Aller au contenu

jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés une petite absence, me revoilou...^^

 

Inside man

 

"- Mais tu ne comprends pas! Je suis un homme.

  - Et alors? Personne n'est parfait."

 

J'adore trop cette réplique... ^^

 

c'est bien "certain l'aime chaud". Je pensais qu'elle durerait plus longtemp. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Kagemusha

 

Aller rapidité

11111111111sg8.th.jpg

 

C'est bien crossroad avec la fabuleuse britney

Aujourd'hui je peux dire que c'est MON film de référence et qu'il vaut vraiment le détour car le sens caché même s'il est très bien caché n'en ai pas moins fort et force a réfléchirent sur la dure réalité que vit un adolescent au quotidien

Et pour terminer j'ai envie de dire merci britney pour tout ce que tu fais pour nous, et osef de tout tes détracteurs qui ne pensent qu'à te blesser et a ruiner ton image.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas britney spears??? je dirais crossroad

 

.......> [croa].....>[croa].....>[croa].... (notez la belle imitation de corbeau que je viens de vous faire...)

 

je l'ai vu y a pas longtemps mais j'ai des circonstances atténuantes c'était lors d'une soirée navets entre amis!!!siouplé ne me lapidez pas... si ça se trouve c'est même pas ça!

 

.......>[croa]......>[croa]......>[croa].... [pourquoi tout le monde me regarde avec un air aussi consterné... pourquoi vous ne dites rien???????]

 

[s'en va se pendre avec une corde bien épaisse, les pieds posés sur de la dinamite, au bord d'une falaise de l'arizona avec des vautours qui tournent déjà dans le ciel afin de finir mes restes...]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...