Aller au contenu

Desperate Housewives Saison III, IV et V[Spoil !]


LuffY
 Share

Messages recommandés

L'épisode 10 est pas mal

Je ne vais pas en parler pour ne pas dévoiler l'histoire. Il apporte des réponses aux drames de l'épisode suivant et nous relance sur le secret de la famille fraichement arrivée.

Sinon, petit coup de gueule car Carlos et Gabrielle ont vraiment le mauvais oeil (tiens voilà un petit jeu de mot pour ceux qui ont vu l'épisode  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais aimé plus de drame, la maison s'ecroule sur eux et toute la famille Scavo s'en sort nickel, meme pas une fracture alors que la vielle est morte, puis pour Carlos qui pert la vue on sait pas trop comment et Suzan qui fait sa radine comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment aimé l'épisode, pour un season final, ça m'a déçu (forcémment, apres un episode comme le neuvieme). Le fait que Tom et ses enfants sortent de sous la maison en pouvant marcher tranquilement et sans être couvers de poussiere(pour les enfants du moins), ça me parait un peu gros. L'intrigue sur les yeux de Carlos et la réaction de Gaby, je trouve ça pas mal. Enfin bon, il rese plus qu'à attendre Septembre prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Desperate Housewives S04E11 & S04E12

 

Deux bons episodes. Il s'est passé pas mal de choses, Gabriel et Carlos se sont mariés et elle a accepté sa cécité et sa pauvreté apparemment (Edie a encore tenté un coup de p**e ^^). De son côté Mike a l'aire de gérer sa désintox (ça m'aurait soulé qu'ils fassent trop d'épisodes desus). Le perso principal de ces deux épisodes, c'est quand même Katherine, elle a son gros secret comme toutes (et elle a fait sa petite gaffe comme toutes, elle c'est avec le mec qu'elle a dépucelé ^^) mais commence à se rapprocher du groupe.

Sinon le personnage de Tom est de plus en plus intéréssant, le fait qu'il ait peut être mis feu au resto de l'autre, apporterait un peu de piquant à l'histoire (tres responsable au passage hein, il a 5 gamins, une femme qui vient de se remettre d'un cancer et lui vient d'échapper à une tornade, il trouve rien de mieux à faire que de fouttre le feu à un resto concurent ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desperate Housewives S04E13: Hello, Little Girl

 

Encore un bon épisode (décidemment, cette saison est vraiment bien).

On en a finis avec cette histoire de Orson vs Mike qui dure depuis à peu près 35 episodes, ça s'est finit plutôt bien, même si Susan a un peu dramatisé la chose (comme d'hab').Un autre problème survient, le père de Dylan, il a eu un regard louche quand Dylan lui proposé qu'ils se voient régulierement... Finalement, c'est les enfants de Lynett qui avaient mis le feu (quelle bande de chieurs ceux là ^^).

Bon il reste 4 episodes à cette saison, il devrait se passer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow moi faisant mon retour voulant continuer le résumé des épisodes je vois que vous êtes un petit peu en retard mais bon pas besoin de se presser sinon juste pour info ABC la chaine qui diffuse la série vient d'annoncer une 5 ème saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 : Mother Said

Excellent épisode où en retrouve l'esprit de Desperate Housewives !

J'ai vraiment bien ri devant les remarques de Mike qui a tout dit à sa mère ! Même leurs secrets intimes ! Le coup de la limonade était sympa aussi !

Edie, et bien, reste Edie...Une amie ne devrait pas faire de choses pareilles, ce qu'on bien compris les quatre Housewives avec la scène où elles vont dire à Edie que pour elles, elle devient invisible. Edie essaie de rattraper le coup mas c'est fini...

Gabrielle, très touchant le passage où elle commence à pleurer quand sa coloc' lui offre un cadeau alors que c'est une dealeuse...

Et l'intrigue avec Dylan reprend : ce n'est pas la même fille qu'avant ! Son père la vire en apprenant cela grâce à la cassette d'avant où elle avait des points de sutures...

Et le clou de l'épisode : Kayla ! Quelle s***** celle-là ! "J'ai réussi à faire sauter les jumeaux, pourquoi pas Penny ?" Puis Lynette qui la gifle (heureusement), mais Kayla qui appelle le psychiatre pour lui dire qu'elle la gifle depuis longtemps (elle aurait pas du faire ça !) !

Ça annonce un final explosif demain, de 2 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desperate Housewives S04E16-17: Season Finale

 

Superbe ! J'ai trouvé ce double-episode parfait, l'introduction, la transition des deux jounée et surtout la magnifique ouverture sur la prochaine saison.

Je m'attendais à ce que l'histoire de Kayla dure longtemps mais ça a été réglé assez rapidement et c'est mieux comme ça, elle est plus là.

 

Susan et Mike n'ont vraiment pas fais grand chose dans ce season finale, le petit débat sur le nom du nouveau né a apporté un joli discours sur l'importance de vivre en ayant quelque chose en rapport avec une personne que l'on peut considérer comme modèle. En l'occurence, le nom est assez moche (Maynard mdr ^^)... J'ai bien aimé le moment où ils proposaient leurs noms avec les petites reflexions sur chaques propositions: 'I will not name my son after a quarterback' ou 'It's the fourth time you brought that name up !'.

 

Le principe de Gaby qui se liait d'amitié avec la dealeuse, ça m'a vite soulé donc je suis content qu'il ne l'ait pas trop approfondi. Quelques scènes marrantes de Gabrielle, avec le faux flic qui finit sur son lit, ou la course poursuite pour avoir l'argent ^^.

 

RAS du côté de Bree, mis apart la conclusion.

 

Je suis plutôt content de ce dénouement pour le mystere de Katherine, l'histoire colle bien a sa personnalité. Tout est bien qui finit bien pour elle avec la mort de Wayne et l'aide des autres housewives.

 

Sinon, la conclusion est vraiment très bien faite, avec un petit angle de chaque housewives 5 ans plus tard:

-Susan: avec un autre homme que Mike, elle a l'aire d'être officiellement avec lui vu qu'elle parle de 'home'. On voit ni d'enfant, ni Julie...

 

-Lynett: mère de délinquants, Tom et elle n'arrivent apparemment pas à les gérer...

 

-Gaby: surement la plus grosse surprise, elle n'est ni maquillée, ni habillée et a l'aire d'avoir deux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répéter ce que JJ Katon a dit, ça sert à rien de raconter l'histoire deux fois...

Mais j'ai trouvé tout l'épisode excellent, mais vraiment excellent,  mais contrairement à toi, la fin de l'épisode m'a parue un "peu tâche".

Ils ont voulu innover, mais une question persistait dans ma tête pendant que je regardais : "Mais où est la musique spéciale de fin de chaque épisode de fin de saison de Desperate Housewives ?" Attendons de voir comment Marc Cherry va utiliser ce final très spécial !

 

Bref, ma note en enlevant la conclusion : 20/20 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la musique de la fin car il ne s'agit pas d'une fin mais d'un nouveau départ lol

Moi j'ai bien aimé les 2 épisodes. Est ce que Gabriel réussit à garder l'argent ??

Cet fin d'épisode annonce que la saison prochaine sera quand meme assez axé sur le "passé". Comment elles sont devenues ce qu'elles sont devenus. On n'a pas l'introduction d'une nouvelle famille qui serait le coeur de la prochaine saison donc je crois que l'axe principal sera le temps qu'on aura pas vu. On verra ce que ca va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Desperate Housewives S05E01

C'était un épisode intéressant. Ca a vraiment changé de partout et on a des réponses à presque toutes les questions qu'on pouvait se poser avec le flashfuture de season finale de l'année dernière. On sait pourquoi Susan a lâché Mike (raison débile d'ailleurs...) et j'avoue avoir cru que Mike était mort pendant un moment (c'était l'effet voulu j'imagine). Pour Gaby, ça me plait pas trop, le truc de Juanita obèse, c'est pas géniale je trouve...

Par contre, comme chaque année, y a un perso super mysterieux et dangereux à Wisteria Lane, le mari chelou de Eddy. Il a dis qu'une seule personne devait se sentir en danger, ça va mettre le suspense quelques episodes probablement.

Bien content que DH soit revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J pas besoin de mettre en jaune, c'est marqué dans le titre que y'aura du spoil   :-X

 

Autant l'épisode était pas mal, autant j'ai moins de plaisir qu'avant à regarder cette saison.

On sait pourquoi Susan a lâché Mike (raison débile d'ailleurs...)

Je plussoie, elle avait un mari "normal" et un enfant, maintenant elle se retrouve à s'envoyer en l'air avec un peintre et à essayer de rendre jaloux Mike.

 

j'avoue avoir cru que Mike était mort pendant un moment (c'était l'effet voulu j'imagine)

Pareil, quand je l'ai vu par la fenêtre, je me suis dis qu'elle avait une vision de lui et après on le voit rentrer Oo

 

Pour Gaby' date=' ça me plait pas trop, le truc de Juanita obèse, c'est pas géniale je trouve...[/quote']

Limite trash même, surtout quand elle l'a fait courir après la voiture, je pensais pas qu'elle allait vraiment le faire ("la photo de famille des Solis, on dirait une bande de phoque sur un rocher" :D, elle m'a tué cette réplique).En tous cas je la trouve pas trop mal la nouvelle Gaby, avec beaucoup moins de maquillage.

 

Finalement Bree est passée d'une "super famille" (début de 1ére saison) à une famille complètement éclatée, apparemment elle a toujours pas pardonner à Horson et sa fille est partie avec son fils.

Les paris sont ouverts pour savoir qui est la personne en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, une saison très intéressante pour l'instant même si j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu plats.

Mais, bon, je suis fan de Desperate Housewives, et j'attends impatience les prochains !

En parlant du prochain épisode, City on Fire, y'a un truc qui me plaît pas trop:

-Dans la saison 3, Nora meurt dans l'épisode diffusé à l'occasion des sweeps. On est impressionné, car c'est une "première".

-Saison 4: Ils annoncent qu'un personnage très important va mourir, encore pendant la même période: Victor...mouais ! ù_ù

-Saison 5: Ils annoncent qu'un, voire deux personnages vont mourir dans la prochain épisode....si c'est pour que ce soit Jackson et Viriginia, je m'en fous complètement !

Je me dis juste qu'il faudrait un peu innover, mais bon, je sais que je continuerais à suivre ! ^^

Saison 5 - Episode 8: City on Fire (Diffusion: 16/11/09)

Promo ABC:

http://fr.youtube.com/watch?v=Haa2vh_BWu8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi perso j'adore cette série !

Plein de rebondissement dans tous les sens ! Excellent, la saison 3 ue j'ai regarder sur M6, je l'ai trouver super cool !

Maintenant j'attends la saison 4, même si je sais que Edie ne mourra pas ! Car elle va devenir un personnage important pour la suite de la serie !

Meme si tous le monde le sais c'est pas grave mdr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Season Finale plutot bien fait et très mouvementé, c'est une particularité de la série.

 

L'intrigue de la saison se conclue bien même si la conclusion n'est absolument pas logique. Comme si c'était la permière fois que Dave pensait à ce que sa femme et sa fille aurait voulu quand il a fais sortir MJ de la voiture. Super crédible aussi qu'il ait aussi mal attaché Susan ^^.

 

Bon enfin, je pense qu'on peut le dire, la série s'essouffle. Toutes les situations sont des remakes. L'ado que Carlos et Gaby prennent (en 15 minutes d'episode, Gaby apprend son existence et accepte de l'accueillir chez elle comme ça fille) ça me rappelle la fille illégitime de Tom qui ne s'entendait pas du tout avec la mère de famille, comme pour Gaby. Les jumeaux de Tom et Lynette ça me rappelle... l'enfant qu'ils ont eu au début de la saison. Le doute sur l'épouse de Mike est une intrigue aussi grasse que sa demande en mariage en carton à Katherine. Je suis sur à 1 0000% qu'il a épousé Katherine parce que sinon tout rentrerait dans l'ordre et on aurait plus toute cette tension Mike-Susan qui cimente tous les episodes de la saison et surtout ça serait logique que Mike et Susan se marient, sur DH, ils aiment pas la logique.

 

La mort de Edie est sensée ajouter du drame à la série mais franchement j'ai trouvé ça assez mal fait.

 

Pour moi la saison aurait du s'arreter sur la premiere tentative de meurtre de Dave, sur Katherine. S'il avait tué Katherine, on aurait eu quelque chose de stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé cet saison plus que mediocre, il aurait pas pu faire pire, la seule intrigue, Dave qui fini par tout laché et finis a l'asile le sourire au levre, lynette de nouveau enceinte, bree avec l'ex a susan ... que du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je trouve sa etonnant que vous ne parlez pas de la saison 6 et que se topic soit a l'abandon. Pour ma part malgré une saison 5 en dent de cie, la saison 6 se rattrape super bien. l'intrigue des bollen, lynette avec sa grossesse et qu'elle a du mal a l'accepter, la guerre entre susan et katherine, gabrielle et la fille ado (desoler j'ai oublier son nom), bree et karl.....................

 

J'ai adorer la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chacun son avis. pour ma part la pire saison (même si au fond je les bien aimer) ses la saison 5. surtout l'intrigue sur dave. j'ai su tout de suite pourquoi il était venu a whisteria lane et qui il recherchait. je n'ai pas ressentit de suspense dans cette intrigue. s'était beaucoup trop evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah dis donc, moi qui pensez venir ici et parlez avec vous et de connaitre vos impressions sur la saison 6, mais je vois que vous avez du retard, en tout cas j'ai trouver cette dernière saison magnifique malgré la mort de certains et le départ d'autres personnages de la série, je repasserais la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...