Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 468


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Whaaaaat ?

En quoi ces trois là ont un rapport avec Tartaros en fait ?  ???

 

C'est une illusion de Rustyrose quand il débarque au QG de Tartaros quand il veut "négocier" avec eux car ils ont brisés la pacte de non agression.

Ça se fini en échec pour lui et il repart la queue entre les jambes.

Jellal le rencontrera plus tard, après un cours affrontement, il propose à Rusty' de rejoindre Crime Sorcière mais celui-ci refuse et part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est une illusion de Rustyrose quand il débarque au QG de Tartaros quand il veut "négocier" avec eux car ils ont brisés la pacte de non agression.

Ça se fini en échec pour lui et il repart la queue entre les jambes.

Jellal le rencontrera plus tard, après un cours affrontement, il propose à Rusty' de rejoindre Crime Sorcière mais celui-ci refuse et part.

 

Attendez une seconde, on parle bien d'une partie H.S. de l'anime (que j'ai arrêté depuis un moment (involontairement), mais que je vais reprendre pour Fairy Tail Zero), rassurez-moi ?

 

Car bon, si j'ai loupé un tel passage dans le manga ou que je ne m'en rappelle pas, je peux sérieusement me poser des questions. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est que dans l'animé, ça devait être dans le manga aussi mais ça a été coupé par l'éditeur.

 

 

Attendez une seconde, on parle bien d'une partie H.S. de l'anime (que j'ai arrêté depuis un moment (involontairement), mais que je vais reprendre pour Fairy Tail Zero), rassurez-moi ?

 

Car bon, si j'ai loupé un tel passage dans le manga ou que je ne m'en rappelle pas, je peux sérieusement me poser des questions. :-\

 

Whaaaaat ?

En quoi ces trois là ont un rapport avec Tartaros en fait ?  ???

 

Plus précisément, il s'agit de l'épisode 246 de l'anime, que Mashima comptait intégrer au manga. Je vous conseille vraiment cet épisode, on a un aperçu de la relation entre les guildes de l'alliance Baram, et le point de vue de Rustyrose et sa quête pour retrouver ses camarades perdus il y a sept ans de cela. On voit Rusty d'un point de vue différent, seul et perdu, ce qui m'a fait apprécier le personnage. Il y rencontre alors Crime Sorcière et veut que Meldy le rejoigne. Je ne détaille pas plus pour ne pas vous gâcher l'épisode mais il est à voir ;) On a un léger aperçu d'Ultear ça fera plaisir à Haar ;D

 

Vriament dommage qu'on ne l'ait pas eu en chapitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

En effet cet épisode est vraiment cool, surtout pour moi qui suis du genre à préférer les antagonistes aux héros.

Meldy est d'ailleurs superbe dans l'épisode.  :-*  Et voir Ultear sur une image.  :-*

J'ai bien aimé tout le topo même si Rusty se fait humilier.

Mais du coup dans l'histoire réelle quand est-il ? Comme il n'a pas pu le faire apparaître on doit prendre ça en compte comme quelque chose d'éclipsé ou qui ne s'est pas passé d'après vous ?

Parce que si on voit CS revenir avec Kain&Rusty..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y prendre en compte, c'est comme les événements de Zentopia dont Yukino mentionne à Lucy.

On l'a pas vu en scan mais ça se passe dans l'animé.

Si Rustyrose doit ré-apparaître, j'imagine que Mashima fera en sorte que ça soit simple pour ceux qui ne regardent pas l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...