Aller au contenu

jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je reouvre un nouveau pour évité des surcharges pour le forum

 

Mammstein: Cool, alors bon courage pour trouver celle la :

 

"Et voila comment curieusement un agréable samedi soir peut engendrer un horrible dimanche matin"

 

Indice: Indice n°1 : "film" avec jean claude van damme

 

Reponse deja dite: hey dude where's my car? /  A tout hazard: "Me, myself and Iréne" (ou "fou d'Iréne" en français mais j'aime pas ce titre... ^^) / au pif  Timecop?!!

 

edit miss uchiwa: ah bah ça tombe bien, j'allais justement te mp à ce sujet^^

 

edit neji: J'ais eu peur un instant... ^^ Je me demandais justement si il n'y avait pas un nombre

de post limite par sujet.

 

 

Edit Mammstein : Si quelqu'un trouve le groupe que vous avez posté, envoyez lui un mp pour le prévenir qu'il a gagné, ca évitera d'avoir un message sur trois qui est du genre "c'est ca, à toi". Dans le cas où sa boite de reception est pleine, prévenez un modérateur, et mettez un message sur le sujet du jeu pour le prévenir qu'il a gagné, mais aussi que sa boite est pleine et qu'il se doit de la vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nope plus...

 

Bon je donne la réponse :

C'etait : Monaco Forever !!

 

C'est le "film" le plus pourri qu'il m'ai été donné de visionner. Mais avec des potes ca devient le "film" le plus drole du monde, telement les dialogues sont écrits avec les pieds, les acteurs jouent aussi bien que dans "helene et les garcons", le montage a été fait par un enfant de 3 ans qui n'avait jamais vu de film de sa vie, et le scénario (où le grand JVCD fait une apparition en karatéka gay (si si je vous jure sa préstation est tordante)) est aussi interessant qu'un documentaire arte sur la reproduction des étoiles de mer en captivitée au sud du pérou....

J'espere vous avoir donné envie de le voir.

 

Je passe la main au premier qui a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film super, vraiment! un des films qui m'a donné envie de m'interresé au cinéma! C'est seven! (si je me trompe après une phrase comme ça ... lol )

 

Ps: le nouveau titre "[le jeu contre attaque^^] c'est horriblement foireux lol mais bon ça me rappel star wars alors sa peu aller... lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas batman Number 1 du bon vieux Tim burton avec jack nicholson (c'est pas steelé comme réponse lol)

 

Edit:

 

-"issue de secour à 3000 mètres d'altitude illusion de la sécurité!  A ton avis pourquoi il y a des masque à oxygène

 

-pour respirer

 

-non l'oxygène ça fait planer, tout est écrit là, des visages serreins comme des vaches prêtes à être sacrifiés"

 

halala je suis pas sur de mois mais bon c'est quand même bien facile malgrès que ce ne soit pas les répliques exactes exactes lol (et oui j'ai la mémoire qui flanche me souvient plus très bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*première apparition sur le new topic*

 

appolo 13

 

edit neji: C'est bien ca!

 

edit piwi: nejisama ma supplié alors:

18393098.jpg

 

edit piwi (et oui encore): je voulais pa mettre celle la parceque deja mise mais bon j'ai craqué^^; c'est bien la belle nathalie dans closer

 

Ca veut dire qu'on ne la vera pus?

je pense que cette question na pas besoin de réponse^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! Supplier!!!  :D

Closer!

 

Tu as fait le tour de Nathalie Portman pour nous poster pour la seconde fois cette image! ^^

Ca veut dire qu'on ne la vera pus?

 

 

Edit:  "T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...