  ;) remarque je voulais juste savoir, mais de toute façon on en reparlera quand la + grosse théorie sur l'un des Spriggans sera confirmée, je vais pas faire l'affront de préciser laquelle  ;D c'est vrai qu'on s'égard un peu avec toutes les attentes de chacun mais autant attendre justement que les événements arrivent et là on sera fixés. Après j'ai mes convictions aussi, je suis sûr que Mashima nous prépare de l'énorme cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaat ?

En quoi ces trois là ont un rapport avec Tartaros en fait ?  ???

C'est surtout que deux d'entre eux sont censés être... morts. 8)

 

Encore, Rusty Rose et l'autre absent de l'image, à savoir Kain Hikaru, je veux bien le croire, mais bon. Et ça ne fait même pas trois. Je pense que Mashima a balancé cette info' au pif, s'il faut il n'avait même pas encore créé les soi-disant trois personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaat ?

En quoi ces trois là ont un rapport avec Tartaros en fait ?  ???

 

Pour faire simple, à "l'époque", Grimoire Heart faisait partie de l'alliance Baram avec Oracion Seis et Tartaros. Sachant que ces trois la faisait partie des mages d'élite de GH, je trouve pas cela si étonnant de les voir avec Tartaros (Même si nous ne les avons pas réellement vu dans le manga.) ^^

 

 

Pour éviter le HS, j'ai trouvé le chapitre plutôt sympa. Je ne vais pas commenter le passage entre Aquarius, Brandish et Lucy vu que tout à déjà été dit mais je vais plutôt parler du cliff de fin.

 

Happy qui apparait avec Natsu inconscient dans ses bras, dans l'infiermerie de FT, la pièce ou Brandish était enfermée et qui plus est, surveillée... J'avoue que sur le moment je me suis demandé l'intérêt de cette scène étant donné que Polyussica était censé être présente juste à l'entré. Et je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'il aurait été bien plus judicieux de demander de lui demander de l'aide à elle plutôt qu'a Lucy...  :-\

 

A mon sens, le seul détail qui puisse expliquer cette scène (et qui a déjà été mentionné parmi vous) est que, comme lors de leur entrainement dans le monde des esprits, le temps s'écoule différemment dans la dimension de la Mémoire des Étoiles comparé au monde des humains. Du coup il peut être envisageable que Polyussica et Kana soient parties faire autre chose, voyant le temps que prenait Lucy et Brandish à revenir.

 

Pour le reste, tout comme vous j'espère que l'état de Natsu annonce enfin le réveil de END histoire qu'on puisse enfin voir/savoir à quoi il ressemble et surtout, ce qu'il va faire... Le seul truc qui peut me faire penser que l'inanimation de Natsu n'est pas forcément le reveil de END est que, comme on a pu le voir lors de l'ar Tartaros, les démons possédaient une conscience assez proche des humains. Du coup, je ne serais pas spécialement étonné de voir que la personnalité de Natsu ne change une fois END éveillé.

 

En revanche il y aura certainement un changement, que ce soit au niveau de sa magie ou même l'apparition d'un maléfice propre au "plus puissant" des démons du livre de Zeref.

 

A voir ce que la suite nous réserve mais j'espère ne pas avoir trop à attendre pour voir la forme éveillé de Natsu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...